|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:11:06 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'avais lu que la HD rendait chers la production des rpg. Ils ont qu'à les faire en 480p de base, appliquer un bon AA, rajouter quelques textures, et on s'en contentera plutôt que de subir la disette. --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben faut croire que les rpg ça vend moins qu'à la grande époque, faut se faire une vraie raison non ? --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être que tu fais allusion à l'argumentaire de SquareSoft pour le non-remake de FFVII ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
serina Transactions (0) | Sortie début ou fin septembre, on le sait?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Twiddy Transactions (6) | Drap |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 09:12:19 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) |
Zack38 Transactions (0) | Source : http://www.tvhland.com/mainpage.ph [...] &imgid=619 Le logo en moins Message édité par Zack38 le 25-06-2011 à 16:35:42 --------------- Méta-Topic Hardware |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Sur pas mal de site, la date dU 26 aout 2011 est avancee.
Message édité par ziedchen le 25-06-2011 à 20:02:44 |
hiakru- Transactions (0) | Simplement hallucinant
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qui est fou, c'est plutôt de traduire un jeu en français, anglais (et peut-être espagnol, allemand et italien) et ne pas profiter de cette traduction pour le sortir aux US. --------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'imagine mal Xenoblade ne pas sortir aux usa. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourtant il y a eu des déclarations inquiétantes récemment je crois (faudrait vérifier les sources). Parait qu'on a demandé pourquoi Xenoblade n'était pas à l'E3, et qu'on a répondu qu'il n'y était pas parce qu'il ne sortait pas aux US. Je serais américain je m'inquiéterais, effectivement. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pas un acteur américain qui justement avait gaffé via son tweeter, en annonçant qu'il venait de finir l'enregistrement des dialogues de xénoblade ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vous la sortez d'où, cette date du 26 août (/dmc proof)? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je l'ai vu passer il y a qq temps aussi moi, mais je sais plus ou.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui et il faut prendre 4 ou 5 exemplaires du jeu pour encourager ce studio Message édité par liam prodigy le 27-06-2011 à 18:28:03 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
J ai lu ca sur pas mal de blog, apres peut etre on l aura plus tard Sinon Xenoblade est enfin annoncé aux States. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 27-06-2011 à 18:44:41 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 26/8 ? Mais c'est en même temps que Deus Ex 3 ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-06-2011 à 10:43:54 |
serina Transactions (0) | Euh.. C'est du 36-15 my life et une réponse n'a rien à faire dans ce topic, c'est tout. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | qu'est ce que t'es triste Message édité par Agreian le 28-06-2011 à 12:10:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 008958.htm
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bermudatatooine Transactions (0) | Sortie le 2 septembre, c'est officiel
|
Publicité | Posté le |