|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ziedchen le 08-01-2014 à 13:40:16 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 10:05:01 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Xenoblade en septembre?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | HELL YEAH §§§ (bis) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est encore loin septembre .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saladdin Transactions (0) | Drapoil!!!!!!
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Iwata asks : Xenoblade chronicles --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | S'il pouvait sortir en juillet --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 12-05-2011 à 11:12:13 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:11:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Votez pour choisir la jaquette intérieure de Xenoblade Chronicles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | La jaquette a été choisie
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est celle que je trouve la plus représentative du jeu (peut être un peu trop même, mais bon).
--------------- ~ Akhoran ~ |
wolm Transactions (6) | J'adore, j'ai hâte ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J avais aussi vote pour la deux ! Mais la 1 n est pas trop mal ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Première vidéo (volée) de Xenoblade en anglais. Message édité par Akhoran le 28-05-2011 à 22:45:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Images françaises de Xenoblade Chronicles
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Le fusarbalète, l'arme des expert(e)s |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
je sais je suis en retard Message édité par Eife le 20-06-2011 à 10:00:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
thana54 made in conceptTransactions (0) | drap.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha mais ouais, drapal là J'ai bien fait de réinvestir dans une Wii Mon dernier RPG c'est Baten Kaitos En plus il a l'air bien beau et super fluide Message édité par Sylfurd le 20-06-2011 à 11:47:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-06-2011 à 14:03:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Compatible manette GC ou pas ? |
serina Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair on voit que dalle sur le premier screen d'Akhoran --------------- NNiD: Sylfurd |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pas plus de détail sur la date de sortie pour la version EU malgrés tous ces screens ? J'ai entendu dire septembre mais j'ai pas plus d'info que ça. Message édité par Sylfurd le 20-06-2011 à 18:09:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Manque plus que tales of graces et xillia, pandora tower et the last story et ce sera Message édité par liam prodigy le 20-06-2011 à 19:03:25 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le |