| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Zolder est simple, mais le tour parfait n'est pas simple avec les vibreurs des chicanes. Bathurst je n'ai jamais pris le temps de l'apprendre dans les autres jeux, je ne vais pas commencer dans ACC avec son système de rating Kyalami en version moderne, je l'ai découvert dans AMS2 (et dans une vidéo Youtube de Prost où je ne comprenais pas pourquoi je ne reconaissais pas le circuit de Grand Prix Legends En fait pour Bathurst, Kyalami et Suzuka, je crois que je vais me faire une session dans AMS2 en GT3/GT4 avant ACC. Message édité par alffir le 02-01-2021 à 15:29:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 15:24:56 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | J'avance dans la carrière, qui me semble courte et limitée au contenue de base, mais c'est une partie du jeu que je voulais voir. Le test Pirelli des pneus pluies à Misano, je trouve l'idée intéressante, Codemasters devrait d'ailleurs s'en inspirer dans les F1 pour ajouter des essais privés et essais Pirelli dans la carrière, ça serait plus immersif que les défis en voiture ancienne. Par contre ils ont oublié de mettre une piste mouillé, elle était tout juste humide au début, vu comme une IA m'a dépassé j'ai compris qu'ils étaient en slick, et quand j'ai passé les slicks j'ai gagné 6 secondes au tour. Avec Misano on reste dans les pistes simples, je ne suis encore pas prêt pour Bathurst. Message édité par alffir le 02-01-2021 à 23:54:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Misano ? Pour aller vraiment vite, pas facile. Le virage 6 avant la petite ligne droite est difficile à bien prendre. Le virage 9-10 avant la ligne droite opposée est traître également. Le freinage dans le triple droit à la fin est assez chaud aussi Sinon, inscrit pour la ligue World Pro Racing. Y'a même un prize pool de 500€, mais pour toucher des sous il faut faire Top3... Autant dire que vu les gars inscrits, je joue surtout pour la gloire --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ta progression est sauvegardée t’inquiète pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cyberfred Transactions (6) | @aLieN. : Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-01-2021 à 20:28:16 |
alffir Transactions (5) |
Je pense que les statistiques sont hébergées par Kunos, pas comme des bêtes sauvegardes locales synchronisées par Steam. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cyberfred Transactions (6) | Merci alffir Message édité par cyberfred le 07-01-2021 à 15:05:06 |
alffir Transactions (5) | J'ai installé sur un second PC, j'ai bien récupéré mon Rating.
J'ai mis en 1080p, la majorité des options sur Mid. Sans IA, le GPU limite (toujours à 98-99%), le CPU à 45-55%, un peu plus de 8Go de RAM (sur 12) : 40-51 FPS mais pas de grosses saccades. J'ai fait un essai avec 15 IA, le GPU reste à 98-99%, le CPU passe vers 55-65%, les FPS descendes (j'ai pas fait de départ). En touchant le resolution scale, les FPS et l'utilisation du CPU augmente encore (on vois enfin les 8 threads utile en jeu
Message édité par alffir le 07-01-2021 à 20:21:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oliviermdvy Transactions (0) | branche la VR on va bien voir --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 20:32:10 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | Et sinon la carrière n'est pas synchronisée. Et la Maserati GT4 n'a ni TC, ni ABS, ça surprend Message édité par alffir le 07-01-2021 à 22:13:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour ton retour alffir |
cyberfred Transactions (6) | J'ai vu ça en effet pour la Maserati GT4 , faut bien doser ses freinages et accélérations !
Message édité par cyberfred le 07-01-2021 à 22:39:07 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Elle est comme ça en vrai. Mais comme on sent pas des masses le freinage c'est compliqué sur ACC sans ABS --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) | Simu of the year
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-01-2021 à 13:54:07 |
PTS Transactions (0) | faudrait arriver à se retrouver un soir pour rouler ensemble --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Au plaisir, on roule "souvent" à 3 4 de HFR (alieN, Superbiquet, Simer et moi même). --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Arnros Transactions (9) | Je roule occasionnellement sur ACC, mon steam : arnros |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Petite question réglages / température :
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est pareil en vrai les chronos sont dépendants des conditions de la piste. Apres je maitrise pas trop les réglages mais y’a des entrées d’air que tu peux plus ou moins ouvrir je crois, ca va jouer sur le refroidissement des disques et du coup des pneus. Mais ca doit aussi jouer sur l’aéro. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est quoi les températures de tes pneus quand tu es "plus lent"? Comme dit au-dessus c'est normal d'être plus lent quand la température piste est plus chaude si tu ne fait rien pour éviter que tes pneus ne surchauffent. De ce que j'ai vu les températures idéales pour les gommes sont autour de 80° et les pressions censés être proche du 29psi (perso j'arrive jamais à ça, je suis plutôt dans les 27psi) Mais pire que la piste chaude c'est quand ça refroidi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
oliviermdvy Transactions (0) | Nouveau coup de boost pour ACC & Fanatec
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ah oui grosse annonce.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
siro'd'13 Transactions (0) | Le truc le plus débile jamais réalisé par la SRO |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Apparemment le British gt pack devrait arriver semaine prochaine: olton Park, donington, snetterton... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gabii Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Humm Oulton Park.
siro'd'13 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le mieux, ce serait que l'on se retrouve sur un événement casual d'une communauté qu'on connaît (Noobgamerz, WPR...), ça permettrait de se retrouver, mais d'avoir de vraies courses avec du monde --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On ouvre un serveur un soir avec 5/6 gus ca va join vite. Genre 40min de SPA, cycle jour nuit pour un 24h en accéléré --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gabii Transactions (0) | Faudra que je farme un peu de SA parce que ayant peu joué, il m'en manque mais ça peut être bien ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sinon tous les soirs y'a des courses Simgrid en "public" amélioré --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
veens34 Transactions (0) | Salut |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
veens34 Transactions (0) | Merci! |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
| [VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
| [EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
| Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione | |