| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 23:28:11 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Ok je vais essayer sa =). Cette semaine c'est 1vs1 et après Shoot ext. Je pense faire un peux de passe aussi |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Juste pour le fun, le triple double de mon AF samedi dernier :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Flash14 Transactions (5) | Je passe en coupe. Par contre prochain tour un leader de sa conf en D3 |
demars Transactions (0) | Victoire facile à domicile, mais j'avais oublié de faire la compo -> compo automatique !
|
Flash14 Transactions (5) | Si je suis éliminé je pourrais plus facilement gérer mes minutes ^^ EDIT: Je viens de remarquer que mon adversaire en coupe joue le 2eme et 3eme de l'autre conf dans la même semaine. Je pense donc que j'ai toutes mes chances Message édité par Flash14 le 22-04-2010 à 23:21:00 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi defaite logique en coupe.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pas de up... c'est dur... mais ils étaient tous high dernièrement, donc c'est normal. fait : Passe - 1vs1 - DE - SE Donc, je vais plutôt regrouper les entrainements. Message édité par Bakk15 le 23-04-2010 à 11:41:41 |
beaumontmt Transactions (0) | Cà passe pour moi !
|
beaumontmt Transactions (0) | Cà passe encore !!!
Message édité par beaumontmt le 30-04-2010 à 12:17:09 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 08:46:48 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Flash14 Transactions (5) | Je passe également =)
|
demars Transactions (0) | Alors, en ce qui me concerne, je suis dans une situation un peu bizarre.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
demars Transactions (0) | Tu m'étonnes !
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
demars Transactions (0) | Je ne pouvais pas, cqar j'avais 4 joueurs entre 85 et 115 minutes de jeu. Sinon j'aurais pris LF ou Endu (ce que je ferai la semaine prochaine, ça fait 3 saisons sans endu (mais j'avais un peu bourriné dessus avant !) |
Akitounet Transactions (0) | Salut !!
|
demars Transactions (0) | Un nouveau, un nouveau |
Flash14 Transactions (5) | Moi match contre un très bon D3 mais chez moi et lui joue le 1er de l'autre conf juste après mon match.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bonne victoire hier soir. +20 a la maison en tranquille. mon AS a joué AF pour obtenir ses minutes de rebond --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Flash14 Transactions (5) | Je passe encore un tour de coupe |
demars Transactions (0) | Oui, s'il a les minutes je crois.
|
Flash14 Transactions (5) | Ok j'ai presque compris lol.
|
sensationn Transactions (0) |
Flash14 Transactions (5) | Ne pas descendre?? x)
|
demars Transactions (0) | Ca me rassure, y a pas que moi qui fait des conneries ! Sinon, victoire en normal vs normal (fallait assurer) contre la 2ème meilleure équipe de l'autre conf : 108-50. +65 après 3/4 temps. Une vraie boucherie. Il ne reste qu'un seul sérieux prétendant pour me battre, et je vais chez lui dans 2 semaines. Je motserai s'il le faut histoire d'avoir l'avantage du terrain en PO. J'en suis à +478 de PA... AS-PF-C titulaires (les 3 joueurs qui ont le + de voix) + 3 remplaçants en AR et meneur (dont mon néo-drafté, ça fait plaisir !). Ne manque que mon canadien, qui ne va pas se reblesser j'espère ! Message édité par demars le 09-05-2010 à 18:55:39 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | Je viens de voir le topic sur ce jeu, je viens de commencer le jeu ce week end |
sensationn Transactions (0) | 15-0
|
demars Transactions (0) | 14-1, plus que 11 victoires |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | izzy privéligie l'entrainement monoposte.
|
beaumontmt Transactions (0) | De retour après un congès parternité
|
demars Transactions (0) |
beaumontmt Transactions (0) | Merci demars |
beaumontmt Transactions (0) | Ouf, je renoue avec la victoire !
|
sensationn Transactions (0) | 17-0
|
demars Transactions (0) | 16-1, plus que 9 victoires... Je constate que tu souhaites t'arrêter en 1/4 finale de PO... Message édité par demars le 29-05-2010 à 18:05:28 |
Flash14 Transactions (5) | Mon Bouguoin n'up plus depuis plus d'un mois |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | vu son salaire, oui, surement
|
Flash14 Transactions (5) | Star 22ans, 4énorme et hop finit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |