|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
acteon89 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 10:55:14 |
Branlotin Transactions (0) |
Message édité par Branlotin le 09-07-2020 à 12:52:39 |
phila Transactions (0) | Bon, Valak je me souvenais pas que c'était aussi tortueux et j'avais souvenir de plus de choses à y faire j'ai bien l'impression que je peux en partir (j'ai ttes les étoiles à la Colonie 9 et au village frontière, il m'en manque 1 à alcamoth mais j'ai plus de quête qui se déclenche (ou d'affinité entre perso), 55h de jeu) Je peux quitter sans souci, c'est après qu'il y a une zone 'limitée' non ? ('tain que c'est vieux en fait ) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
louyseiz Transactions (0) | J'ai du faire un arret force, mais je suis bien presse de m'y remettre.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Branlotin Transactions (0) | Intérieur de Mékonis, je crois que je vais devoir baisser mon niveau, j'ai littéralement marché sur le boss de fin de niveau de la centrale mékonite qui m'avait pourtant donné pas mal de fil à retordre sur Wii : En deux enchaînements il était plié! Ce combat m'a fait passer lvl 61, je pense qu'il faut que je redescende de 5 parce que là avec quelques gemmes nvV et des armures récentes c'est trop facile.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Même zone, même constat (à part que je ne l'avais pas fait sur Wii). Après ça ne gâche pas trop mon plaisir, l'histoire et la DA me captivent. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 10-07-2020 à 13:38:28 --------------- Mes Ventes JV |
Message édité par Branlotin le 10-07-2020 à 17:11:10 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai un temps de jeu extrêmement faible après 27h je dois être un peu moins que la moitié mais je m’éclate et l’histoire semble vraiment sympa --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 14:25:37 |
Branlotin Transactions (0) | Je me suis encore fait avoir, je ne me souvenais plus que la vallée de l'épée et la forteresse Galahad devenaient inaccessible après le combat contre le boss de fin de la centrale mékonite... du coup il y a au moins un unique, Naberius le Farceur (un gros mékon forteresse lvl 57), que je n'ai pas pu battre, j'ai perdu un sociopoint. Fuck. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
syl1979 Transactions (0) | Perso j'avais plus ou moins laissé tombé au village frontière avec 45 heures de jeu, repris avec le confinement et fini en environ 100 heures |
sabrewulfy Transactions (1) | Totalement finis le jeu avec le chapitre additionnel qui était sympa dans l'ensemble.
|
|
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Message édité par Hard_Khor le 12-07-2020 à 09:16:28 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Supersmeag Transactions (3) | Super jeu, je suis niveau 70 chap 17. Je m’éclate même si certaines quêtes sont bofs le système est fait du telle façon que ca va vite et que c’est non contraignant. |
phila Transactions (0) | ils parlaient p'tet de la version 3DS --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Les xenoblade je trouve déjà qu il faudrait ameliorer l'UX
Message édité par Activation le 12-07-2020 à 14:49:51 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 12-07-2020 à 16:44:08 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je n'ai joué quasi qu'en portable également, et si le jeu est un peu flou à cause de la résolution, il n'en reste pas moins très propre, plutôt lisible, et globalement fluide.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, j'ai fini le jeu. Niveau 76 environ 70h.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bon ben je suis lvl 99 ( 234 heures de jeu ) --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Baisser ton niveau avec le mode Expert ?
Vahal Transactions (3) | Je suis à ~70h de jeu au chapitre 14, niveau 69, avec TOUTES les quêtes secondaires effectuées jusqu'à la zone en cours, et en arrivant au chapitre 15, j'ai du revenir sur une sauvegarde précédente après avoir constaté que je ne pouvais plus aller dans la zone précédente.
Message édité par Vahal le 21-07-2020 à 12:59:19 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
acteon89 Transactions (2) | Split pad de Hori : https://www.amazon.fr/Split-Pad-pou [...] B07T5QKKVP
Message édité par acteon89 le 21-07-2020 à 13:29:42 |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de commencer le chapitre additionnel, juste après avoir fini le jeu... Je pense que c'est une erreur, je suis à une heure de jeu et je me retrouve avec une version simplifié du jeu de base... ca me motive pas à avancer. |
Le plus efficace c'est de farmer les Sauros Deinos de la jungle de Makna, il y en a 4 + Digalus le Magnifique, ils sont lvl98 et rapportent énormément de PA. Si tu les finis par un enchaînement c'est +25% de PA, et si tu as équipé des gemmes PA+ VI (mais malheureusement seul Belgazas le Blizzard superboss lvl 114 drope les cristaux) c'est le double. De quoi faire environ 4 000 PA par Sauros Deinos, 20 000 par run. On peut possiblement augmenter ça en baissant son niveau pour les combattre, mais je ne connais pas l'algorithme de calcul du pourcentage supplémentaire de PA en fonction de l'écart de niveau. Pour les superboss il faut crafter des gemmes agilité VI sinon tu ne les toucheras pas, les cristaux de vent lvl V qui permettent ce craft ne sont disponibles que sur le gisement du chemin spinescent de la colonie 6 à partir du moment où tu as les espaces verts au niveau max. Il est également conseillé de crafter des gemmes vision nocturne VI et de combattre ces superboss de nuit, ce qui diminue l'écart de niveau. Problème, les cylindres vision nocturne V ne sont lâchés que par Daedala l'Ancien, un des 4 superboss niveau 105. Message édité par Branlotin le 21-07-2020 à 17:25:50 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | pour farmer j'ai cru comprendre que le nombre d'ennemis et le fait de les tuer pendant une chaine augmentait les bénefs, donc pour ça, le "garde-manger" a la grotte de téphra grouille de saloperies lvl 90-94
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | shulk, dunban et reyn, avec des tentative de varier avec riki ou sharla... --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Message édité par Branlotin le 22-07-2020 à 20:28:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petit couché de soleil (enfin, extinction du soleil) sur la mer d'Eryth
nicko Transactions (0) | Il faudrait peut être changer le titre du topic maintenant |
Publicité | Posté le |