|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 16:33:31 |
Vahal Transactions (3) | Pour la première fois, arrivé à 80h de jeu, j'ai du "farm" de l'xp, je n'avais plus aucune quête secondaire de mon "niveau" en stock Attention : spoiler pour l'après chapitre 15.
Message édité par Vahal le 27-07-2020 à 14:31:51 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'en suis au même niveau que toi. Alors que le jeu a été une promenade de santé jusqu'à présent, je suis obligé de farmer également. Alors pour certains combats on peut optimiser avec des gens mais là j'arrive quand même à un point où les quêtes nécessitent de se taper des boss de niveau 90 min donc plus trop le choix. --------------- Mes Ventes JV |
Vahal Transactions (3) | Spoiler fin de chapitre 17.
Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 28-07-2020 à 09:06:50 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
Dahlmud Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai cru m’être trompé de topic ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
Branlotin Transactions (0) | Ils ont changé le taux de drop des haricots noirs ou quoi? Hier j'ai eu la vision quand on chope le premier, ce qui se produit en général lorsqu'on arpente l'intérieur de Bionis depuis le Junks pour la première fois, mais le deuxième était ensuite infernal à trouver. Eh bien là, en allant au spot au niveau du cul de sac à l'ouest de la croisée des artères, j'en ai eu deux coup sur coup! A moi les espaces verts niveau V, les cristaux de vent du même nvieau et les gemmes agilité VI! |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:59:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Globalement j'ai eu l'impression que l'encyclopédie était plus facile à remplir, oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Branlotin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Branlotin le 30-07-2020 à 11:30:45 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis toujours dans la jungle à la con, certains mobs peuvent contre attaquer, cool. J’ai beau casser la contre-attaque pendant un petit moment, mais mes gars les frappent quand même quand l’altération se dissipe. J’ai loupé un truc ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-07-2020 à 11:34:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je passe beaucoup par les échanges.
Peut-être que tu peux utiliser l'ordre 'autour de moi' (ZR + bas) afin d'ordonner aux coéquipiers d'arrêter d'attaquer ? --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai une question sur l'inventaire, on peut tout revendre ? --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vaste comme question
Message édité par Akhoran le 30-07-2020 à 18:06:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Branlotin Transactions (0) | Quelqu'un a testé les superboss avec les arts au niveau XII? C'est une boucherie ou c'est juste un poil plus facile? Je me souviens que pour battre Abaasy il fallait être vraiment patient, le combat dure genre 20mn. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Deux autres petits screenshots de la mer d'Eryth, pour le plaisir :
Message édité par Akhoran le 05-08-2020 à 23:43:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est le même point de vue non ? mais avec/sans le perso, pourquoi avoir bougé Message édité par kyouray le 05-08-2020 à 23:57:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non, ça ne doit pas être exactement du même endroit. Je me suis rendu compte seulement au moment de les poster qu'ils étaient aussi similaire XD.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai perdu la motivation tellement je ponce les zones en quêtes annexes qui arrivent par milliers
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
phila Transactions (0) | la meilleure zone est après ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si je zappe les quêtes, je pourrai éventuellement revenir après ? J'ai pas de "chrono" en icône dessus.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nicocys Transactions (1) | Si t'as pas de chrono, tu peux y revenir sans problème. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et contre les ripostes, plusieurs solutions :
Message édité par Akhoran le 10-08-2020 à 11:39:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui j'avais noté ces conseils, mais j'ai pas relancé le jeu depuis
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je vais entamer le chapitre 16, l'histoire est vraiment top --------------- A base de popopop |
louyseiz Transactions (0) | J'avais pas joué depuis quelques semaines, j'ai pu enfin reprendre, et wooof, l'histoire a beaucoup avance lors de cette session.
.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites j'ai une question concernant une mission secondaire qui s'appelle "Mimi Deco". Je dois récupérer des "grues romantiques" (me demandez pas en quoi des grues peuvent être romantiques ) dans la mine principale sauf que ... Les accès sont condamnés donc impossible d'accéder là où sont censés se trouver ces grues Quelqu'un a une idée pour les récupérer (en fait il m'en manque une seule sur les 3) ? En vous remerciant Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-08-2020 à 20:01:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il me semble que ce sont des objets de collections (les bouboules bleues).
Message édité par Branlotin le 25-08-2020 à 16:30:28 |
louyseiz Transactions (0) | Apres etre arrive au niveau 48 et a serieusement galerer sur les ennemis, et afin de me dispenser du mode casual, je me suis dit que j'allais retourner (enfin) aux tous premiers niveaux.
.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Lorsque l’on finit le jeu, on peut toujours reprendre sa sauvegarde en cours ? Il me reste encore de l’affinité à monter pour avoir les derniers têtes à têtes mais je sens que ça va prendre une éternité, j’ai envie de savoir la fin de l’histoire à présent sans condamner ma save si un jour je me motive à finir les têtes à têtes sans avoir à refaire une partie à 0. --------------- Mes Ventes JV |
Vahal Transactions (3) | Oui, après avoir fini le jeu, tu peux reprendre ta partie au niveau de ta dernière sauvegarde. De mon côté, j'ai fini le jeu fin juillet (voir plus haut), je me suis donc attaqué au chapitre additionnel pour la suite de l'histoire avant de poursuivre avec les affinités, les rare, la fin de la reconstruction de la colonie 6, et le farm pour les super-boss.
Message édité par Vahal le 01-09-2020 à 09:35:46 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je viens de démarrer Future Connected, est-ce que je dois me méfier de quêtes ou éléments retables durant ma progression ? --------------- Mes Ventes JV |
Pzu Transactions (2) | Il n'y a rien de ratable à ma connaissance dans FC |
kyouray 2D.Transactions (0) | bientôt 90h de jeu, j'avance lentement mais sûrement : je viens de finir Agniratha (ces musiques n'empêche )
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |