| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 09:15:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il te manque...
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-10-2011 à 10:46:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ouais merde --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
si vous voulez profiter des derniers affrontements --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | spoiler NewGame+ (ne pas cliquer si vous avez pas fini le jeu)
edit: bon ca sert à rien le NG+ Message édité par Prince DeLU le 28-10-2011 à 12:39:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (31) | Pour info mon frère vient de m'envoyer un sms pour m'indiquer qu'il avait reçu l'artbook ce matin (il est à Paris 17ème).
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Stixx0 Transactions (0) | Ca arrive depuis lundi en fait. Je l'ai reçu lundi |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:30:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, ben j'suis en train d'y penser au facteur pas cool --------------- Topic de vente de trucs divers |
Stixx0 Transactions (0) | Non |
kyouray 2D.Transactions (0) |
T'es déjà si avancé dans le jeu ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | non, c'était écrit en clair le 15/10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Horse_man |
parappa taliblancTransactions (1) | 90h, j'ai fait toutes les quêtes possibles (enfin celles que j'ai trouvées) sauf 3 ou 4 (entente fille C9, c'est pas près d'arriver / nénuphars de merde / balance des pouvoirs, je trouve pas les gus) et je n'ai que 4 étoiles dans 2 zones et 3 dans 2 autres. On peut avoir 5 étoiles rapidement à certains endroits, ou il faut vraiment avancer dans le jeu pour ça ? J'aimerais bien avoir de nouvelles lignes de compétence, j'en ai trouvé que 2 pour le moment Message édité par parappa le 28-10-2011 à 23:47:38 |
phila Transactions (0) | balance des pouvoirs : faut faire de la luge olympique --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai reçu l'artbook ayé!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ATTENTION GROS POST LOURD EN IMAGES PEUT CONTENIR DES SPOILS SI VOUS DÉBUTEZ
parappa taliblancTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Eife président Par contre, je crois que tu t'es trompé d'image pour l'organigramme des persos principaux Message édité par kyouray le 29-10-2011 à 17:29:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | j'suis encore plus deg de la gestion pourrie par Nintendo là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon je suis de l'autre côté, j'ai fait attention à ne pas faire trop de combats dans la zone d'avant, ben... ça fait du bien de combattre des ennemis pas trop faibles, j'ai même perdu contre un espèce de monstre qui file 5000xp. |
Je passe devant Nintendo France presque tous les jours, j'irais bien aller leur extorquer leurs exemplaires en rab --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il est vraiment super classe ce bouquin.
IceFuzz Transactions (0) | il est si bien que ca ce jeu ? j'ai rien compris au début, le combat est brouillon comme tout (enfin c'est commun aux rgp jap où j'ai jamais compris l'intérêt depuis FF). |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | trop de combats, trop de "liberté" des le debut avec le nombre de quetes sur la "jambe", beaucoup de blabla, mais au final j'ai du mal a lacher la manette vivement un bon rpg couloir, celui ci ressemble tout de meme assez a un mmo dans un sens Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-10-2011 à 09:36:38 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
ce que j'aime pas trop, c'est quand tu t'engages dans un fight avec un groupe de mekons, genre il leur reste chacun 10% de vie, et du coup y'a 3 groupes de 3 qui te sautent sur le coin de la gueule et qui te degomment mechament la tronche aussi, les simples ennemis sont d'une lenteur a tuer
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 30-10-2011 à 11:05:41 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Voilà, jeu terminé. C'était grandiose, ça va faire un vide d'un coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tu ne controles qu'un seul perso, les 2 autres sont gérés par l'IA, à toi de bien choisir leurs arts, tu peux par contre leur assigner trois types d'ordres simples (au pad classique c'est Zr + croix directionnelle), c'est assez utile, ca permet soit de focus un ennemi en particulier (à toi de le cibler), de faire venir tes coéquipiers derrière toi, et le 3e de leur dire d'attaquer comme ils veulent Message édité par Prince DeLU le 30-10-2011 à 19:17:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | c'est bon j'ai mon exemplaire de l'artbook.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je suis dans la mine apres le "gros" mekon, les combats sont deja un peu moins lourds meme avec des ennemis plus haut level que moi, faudrait que je me plonge dans l'assignement des competences, je vois que reyn ne peut meme pas faire son plus gros coup la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |