Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Assetto Corsa Competizione

n°14891728
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 13:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

 

Ben c'est le cas ici, si tu prends Monza 2020, toutes les voitures ont le même BOP, qui n'est pas le même que le BOP Zolder 2020 ou Spa 2020.

 


Hein ? [:bakk5]


Message édité par Le_poilu le 19-11-2020 à 13:09:00

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 13:08:37  profilanswer
 

n°14891886
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 13:55:03  profilanswer
 

Il y a 4 catégories de BOP en GTWC

 
Citation :

BOP A - Monza

 

BOP B - Paul Ricard, Barcelona, Spa

 

BOP C - Nürburgring, Silverstone

 

BOP D - Hungaroring, Brands Hatch, Misano, Zolder

 

Plus spécifiquement, dans le règlement technique officiel de SRO

 
Citation :


The SRO Technical Board will distribute the various circuits used by the Series into at least four groups,
each with a specific Balance of Performance.

 

A : High speed lower downforce
B : High speed medium downforce
C: Mid speed higher downforce
D: Low speed medium downforce

 

The list of circuits and their type will be issued before the start of the season. Any changes of circuit type
will be notified at least two weeks before the start of the event.

 

https://racb.com/images/2019_-_Blan [...] 57193r.pdf Page 37&38


Message édité par MacEugene le 19-11-2020 à 14:00:47

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14891930
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 14:07:53  profilanswer
 

ah ouais mais ça c'est différent d'une éventuelle différence de BOP entre les saisons..

 

Ce qui me pose problème c'est qu'une voiture estampillée 2018 ou 2019 sera différente selon qu'elle roule sur un "circuit" 2018,2019 ou 2020 sans que ce soit explicite dans le jeu.

 

Que le règlement SRO applique des BOP selon les circuits dans une même saison, why not.. parce que IRL de toute façon toutes les voitures sont forcément de la saison en cours (ou alors on est dans TENET avec les problèmes que ça implique :p...)
Ca ne règle pas le problème de l'utilisation de voitures de la saison X sur un circuit d'une saison Y.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-11-2020 à 14:08:14

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14892006
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 14:27:43  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

ah ouais mais ça c'est différent d'une éventuelle différence de BOP entre les saisons..
 
Ce qui me pose problème c'est qu'une voiture estampillée 2018 ou 2019 sera différente selon qu'elle roule sur un "circuit" 2018,2019 ou 2020 sans que ce soit explicite dans le jeu.
 
Que le règlement SRO applique des BOP selon les circuits dans une même saison, why not.. parce que IRL de toute façon toutes les voitures sont forcément de la saison en cours (ou alors on est dans TENET avec les problèmes que ça implique :p...)
Ca ne règle pas le problème de l'utilisation de voitures de la saison X sur un circuit d'une saison Y.


 
C'est pas plus explicite qu'elle sera différente selon que ce soit à Monza ou Imola, mais ca ne te pose pas de problème.  
 
Surtout que depuis le début tu confonds la version de la voiture et le BOP qui est appliqué à la voiture. Que ce soit 2019 ou 2020, c'est toujours la même McLaren (IRL aussi), sauf que les règles de BOP sont différentes, comme IRL.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14892152
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 15:10:52  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Que ce soit 2019 ou 2020, c'est toujours la même McLaren (IRL aussi), sauf que les règles de BOP sont différentes, comme IRL.

 


En l'occurrence, non y'a une différence : Les pneus 2020 sont supposément très différents, et (dixit les quelques retours que je vois) modifient beaucoup la conduite et le feeling des véhicules.

 

C'est comme quand on a droit à un nouveau "tire model" qui ne s'applique qu'aux nouvelles voitures ... avec l'espoir qu'il soit transcrit à terme sur l'ancien contenu. Sauf que là c'est encore plus perturbant dans la mesure où ce nouveau tire model s'applique ou non à une voiture (ancienne ou nouvelle) selon le circuit/saison sur lequel on va rouler  :pt1cable:  :pt1cable:

 

Et (je me trompe surement, j'ai peu d'expérience sur le online de ACC), mais en course en ligne c'est pas toujours très clair sur quel saison on se retrouve (avec le quick join c'est clairement pas indiqué en tous cas) donc on ne sait pas du tout quel va être le comportement d'une même caisse d'une course à l'autre  [:k0rnmuz3]


Message édité par Le_poilu le 19-11-2020 à 15:12:14

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14892203
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 15:29:57  profilanswer
 

Oui Pirelli a changé les pneus, mais McLaren n'a pas modifié la 720s ou Audi la R8, tu comprends la différence?  
 
Sinon c'est bien indiqué dans la sélection des serveurs:  
 
https://i.imgur.com/dd4hEMY.png


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14892244
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 15:44:17  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Oui Pirelli a changé les pneus, mais McLaren n'a pas modifié la 720s ou Audi la R8, tu comprends la différence?

 


La différence je la comprends mais ce que je dis c'est que ça aurait bien que le jeu l'expose un peu mieux.
Une McLaren 2019 ne sera pas la même selon qu'on roule sur un circuit 2020 ou 2018/2019 et ça y'a rien qui le dit in-game. Même si ce ne sont que les pneus qui changent ils ont une telle importance que ça peut s'apparenter à une voiture différente à piloter.
Pour moi une McLaren devient "2020" (cad avec ces nouveaux pneus etc) à partir du moment où elle est associé à un circuit 2020 et le jeu devrait le rendre explicite. De même qu'une merco 2020 devient de facto un merco "2019" si elle est utilisée sur un circuit/saison 2019 (chose impossible IRL, donc un cas qui ne se présente pas dans la gestion BOP de SRO...), et ça le jeu l'explique encore moins !

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-11-2020 à 15:45:20

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14892260
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 15:53:04  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
La différence je la comprends mais ce que je dis c'est que ça aurait bien que le jeu l'expose un peu mieux.
Une McLaren 2019 ne sera pas la même selon qu'on roule sur un circuit 2020 ou 2018/2019 et ça y'a rien qui le dit in-game. Même si ce ne sont que les pneus qui changent ils ont une telle importance que ça peut s'apparenter à une voiture différente à piloter.
Pour moi une McLaren devient "2020" (cad avec ces nouveaux pneus etc) à partir du moment où elle est associé à un circuit 2020 et le jeu devrait le rendre explicite. De même qu'une merco 2020 devient de facto un merco "2019" si elle est utilisée sur un circuit/saison 2019 (chose impossible IRL, donc un cas qui ne se présente pas dans la gestion BOP de SRO...), et ça le jeu l'explique encore moins !


 
Tu peux avoir une Merco 2015 et 2020 sur un circuit 2019.  [:zedlefou:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14892279
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 16:00:34  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Tu peux avoir une Merco 2015 et 2020 sur un circuit 2019.  [:zedlefou:1]


 
 
in-game ou IRL ?  [:k0rnmuz3]  
 
IRL:  faudra que tout nous explique la méthode utilisée pour remonter dans le temps  [:k0rnmuz3]  
in-game : oui c'est bien ce que je dis, sauf qu'avec ces règles selon circuit/saison la merco 2020 sera downgradée à la version 2019 avec les vieux pneus  :pt1cable:  Ou alors y'a vraiment un truc que je n'ai pas compris et c'est pire que ce que j'imagine  [:wawash]  


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14892345
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 16:26:26  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
in-game ou IRL ?  [:k0rnmuz3]  
 
IRL:  faudra que tout nous explique la méthode utilisée pour remonter dans le temps  [:k0rnmuz3]  
in-game : oui c'est bien ce que je dis, sauf qu'avec ces règles selon circuit/saison la merco 2020 sera downgradée à la version 2019 avec les vieux pneus  :pt1cable:  Ou alors y'a vraiment un truc que je n'ai pas compris et c'est pire que ce que j'imagine  [:wawash]  


 
La merco 2020 est un modèle différent de la 2015 et les différences vont plus loin que les pneus ou le BOP
Donc non sur un circuit 2019 ce ne sera toujours pas la même voiture que la 2015.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 16:26:26  profilanswer
 

n°14892411
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 17:01:12  profilanswer
 

Mais... j'ai jamais dit que la 2020 serait la même que la 2015 !!

 

Juste que la merco 2020 sur un circuit 2019 se retrouve avec les pneus de 2019, donc une tout autre voiture (différente de la 2015 ET de la 2020 sur circuit 2020).

 

C'est une possibilité permise par le jeu vidéo impossible IRL: Une merco 2020 ne va JAMAIS rouler en pneus 2019 IRL, si la configuration de la voiture est pensée autour des pneus 2020 (ce qui normalement est la façon dont sont développées les voitures de course: en maximisant le potentiel du type de pneus qu'ils ont à disposition) son comportement en version 2019 peut s'avérer complètement exécrable voir irréaliste au possible.

 

Et rien de tout ça n'est explicite dans le jeu
La Merco 2020 (ainsi que la Ferrari EVO) ne devrait même pas pouvoir être utilisé sur un circuit/saison précédent, ce sont des combinaisons qui n'existent pas IRL et qu'ils ne peuvent pas valider en terme de simulation du championnat SRO/WGT

 


Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-11-2020 à 17:03:31

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14892433
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 17:11:06  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Mais... j'ai jamais dit que la 2020 serait la même que la 2015 !!
 
Juste que la merco 2020 sur un circuit 2019 se retrouve avec les pneus de 2019, donc une tout autre voiture (différente de la 2015 ET de la 2020 sur circuit 2020).  
 
C'est une possibilité permise par le jeu vidéo impossible IRL: Une merco 2020 ne va JAMAIS rouler en pneus 2019 IRL, si la configuration de la voiture est pensée autour des pneus 2020 (ce qui normalement est la façon dont sont développées les voitures de course: en maximisant le potentiel du type de pneus qu'ils ont à disposition) son comportement en version 2019 peut s'avérer complètement exécrable voir irréaliste au possible.
 
Et rien de tout ça n'est explicite dans le jeu
La Merco 2020 (ainsi que la Ferrari EVO) ne devrait même pas pouvoir être utilisé sur un circuit/saison précédent, ce sont des combinaisons qui n'existent pas IRL et qu'ils ne peuvent pas valider en terme de simulation du championnat SRO/WGT
 
 


 
À Bathurst cette année ;)


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14892473
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 17:28:09  profilanswer
 

ACC viens de me perdre la :D
en même temps je fait une course contre l'ia de temps en temps donc bon...
(et ma logique et la même que poilu sur le coup)


Message édité par siro'd'13 le 19-11-2020 à 17:29:02
n°14892498
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 17:39:33  profilanswer
 

Si tu fais juste des courses contre l'IA le problème ne te concerne pas justement, les nouvelles voitures ne sont pas dispo si tu es en 2018 et 2019.  
 
C'est seulement pour le multi qu'il y a retro-compatibilité, ce qui est une bonne chose.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14893311
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 00:30:59  profilanswer
 

C'est moi où faire monter son safety rating c'est super chaud?

 

Depuis hier j'enchaîne les courses de 20min contre l'ia et je peine à gagner un point ou 2 même au terme d'une course complète sans problème... Pour en perdre direct à la moindre touchette d'une ia un peu trop câline avec mon arrière train :pfff:

 

Là je suis péniblement monté à 62 au terme de 2 soirées à limer l'asphalte (en partant de 59/60 !). A ce rythme là j'vais jamais les avoir les ~80 nécessaires pour les courses en lignes classées

  

Sinon, franchement cette V1.6 ça me redonne envie d'aimer l'Italie :D
Jusque là je n'avais jamais réussi à être en confiance avec la voiture en jouant avec la limite d'adhérence dans un AC. Là c'est à un point où un moment j'avais même l'impression d'être dans un châssis dynamique :D c'est bien la première fois dans ACC que j'arrive à percevoir, anticiper et corriger les mouvements de la caisse et les pertes d'adhérence. C'est bien simple, ce soir j'ai roulé environ 2h, et les seuls taq (2 ou 3) que j'ai eut c'était suite à des touchettes qui méritaient la punition. Alors qu'avant je me retrouvais régulièrement dans le mauvais sens sans savoir pourquoi.

 

Gros travail sur l'ia aussi, probablement la meilleurs IA made on kunos a ce jour. Un vrai bonheur de taper la bourre avec.
Tout au plus on pourrait lui reprocher d'être un peu trop propre sur ses trajos, ça manque un peu de prise de vibreurs notamment dans les chicanes rapides.

 

L'ami Stephano est meilleur consultant que dev principal :lol:


Message édité par Le_poilu le 20-11-2020 à 00:32:12

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14893495
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 08:50:24  profilanswer
 

De mémoire à partir de 50 l'augmentation du SR est fortement réduite vs l'IA.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14893562
korner368

Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 09:18:29  profilanswer
 

Drap.
Je me suis acheté ACC pour changer de F1 2020. Le changement est radical pour le coup, c'est beaucoup plus dur.
 
Mention au passage au stand ou faut s'arrêter pile au stop et éteindre le moteur (c'est quel bouton XD?)

n°14893578
PiKaPuE
è.é
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 09:27:41  profilanswer
 

Le farming de SR consiste à se mettre contre une IA moyenne et de lui coller le train (< 1 seconde d'écart) sans l'attaquer pendant plusieurs tours.
 
En gros, c'est ta capacité à conduire proprement dans le trafic sans avoir d'incident. Ça peut être pertinent d'essayer de farmer si tu cherches les courses classées, sinon c'est risqué de monter son score online. Pour ma part, je plafonne à 98-99, faut jouer de la chance lors des premiers tours.  
 
J'avoue souvent partir de fond de grille pour deux raisons :
- y'a souvent du challenge à remonter au plus haut
- je serre moins les fesse à me faire emboutir au premier virage

n°14893879
dced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 11:14:07  profilanswer
 

PiKaPuE a écrit :

Le farming de SR consiste à se mettre contre une IA moyenne et de lui coller le train (< 1 seconde d'écart) sans l'attaquer pendant plusieurs tours.

 

En gros, c'est ta capacité à conduire proprement dans le trafic sans avoir d'incident. Ça peut être pertinent d'essayer de farmer si tu cherches les courses classées, sinon c'est risqué de monter son score online. Pour ma part, je plafonne à 98-99, faut jouer de la chance lors des premiers tours.

 

J'avoue souvent partir de fond de grille pour deux raisons :
- y'a souvent du challenge à remonter au plus haut
- je serre moins les fesse à me faire emboutir au premier virage


Je fais que des courses en ligne sur des serveurs randoms et je suis monté jusqu'à 90 sans problème. Mais maintenant je plafonne à 90. Je pars toujours au milieu du peloton donc ça aide pas.

n°14893980
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 11:42:18  profilanswer
 

Idem, pas de farm avec IA. 60-70 ça se monte vite (10h peut-être ?). Je suis à 85 avec quoi, 30-40 heures online ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14895087
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 20:24:14  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Idem, pas de farm avec IA. 60-70 ça se monte vite (10h peut-être ?). Je suis à 85 avec quoi, 30-40 heures online ?


 
Et pourtant il y a souvent des contacts  :o  
 
 
Un peu pareil je suis monté jusqu'à 70 sans trop de souci, juste en roulant propre en ligne, ensuite assez facilement vers 80 85, j'ai fais un enchainement de mauvaises soirées qui m'a fait redescendre sous les 80, j'ai donc 2/3*30 min sur monza hop remonté de 78 à 85 :D.
Depuis je suis stable et j'ai tendance à monter vers 90.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14895103
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:31:28  profilanswer
 

Elle est bien cette nouvelle IA, elle ne se débine pas dans les virages et ne lâche rien... merci Stéfano.
 
Un bon cru cette dernière update, il y a pleins de petits détails comme les menus qui sont animés maintenant.. subtile mais toujours sympa...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14895534
franckyone

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:56:51  profilanswer
 

bonjour , hier soir j ai voulu jouer sur spa , et le jeu plante ,je peux rouler sur tous les circuits sauf spa ,essayer en multi ou en simple ....j ai même changer les voitures en pensant a bug des voitures,mais la ça vient uniquement du circuit de spa , j ai fait dans steam une vérification des fichiers , avec aucunes erreurs.....
vous avez une idée du problème  ???? quelqu'un a déjà eu ou entendu se soucis  
????   merci pour votre aide au cas ou  
;)

n°14895633
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 10:23:25  profilanswer
 

je viens d'essayer en GT3 2020 le circuit de SPA en hotlap et quick race, aucun soucis.
 
Du coup je vois pas trop.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14895681
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 10:52:25  profilanswer
 

moi je sais, il a honte de se montrer maintenant que la crème de la crème du spa est sortie  [:baron lichteinberg]

n°14896258
franckyone

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 17:34:36  profilanswer
 

re, non j ai honte de rien moi , justement ,par contre on avait prévu de rouler avec les copains,et je reste comme un con.....c'est bizarre comme problème

n°14896293
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 17:53:58  profilanswer
 

en fait je disais ça pour le circuit pas pour toi, :D

n°14896363
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 18:31:36  profilanswer
 

franckyone a écrit :

bonjour , hier soir j ai voulu jouer sur spa , et le jeu plante ,je peux rouler sur tous les circuits sauf spa ,essayer en multi ou en simple ....j ai même changer les voitures en pensant a bug des voitures,mais la ça vient uniquement du circuit de spa , j ai fait dans steam une vérification des fichiers , avec aucunes erreurs.....
vous avez une idée du problème  ???? quelqu'un a déjà eu ou entendu se soucis  
????   merci pour votre aide au cas ou  
;)


 
 
Malheureusement ton jeu a l'air cassé, réinstallation du jeu  :jap:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14896595
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 20:42:49  profilanswer
 

[:drapal]  
J'étais sur le topic Assetto jamais vu celui la :o


Message édité par alieN. le 21-11-2020 à 20:43:52

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14896975
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 02:02:01  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

moi je sais, il a honte de se montrer maintenant que la crème de la crème du spa est sortie  [:baron lichteinberg]


 
https://streamable.com/1rllis [:baron lichteinberg]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14897192
franckyone

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 11:20:36  profilanswer
 

hahahaha ,merci les mecs pour votre aide, jolie dépassement ,dans le raidillon, et de plus est , SUR 2 ROUES.......en vue extérieur ça doit sympa a voir aussi.....sinon j ai déjà  désinstaller le jeu et réinstaller le jeu .....le seul truc qui me fait réfléchir c'est que ça viendrai depuis l avant dernière mise a jour j'avais pris le DLC

n°14897220
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 11:42:02  profilanswer
 


 
des comme ça sur acc y'en a des dizaine sur YT :D

n°14897383
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 13:33:05  profilanswer
 

Quelle vue utilisez vous dans ACC? cockpit?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14897407
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 13:48:57  profilanswer
 

En single screen j'étais en vue tableau de bord et maintenant en triscreen, cockpit sans volant.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14897410
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 13:50:42  profilanswer
 

Monza comme vous ne l'avez jamais vu
 
https://streamable.com/lltaf2
 
PS : Je ne suis pas la BM moche  :o

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 22-11-2020 à 21:44:17

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14897426
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 14:03:24  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Imola comme vous ne l'avez jamais vu
 
https://streamable.com/lltaf2
 
PS : Je ne suis pas la BM moche  :o


 
Ah ben ça, c'est sûr, j'avais jamais vu Imola avec la parabolique :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14897603
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 16:25:35  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
des comme ça sur acc y'en a des dizaine sur YT :D


 
Une voiture qui griproll toute seule dans ACC? Je n'en ai jamais vu justement.  
 

oliviermdvy a écrit :

Quelle vue utilisez vous dans ACC? cockpit?


 
Cockpit oui.  
 
Si tu joues sans vue sur le display il y a moyen de le faire afficher en virtuel dans les options ou tu changes la position de conduite d'ailleurs.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14898181
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 23:14:38  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Quelle vue utilisez vous dans ACC? cockpit?


 
Perso vu cockpit sans volant, je trouve que l'on voit mieux.
 

alieN. a écrit :

Monza comme vous ne l'avez jamais vu
 
https://streamable.com/lltaf2
 
PS : Je ne suis pas la BM moche  :o


 
J'en étais sur cette partie mais c'est monza par contre :D
 

NGCubeur a écrit :


 
Ah ben ça, c'est sûr, j'avais jamais vu Imola avec la parabolique :o


 
laisse le tranquille il est tout chamboulé par Imola sur ACC  :D  
 


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14898309
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 07:46:00  profilanswer
 

Imola bestest track


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14901891
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:52:19  profilanswer
 

Bon ben pas convaincu que le safety rating monte plus vite en jouant online...

 

Passé la soirée sur des serveurs et pas gagné plus que quand j'ai enchaîné les courses contre l'ia, sans forcément m'amuser plus.

 

Déjà ayant des stats de noob ben je n'ai pas accès à pleins de serveurs... Et la liste de serveurs n'est pas super pratique à lire/filteer à ce niveau je trouve, donc je fais du quick join mais c'est vraiment la loterie. Un coup je tombe sur une course d'1h avec 4 gus (bof) un coup c'est le practice qui dure 2h (bof bof).
Quand enfin je tombe sur un qui convient j'ai souvent à peine le temps de faire un ou 2 tours de Qualif (donc prepa zéro sur le circuit), autant dire que c'est départ fond de grille en roulant sur des œufs. Tellement sur des œufs qu'au final à force de faire gaffe vouloir éviter les collisions que j'en perds mes repères et je fini par... Provoquer des collisions :/. Bref premier tour toujours moisi et on passe le reste de la course à essayer de rattraper un ou 2 concurrents pour espérer un peu de bagarre.

 

En plus, sur une course j'ai du me retrouver en "saison 2019" ou moins sans que je le sache sauf à me rendre compte que ma McLaren ne se pilote pas du tout comme les courses précédentes... Exactement ce que je craignais.

 

Au final je crois que j'vais continuer à arsouiller l'ia qui est vraiment top depuis cette maj 1.6 et si un jour j'ai un SR suffisant j'irais faire un tour en ligne de temps en temps :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14902632
PiKaPuE
è.é
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:00:59  profilanswer
 

J’avais fait pas mal de solo avant de tenter le online, ca m’a permis d’être plus confiant et de bien maîtriser une ou deux voitures (pas plus) et de connaître les repères de freinage de chaque circuit.  
Si t’es pas au top confiance en solo, c’est tendu en online tellement les autres joueurs sont imprévisibles (c’est ce qui fait le charme du online), mais du coup il faut anticiper les repères et savoir où tu peux attaquer, où tu peux mettre la pression. Mais ça, c’est faisable quand tu maîtrises déjà bien. D’où les stats de constance et de propreté.
 
Ça m’a pris pas mal de temps de pouvoir enchaîner 5-6 tours consécutifs dans les mêmes 2-3 dixièmes de secondes, et encore, pas sur tous les circuits.
 
Là je découvre Imola (je l’avais jamais appris auparavant), c’est super d’apprendre un nouveau circuit mais c’est dur de repartir à zéro sur tous ces repères à assimiler. C’est aussi le risque : faire toujours les mêmes circuits qu’on maîtrise pour s’amuser mais passer à côté d’autres circuits pour avoir de la variété.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€[ACH] Tout pack Assetto Corsa
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC[VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild runAssetto Corsa
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR