Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8365932
toupetix

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 12:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 12:17:39  profilanswer

n°8376097
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 08:02:22  profilanswer

Voilà je rejoins le clan de ceux qui l'ont fini. 75h au compteur, j'ai fait beaucoup de quêtes dans les deux premiers tiers, et quasi aucune dans le dernier tiers parce que je commençais à me lasser à force de le faire traîner depuis deux mois et que je voulais le finir :o
Avis anti-original au possible, mais c'était un grand J-RPG, sans doute le meilleur de cette génération de console  [:implosion du tibia]

n°8376177
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:09:04  profilanswer

Talen a écrit :

Voilà je rejoins le clan de ceux qui l'ont fini. 75h au compteur, j'ai fait beaucoup de quêtes dans les deux premiers tiers, et quasi aucune dans le dernier tiers parce que je commençais à me lasser à force de le faire traîner depuis deux mois et que je voulais le finir :o
Avis anti-original au possible, mais c'était un grand J-RPG, sans doute le meilleur de cette génération de console  [:implosion du tibia]

Maintenant si tu le souhaites le deuxième visage de Xenoblade s'offre à toi : resconstruction de colonie 6, combat contre 100 monstres uniques, créations des gemmes ultimes ( pour battres les 4 monstres qui ont un niveau > 100, déblocage de tous les traits de caractères secrets, obtention des meilleurs équipements, etc etc :) Finalement, le vrai jeu commence maintenant :D

---------------
Feedback  
n°8376182
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 08-11-2011 à 09:10:34  profilanswer

Putain j'ai envie de prendre cette daube de Wii juste pour ce jeu :) Faut que je m'en trouve une d'occaz mais les gens délirent sur les prix ils doivent pas être au courant qu'elle ne se vend plus 249€. Un peu comme la 3DS

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8376240
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:33:52  profilanswer

"Attention, si on passe ce point on ne pourra plus faire demi tour. Tu es sur Shulk ?"
... Nan, j'ai encore des quêtes dans mon journal, va y dit lui de m'attendre j'arrive :D

Lvl 92, 180h, et j'ai encore envie de faire des quêtes et me balader :) Pourquoi y'en à pas plus souvent des jeux comme ça ? (mais pas en même temps svp!)

n°8377537
supermergu​ez
Alias king66
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 15:10:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain j'ai envie de prendre cette daube de Wii juste pour ce jeu :) Faut que je m'en trouve une d'occaz mais les gens délirent sur les prix ils doivent pas être au courant qu'elle ne se vend plus 249€. Un peu comme la 3DS

Xenoblade, Mario Galaxy 2, Zelda SS, Muramasa, Donkey Kong return...

Fonce et prend-toi la Wii :D  

Xenoblade marquera à tout jamais ta vie de gamer, crois-moi. LE meilleur investissement que tu puisses faire :)

---------------
Feedback  
n°8378314
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 18:02:24  profilanswer

dites voir, j'ai une question pour ceux qui sont loin dans l'aventure, ou qui ont fini le jeu

Spoiler :

l'aventure sur le geant mecanique est aussi vaste que sur le geant bionique?

n°8378328
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 18:07:04  profilanswer

kouz8 a écrit :

dites voir, j'ai une question pour ceux qui sont loin dans l'aventure, ou qui ont fini le jeu

Spoiler :

l'aventure sur le geant mecanique est aussi vaste que sur le geant bionique?

Spoiler :

Non mais y'a quand même de quoi s'occuper un moment  

et j'en dis pas plus pour pas te spoiler, je sais pas où t'en es dans le jeu ;)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8378337
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 18:09:50  profilanswer

je vais devoir passer une epreuve a alcamoth la, j'espere que je suis pas trop loin car j'ai "seulement" 20h au compteur, mais je viens seulement de revenir en arriere pour la premiere fois et decouvre les joies de la creation de gemmes :p

et j'investie un peu dans la colonie 6 aussi, ca vut le coup ou pas? car je galere un peu niveau thunes

Message édité par kouz8 le 08-11-2011 à 18:11:18
n°8378397
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:20:29  profilanswer

20h, tu es allé plus vite que la plupart d'entre nous.

Je dirais que tu as fait...

Spoiler :

...un quart du scénario (mais pas un quart du jeu, loin de là, il doit te rester une tonne de quêtes à faire :D).

Edit : et sans Colonie 6 tu n'auras pas accès à certaines branches de compétences des personnages, entre autre.

Message édité par Akhoran le 08-11-2011 à 18:22:57

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 18:20:29  profilanswer

n°8379252
phila

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:22:09  profilanswer

dîtes, pour le fameux point de non-retour :

Spoiler :

j'suis arrivé à Agniratha, ai débloqué les missions des archives et je dois aller activer un transpondeur pour ensuite rejoindre Egil, est-ce que c'est ce fameux transpondeur qui est la limite ou c'est encore plus loin dans l'histoire ?  :??:

Lvl 69, 116h de jeu, je dirais que j'en suis bien loin mais je préfère vérifier ;)

:jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8379303
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:36:36  profilanswer

Réponse à phila :

Spoiler :

C'est pas le point de non retour de la toute fin si c'est ce que tu veux dire. Par contre après ce point, plusieurs endroits ne seront plus accessibles (tu dois te douter desquels, coucou les p'tites montres rouges ^^).

Message édité par Akhoran le 08-11-2011 à 22:38:02

---------------
~ Akhoran ~
n°8379497
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 23:40:10  profilanswer

phila a écrit :

dîtes, pour le fameux point de non-retour :

Spoiler :

j'suis arrivé à Agniratha, ai débloqué les missions des archives et je dois aller activer un transpondeur pour ensuite rejoindre Egil, est-ce que c'est ce fameux transpondeur qui est la limite ou c'est encore plus loin dans l'histoire ?  :??:

Lvl 69, 116h de jeu, je dirais que j'en suis bien loin mais je préfère vérifier ;)

Spoiler :

je confirme la réponse au dessus, par contre tu vas kiffer les prochaines heures, encore plus que les précédentes :love:

---------------
n°8379808
phila

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 08:36:31  profilanswer

je l'ai pas encore passé mais effectivement (et je trouve que c'est paradoxal :p) je prends un grand plaisir sur cette map alors que finalement on a déjà rencontré ce genre de mobs avant (et pendant un moment en + :o ), un effet de l'architecture ou des révélations qui nous sont faites en début de map ?  :love:  

et si c'est encore mieux après ce point, c'est juste hallucinant  [:hollyfredd]

---------------
n°8380989
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 13:57:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ayé, terminé moi aussi \o/ !

et après ça le jeu pourra retourner dans sa boîte jusqu'au NewGame + que je referais en HD sur WiiU :].

Pour information, les jeux Wii ne seront pas Upscalés, donc pas de HD sur la WiiU... ça été confirmé par nintendo quelques temps après
l'annonce de la console, à moins qu'ils fassent marche arrière, mais s'il veulent protéger le marché wiiU, ils ont pas trop intérêt à permettre
l'upscale des jeux wii, sinon on va tous acquérir la console pour faire tourner nos anciens jeux.

n°8381460
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 15:17:44  profilanswer

T'as fait exprès de retirer ma parenthèse :p ?

Akhoran a écrit :

(oui je sais, je rêve, y en aura pas de rétrocompatibilité HD  [:sisicaivrai] ).

Quant à 'protéger le marché WiiU', je ne vois pas bien le rapport, si ça peut faire vendre plus de consoles je ne vois pas où est le problème. Au contraire, ça me semble gagnant gagnant, ça donnera une raison de plus d'acheter la WiiU et ça revitalisera le marché Wii, qui tombe quoi qu'il en soit dans les poches de Nintendo. Et croire que les bons jeux WiiU ne se vendront pas parce qu'on sera en train de jouer aux bons jeux Wii, ça me semble absurde. Le pas le plus difficile à franchir c'est d'acheter la console, une fois qu'on l'a on va regarder les jeux qui sortent dessus, pour 'rentabiliser' cet achat.

Si on n'achète pas les dits jeux WiiU, ce sera simplement parce qu'ils seront mauvais, pas parce qu'il y a des jeux Wii à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-11-2011 à 15:18:48

---------------
~ Akhoran ~
n°8381954
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:01:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si on n'achète pas les dits jeux WiiU, ce sera simplement parce qu'ils seront mauvais, pas parce qu'il y a des jeux Wii à côté.

on va pas se mentir, les joueurs expérimentés savent qu'il faut pas attendre grand chose des titres sortant avec le lancement de la machine.
En revanche, si celle-ci apportent une amélioration des jeux de la génération précédente, évidemment que ca devient intéressant de profiter
de sa ludothèque dans de meilleures conditions,  ce genre d'améliorations sont bénéfiques pour le joueur mais certainement pas pour les éditeurs.

Qui engagera des éditeurs tiers à développer des titres nouveaux dans ces conditions, sachant que les 1ers titres ne sont en général que des
adaptations et surtout que l'on va a voir à une tonne de portage de la PS360, titres qui si au passage nous intéressaient tant que ça, on aurait
déjà acquis une ps360.

Quand EA soutient la console, c'est pas pour qu'on joue à leur titres Wii en HD, mais qu'on achète leur conversion, avec des promesses aussi farfelues
que de sortir BF3 sur celle-ci, faut vraiment être naïf pour y croire.

D'ailleurs quelle console de la ps3 à la 360, aujourd'hui, permet de jouer à un ancien titre uspcalé ?? aucune, ils éditent des éditions HD et les revendent.

Message édité par bermudatatooine le 09-11-2011 à 17:02:22
n°8382051
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:20:59  profilanswer

Je réagis juste sur la dernière partie :

Ce n'est pas l'upscale qui a disparu des consoles d'aujourd'hui, c'est la rétrocompatibilité toute entière (on pourrait discuter des raisons, mais on ne serait pas d'accord :D). Du temps où les Playstations (2 ou 3) faisaient tourner les jeux des générations précédentes, c'était en version upscalé.

---------------
~ Akhoran ~
n°8389308
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 20:34:05  profilanswer

Quand on obtient le dernier perso, il reste encore beaucoup de jeu ?  

Ce sont des salauds, le perso n'a que des compétences niveau 1. :o

Un peu avant j'ai fait mon premier combat contre un nommé qui faisait des ripostes, heureusement que j'avais lu le principe ici avant parce que je comprenais vraiment pas pourquoi quand je tapais c'est moi qui avais mal. :D

n°8389496
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:59:19  profilanswer

Le principe est aussi expliqué à travers les dialogues du jeu :o

Sinon je dirais qu'il te reste...

Spoiler :

...un Tiers du scénario, à peu près. Quelque chose comme 5 ou 6 zones.

---------------
~ Akhoran ~
n°8389670
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 23:17:59  profilanswer

Merci. :jap:
Tu me fais plaisir là. :D

n°8389805
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 00:42:26  profilanswer

parappa a écrit :

Quand on obtient le dernier perso, il reste encore beaucoup de jeu ?  

Ce sont des salauds, le perso n'a que des compétences niveau 1. :o

Un peu avant j'ai fait mon premier combat contre un nommé qui faisait des ripostes, heureusement que j'avais lu le principe ici avant parce que je comprenais vraiment pas pourquoi quand je tapais c'est moi qui avais mal. :D

Regarde aussi le coût des competences pour ce perso c'est peanuts ;)

---------------
n°8390039
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 09:22:07  profilanswer

Ow my god.

Je viens de faire l'île prison et... je ne m'attendais pas du tout, mais du tout à ça.

j'étais vautré sur mon canapé, à jouer tout relax et là... bing dans les dents, je me suis redressé les yeux écarquillés [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8390043
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 09:36:46  profilanswer

Faut vraiment que je m'y remette j'ai ces saloperies de mobs 100+ à descendre et ma collection n'est toujours pas finie.
Par contre j'ai vraiment été déçu par le ng+, qui n'apporte rien... Ou alors faudrait le refaire entièrement pour avoir une nouvelle fin? :D

---------------
n°8390383
phila

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 11:54:01  profilanswer

bon, 120h, lvl 71, en mob unique j'ai le petit Germory qui me coule à chaque fois :o

sinon, p'tites questions

Spoiler :

- j'suis donc à Agnaritha, me reste cet unique pour finir les quêtes données par les terminaux, ensuite je pourrais prendre le transporteur pour aller voir Eghil MAIS est-ce que je dois finir d'autres choses avant (trouver des quêtes, finir des collections, aller voir des PNJ, choper des branches de compétences) au cas où ça me bloquerait des zones (un peu comme l'explosion de la forteresse) ?

- comme j'en avais marre de me faire ratatiner et que ça fait un bon moment que je donne dans le Mékon, j'ai préféré retourner voir de l'animal, y'a des Flamy et des Sardi à la Colonie 9, la Caverne des vents à la Plaine de Gaur, y'a d'autres endroits avec des mobs de lvl 70-75 ??

- jusqu'à quand (et à partir de quand) on peut obtenir de nouvelles quêtes dans les colonies et villages pour augmenter sa réputation ? (en anglais, j'ai lu qu'il fallait finir Mekonis Core mais en français ça donne quoi ? et surtout je ne voudrais pas me retrouver avec des endroits ou des PNJ inaccessibles ...)

sinon pour un gros noob de ce genre de jeu, je ne regrette absolument pas mon achat, jamais la Wii n'aura tourné autant et jamais je n'aurais passé autant de temps sur un jeu  :love:  

j'ai toujours le petit couac de l'artbook en travers, sur ebay ça part à 200€, c'est une honte, merci Nintendo France  :fou:  

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 12-11-2011 à 11:54:51

---------------
n°8390454
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 12:10:22  profilanswer

phila a écrit :

bon, 120h, lvl 71, en mob unique j'ai le petit Germory qui me coule à chaque fois :o

sinon, p'tites questions

Spoiler :

- j'suis donc à Agnaritha, me reste cet unique pour finir les quêtes données par les terminaux, ensuite je pourrais prendre le transporteur pour aller voir Eghil MAIS est-ce que je dois finir d'autres choses avant (trouver des quêtes, finir des collections, aller voir des PNJ, choper des branches de compétences) au cas où ça me bloquerait des zones (un peu comme l'explosion de la forteresse) ?

- comme j'en avais marre de me faire ratatiner et que ça fait un bon moment que je donne dans le Mékon, j'ai préféré retourner voir de l'animal, y'a des Flamy et des Sardi à la Colonie 9, la Caverne des vents à la Plaine de Gaur, y'a d'autres endroits avec des mobs de lvl 70-75 ??

- jusqu'à quand (et à partir de quand) on peut obtenir de nouvelles quêtes dans les colonies et villages pour augmenter sa réputation ? (en anglais, j'ai lu qu'il fallait finir Mekonis Core mais en français ça donne quoi ? et surtout je ne voudrais pas me retrouver avec des endroits ou des PNJ inaccessibles ...)

sinon pour un gros noob de ce genre de jeu, je ne regrette absolument pas mon achat, jamais la Wii n'aura tourné autant et jamais je n'aurais passé autant de temps sur un jeu  :love:  

j'ai toujours le petit couac de l'artbook en travers, sur ebay ça part à 200€, c'est une honte, merci Nintendo France  :fou:  

Spoiler :

- Aller voir Egil te bloquera entièrement Agniratha après, à toi de voir si t'as fini toutes les quêtes là :o

- Sur la jambe de bionis je crois, mais peut-être trop haut lvl pour toi, me souviens plus [:transparency] Dans les marais Satorl aussi, mais je crois que c'est plutôt du lvl 80/90+ [:transparency]

- Finir Mekonis core = aller voir Egil dans ton cas :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8390464
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 12:13:33  profilanswer

phila a écrit :

sinon, p'tites questions

Spoiler :

difficile de te répondre sans te spoiler la tronche de façon magistrale :D
le spoiler qui suit n'en contient pas :o

Spoiler :

Mekonis core est une étape très importante dans le jeu, mais ça tu dois t'en douter, et tu n'en es pas très loin.
Pour les arbres de compétences aucun souci, tu dois en principe avoir débloqué la 4e branche pour chacun, les 5e branches seront dispo après mekonis core.
Pour les quêtes hormis les quêtes chrono pas d'inquiétude à avoir.
Pour les collections idem, le jeu est très bien pensé, dans les moindres détails, donc rien de bloquant non plus.
Pour les mekons, les armes machina font des dégats normaux sur les mekons comme si c'étaient des non-mekons, ca peut aider lors des combats :D

Message édité par Prince DeLU le 12-11-2011 à 12:15:16

---------------
n°8390474
phila

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 12:18:02  profilanswer

:jap: et  :jap:  

juste pour être sûr :

Spoiler :

aller voir Egil ne me bloque qu'Agniratha et c'est tout ? ailleurs tout reste accessible ?

je me doute que c'est une étape essentielle de l'histoire, je veux juste pas me retrouver comme un con, tout en cherchant des quêtes qui ne peuvent pas venir non plus tant qu'on n'a pas passé l'histoire :p

pour les arbres de compétences, je ne crois pas en avoir 4 pour tout le monde, j'irai vérifier ;)

EDIT : pour Mekon/Machina j'ai pas tout capté, juste qu'avec Shulk/Sharla/Fiora je me fais rétamer sévère mais vu que les combats ne sont pas mon fort, je me dis que c'est normal :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 12-11-2011 à 12:19:46

---------------
n°8390552
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 12:37:41  profilanswer

phila a écrit :

:jap: et  :jap:  

juste pour être sûr :

Spoiler :

aller voir Egil ne me bloque qu'Agniratha et c'est tout ? ailleurs tout reste accessible ?

je me doute que c'est une étape essentielle de l'histoire, je veux juste pas me retrouver comme un con, tout en cherchant des quêtes qui ne peuvent pas venir non plus tant qu'on n'a pas passé l'histoire :p

pour les arbres de compétences, je ne crois pas en avoir 4 pour tout le monde, j'irai vérifier ;)

EDIT : pour Mekon/Machina j'ai pas tout capté, juste qu'avec Shulk/Sharla/Fiora je me fais rétamer sévère mais vu que les combats ne sont pas mon fort, je me dis que c'est normal :D

Spoiler :

je répondrai pas à ta première question, pour te laisser découvrir ce qui se passe.
Sache que quand j'ai passé cette zone j'ai pas été bloqué par la suite.
Normalement à agniratha et dans l'usine principale tu ne dois avoir que des quêtes chrono (je dis ça de mémoire mais c'est logique amha), le point de non retour pour ces quêtes étant d'aller voir Eghil.

Pour les armes, tu dois savoir que les armes classiques n'ont aucun effet sur les Mekons, sauf pour Fiora et Shulk. Quand tu as atteint le bras gisant, et à partir de l'entrée dans Mekonis (usine), tu as du récupérer des armes de type "machina", il y en a pour tous les perso, et ces armes permettent de faire des dégats aux mekons, sans avoir besoin de les faire tomber (autre astuce si tu veux utiliser une autre config de persos ;) ), et sans l'enchantement de shulk, comme si c'était des ennemis classiques.

---------------
n°8390573
phila

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 12:47:20  profilanswer

HAAAAANNNNNNNNN :ouch:  

j'avais effectivement pas fait gaffe à ces armes  :jap:  

[:thunderhawk]  [:leo892]

---------------
n°8390585
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 12:51:03  profilanswer

du coup les combats vont te sembler un poil plus simples ;)

---------------
n°8390594
phila

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 12:55:12  profilanswer

c'est surtout que je vais pouvoir remettre d'autres persos, là je me bloquais à cause de l'enchantement et de garder les arts Monado dispos pour contrer les attaques spéciales :whistle:

---------------
n°8391170
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:24:12  profilanswer

:cry: Fini  :cry:  

Lvl 96, 180h :P

les persos ne sont pas encore à fond mais mon journal de quête est vide. Pourtant j'ai du en louper, au moins une vue que j'ai encore un item avec un "!" bleu dans mon inventaire.
Bon, quand vous voulez pour un autre jeu comme ça, je prend directe.

J'ai d'autre jeux sur le feu donc je ne vais pas me lancer dans les gros mobs de suite, on verra si je trouve le temps plus tard (ce qui n'est pas gagné).

Un grand merci aux gens de Monolith Soft. ! et a Nintendo Europe d'avoir sortie de jeu chez nous.

n°8392160
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 00:42:39  profilanswer

Bibifoc a écrit :

les persos ne sont pas encore à fond mais mon journal de quête est vide. Pourtant j'ai du en louper, au moins une vue que j'ai encore un item avec un "!" bleu dans mon inventaire.
Bon, quand vous voulez pour un autre jeu comme ça, je prend directe.

on peut vider le journal de quete ???

n°8392251
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:15:59  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Pourtant j'ai du en louper, au moins une vue que j'ai encore un item avec un "!" bleu dans mon inventaire.

Alors non, pas forcément.

En fait, si tu as une quête à embranchements, Shulk n'est pas doué au point de lire l'avenir de l'embranchement que tu va prendre (ou que tu as déjà pris :p). Par exemple...

Spoiler :

...dans Colonie 6, le fille Argentis peut finir soit avec Pepino, soit avec Oliensky. Moi je l'ai mise avec Oliensky, et pourtant j'ai eu un flash pour un objet lié à la quête qui permet à Pepino de finir avec elle. Du coup j'ai terminé le jeu mais j'ai un point d'exclamation bleu dans mon inventaire.

bermudatatooine a écrit :

on peut vider le journal de quete ???

Il veut dire que quand il va sur 'quêtes en cours' et 'nouvelles quêtes', bah y a plus rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-11-2011 à 02:15:08

---------------
~ Akhoran ~
n°8392401
phila

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 07:44:25  profilanswer

bon je ne suis pas encore retourné voir mon Mekon unique qui m'embêtait parce que

RAAAA BOTTER DES CULS A LA CAVERNE DES VENTS DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOYAIS CES MOBS BIEN ROUGES C EST ABSOLUMENT JOUISSIF  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

ce jeu tient toutes ses promesses  :jap:

---------------
n°8392402
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 07:50:10  profilanswer

J'avoue que ça a été un plaisir de retourner sur les premières zones et dégommer les mobs de haut level qui m'ont fait chier :D

Quel Mekon unique ?  :??:  

Spoiler :

Le Majestueux level 70 ? :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8392405
phila

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 07:58:05  profilanswer

nan, je n'ai pas vu celui-là, j'ai vu des posts sur lui mais moi j'ai pas souvenir de l'avoir croisé, faudra que je le recherche :/

Spoiler :

j'ai donc vraisemblablement raté des zones dans mon ascension de Mekonis, je referai plus tard l'usine et la centrale en repartant du Bras Gisant

là c'est un en ville

Spoiler :

Germory le Sage, à Agniratha, il est lvl 68, j'ai tenté en étant 68, puis 69, puis 70, puis 71, puis j'ai laissé tomber :D  
je lui mettrai sa raclée dans qq niveaux, en final de ma seconde ascension de Mekonis :p

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 13-11-2011 à 08:03:52

---------------
n°8392407
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 08:04:57  profilanswer

Ah oui, il est pas facile non plus celui-ci avec ses ripostes :D
Quelques gemmes anti-riposte devraient suffire néanmoins :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8392584
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 11:06:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Alors non, pas forcément.

En fait, si tu as une quête à embranchements, Shulk n'est pas doué au point de lire l'avenir de l'embranchement que tu va prendre (ou que tu as déjà pris :p). Par exemple...

Spoiler :

...dans Colonie 6, le fille Argentis peut finir soit avec Pepino, soit avec Oliensky. Moi je l'ai mise avec Oliensky, et pourtant j'ai eu un flash pour un objet lié à la quête qui permet à Pepino de finir avec elle. Du coup j'ai terminé le jeu mais j'ai un point d'exclamation bleu dans mon inventaire.

Ah oui tient, j'y avait pas pensé. Mais il aurait pu virer les '!' bleu une fois l'embranchement non disponible.

Akhoran a écrit :

Il veut dire que quand il va sur 'quêtes en cours' et 'nouvelles quêtes', bah y a plus rien.

Yep. Faudrait que je compte combien j'en ai de fini.

n°8392683
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 11:38:35  profilanswer

phila a écrit :

nan, je n'ai pas vu celui-là, j'ai vu des posts sur lui mais moi j'ai pas souvenir de l'avoir croisé, faudra que je le recherche :/

Spoiler :

j'ai donc vraisemblablement raté des zones dans mon ascension de Mekonis, je referai plus tard l'usine et la centrale en repartant du Bras Gisant

là c'est un en ville

Spoiler :

Germory le Sage, à Agniratha, il est lvl 68, j'ai tenté en étant 68, puis 69, puis 70, puis 71, puis j'ai laissé tomber :D  
je lui mettrai sa raclée dans qq niveaux, en final de ma seconde ascension de Mekonis :p

Spoiler :

il est dans l'usine, c'est un énorme mekon quadripède, en général ils sont redoutables :D
tu pourras y redescendre à partir de l'accès à mekonis core, y'a même une quête que tu peux trouver en débarquant, et qui te demandera de redescendre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)