| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
toupetix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:17:39 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Voilà je rejoins le clan de ceux qui l'ont fini. 75h au compteur, j'ai fait beaucoup de quêtes dans les deux premiers tiers, et quasi aucune dans le dernier tiers parce que je commençais à me lasser à force de le faire traîner depuis deux mois et que je voulais le finir |
supermerguez Alias king66Transactions (0) |
--------------- Feedback |
muhyidin Transactions (17) | Putain j'ai envie de prendre cette daube de Wii juste pour ce jeu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bibifoc Transactions (0) | "Attention, si on passe ce point on ne pourra plus faire demi tour. Tu es sur Shulk ?" Lvl 92, 180h, et j'ai encore envie de faire des quêtes et me balader |
supermerguez Alias king66Transactions (0) |
--------------- Feedback |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dites voir, j'ai une question pour ceux qui sont loin dans l'aventure, ou qui ont fini le jeu
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je vais devoir passer une epreuve a alcamoth la, j'espere que je suis pas trop loin car j'ai "seulement" 20h au compteur, mais je viens seulement de revenir en arriere pour la premiere fois et decouvre les joies de la creation de gemmes et j'investie un peu dans la colonie 6 aussi, ca vut le coup ou pas? car je galere un peu niveau thunes Message édité par kouz8 le 08-11-2011 à 18:11:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 20h, tu es allé plus vite que la plupart d'entre nous.
Message édité par Akhoran le 08-11-2011 à 18:22:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:20:29 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | dîtes, pour le fameux point de non-retour :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Réponse à phila :
Message édité par Akhoran le 08-11-2011 à 22:38:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'as fait exprès de retirer ma parenthèse
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-11-2011 à 15:18:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
on va pas se mentir, les joueurs expérimentés savent qu'il faut pas attendre grand chose des titres sortant avec le lancement de la machine. Qui engagera des éditeurs tiers à développer des titres nouveaux dans ces conditions, sachant que les 1ers titres ne sont en général que des Quand EA soutient la console, c'est pas pour qu'on joue à leur titres Wii en HD, mais qu'on achète leur conversion, avec des promesses aussi farfelues D'ailleurs quelle console de la ps3 à la 360, aujourd'hui, permet de jouer à un ancien titre uspcalé ?? aucune, ils éditent des éditions HD et les revendent. Message édité par bermudatatooine le 09-11-2011 à 17:02:22 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je réagis juste sur la dernière partie :
--------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Quand on obtient le dernier perso, il reste encore beaucoup de jeu ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le principe est aussi expliqué à travers les dialogues du jeu
--------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Merci. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ow my god.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faut vraiment que je m'y remette j'ai ces saloperies de mobs 100+ à descendre et ma collection n'est toujours pas finie.
phila Transactions (0) | bon, 120h, lvl 71, en mob unique j'ai le petit Germory qui me coule à chaque fois
Message cité 2 fois Message édité par phila le 12-11-2011 à 11:54:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
difficile de te répondre sans te spoiler la tronche de façon magistrale
Message édité par Prince DeLU le 12-11-2011 à 12:15:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-11-2011 à 12:19:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | HAAAAANNNNNNNNN --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | c'est surtout que je vais pouvoir remettre d'autres persos, là je me bloquais à cause de l'enchantement et de garder les arts Monado dispos pour contrer les attaques spéciales --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bibifoc Transactions (0) | |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors non, pas forcément.
Il veut dire que quand il va sur 'quêtes en cours' et 'nouvelles quêtes', bah y a plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-11-2011 à 02:15:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | bon je ne suis pas encore retourné voir mon Mekon unique qui m'embêtait parce que
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'avoue que ça a été un plaisir de retourner sur les premières zones et dégommer les mobs de haut level qui m'ont fait chier
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | nan, je n'ai pas vu celui-là, j'ai vu des posts sur lui mais moi j'ai pas souvenir de l'avoir croisé, faudra que je le recherche
Message cité 2 fois Message édité par phila le 13-11-2011 à 08:03:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah oui, il est pas facile non plus celui-ci avec ses ripostes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |