Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8352391
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-10-2011 à 21:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis dans la mine apres le "gros" mekon, les combats sont deja un peu moins lourds meme avec des ennemis plus haut level que moi, faudrait que je me plonge dans l'assignement des competences, je vois que reyn ne peut meme pas faire son plus gros coup la :/

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 21:04:37  profilanswer

n°8352551
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-10-2011 à 22:56:40  profilanswer

kouz8 a écrit :

je suis dans la mine apres le "gros" mekon, les combats sont deja un peu moins lourds meme avec des ennemis plus haut level que moi, faudrait que je me plonge dans l'assignement des competences, je vois que reyn ne peut meme pas faire son plus gros coup la :/

Reyn il est la pour encaisser, pas pour faire plein de dégâts (même s'il a aussi des arts de brute épaisse :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8352623
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-10-2011 à 23:42:23  profilanswer

bon je viens de recuperer dunban, je le met a la place de reyn ou pas?

...juste quand je commencais a apprecier ma team :cry:

n°8352830
phila

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 08:33:32  profilanswer

n'oubliez pas de spoiler pour ceux qui commencent le jeu ;)

sinon, c'est question de feeling perso, toutes les équipes possibles sont "bonnes", juste elles se jouent différemment

sachant que si tu comptes faire tous les têtes-à-têtes je crois qu'il faut s'y prendre très tôt pour monter les affinités

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8353026
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 10:20:40  profilanswer

Carrément. Faire monter les affinités c'est looong... En plus elles ne montent pas de façon équitable : j'ai l'impression que le leader (le perso que tu contrôles) prend plus d'affinité avec les 2 suiveurs que les 2 suiveurs entre eux (ce qui est plutôt logique quand on voit les cœurs pendant les combats / à la fin d'une quête). Ça rallonge encore un peu le truc.

n°8353068
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 10:33:48  profilanswer

je crois que je vais m'en passer, j'ai deja du louper une trentaine de quetes si pas plus en quelque heures de jeu, je suis plus a ca pres :p

n°8353133
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 10:52:30  profilanswer

kouz8 a écrit :

bon je viens de recuperer dunban, je le met a la place de reyn ou pas?

...juste quand je commencais a apprecier ma team :cry:

Spoiler :

Dunban est l'autre "tank" du groupe, mais il est basé sur l'esquive et l'agilité, alors que Reyn est basé sur la force et une grosse armure, après tu peux très bien jouer avec les deux dans la même team en sélectionnant les arts en fonction de ce que tu veux faire faire avec tes perso, Dunban a également des sorts qui lui permettent de virer l'hostilité qu'il génère

Tu verras avec l'expérience et les arts que tu auras débloqués que quasiment toutes les compo tiennent la route, c'est la aussi un des gros points forts du jeu, la variété des combats provient aussi des choix de compo, tous les persos sont sympas à jouer.
edit: pour les affinités c'est effectivement avec le leader que vous les développez le plus vite (cf utilisation de la touche B et la résolution des quêtes), par contre vous pouvez offrir des objets à vos comparses pour améliorer l'affinité entre eux, par contre faut bien choisir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 31-10-2011 à 10:54:44

---------------
n°8353258
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 11:37:57  profilanswer

parappa a écrit :

Carrément. Faire monter les affinités c'est looong... En plus elles ne montent pas de façon équitable : j'ai l'impression que le leader (le perso que tu contrôles) prend plus d'affinité avec les 2 suiveurs que les 2 suiveurs entre eux (ce qui est plutôt logique quand on voit les cœurs pendant les combats / à la fin d'une quête). Ça rallonge encore un peu le truc.

Pour booster les affinités, direction la côte des Kromars et l'unique level 87. Tu gagnes 2 coeurs à la seconde en réveillant les comabattants endormis :D

---------------
Feedback  
n°8353293
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 11:46:11  profilanswer

Décidément ce jeu est une tuerie.
Je vient de passer un gros point de l'histoire, plusieurs scènes, boss, changements. Résultat j'ai plus qu'a retourner partout encore une fois vue que pas mal de quêtes se sont activé et que

Spoiler :

la topographie du terrain à 'un peu' changé :P

Lvl 80, dans les 150h de jeu, je viens de trouver mes premiers cristaux Lvl V + quelques gemmes Lvl VI en récompense de quêtes.
Bien content d'avoir fait toutes les quêtes, parce-que autant jusque là c'était une promenade (encore que les dernières heures déjà certain mobs étaient de mon niveau) mais là les quêtes qu'on me file m'envoie tuer des mobs qui piquent un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 31-10-2011 à 11:46:45
n°8353349
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 12:04:36  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Décidément ce jeu est une tuerie.
Je vient de passer un gros point de l'histoire, plusieurs scènes, boss, changements. Résultat j'ai plus qu'a retourner partout encore une fois vue que pas mal de quêtes se sont activé et que

Spoiler :

la topographie du terrain à 'un peu' changé :P

Lvl 80, dans les 150h de jeu, je viens de trouver mes premiers cristaux Lvl V + quelques gemmes Lvl VI en récompense de quêtes.
Bien content d'avoir fait toutes les quêtes, parce-que autant jusque là c'était une promenade (encore que les dernières heures déjà certain mobs étaient de mon niveau) mais là les quêtes qu'on me file m'envoie tuer des mobs qui piquent un peu.

conseil pour la fin (en fonction du lvl):

Spoiler :

vu que t'es level 80 fais toi une save avec laquelle tu rushes le boss de fin pour finir la trame et une autre avec laquelle tu fais toutes les quêtes à coté pour approfondir le background (c'est dommage de passer à coté :jap: ), sinon tu vas vraiment te gacher les combats finaux et t'auras zéro challenge, c'est mon plus gros regret dans ce jeu, c'est d'avoir merdé à ce niveau et du coup d'avoir fait le boss final au lvl 96 [:matleflou]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 12:04:36  profilanswer

n°8353617
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 13:33:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

par contre vous pouvez offrir des objets à vos comparses pour améliorer l'affinité entre eux, par contre faut bien choisir :D

J'ai pas compris ça, j'ai vu les trophées mais je sais pas comment on offre un objet ?

n°8353619
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 13:33:54  profilanswer

supermerguez a écrit :

Pour booster les affinités, direction la côte des Kromars et l'unique level 87. Tu gagnes 2 coeurs à la seconde en réveillant les comabattants endormis :D

J'en suis pas là. [:tinostar]

n°8353885
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 14:49:18  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai pas compris ça, j'ai vu les trophées mais je sais pas comment on offre un objet ?

faut aller dans le menu à gauche où tu as ton inventaire (y'a 3 icones dans ce menu, une pour l'inventaire, la seconde pour le fourneua à ether et la 3e pour gérer la collection), ensuite dans les objets de collection, en sélectionner un, appuyer sur A et sélectionner "donner", ensuite tu choisis le donneur et le receveur, selon le type de cadeau ca te fait gagner de 1 à 3 coeurs, mais ca peut aussi en faire perdre un ou deux.
Dans la doc google première page tout est détaillé, mais on peut trouver assez facilement le type d'objet que chaque perso est susceptible d'apprécier.

---------------
n°8353991
tizig

Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 15:19:17  profilanswer

Doit on rire ou etre consterné : sur le bon coin, un gars vend un code pin graté pour l artbook....

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8354011
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 15:27:18  profilanswer

tizig a écrit :

Doit on rire ou etre consterné : sur le bon coin, un gars vend un code pin graté pour l artbook....

LOL j'ai vu ça aussi, c'est un truc de fou. L'intérêt de la chose ?

---------------
Feedback  
n°8354121
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 16:00:24  profilanswer

Dites, pour les gens qui ont débloqué tout les traits de caractère du dernier personnage...

Spoiler :

Vous avez retrouvé Dulland maintenant qu'il est retourné à colonie 9 avec son brin de muguet ? J'ai un peu tourné je l'ai pas trouvé.

Du reste au sujet de ce personnage, je ne sais pas si je l'avais raté avant, mais la première fois que je l'ai vu c'est quand il était posté à la sortie du junks une fois revenue à Colonie 6, je n'ai pas souvenir de l'avoir croisé avant. Vous l'aviez croisé avant vous ?

Sinon il ne me manque que l'épée numéro 5 pour les dix épées 'mythiques' :).

---------------
~ Akhoran ~
n°8354166
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 16:13:54  profilanswer

Spoiler :

Idem, première fois au Junks oui :jap:
Sinon Dulland drague son Hayenthe au parc de colline de la colonie 9 [:clooney15]

supermerguez a écrit :

Haha, je faisais la même pour des monstres qui provoquaient l'hébétude ou la chute :D

Message édité par kyouray le 31-10-2011 à 16:15:03

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8354211
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 16:29:56  profilanswer

Ca y est, au bout de 150 heures de jeu j'ai enfin battu les 4 monstres ultimes du jeu :cool:
A aucun moment je n'ai eu l'utilité de la technique de looser qui consiste à prendre Melia et de faire chuter l'ennemi.
Que des combats à l'ancienne, tout en skill :cool:

Juste quelques images de ma dream team, qui a mis sa race à Abassy l'avalanche :D

Mon équipe ( attention SPOIL si vous n'avez pas encore le 7ème perso ! )

Spoiler :

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/594/274_2.jpg

Spoiler :

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/594/275_2.jpg

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/594/273_2.jpg

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/594/272_2.jpg

La clé pour les monstres ultimes, ce sont les gemmes, y a pas de secrets :)

Je n'ai compris que très tard comment bien les faire, et ça change tout !

J'ai aussi tous les traits de caractère secrets :D

N'hésitez pas à poser vos questions, bye !!

PS : le jeu de la génération pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par supermerguez le 31-10-2011 à 16:30:44

---------------
Feedback  
n°8354283
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 16:52:12  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

Tu les as trouvés où tes cristaux vision nocturne V ? :o

---------------
n°8354313
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 17:02:29  profilanswer

kyouray a écrit :

[:implosion du tibia]

Spoiler :

Tu les as trouvés où tes cristaux vision nocturne V ? :o

Niveau VI  :D

Il faut battre le Mekon level 105 sur la plage du bras gisant ( combat très dur ). Il lache des cristaux avec en général 2 caractéristiques dont Vision nocturne 5 .Ensuite il faut "casser" ce cristal avec, par exemple le duo 7ème perso/riki et ensuite crafter les gemmes en Ultime avec Shulk/Rein pour atteindre le niveau MAX. Tu reload si tu échoues. Ces gemmes sont indispensables pour buter les 3 adversaires les plus forts ( sinon, on ne les touche tout simplement pas :D ).

Il parait que Saguel ( un Hayente près des statues ) t'en échange aussi au marais Satorl vers la fin du jeu, mais personnellement je n'ai jamais pu en obtenir ainsi, malgré mes 5 étoiles de réputation à Alcamoth :D

Message cité 1 fois
Message édité par supermerguez le 31-10-2011 à 17:31:19

---------------
Feedback  
n°8354328
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 17:07:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

faut aller dans le menu à gauche où tu as ton inventaire (y'a 3 icones dans ce menu, une pour l'inventaire, la seconde pour le fourneua à ether et la 3e pour gérer la collection), ensuite dans les objets de collection, en sélectionner un, appuyer sur A et sélectionner "donner", ensuite tu choisis le donneur et le receveur, selon le type de cadeau ca te fait gagner de 1 à 3 coeurs, mais ca peut aussi en faire perdre un ou deux.
Dans la doc google première page tout est détaillé, mais on peut trouver assez facilement le type d'objet que chaque perso est susceptible d'apprécier.

Merci j'essaie ce soir. :jap:

Akhoran a écrit :

Dites, pour les gens qui ont débloqué tout les traits de caractère du dernier personnage...

Spoiler :

Vous avez retrouvé Dulland maintenant qu'il est retourné à colonie 9 avec son brin de muguet ? J'ai un peu tourné je l'ai pas trouvé.

Du reste au sujet de ce personnage, je ne sais pas si je l'avais raté avant, mais la première fois que je l'ai vu c'est quand il était posté à la sortie du junks une fois revenue à Colonie 6, je n'ai pas souvenir de l'avoir croisé avant. Vous l'aviez croisé avant vous ?

Sinon il ne me manque que l'épée numéro 5 pour les dix épées 'mythiques' :).

Je viens de vendre la première, j'aime pas m'encombrer. :o

supermerguez a écrit :

Ca y est, au bout de 150 heures de jeu j'ai enfin battu les 4 monstres ultimes du jeu :cool:
A aucun moment je n'ai eu l'utilité de la technique de looser qui consiste à prendre Melia et de faire chuter l'ennemi.
Que des combats à l'ancienne, tout en skill :cool:

Juste quelques images de ma dream team, qui a mis sa race à Abassy l'avalanche :D

Mon équipe ( attention SPOIL si vous n'avez pas encore le 7ème perso ! )

La clé pour les monstres ultimes, ce sont les gemmes, y a pas de secrets :)

Je n'ai compris que très tard comment bien les faire, et ça change tout !

J'ai aussi tous les traits de caractère secrets :D

N'hésitez pas à poser vos questions, bye !!

PS : le jeu de la génération pour moi :o

Anti-handicap VI ? Putain [:mlc]
Je me demande si j'ai une gemme anti-handicap moi. :o

n°8354335
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 17:11:31  profilanswer

PAr contre pour les 2 monstres les plus forts la gemme anti-riposte ne sert à rien, il faut mettre une gemme "anti-mort subite VI ", sinon certains coup peuvent vous tuer d'un coup :D
Les anti handicap level 5 se droppent, si mes souvenirs sont bons, sur les dinos level 99 de la jungle de Makna . Après, faut les crafter en ultime :)

---------------
Feedback  
n°8354350
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 17:18:21  profilanswer

supermerguez a écrit :

Spoiler :

Niveau VI  :D  
Il faut battre le Mekon level 105 sur la plage du bras gisant ( combat très dur ). Il lache des cristaux avec en général 2 caractéristiques dont Vision nocturne 5 .Ensuite il faut "casser" ce cristal avec, par exemple le duo 7ème perso/riki et ensuite crafter les gemmes en Ultime avec Shulk/Rein pour atteindre le niveau MAX. Tu reload si tu échoues. Ces gemmes sont indispensables pour buter les 3 adversaires les plus forts ( sinon, on ne les touche tout simplement pas :D ).
Il parait que Saguel ( un Hayente près des statues ) t'en échange aussi au marais Satorl vers la fin du jeu, mais personnellement je n'ai jamais pu en obtenir ainsi, malgré mes 5 étoiles de réputation à Alcamoth :D

V, je parlais des cristaux, pas des gemmes :o
Ah mais il est horrible ce Mekon [:ddr555]
J'avais déjà des gemmes Vision Nocturne V via Saguiel mais il me fallait des gemmes VI :D
Merci :jap:

Message édité par kyouray le 31-10-2011 à 17:39:12

---------------
n°8354376
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 17:28:38  profilanswer

à mettre en spoil la :o
il veut pas spoiler les perso avec les screens mais balance tout dans le descriptif :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 31-10-2011 à 17:29:10

---------------
n°8354385
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 17:31:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

à mettre en spoil la :o
il veut pas spoiler les perso avec les screens mais balance tout dans le descriptif :D

Corrigé, c'est vrai :D

---------------
Feedback  
n°8354401
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 17:42:37  profilanswer

Par contre la taille de l'inventaire me gonfle :(
Obligé de balancer des armes, ils auraient pu s'arranger pour nous laisser la possibilité d'en garder au moins une de chaque.
Dans le même genre, l'inventaire pour les 'sac poubelle' est trop petit aussi, mais c'est moins grave (juste le risque de jeter/vendre un truc qu'il faudra aller rechercher)

n°8354978
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 22:25:03  profilanswer

Ayé, terminé moi aussi \o/ !

260h de jeu XD, level 92, tout les traits de caractères débloqués et pu de quêtes dans mon livre de quêtes (un peu plus de 450 quêtes effectuées, s'il m'en manque c'est pas beaucoup à en croire le document word).

La fin est plutôt sympa, elle vaut le coup d'être vue pour compléter l'histoire. Ce soir ou demain je fais le tour des magasins pour récupérer un exemplaires de tout les sets d'armure qui me manquent jusqu'à limite de l'inventaire, et admirer les skins, y en a des artbooks que j'ai pas vu ou à peine en jeu. Je pense aussi que j'essaierais de faire ce qu'il faut pour compléter mon encyclopédie (il me manque le dernier objet échangeable). et après ça le jeu pourra retourner dans sa boîte jusqu'au NewGame + que je referais en HD sur WiiU :].

(oui je sais, je rêve, y en aura pas de rétrocompatibilité HD  [:sisicaivrai] ).

Edit : ah, et merci à kyouray pour Dulland, il y était bien :).

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 31-10-2011 à 22:50:34

---------------
~ Akhoran ~
n°8355024
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 22:57:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ayé, terminé moi aussi \o/ !

260h de jeu XD, level 92, tout les traits de caractères débloqués et pu de quêtes dans mon livre de quêtes (un peu plus de 450 quêtes effectuées, s'il m'en manque c'est pas beaucoup à en croire le document word).

La fin est plutôt sympa, elle vaut le coup d'être vue pour compléter l'histoire. Ce soir ou demain je fais le tour des magasins pour récupérer un exemplaires de tout les sets d'armure qui me manquent jusqu'à limite de l'inventaire, et admirer les skins, y en a des artbooks que j'ai pas vu ou à peine en jeu. Je pense aussi que j'essaierais de faire ce qu'il faut pour compléter mon encyclopédie (il me manque le dernier objet échangeable). et après ça le jeu pourra retourner dans sa boîte jusqu'au NewGame + que je referais en HD sur WiiU :].

(oui je sais, je rêve, y en aura pas de rétrocompatibilité HD  [:sisicaivrai] ).

Edit : ah, et merci à kyouray pour Dulland, il y était bien :).

260h de jeu XD, level 92

Lolje pensais être lent mais là on bat des records :D  level 92 en 260 heures la vache, tu fais partie de ceux qui ont découvert la téléportation vers la fin du jeu ou quoi :D ?

---------------
Feedback  
n°8355030
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 22:59:37  profilanswer

kyouray a écrit :

Sinon, je viens de finir une certaine quête mélancolique, courte mais sympa à la colonie 6, il y a même eu des cutscenes [:dawa]
Ca me surprend toujours à ce stade avancé du jeu :D

Maintenant que j'ai terminé je peux demander : de quelle quête tu parles ? J'ai une petite idée (et à mon avis ça fait looooooongtemps que tu peux la faire :D) mais je voudrais sûr, au cas où je l'ai manqué.

Edit pour au dessus : non mais j'aime bien traîner, j'ai passé beaucoup d'heures à gérer mon inventaire, parler à tout le monde plusieurs fois, forger des gemmes (ça j'ai bien dû y passer 15h), [edit2 : faire des cadeaux aussi, ça aussi j'y ai passé quelques heures :D]... j'ai aussi évité comme la peste tout ce qui pouvait booster mon XP (compétences et Gemmes) pour pas être trop balaise, sinon je serais 99 depuis longtemps j'imagine. Et ma lenteur n'est pas propre à ce jeu là, en gros faut diviser tout mes temps de jeu par deux pour trouver le temps de jeu de quelqu'un de 'normal' :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 31-10-2011 à 23:11:04

---------------
~ Akhoran ~
n°8355135
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 00:27:45  profilanswer

Tiens, pendant que j'y pense :

A un moment, pas très loin de la fin, j'ai eu une vision pour une quête, avec des villageois qui parlaient entre eux, et l'un d'eux était décrit comme 'survivant de Yusa' (je cite de mémoire, c'était peut être pas Yusa), au lieu de 'habitant de blabla'. Ça m'a frappé parce que je n'ai vu ça nulle part. Quelqu'un saurait m'expliquer à quoi ça faisait référence ? J'ai râté un épisode ?

---------------
~ Akhoran ~
n°8355149
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 00:37:06  profilanswer

ça ne me dit rien [:gratgrat]
Je connais le Nopon médecin Yusa par contre [:cupra]

Akhoran a écrit :

Maintenant que j'ai terminé je peux demander : de quelle quête tu parles ? J'ai une petite idée (et à mon avis ça fait looooooongtemps que tu peux la faire :D) mais je voudrais sûr, au cas où je l'ai manqué.

Spoiler :

La quête de Tyrea :o
J'aurais pas trouvé la quête si un PNJ Hayenthe enfant ne me l'avait pas dit et il est apparu qu'au niveau 5 Habitations mais ouais je pense que je pouvais la faire avant vu le niveau du telessia :D

Je peux comprendre le temps passé pour discuter avec les PNJ car je l'ai fait aussi (mention spéciale aux répliques des Nopons !) mais 15h pour les gemmes ? [:matleflou]

Message édité par kyouray le 01-11-2011 à 00:38:37

---------------
n°8355180
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 01:07:58  profilanswer

Ah bah non, je pensais pas à cette quête là, puisque je viens de la faire XD. Moi je suis tombé dessus en faisant ma tournée des magasins :o, et je suis content parce que ça aurait été dommage de la rater.

Et je crois que ça m'a donné du même coup la réponse à ma question sur le fameux survivant : le nom précis ça devait être...

Spoiler :

'Survivant de Yuméa'. Toi qui a fait la quête tu dois comprendre du quoi il s'agit :).

---------------
~ Akhoran ~
n°8355202
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 01:32:16  profilanswer

Effectivement, ça a plus de sens là :D

Quel background ce jeu quand même, j'en veux encore plus :fou:
Comme une quête avec Thalea - Le mystères des Hayenthes :

Spoiler :

Ils avaient commencé à discuter sur les anciens peuples Hayenthes et sur la théorie du changement de climat car Bionis aurait bougé, j'ai trouvé ça chouette comme détail :D
au final, on sait pas tellement grand chose sur les édifices Hayenthes qui sont un peu partout, la raison de la présence des monstres de la Nécropole à la colonie 9 (quand on récupère les cylindres d'ether au début du jeu) : pourquoi une navette Hayenthe passait dans le coin ? :o

---------------
n°8355222
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 01:58:13  profilanswer

Bon, pour mon histoire de survivante, j'ai le fin mot de l'histoire :o :

Spoiler :

Alors déjà je sais pas lire (pour ma défense, il était très très tard quand j'étais tombé dessus :o) : C'est pas "survivante de Yuméa" mais "suivante de Yuméa". Et elle est postée à la base du Junk à colonie 6, après avoir fait la quête de Tyrea.

Ah et sinon, ça faisait un moment que je me demandais où était placé Colonie 9 exactement sur Bionis. Du côté du pied ça je savais, mais j'avais du mal à situer où. Bah ça y est je sais. Depuis l'entrée de la mine de colonie 6, quand on est posté sur la balustrade rouge et qu'on regarde en bas, on distingue l'endroit où elle est placée. En fait elle est située sur la face arrière du mollet/talon (je sais pas trop) de Bionis.

Message édité par Akhoran le 01-11-2011 à 02:02:34

---------------
~ Akhoran ~
n°8355227
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 02:03:26  profilanswer

[:rofl]  
Là c'est plus clair, je me souviens de quoi tu parles :D
Je comprends pourquoi tu as mis 260h pour finir le jeu [:anathema]

---------------
n°8355413
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-11-2011 à 10:04:19  profilanswer

kyouray a écrit :

Effectivement, ça a plus de sens là :D

Quel background ce jeu quand même, j'en veux encore plus :fou:
Comme une quête avec Thalea - Le mystères des Hayenthes :

Spoiler :

Ils avaient commencé à discuter sur les anciens peuples Hayenthes et sur la théorie du changement de climat car Bionis aurait bougé, j'ai trouvé ça chouette comme détail :D
au final, on sait pas tellement grand chose sur les édifices Hayenthes qui sont un peu partout, la raison de la présence des monstres de la Nécropole à la colonie 9 (quand on récupère les cylindres d'ether au début du jeu) : pourquoi une navette Hayenthe passait dans le coin ? :o

Spoiler :

c'est expliqué dans un tête a tête, c'est simplement un marchand qui s'est crashé a cet endroit :)

---------------
n°8356524
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 16:57:28  profilanswer

Bon ayé, j'ai terminé mon tour des skins :].

Y en a certaines que j'avais raté (la version porc-épique du 6eme perso est juste lol XD), et ça m'a permis de comprendre que, à de rares exceptions près, les icônes des pièces d'équipements définissent la skin. Toutes celles avec le même icône auront la même skins, sauf quelques armures légères du début qui peuvent être différentes malgré leur icône identique, comme les huile par exemple, mais pas seulement. Une armures légère de Shulk est déclinée avec et sans épaulettes, et il y aussi deux versions pour les hauts léger de Sharla. Et pour une ou deux pièces d'équipements je me demande si c'est volontaire ou s'ils ont été mal mappé, mais la skin est celle d'une autre icône.

Évidemment, je ne prétends pas avoir trouvé toutes les pièces d'armures qui existent, donc je n'ai peut être pas tout vu, mais en tout cas sur ce que j'avais je n'ai pas vu de réelle armure à la skin 'unique', elles sont toutes déclinées en plusieurs versions via du palette swapping (très bien foutu d'ailleurs).

Les armes c'est pareil, sur celles qu'il me restait à la fin je les avais presque toute en plusieurs exemplaires avec palette swapping, sauf celle que j'utilise pour le sixième perso à la fin du jeu qui a une forme de poisson pourrit :p.

Et pensez à partager les compétences ports d'armures moyennes/lourdes aux personnages qui ne les ont pas de base, comme ça vous pourrez les voir porter des armures de brutes qui ne leurs sont pas accessibles sans ça ;).

Message édité par Akhoran le 01-11-2011 à 17:00:05

---------------
~ Akhoran ~
n°8356574
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 17:22:56  profilanswer

Il est fun oui le 6ème perso avec ce skin, c'est d'ailleurs mon skin actuel :D
T'as oublié de voir certains skins dispo que dans le New Game+ :o

Spoiler :

avec Fiora :D

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

c'est expliqué dans un tête a tête, c'est simplement un marchand qui s'est crashé a cet endroit :)

Spoiler :

Ouais, je m'en souviens :o
Sûrement du commerce illégal comme avec le Nopon vu que les Hayenthes se fichaient un peu des autres peuples [:klemton]

---------------
n°8356588
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 17:25:34  profilanswer

kyouray a écrit :

T'as oublié de voir certains skins dispo que dans le New Game+ :o

Pas vraiment ;). J'étais allé y faire un tour hier soir, mais globalement elle n'a pas autant de skins différentes que les autres. Faut dire que j'ai pas pu lui mettre les armures lourdes je crois  [:transparency]. Mais j'y retournerais vite fait :D !

Message édité par Akhoran le 01-11-2011 à 17:26:46

---------------
~ Akhoran ~
n°8356610
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 17:40:49  profilanswer

Au temps pour moi, t'as pas fait les choses à moitié :o

---------------
n°8365932
toupetix

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 12:17:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)