Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Assetto Corsa Competizione

n°14902632
PiKaPuE
è.é
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’avais fait pas mal de solo avant de tenter le online, ca m’a permis d’être plus confiant et de bien maîtriser une ou deux voitures (pas plus) et de connaître les repères de freinage de chaque circuit.  
Si t’es pas au top confiance en solo, c’est tendu en online tellement les autres joueurs sont imprévisibles (c’est ce qui fait le charme du online), mais du coup il faut anticiper les repères et savoir où tu peux attaquer, où tu peux mettre la pression. Mais ça, c’est faisable quand tu maîtrises déjà bien. D’où les stats de constance et de propreté.
 
Ça m’a pris pas mal de temps de pouvoir enchaîner 5-6 tours consécutifs dans les mêmes 2-3 dixièmes de secondes, et encore, pas sur tous les circuits.
 
Là je découvre Imola (je l’avais jamais appris auparavant), c’est super d’apprendre un nouveau circuit mais c’est dur de repartir à zéro sur tous ces repères à assimiler. C’est aussi le risque : faire toujours les mêmes circuits qu’on maîtrise pour s’amuser mais passer à côté d’autres circuits pour avoir de la variété.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 15:00:59  profilanswer
 

n°14902666
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:21:17  profilanswer
 

Ah mais la confiance et la régularité c'est pas un soucis je les ai ;)
(J'ai des stats de noob parce que jusqu'à présent je n'ai pas investi trop de temps dans ACC c'est tout)
 
C'est juste que j'aimerai améliorer mon Safety Rating pour pouvoir de temps en temps faire une course en ligne sans avoir à aller sur les serveurs "open bar / low rating".


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14902690
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 15:33:23  profilanswer
 

1 - Evite Monza et Spa :o
2 - À la limite, ne fais pas les qualifs, pars du fond, laisse la merde se passer.
3 - Rattrape les gens qui se sont pas bourrés aux 1ers virages, suis les un peu, et fais des attaques propres
4 - Privilégie des courses de 25-30min, ça marche mieux pour le SA
 
Quand tu seras à 70 tu pourras te faire plaisir :jap:
 
(Mais perso je suis monté rapidement sans faire trop gaffe)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14903322
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 21:57:01  profilanswer
 

Le SA monte relativement vite jusqu’à 60/70. Pour optimiser tu peux jouer la propreté plutot que le résultat.  
Et si tu sais bien rouler derrière les autres faut essayer d’accorcher un wagon quitte à s’adapter au rythme de celui devant et ca va monter assez vite.
Mais pour moi ca monte aussi vite en offline.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14903331
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 22:04:06  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Le SA monte relativement vite jusqu’à 60/70. .

 

Jusqu'à 60 en effet j'ai pas vu le truc monter, par contre depuis que j'ai approché les 60 c'est un point par course au mieux quand j'ai de la chance :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14903338
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 22:11:59  profilanswer
 

Ha bah ca va 60 t’as fait plus dur. Y’a un gap à 70 et apres c’est du bonus sur la plupart des courses. Une petite course avec IA après une mauvaise course et hop ez 80 avec 99,9% des serveurs  :D  
Toujours pas testé les fameux serveurs compétition de mon côté  :gratgrat:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14903664
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 10:13:01  profilanswer
 

S'il y en a qui veulent venir jouer avec nous, et qui ont le chrono et le style HFR compliant ( :o ), je leur proposerai un petit skin Lexus :D

 

https://img.super-h.fr/images/3939b4d99116ae827bb8cdeb34b46a13.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 26-11-2020 à 10:13:19

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14903891
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 12:07:13  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/ [...] l_GT_Pack/
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] d=32144777
 
35% sur les packs ACC en solde Steam :-)
 
ILGT @ 9.75€ et GT4 @ 12.99€
 
Allé hop j'attendais justement ce genre de chose pour me les prendre :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14904974
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 00:03:54  profilanswer
 

Bah forcément y suffit de 2 virages dans une course en ligne pour me pourrir mon SA :o
Départ dernière sur une 'tite course à Imola, je fais ultra gaffe dans la première chicane en laissant tout le monde se frotter... Dans la ligne droite qui suis j'en dépasse 2 qui sont au ralenti et le 1/4 de seconde plus tard je me fais ruiner la caisse sans savoir d'où. Voiture impossible à rouler même au ralenti, course finie.. 2 points en moins sur le SA.. Youpi...

 

Pour le coup l'IA d'ACC est limite plus sympa à arsouiller maintenant :o

 

C'est bien leur système de rating mais j'ai pas l'impression que ce soit très efficace sur les serveurs open :/


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14905103
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 09:07:14  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

S'il y en a qui veulent venir jouer avec nous, et qui ont le chrono et le style HFR compliant ( :o ), je leur proposerai un petit skin Lexus :D
 
https://img.super-h.fr/images/3939b [...] a13.md.jpg


Hate de faire des bisous aux autres avec ce parchoc avant :o
 

Le_poilu a écrit :

Bah forcément y suffit de 2 virages dans une course en ligne pour me pourrir mon SA :o
Départ dernière sur une 'tite course à Imola, je fais ultra gaffe dans la première chicane en laissant tout le monde se frotter... Dans la ligne droite qui suis j'en dépasse 2 qui sont au ralenti et le 1/4 de seconde plus tard je me fais ruiner la caisse sans savoir d'où. Voiture impossible à rouler même au ralenti, course finie.. 2 points en moins sur le SA.. Youpi...
 
Pour le coup l'IA d'ACC est limite plus sympa à arsouiller maintenant :o
 
C'est bien leur système de rating mais j'ai pas l'impression que ce soit très efficace sur les serveurs open :/


Oui c’est un peu le problème du SA meme les pires pilotes peuvent avoir 70 de SA s’ils ont bien farmé le jeu. Et au pire ils roulent propres avec des IA et reviennent saccager des courses online. Mais ca se fait rare quand meme.
Apres hier avec NoR on a fait notre pire course sur SPA, le nouveau modele de pneu a créé le pire accident qu’on ai jamais vu sur SPA des le premier raidillon. Tout le monde en vrac avec les derniers qui freinent pas alors que j’avais reussi à tout piler  :sweat:  
SA 85  :o  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 09:07:14  profilanswer
 

n°14905148
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 09:31:53  profilanswer
 

Obligé de faire retour garage, 4min !!! de réparation :D, nouvelle merco + nouveaux pneus vraiment une drôle d'impression, l'impression de rouler sur des oeufs presque toute la game et je ne parle pas des premières minutes pneus froids.
 
Le poilu soit tu idéalises trop soit tu roules pas assez en ligne, j'ai joué exclusivement en ligne, j'ai découvert l'ia après 70h de jeu, je n'ai jamais eu de problème majeur en course.
 
Oui des fois tu perds du SA on te fonce dedans, comme toi aussi tu vas faire des conneries mais en jouant safe le SA monte TRES rapidement à 50 et plus, il faut juste éviter monza car le premier tour c'est un peu l'assurance d'avoir un problème.
 
Tu peux privilégier les courses de 25/30min étant donné que la course est plus longue, l'indice de confiance par rapport au niveau d'incident sera toujours plus faible (sauf si tu fous le bordel :D), et évites peut être au début les serveurs à 20 voitures et plus. Une course avec une 15 de voiture c'est suffisant pour et c'est plus fluide.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14905154
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 09:35:27  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Obligé de faire retour garage, 4min !!! de réparation :D, nouvelle merco + nouveaux pneus vraiment une drôle d'impression, l'impression de rouler sur des oeufs presque toute la game et je ne parle pas des premières minutes pneus froids.
 
Le poilu soit tu idéalises trop soit tu roules pas assez en ligne, j'ai joué exclusivement en ligne, j'ai découvert l'ia après 70h de jeu, je n'ai jamais eu de problème majeur en course.
 
Oui des fois tu perds du SA on te fonce dedans, comme toi aussi tu vas faire des conneries mais en jouant safe le SA monte TRES rapidement à 50 et plus, il faut juste éviter monza car le premier tour c'est un peu l'assurance d'avoir un problème.
 
Tu peux privilégier les courses de 25/30min étant donné que la course est plus longue, l'indice de confiance par rapport au niveau d'incident sera toujours plus faible (sauf si tu fous le bordel :D), et évites peut être au début les serveurs à 20 voitures et plus. Une course avec une 15 de voiture c'est suffisant pour et c'est plus fluide.


 
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmT_nyuaalKKGAzAR9Cfl_excIWGEAcmij_g&usqp=CAU
Non mais nous on est venus se plaindre là !


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14905168
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 09:46:34  profilanswer
 

Le raidillon en Mercedes, j'ai cassé la voiture 2 fois  [:tinostar]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14905518
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:57:24  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

 

Le poilu soit tu idéalises trop soit tu roules pas assez en ligne, j'ai joué exclusivement en ligne, j'ai découvert l'ia après 70h de jeu, je n'ai jamais eu de problème majeur en course.

 


.

 


L'expérience en ligne je pense l'avoir, même si je roule beaucoup moins ces derniers temps.
Mais tu as raison j'espérais peut être un peu trop du système de rating dans ACC :p

 

Je suis aussi un peu spoilé par mes quelques courses en lignes sur AMS2 où ça se passait toujours super bien (même en fond de grille).. Sûrement parce que pas le même public :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14917772
Gabii

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 10:13:03  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°14925074
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 22:55:46  profilanswer
 

C'est quoi cette porsche 911 cup qui n'apparaît qu'en multi ? (impossible de la rouler en  partie solo... Bizarre...)
C'est nouveau?

 

Depuis une semaine je m'amuse pas mal avec les gt4 contre l'ia. Je les teste une par une sur des courses de 2x20min en partant du fond de grille (ia 95/85) sur un circuit différent à chaque fois. Ca fait de chouettes batailles où je remonte rarement au delà de P15. Cette IA est vraiment top, des fois c'est limite plus réaliste que des joueurs en ligne :p. (a part le fait qu'elle n'utilise pas assez les vibreurs je trouve)

 

Résultat de tout ça, l'air de rien mon SA est monté à 90 :p
Mais il me manque encore un peu de TR (93) pour accéder aux serveurs de compétition.

 

D'ailleurs je me demandais : c'est quoi les médailles? Comment on les récupère ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14925084
Gabii

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 22:58:48  profilanswer
 

MMh les GT3 Cup tu les a dans le menu 2017 je crois. (Je suis pas encore hyper familier avec le jeu donc je dis ça de mémoire).  
 
Pour le reste je sais pas trop :o

n°14925088
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 23:01:08  profilanswer
 

Je n'ai pas de menu 2017 dans la partie solo :heink:

 

C'est un dlc ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14925091
Gabii

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 23:01:59  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Je n'ai pas de menu 2017 dans la partie solo :heink:
 
C'est un dlc ?


Ptet 2018 alors. C'est de mémoire ce que je dis :o Mais je l'avais pas trouvée du premier coup. Vérifie dans toutes les années. Et moi je l'avais alors que j'ai 0 DLC donc elle doit y être :jap:

n°14925366
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 08:19:30  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est quoi cette porsche 911 cup qui n'apparaît qu'en multi ? (impossible de la rouler en  partie solo... Bizarre...)  
C'est nouveau?
 
Depuis une semaine je m'amuse pas mal avec les gt4 contre l'ia. Je les teste une par une sur des courses de 2x20min en partant du fond de grille (ia 95/85) sur un circuit différent à chaque fois. Ca fait de chouettes batailles où je remonte rarement au delà de P15. Cette IA est vraiment top, des fois c'est limite plus réaliste que des joueurs en ligne :p. (a part le fait qu'elle n'utilise pas assez les vibreurs je trouve)
 
Résultat de tout ça, l'air de rien mon SA est monté à 90 :p
Mais il me manque encore un peu de TR (93) pour accéder aux serveurs de compétition.
 
D'ailleurs je me demandais : c'est quoi les médailles? Comment on les récupère ?


Gabii a juste la Porsche Cup et la Lambo Super Trofeo se trouvent dans l’onglet 2018 il me semble tout comme les « vielles » GT3, Mclaren 650s  :love: , Aston V12, ce son  :love: la jaguar et j’en oublie d’autres.
 
Pour le TR tu vas dans ton profil, tes statistiques et ce sont les fameuses médailles que tu débloques sur les circuits possédés en roulant 4 tours propres d’affilée.
S’il te manque certains dlc, c’est normal de pas avoir toutes les médailles.
Je croyais que les serveurs compétitifs ne bloquaient que le SA à 78 minimum


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14925410
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 08:43:47  profilanswer
 

Bizarre je n'ai pas vu la 911 dans les 2018.. mais j'ai peut-être regardé trop vite. Je recheck la prochaine fois ;-)
 
Donc normalement si je fais 4 tours propres sur 3 circuits différents j'ai 3 médailles ? (je vois souvent des serveurs qui requiert 3 médailles)
Je n'ai pas encore roulé sur tous les circuits, ça doit etre pour ça que mon TR n'est pas complet :)
 
Oui les serveurs compétitifs réclament du SA 78, mais il faut aussi un TR de 99 :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14925463
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 09:02:43  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est quoi cette porsche 911 cup qui n'apparaît qu'en multi ? (impossible de la rouler en  partie solo... Bizarre...)  
C'est nouveau?
 
Depuis une semaine je m'amuse pas mal avec les gt4 contre l'ia. Je les teste une par une sur des courses de 2x20min en partant du fond de grille (ia 95/85) sur un circuit différent à chaque fois. Ca fait de chouettes batailles où je remonte rarement au delà de P15. Cette IA est vraiment top, des fois c'est limite plus réaliste que des joueurs en ligne :p. (a part le fait qu'elle n'utilise pas assez les vibreurs je trouve)
 
Résultat de tout ça, l'air de rien mon SA est monté à 90 :p
Mais il me manque encore un peu de TR (93) pour accéder aux serveurs de compétition.
 
D'ailleurs je me demandais : c'est quoi les médailles? Comment on les récupère ?


 
La 911 Cup est dans le jeu depuis la sortie (ou très rapidement après), mais la seule livrée officielle est en 2018. Si tu crées une livrée customisée elle sera aussi disponible en 2019 & 2020.  
 
Pour le TR, c'est 3 tours consécutifs sur le sec, et c'est moins long si tu le fais de nuit ou sous la pluie.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14925552
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 09:41:21  profilanswer
 

On est d'accord que la 911 Cup c'est pas la même chose que la 911 GT3 R .. ou alors ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14925554
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 09:42:05  profilanswer
 

Va sur le multi, cherche un serveur "cup", et voilà :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14925603
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 09:59:07  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

On est d'accord que la 911 Cup c'est pas la même chose que la 911 GT3 R .. ou alors ?


 
Ben non, la 911 Cup n'est pas une GT3, c'est une catégorie différente.  
 
https://newsroom.porsche.com/.imaging/mte/porsche-templating-theme/image_1080x624/dam/pnr/motorsports/2019/PCCD/Lauf-10/gallery/M19_4030_fine.jpg/jcr:content/M19_4030_fine.jpg
 
Ici pas de TC, normalement pas d'ABS mais c'est une version Endurance donc elle en a, beaucoup moins d'appui pour une vitesse de pointe similaire à une GT3.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14925768
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:51:38  profilanswer
 

Si si la Cup est bien une GT3 dans sa définition mais pas catégorisation!
Comme le souligne McEugene pas d'abs ni TC, et version supercup et endurance!
 
de la Porsche cup 934 du début 90 a la 991 II 2017/20 remplacer par la 992 pour 2021  
 
https://i.goopics.net/800/NWw1y.jpg
https://i.goopics.net/800/l9rNp.jpg
https://i.goopics.net/800/ZWyrv.jpg
https://i.goopics.net/800/y8dxb.jpg

n°14925802
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 11:01:20  profilanswer
 

Mr Siro qui vient faire de la pub déguisée pour sa sim  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14925862
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 11:16:13  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ben non, la 911 Cup n'est pas une GT3, c'est une catégorie différente.  
 
https://newsroom.porsche.com/.imagi [...] 0_fine.jpg
 
Ici pas de TC, normalement pas d'ABS mais c'est une version Endurance donc elle en a, beaucoup moins d'appui pour une vitesse de pointe similaire à une GT3.


 
 
Oui ça je sais qu'une Cup c'est pas une GT3  :)  
Juste que dans ACC je n'ai que la 911 GT3 R qui apparait quand j'ai regardé hier soir  [:wawash]  


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14925873
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 11:19:56  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Mr Siro qui vient faire de la pub déguisée pour sa sim  :o


 
rappelons juste qui sont les vrais pas plus  [:kyjja:5]  
 

Spoiler :

[:raph0ux:4]

n°14934076
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 00:15:51  profilanswer
 

Apparemment le jeu peut décider qu'on a trop de SA et refuse de donner de nouveaux points voir même en retirer sans raison  :pt1cable:  
 
Ce soir j'ai fait 2 week-end de course 2x20min (contre IA en GT4 comme d'hab), en tout et pour tout j'ai du faire 2 petites touchettes sans conséquences, j'ai passé 95 % du temps à moins d'1s des autres voitures (voir même à moins de 0.5s) et pourtant mon SA n'as pas augmenté d'un poil et parfois il redescendait sans qu'il n'y ai eut le moindre contact  [:wawash]  
 
Résultat, je commence la soirée à 91 et après 4 courses de bagarre clean je fini à 87  [:k0rnmuz3] .. là j'veux bien qu'on m'explique  :pt1cable:  
 
 
Bon sinon il me manque 3 petites Etoiles pour accéder aux serveurs compétition, ça sera une formalité la prochaine fois [:yuck]  
 
 
PS: j'ai effectivement trouvé la 911 cup dans les voitures de 2018, j'sais pas pourquoi je ne l'avais pas du tout vu précédemment  :whistle:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14934167
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-12-2020 à 07:46:15  profilanswer
 

Non mais va falloir aller en ligne, sinon ça ne sert à rien de vouloir un haut SA hein.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14934211
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 08:42:27  profilanswer
 

Sauf que ...en ligne y'a que dalle en GT4. Quand je regarde c'est 3 pauv' servers, au mieux peuplés par 3-4 pilotes à tout casser...

 

Et je trouve que même offline c'est intéressant de travailler son SA. Ca évite  de prendre les petits travers habituels face à l'IA (dive bombing, etc ..). Ca force à rouler propre et au final la course en devient plus intéressante, surtout avec cette IA au top :-)


Message édité par Le_poilu le 16-12-2020 à 08:53:49

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14934241
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-12-2020 à 09:07:25  profilanswer
 

Et bien joue avec l'IA et ne t'occupe pas du SA alors ;)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14934260
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 09:16:17  profilanswer
 

Ben oui mais non .. t'as pas suivi  :lol:

 

Autant j'aime bien jouer offline parce que je trouve l'IA très bonne, autant j'ai bien envie d'aller sur les serveurs de compétition de temps en temps (ou si je trouve une session en ligne qui m'intéresse à l'instant T)... et ça m'énerve un peu de voir mon SA baisser sans raison comme hier soir  [:wawash]
C'est déjà assez ch#t de perdre une poignée de point quand on fait une petite touchette ou sans qu'on puisse l'éviter (genre se faire percuter quand tu es à l'arrêt en bord de piste après un tête à queue) mais bon on peut le comprendre. Mais là je me suis retrouvé non seulement avec SA qui ne montait pas du tout alors que toutes les conditions étaient réunies mais surtout qui baissait sans qu'il n'y ai eut la moindre collision (et encore moins de notification de pénalité par le jeu, forcément) à des moments où j'etais à 1 ou 2s des autres voitures  :sarcastic:

 

EDIT:
J'ai d'ailleurs bien regardé les stats en fin de course. J'ai bien gagné du "Trust" et pris aucun point "OBWP"  et malgré ça le SA a baissé... alors qu'il est expliqué que le SA baisse si on prend des OBWP  et pas assez de Trust pour compenser.
Bref c'est pas très fiable ce merdier.


Message édité par Le_poilu le 16-12-2020 à 09:19:38

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14944824
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:28:17  profilanswer
 

Première course sur serveur competition ce soir :)
45min en nocturne sur circuit de Barcelone.
C'était vraiment fun et intense, on a lutté pour la 3ème place quasiment tout du long.

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de course de plus de 30min et encore moins sans faire au moins une sortie ou taq :lol:  y'a bon de retrouver ces sensations.

 

D'ailleurs je ne crois pas avoir jamais fait une session de plus de 30min sans taq dans un jeu nommé asseto avant cela :lol: Y'avait toujours un moment où je perdais l'auto sans jamais comprendre d'où... Y z'ont progressé chez Kunos :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14949212
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-12-2020 à 12:03:22  profilanswer
 

J'ai relancé ACC après presque un an sans y jouer, ayant envie d'acheter les GT4.

 

Je n'avais pas beaucoup joué, et jamais monitoré les FPS, juste baissé pas mal de détails pour que ça passe à-peu-près sur ma config limite (i5-4460 + GTX970, avec un écran en 2560x1440), donc beaucoup de choses sur MID.

 

Tests sur Zolder, en solo je suis autour des 86 FPS en FHD et autour des 58 FPS en QHD, c'est bien ma CG qui limite.

 

En course à 24 je suis vers 45 FPS en QHD, et même en 720p je suis légèrement en dessous de 60 FPS, donc le CPU limite pour les 60 FPS.

 

Du coup ça me confirme qu'il va falloir tout changer.

 

La seule upgrade cheap que j'envisage, c'est de prendre une carte AMD car j'ai un deuxième écran FHD Freesync cheap (48-75 Hz), et ça aiderait pas mal quand mon GPU mais aussi mon CPU est limite.

 

Si j'en crois ce bench, la GTX970 est au niveau de la RX580 8 Go :
https://gamegpu.com/racing-simulato [...] st-gpu-cpu
ACC ne profitera pas trop d'une nouvelle carte (alors que sur les jeux DX12, la 580 est largement devant).

 

Tout ça pour dire que j'ai quand même acheté le pack GT4, avec 17 adversaires ça passe en FHD (par contre autant l'aliasing ne me choque pas en QHD, autant là c'est moche).

 


Par contre j'ai une question, il s'affiche sur mon écran par défaut défini dans Windows, il n'est pas possible de choisir l'écran dans le jeu ou dans un fichier de config ?


Message édité par alffir le 29-12-2020 à 13:07:46

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14951312
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 13:06:48  profilanswer
 

-60% durant les soldes d'hiver sur Steam (16€).
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] petizione/

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 31-12-2020 à 13:07:00
n°14952583
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 23:39:49  profilanswer
 

Psebcool a écrit :

-60% durant les soldes d'hiver sur Steam (16€).
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] petizione/


Du coup j'ai aussi pris le International GT Pack, même si pour le moment je n'ai roulé que 4 circuits (Monza, Zolder, Brands Hatch et Silverstone).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14952817
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 13:29:22  profilanswer
 

Le pack international est juste top.
 
Bathurst : un régal, entre difficultés et sensations je l'adore
Kyalami : peu connu mais au final un bon circuit très technique
Suzuka : connu mais tellement compliqué et exigeant en GT !  
Laguna seca: super compliqué, j'ai fais un event dessus une horreur :D  
 
En fait ce pack ce sont vraiment que des circuits hyper techniques.
 
 
 


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14952856
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 14:13:39  profilanswer
 

Ah ben ça change de Zolder c'est sûr :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14952897
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-01-2021 à 15:24:56  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Ah ben ça change de Zolder c'est sûr :o


J'ai surtout joué à Zolder car quand j'avais joué à ACC en early access, le défi était un tour en Jaguar à Zolder (du coup je vois que ça fait presque 2 ans), et la carrière commence par un essai à Monza et une course à Monza.

 

Zolder est simple, mais le tour parfait n'est pas simple avec les vibreurs des chicanes.

 

Bathurst je n'ai jamais pris le temps de l'apprendre dans les autres jeux, je ne vais pas commencer dans ACC avec son système de rating :lol:.

 

Kyalami en version moderne,  je l'ai découvert dans AMS2 (et dans une vidéo Youtube de Prost où je ne comprenais pas pourquoi je ne reconaissais pas le circuit de Grand Prix Legends :o).

 

En fait pour Bathurst, Kyalami et Suzuka, je crois que je vais me faire une session dans AMS2 en GT3/GT4 avant ACC.


Message édité par alffir le 02-01-2021 à 15:29:38

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€[ACH] Tout pack Assetto Corsa
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC[VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild runAssetto Corsa
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR