| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 21:04:37 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon je viens de recuperer dunban, je le met a la place de reyn ou pas?
|
phila Transactions (0) | n'oubliez pas de spoiler pour ceux qui commencent le jeu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Carrément. Faire monter les affinités c'est looong... En plus elles ne montent pas de façon équitable : j'ai l'impression que le leader (le perso que tu contrôles) prend plus d'affinité avec les 2 suiveurs que les 2 suiveurs entre eux (ce qui est plutôt logique quand on voit les cœurs pendant les combats / à la fin d'une quête). Ça rallonge encore un peu le truc. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je crois que je vais m'en passer, j'ai deja du louper une trentaine de quetes si pas plus en quelque heures de jeu, je suis plus a ca pres |
Tu verras avec l'expérience et les arts que tu auras débloqués que quasiment toutes les compo tiennent la route, c'est la aussi un des gros points forts du jeu, la variété des combats provient aussi des choix de compo, tous les persos sont sympas à jouer. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-10-2011 à 10:54:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
supermerguez Alias king66Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Bibifoc Transactions (0) | Décidément ce jeu est une tuerie.
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 31-10-2011 à 11:46:45 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 12:04:36 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
|
tizig Transactions (1) | Doit on rire ou etre consterné : sur le bon coin, un gars vend un code pin graté pour l artbook.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, pour les gens qui ont débloqué tout les traits de caractère du dernier personnage...
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Haha, je faisais la même pour des monstres qui provoquaient l'hébétude ou la chute Message édité par kyouray le 31-10-2011 à 16:15:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
supermerguez Alias king66Transactions (0) | Ca y est, au bout de 150 heures de jeu j'ai enfin battu les 4 monstres ultimes du jeu
Message cité 1 fois Message édité par supermerguez le 31-10-2011 à 16:30:44 --------------- Feedback |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Il faut battre le Mekon level 105 sur la plage du bras gisant ( combat très dur ). Il lache des cristaux avec en général 2 caractéristiques dont Vision nocturne 5 .Ensuite il faut "casser" ce cristal avec, par exemple le duo 7ème perso/riki et ensuite crafter les gemmes en Ultime avec Shulk/Rein pour atteindre le niveau MAX. Tu reload si tu échoues. Ces gemmes sont indispensables pour buter les 3 adversaires les plus forts ( sinon, on ne les touche tout simplement pas Il parait que Saguel ( un Hayente près des statues ) t'en échange aussi au marais Satorl vers la fin du jeu, mais personnellement je n'ai jamais pu en obtenir ainsi, malgré mes 5 étoiles de réputation à Alcamoth Message cité 1 fois Message édité par supermerguez le 31-10-2011 à 17:31:19 --------------- Feedback |
|
supermerguez Alias king66Transactions (0) | PAr contre pour les 2 monstres les plus forts la gemme anti-riposte ne sert à rien, il faut mettre une gemme "anti-mort subite VI ", sinon certains coup peuvent vous tuer d'un coup --------------- Feedback |
V, je parlais des cristaux, pas des gemmes Message édité par kyouray le 31-10-2011 à 17:39:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | à mettre en spoil la Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-10-2011 à 17:29:10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bibifoc Transactions (0) | Par contre la taille de l'inventaire me gonfle |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ayé, terminé moi aussi \o/ !
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 31-10-2011 à 22:50:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Maintenant que j'ai terminé je peux demander : de quelle quête tu parles ? J'ai une petite idée (et à mon avis ça fait looooooongtemps que tu peux la faire Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-10-2011 à 23:11:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, pendant que j'y pense :
kyouray 2D.Transactions (0) | ça ne me dit rien
Je peux comprendre le temps passé pour discuter avec les PNJ car je l'ai fait aussi (mention spéciale aux répliques des Nopons !) mais 15h pour les gemmes ? Message édité par kyouray le 01-11-2011 à 00:38:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah non, je pensais pas à cette quête là, puisque je viens de la faire XD. Moi je suis tombé dessus en faisant ma tournée des magasins
kyouray 2D.Transactions (0) | Effectivement, ça a plus de sens là
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, pour mon histoire de survivante, j'ai le fin mot de l'histoire
Message édité par Akhoran le 01-11-2011 à 02:02:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon ayé, j'ai terminé mon tour des skins :].
Message édité par Akhoran le 01-11-2011 à 17:00:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il est fun oui le 6ème perso avec ce skin, c'est d'ailleurs mon skin actuel
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas vraiment Message édité par Akhoran le 01-11-2011 à 17:26:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Au temps pour moi, t'as pas fait les choses à moitié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
toupetix Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |