|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:07:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | define adventure game plz
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:11:56 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'est ici le bon topoc --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | A l instant, je voulais voir si on pouvait precommander le jeu sur Amazon.de. Malheuresement cela n est pas possible. Le plus marrant dans l histoire est qu on peut s acheter la version jap pour: |
Zack38 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tout est bien qui fini bien Message édité par Sylfurd le 23-06-2011 à 17:40:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai de la peine pour le topac de Zack38, il partait bien --------------- Horse_man |
Zack38 Transactions (0) |
Pas de soucis EDIT : vous êtes sûr que c'est pas plutôt Carna la soeur de Dunban ? Elle lui ressemble plus que Fiorung Message édité par Zack38 le 23-06-2011 à 19:07:06 --------------- Méta-Topic Hardware |
hiakru- Transactions (0) | http://www.nintendo-master.com/blo [...] icles_.htm
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 24-06-2011 à 08:41:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pareil pour moi, j'avais pas de classique controller non plus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-06-2011 à 10:05:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Punaise, mais j'en ai déjà deux des classiques controlleurs qui me servent quasiment pas, je vais pas en prendre un troisième quand même XD (même s'il me servira sûrement là).
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | D'ailleurs, faudrait que je tester le multi un de ces quatre. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, on va faire revivre le online de SSBB!!!
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | A propos...
Message édité par Zack38 le 24-06-2011 à 14:25:43 --------------- Méta-Topic Hardware |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Baten kaitos 3 sur wii-u --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'artwork est vraiment dans le style BK en plus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-06-2011 à 16:03:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |