| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 12:05:04 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Grrr j'arrive à rien sur le circuit de Oulton Park pour le Special Event Hotlap en Aston GT3 : 1.36.441 et vous ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas encore fait trop de tours sur les circuits anglais, mais si vous voulez bien practice les circuits anglais y'a un event WPR ce weekend, mais c'est long faut du temps devant soit et prévoir un cassecroute --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) | 1.36.405
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
dced Transactions (0) | Je viens seulement d'acheter le pack avec suzuka, kyalami et bathurst après 70h de jeux. Alors le pack anglais j'ai le temps C'est quoi le circuit que vous aimez le moins ? Le paul ricard j'accroche pas trop. J'arrive pas avec ses longues courbes à la fin. Message cité 1 fois Message édité par dced le 17-02-2021 à 23:20:24 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Misano... Sans hésiter --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gabii Transactions (0) | Zolder avec ses chicanes sans intérêt. Barcelone, trop tourniquet avec une GT3. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Paul Ricard (pourtant je suis du coin), et Zolder --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PTS Transactions (0) | Barcelone, suzuka --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Suzuka est particulièrement difficile, mais comment tu peux ne pas aimer ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 08:50:08 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Paul Ricard et Silverstone, ennui total dessus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca veut dire que je suis bon sur les autres circuits --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir Transactions (5) | Ce jeu m'a un peu réconcilié avec le Paul Ricard, en GT4 avec les différences de vitesse de pointes des différents modèles, le virage suivant Signes qui se referme, et plus généralement il me semble qu'on peut prendre plusieurs trajectoires. Zolder est le premier circuit sur lequel j'ai joué à ACC (contre la montre avec la Jaguar), même si habituellement je ne suis pas fan des chicanes, je trouve qu'en GT on peut les bourriner et ça donne un challenge pour faire le tour parfait. Monza par contre je ne l'aime pas, et Bathurst je ne prends pas de plaisir, car je ne le connais pas assez et je suis trop mauvais. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-02-2021 à 10:37:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | 1.36.378
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
roland899 Transactions (0) | Sur le Paul Ricard, ce qui me gène c'est que tout se ressemble un peu, ca manque de repère visuel.
|
dced Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | 1.35.610
oliviermdvy Transactions (0) | 1.35.520
veens34 Transactions (0) |
Sinon j'ai un bug au niveau des meilleurs temps, il indique que j'ai fait 1'47"... sur monza, alors que mon meilleur temps était de 1'49"100. Ça vous fait pareil? |
oliviermdvy Transactions (0) |
PTS Transactions (0) | Oui c'est la honte moi j'utilise la vue capot --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
PiKaPuE è.éTransactions (0) | J’utilise la vue « tableau de bord ». Je trouve que les vues cockpit derrière le volant ont un FOV trop large et on est trop loin de tout. Je regrette de sacrifier les 2 rétroviseurs mais bon, faut faire des choix.. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PiKaPuE è.éTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dced Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Pour le moment j'ai juste joué assez pour enchaîner 4 tours propres et avoir les 3 étoiles de connaissance du circuit. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Salut. Je viens de prendre le jeu (Asseto Corsa Competizione) sur Xbox Series X. Désolé si c'est pas le bon topic. J'ai commencé une carrière, essais tests et premier week-end de compétition. J'aime beaucoup le gameplay et je pense avoir trouvé un réglage manette agréable; bien plus agréable que lorsque j'y jouais il y a 2-3 ans sur PC. Il y a des gens sur Xbox qui organisent des courses des fois ? Merci. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ici c'est principalement voir que des joueurs PC donc malheureusement tu ne peux pas comparer les temps.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alffir Transactions (5) |
Pour cette raison je ne pense pas que ça soit différent sur console, ce n'était peut-être pas le cas pendant la bêta. Les défis (je ne sais plus le nom sur ACC) sont sûrement les mêmes pour tous les supports, mais j'en ai pas fait beaucoup, et pas depuis un moment.
ACC est gourmand en CPU, c'est possible qu'ils aient dû simplifier, mais je n'ai rien lu dessus. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-04-2021 à 14:10:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Je comprends qu'il y a possiblement une différence de moteur physique entre versions. À voir tout de même de quelle marge de différence on parle. Tant pis. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
dced Transactions (0) | J'ai joué vite fait à la manette (xbox) récemment car mon volant est mort. J'ai arrêté au bout de 5 minutes. J'ai trouvé ça injouable à la manette. Il n'y a plus aucune précision. Message cité 1 fois Message édité par dced le 30-04-2021 à 14:32:35 |
CaptainBigleux Transactions (0) | je n'ai pas relancé ACC depuis des lustres. Mais maintenant que j'ai swap la RTX2060 pour une 2070super, j'ai bien envie de retester. |
oaac Transactions (0) |
Y'a goldsaw qui se bat dans les gros championnats online avec une manette. |
dced Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
| [VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
| [EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
| Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione | |