Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°14791083
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 20:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bientôt 90h de jeu, j'avance lentement mais sûrement : je viens de finir Agniratha (ces musiques n'empêche [:dbbg:2] )
et je me rends compte qu'ils ont modifié Vanea [:hish:4]  

Spoiler :

https://imgur.com/dQfipEA.gif  
à gauche la version Wii ( [:rasmulti] ) et à droite ma partie :o
Xenoblade Downgrade Edition [:oilrig:5]


:o
je comprends pas pourquoi ils ont gardé la feature pour Sharla mais pas Vanea surtout que les développeurs avaient insisté sur elle :D ("montée sur ressorts" qu'ils disaient  :whistle: )
 
sinon sur une note plus sérieuse, j'ai lu des hypothèse sur Vanea :

Spoiler :

il y avait la volonté qu'on joue toutes les races dans l'équipe donc une Machina
et certains ont remarqué que dans les croquis préparatoires  Vanea est équipée de fouets : ils avaient peut-être l'idée de la rendre jouable [:canaille]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 20:29:39  profilanswer
 

n°14792321
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 15:37:33  profilanswer
 

Bon... il ne me reste plus grand-chose à faire dans la partie "classique". Une ou deux quêtes, un trait de caractère pour Reyn. J'ai du manquer quelques uniques des zones qui deviennent inaccessibles car je n'ai que 244 sociopoints sur les 256 possibles, mais je pense qu'il en reste des disponibles que je n'ai pas battus... reste à trouver lesquels.
 
Je vais tout finir, farmer les Sauros Deinos de Makna avec des gemmes PA+ pour maxer tous les arts, compléter l'encyclopédie, améliorer l'affinité des persos et faire les tête à tête. Il ne me restera plus que les défis de l'archisage nopon (que je n'ai pas du tout fait, je voulais rester dans les conditions d'origine) et je pourrais faire le chapitre additionnel, puis un NG+ histoire d'avoir davantage de sociopoints et de ne plus être limité dans le partage des compétences, et je ferai ce NG+ en variant les teams. J'avoue que j'ai pratiquement tout joué avec Shulk/Riki/Dunban (et un peu Shulk/Seven/Dunban pour faire de gros enchaînements dans la grotte de Tephra, mon record au niveau du garde-manger à 781 000) et c'est vraiment une équipe super efficace. Une fois bien équipé, j'explose les super boss avec une facilité déconcertante. Le combat contre Abaasy a été beaucoup plus simple que je n'imaginais, j'ai même réussi un enchaînement à 243 000 points! Et puis, quand on claque un poipoison en maillon max avec une gemme poison VI sur Riki, le mob prend 3952 pts de dots toutes les 2 secondes pendant 30s, ça simplifie la chose!
 
Le dernier défi pour moi c'est de battre ces 4 superboss sans Shulk, il va falloir que je me penche sur la question. Je pense que Melia/Riki/Dunban ou Melia/Riki/Seven voire Melia/Seven/Dunban peuvent le faire.
 
Ensuite, je serai en dépression post game et il faudra que je compense en achetant le 2. :-D


Message édité par Branlotin le 11-09-2020 à 11:47:29
n°14794864
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 09:52:33  profilanswer
 

Bon, je monopolise le fil mais tant pis... hier en poursuivant mes améliorations, j'ai voulu un peu vendre toutes mes gemmes inférieures à VI et cristaux inférieurs à V, puis fabriquer quelques gemmes histoire de vider un peu les 13 pages de cristaux de mon inventaire... et je suis tombé sur les "Temps Chute".
 
J'avais lu des trucs au sujet du "Topple Lock" sans creuser la question parce que j'ai toujours pu faire sans, je préférais faire des enchaînements de plusieurs couleurs avec un art spécial au milieu pour garder le maillon max tandis que la chute impose à priori d'utiliser au moins deux arts de couleur différente. Du coup j'ai fabriqué ces gemmes temps chute VI en stat max, j'ai utilisé Shulk/Dunban/Riki ou Shulk/Dunban/Seven (dans cet ordre) avec les gemmes temps plus sur Dunban et Riki ou Seven et là.... c'est complètement pété ce truc! C'est n'importe quoi!
 
J'avais lu le fait que les temps de handicap se cumulent dans les enchaînements sans chercher à en comprendre les implications, mais c'est fondamental. Même Abaasy qui se relève pourtant vite a à peine le temps de se redresser sur ses pattes avant l'enchaînement suivant, il passe son temps par terre ou sans pouvoir déclencher d'attaque! Daedala c'est pire, après la première chute il ne s'est jamais remis debout de tout le combat! Et ça n'empêche pas de faire des maillons max, au contraire. On décale juste de un coup (la première frappe de Shulk) mais ensuite c'est du délire. L'enchaînement type c'est l'art latéral qui déséquilibre ou l'onde tranchante si on est face au mob, puis poing d'acier de Dunban qui fait chuter à quasi 100% tous les mobs du jeu. En général le Final Cross de Seven n'est pas dispo contre les gros mobs lors du premier enchaînement car il nécessite la tension max rarement disponible à l'engagement quand il y a plusieurs niveaux d'écart, si son art central l'est alors on peut l'utiliser pour faire monter les maillons et poursuivre avec des arts physiques et éventuellement le cyclone qui rajoute du temps de chute, mais dès le deuxième enchaînement on peut en principe utiliser le Final Cross derrière le poing d'acier pour garder les maillons verts et rajouter du temps de chute, puis le cyclone pour les mêmes raisons et ensuite dérouler les arts rouges... une vraie boucherie. Il n'y a que Belgazas pour lequel il faut faire gaffe à équiper de l'anti riposte à 100% (une gemme VI ne protège qu'à 75%), et encore même là ça passe si on soigne Shulk régulièrement. (pour une raison qui m'échappe encore, seul Shulk semblait souffrir de la riposte de Belgazas et le briseur paraissait fonctionner de façon plutôt aléatoire et pas très longtemps)
 
Bref, le topple lock c'est vraiment abusé, et sur les mobs "classiques" (les superboss sont immunisés contre l'hébétude) on peut encore en rajouter en mettant un "temps hébétude" sur la monado et transformer n'importe quel mob en punching ball. Je pensais qu'il s'agissait d'une technique qui demandait une mise en place assez chiadée, de bien peaufiner son build, ses arts, ses armes, d'effectuer des enchaînement bien précis, bref un truc avancé pour exploiter une petite faille du jeu, je n'imaginais pas que ça puisse être aussi trivial et que l'ajout de gemmes temps chute VI suffise à transformer les adversaires les plus puissants du jeu en vulgaires descentes de lit.
 
Du coup, affronter les superboss sans Shulk ne semble plus si compliqué que ça, ça va être la prochaine étape une fois que j'aurais maxé tous les arts.

Message cité 1 fois
Message édité par Branlotin le 11-09-2020 à 11:01:39
n°14794878
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-09-2020 à 09:58:36  profilanswer
 

kyouray a écrit :

bientôt 90h de jeu, j'avance lentement mais sûrement : je viens de finir Agniratha (ces musiques n'empêche [:dbbg:2] )
et je me rends compte qu'ils ont modifié Vanea [:hish:4]  

Spoiler :

https://imgur.com/dQfipEA.gif
à gauche la version Wii ( [:rasmulti] ) et à droite ma partie :o
Xenoblade Downgrade Edition [:oilrig:5]


:o
je comprends pas pourquoi ils ont gardé la feature pour Sharla mais pas Vanea surtout que les développeurs avaient insisté sur elle :D ("montée sur ressorts" qu'ils disaient  :whistle: )
 
sinon sur une note plus sérieuse, j'ai lu des hypothèse sur Vanea :

Spoiler :

il y avait la volonté qu'on joue toutes les races dans l'équipe donc une Machina
et certains ont remarqué que dans les croquis préparatoires  Vanea est équipée de fouets : ils avaient peut-être l'idée de la rendre jouable [:canaille]



 
Je suis désolé, je n'arrive pas à voir des différences entre les 2 Vanea ? qu'est qui a changé ? Quelle feature ?

n°14794911
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 10:15:27  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
Je suis désolé, je n'arrive pas à voir des différences entre les 2 Vanea ? qu'est qui a changé ? Quelle feature ?


 
J'avoue que je n'ai pas vu tout de suite et que je me suis fait la même réflexion, mais en fait sur la version Wii quand Vanéa bouge brusquement d'un côté on peut voir sa poitrine s'agiter avant de revenir à sa position d'équilibre...

n°14794914
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-09-2020 à 10:17:57  profilanswer
 

Branlotin a écrit :


 
J'avoue que je n'ai pas vu tout de suite et que je me suis fait la même réflexion, mais en fait sur la version Wii quand Vanéa bouge brusquement d'un côté on peut voir sa poitrine s'agiter avant de revenir à sa position d'équilibre...


 
Merci, j'avais rien remarqué du tout.

n°14795129
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 12:13:43  profilanswer
 

c'est très important [:haha cosmoschtroumpf]  
sur Wii ça m'avait marqué :D
 

Branlotin a écrit :

Bon, je monopolise le fil mais tant pis... hier en poursuivant mes améliorations [...]

je lis quand même, ça me donnera des idées quand j'aurais atteint le end game :D :jap:
sur Wii je faisais des builds plus simples genre une gemme vélocité VI associée avec des gemmes double attaque et la compétence "coups doubles = coups critiques"
 
sinon je ne sais pas si c'est passé mais j'ai récemment vu que les skins d'armes/équipements étaient sauvegardés en commun
c'est à dire : si vous achetez toutes les armes dans un magasin et que vous débloquez des skins, ils seront dispo sur toutes les parties. On peut même sauvegarder, tout acheter et recharger sa partie, ça marche :D


Message édité par kyouray le 10-09-2020 à 12:16:03

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14795262
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 13:53:20  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
Je suis désolé, je n'arrive pas à voir des différences entre les 2 Vanea ? qu'est qui a changé ? Quelle feature ?


 
 
 [:moonbloood:3]


---------------
A base de popopop
n°14797767
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 23:51:42  profilanswer
 

J'en suis a 40h de jeu, j'ai decouvert les gemmes il y a peu, et j'ai pour la premiere fois reparcouru les premiers niveaux.
 
Ce systeme de crafting de gemmes...  [:louyseiz:1]  
Qui a pondu un truc pareil ? Y a une vraie logique derriere ou faut imperativement se taper des tutos et suivre des guides pour savoir quoi crafter ?
 
J'ai commence a mettre le jeu en casual, les combats sont necessaires mais repetitifs. Je suis bien plus interesse par l'histoire et l'exploration que les combats.
Beaucoup de retournements dans l'histoire d'ailleurs !!
 

Spoiler :

Fiora est vivante ! Elle fait partie de ma team maintenant \o/

n°14797861
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 08:42:04  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'en suis a 40h de jeu, j'ai decouvert les gemmes il y a peu, et j'ai pour la premiere fois reparcouru les premiers niveaux.
 
Ce systeme de crafting de gemmes...  [:louyseiz:1]  
Qui a pondu un truc pareil ? Y a une vraie logique derriere ou faut imperativement se taper des tutos et suivre des guides pour savoir quoi crafter ?
 
J'ai commence a mettre le jeu en casual, les combats sont necessaires mais repetitifs. Je suis bien plus interesse par l'histoire et l'exploration que les combats.
Beaucoup de retournements dans l'histoire d'ailleurs !!
 

Spoiler :

Fiora est vivante ! Elle fait partie de ma team maintenant \o/



 
Les gemmes, plus on avance dans l'histoire et plus elles deviennent importantes. Jusqu'au niveau III ça ne fait pas de grosses différences parce que les pourcentages d'amélioration de stats sont minimes mais à partir du niveau IV ça devient intéressant, et en post game c'est absolument indispensable pour battre certains gros mobs.
 
Il y a une certaine logique dans la création. Je vais me répéter mais la technique la plus sûre c'est de commencer par raffiner les cristaux pour en isoler les propriétés, donc choisir deux cristaux qui n'ont pas de propriété commune voire des cylindres de bas niveau, utiliser Sharla en 1 et Shulk (ou Riki si l'affinité avec Sharla est bonne) en 2. Normalement si les propriétés de départ ne sont pas à un pourcentage trop élevé on n'atteindra pas 100%, et l'avantage de Sharla c'est qu'elle permet de récupérer en général les 4 cylindres. Il suffit ensuite de combiner deux cylindres de la même propriété (idéalement à 99% chacun) pour démarrer avec au minimum 150% de pureté, utiliser Shulk en 1 et Reyn en 2 et tenter de faire monter la pureté jusqu'à 200% pour créer une gemme de niveau supérieur, voire 300% pour en créer deux de niveau supérieur et avec la stat max.
 
Pour savoir quoi crafter contre les superboss il faut lire quelques pages dédiées, mais pour le jeu classique rien que d'équiper les gemmes que tu trouves sans farmer ça permettra de passer des combats qui seraient difficiles sans ça. Les plus importantes sont l'agilité, qui permet de toucher des mobs de plus haut niveau, la vélocité et/ou double attaque qui permettent de recharger plus vite les arts, coups critiques aussi si tu en trouves, anti-handicap, anti-riposte et les classiques force ou ether, sans oublier temps chute qui au niveau VI est complètement abusé tellement ça neutralise tous les adversaires (sauf ceux immunisés contre la chute)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 08:42:04  profilanswer
 

n°14817483
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 21:00:28  profilanswer
 

Quel jeu mes amis... J'arrive vers la fin (je pense!) et

Spoiler :

la qualite de l'histoire qui prend forme tout a coup, avec cette succession de mechants qu'on croit que c'est des mechants mais en fait non, c'est vraiment bien foutu !


Je suis bien content d'etre passe en casual pour pouvoir profiter du meilleur sans entrer dans les meandres des combats :)

n°14830101
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-10-2020 à 07:58:30  profilanswer
 

Je m’y suis remis tout le week-end après la purge de la jungle.  
 

Spoiler :

OMG l’île prison, cette émotion, j’espère que le jeu continue d’être aussi bon  [:gum]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14830950
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 16:54:55  profilanswer
 

Oui il l'est :D
J'ai enfin fini la mission principale, j'ai vite fait commence la quete bonus.
L'histoire etait vraiment passionnante de bout en bout.
Je me demande juste ce qu'aurait donne le jeu si j'etais pas passe en casual mode, les combats vers les 3-4 derniers niveaux sont nombreux, avec des boss de haut niveau. Je suis pas trop fan du farmage intensif, ca rajoute des heures de jeu artificiellement et c'est pas super interessant. Heureusement que les quetes secondaires sont la :)
 
Tres content d'avoir pousse quand meme. Je me tate a retenter XC2 du coup... Y a aussi un mode casual? :)

n°14830966
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 17:02:04  profilanswer
 

En fait :

 

le 1 : HISTOIRE DE OUF
le 2 : système de combat de OUF et possibilité de gameplay INFINI

 

prions que le 3 cumule les meilleurs points des deux versions actuelles  [:eneytihi:1]  [:skaine:1]  [:hish:1]

 


en tout cas, zelda était ma meilleure licence, xenoblade l'a détroné car tellement complet, le 2 est incompréhensible, mais une fois passé 10-15h à comprendre c'est juste DINGUE


Message édité par methanol le 05-10-2020 à 17:03:04

---------------
A base de popopop
n°14831154
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 19:01:26  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Tres content d'avoir pousse quand meme. Je me tate a retenter XC2 du coup... Y a aussi un mode casual? :)


En prenant le temps d'explorer et de faire les quêtes secondaires, je suis devenu overlevel et ça s'est maintenu jusqu'à la fin. Faut juste penser à lvl up à l'auberge

n°14831459
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 23:55:11  profilanswer
 

Moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin. Je dois approcher les 150h de jeu, niveau 60, j'ai le groupe complet et j'attaque les dernières zones.
 
Je suis finalement assez épaté par les différences visuels de ce remake, et le confort de lisibilité que ça apporte. Autant je trouve Colonie 6 ou la plaine de Gaur finalement assez 'proche' de mes souvenirs Wii, autant sur les dernières zones c'est tellement flagrant... les effets de matières, les lumières, les textures nettement moins grossières, et puis les géants tellement plus beaux et mieux définis que sur Wii... et ça tourne nickel (en tout cas en docké).
 
Je vais tranquillement pousser jusqu'à la fin mais c'est un vrai bonheur.


---------------
~ Akhoran ~
n°14831544
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-10-2020 à 07:58:00  profilanswer
 

150h ?? Je pensais bêtement être déjà à la fin :D
 
Certaines cinématiques sont tellement pleines d’émotion, avec la nana qui hurle dans l’OST  [:vapeur_cochonne]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14831724
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:39:58  profilanswer
 

Je dois avoir quelques heures de fabrication de Gemmes au compteur dans le tas :o .


---------------
~ Akhoran ~
n°14831875
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 12:23:51  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin. Je dois approcher les 150h de jeu, niveau 60, j'ai le groupe complet et j'attaque les dernières zones.
 
Je suis finalement assez épaté par les différences visuels de ce remake, et le confort de lisibilité que ça apporte. Autant je trouve Colonie 6 ou la plaine de Gaur finalement assez 'proche' de mes souvenirs Wii, autant sur les dernières zones c'est tellement flagrant... les effets de matières, les lumières, les textures nettement moins grossières, et puis les géants tellement plus beaux et mieux définis que sur Wii... et ça tourne nickel (en tout cas en docké).
 
Je vais tranquillement pousser jusqu'à la fin mais c'est un vrai bonheur.

dommage que les vidéos de comparaison n'aillent pas jusque là :D
Mais entièrement d'accord pour la contemplation des géants [:carbon'r]  

Spoiler :

surtout quand tu es au pied de Mékonis



---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14832573
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 06-10-2020 à 21:45:48  profilanswer
 

J’accrochais bien mais j’ai pas touché au jeu depuis un long moment. J’en suis juste après la jungle.  
Faut que je m’y remette car j’étais à fond dedans, ne l’ayant jamais fait en plus!


---------------
Feedback
n°14832665
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 23:03:59  profilanswer
 

Tellement de choses à voir il te reste  [:captain flam]


---------------
~ Akhoran ~
n°14832929
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-10-2020 à 10:25:34  profilanswer
 

A ce point là ?  
Non mais je vais y retourner faut juste que je me motive.


---------------
Feedback
n°14832934
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:28:20  profilanswer
 

Moi il me reste le dernier chapitre


---------------
A base de popopop
n°14833214
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-10-2020 à 14:07:10  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

A ce point là ?  
Non mais je vais y retourner faut juste que je me motive.


J’ai stoppé au même endroit que toi. J’ai trouvé que ça dérivait trop du rythme soutenu du début. Puis j’ai passé cette jungle et enfin ça reprend sur l’histoire avec les Mekons, Fiora & co :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14840717
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-10-2020 à 08:51:09  profilanswer
 

Je me fais défoncer

Spoiler :

À la forteresse, y a un Boss avec quelques autres Mékons qui me tuent assez rapidement


 
Je suis Lv 50, faudrait peut-être que je passe du temps à faire des cristaux et trouver du meilleur équipements :o Sinon faut grinder un peu ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14841528
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 16:15:20  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je me fais défoncer

Spoiler :

À la forteresse, y a un Boss avec quelques autres Mékons qui me tuent assez rapidement

 

Je suis Lv 50, faudrait peut-être que je passe du temps à faire des cristaux et trouver du meilleur équipements :o Sinon faut grinder un peu ?

 

C'est Jurom le Glorieux à priori, il fait partie des uniques qui sont plus difficiles à battre que leur niveau ne le laisse supposer (comme l'urodel Godwin l'Insensé à la forteresse de l'exil, Sonid l'Eclair à la plage d'Anou), je crois qu'il a de la riposte qu'il faut contrer avec le briseur monado ou avec des auras dédiées.

 

Il faut affiner ta technique pour crafter les gemmes histoire d'en avoir de niveau supérieur et si tu ne l'as pas fait, bien te pencher sur la question du partage de compétences parce que ça peut faire la différence. Mélia et Sharla en ont qui augmentent l'agilité par exemple, Reyn en a une qui augmente les PV, l'absorption critique de Dunban est super utile également (chaque coup critique porté te rapporte 2% des dégats en soin), etc, d'où l'intérêt de bien latter tous les uniques à ton niveau car chacun d'entre eux te rapporte un sociopoint.

Message cité 1 fois
Message édité par Branlotin le 14-10-2020 à 16:15:41
n°14841616
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-10-2020 à 17:08:54  profilanswer
 

Branlotin a écrit :


 
C'est Jurom le Glorieux à priori, il fait partie des uniques qui sont plus difficiles à battre que leur niveau ne le laisse supposer (comme l'urodel Godwin l'Insensé à la forteresse de l'exil, Sonid l'Eclair à la plage d'Anou), je crois qu'il a de la riposte qu'il faut contrer avec le briseur monado ou avec des auras dédiées.
 
Il faut affiner ta technique pour crafter les gemmes histoire d'en avoir de niveau supérieur et si tu ne l'as pas fait, bien te pencher sur la question du partage de compétences parce que ça peut faire la différence. Mélia et Sharla en ont qui augmentent l'agilité par exemple, Reyn en a une qui augmente les PV, l'absorption critique de Dunban est super utile également (chaque coup critique porté te rapporte 2% des dégats en soin), etc, d'où l'intérêt de bien latter tous les uniques à ton niveau car chacun d'entre eux te rapporte un sociopoint.


Me semble pas que cela soit un unique  [:transparency]  
 

Spoiler :

C'est Mumkhar et ses potes


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14841699
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 18:13:11  profilanswer
 

Vini a écrit :


Me semble pas que cela soit un unique  [:transparency]  
 

Spoiler :

C'est Mumkhar et ses potes



 
OK au temps pour moi, le combat dont je parle est juste avant, au niveau du corridor avec l'éther au milieu, Jurom le Glorieux est au bout avec 4 mékons.


Message édité par Branlotin le 14-10-2020 à 18:14:29
n°14841704
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-10-2020 à 18:19:14  profilanswer
 

Lui je l’ai eu étrangement :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14841749
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 18:58:51  profilanswer
 

Je me souviens pas bien, mais je pense qu'il faut réutiliser une stratégie qu'on nous a apprise plus tôt, quand on a fritté le Mekon au gros marteau dans la mine.
 
C'est à dire, utiliser les acolytes pour récupérer des hits et faire monter la jauge Monado, puis utiliser les arts Monado sur le boss.
 
Après, il est level 52 apparemment, donc plus haut niveau que toi, sûrement qu'un ou deux niveaux de plus aideraient. Si tu joues en mode Expert tu dois avoir de l'XP en réserve.
 
Tu as essayé différents groupes ? Avec un bon soigneur, parfois la méthode longue fonctionne bien. C'est à dire, ne jamais faire d'enchaînements, et garder la jauge pour se faire ressusciter.


---------------
~ Akhoran ~
n°14841789
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-10-2020 à 19:30:06  profilanswer
 

Je pense que je suis passé à côté de la plupart des stratégies car je n'ai pas rencontré de grosses difficultés avant cet endroit. Je vais lire un peu et tenter de changer d'équipe/arts.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14841831
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 20:11:31  profilanswer
 

On peut finir le jeu sans se prendre trop la tete sur ces problematiques (heureusement).
Alors je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de mal a me mettre dans le scenario additionnel pour le moment.

n°14853644
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 16:58:42  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

J’accrochais bien mais j’ai pas touché au jeu depuis un long moment. J’en suis juste après la jungle.  
Faut que je m’y remette car j’étais à fond dedans, ne l’ayant jamais fait en plus!


 
Clairement, on a un gros creux fin de jungle sur le 1.
 
Personnellement je le trouve vraiment moins bon que le 2. Faute au système de combat à 90% qui est beaucoup moins complexe et qui ne procure pas la sensation wahou des combos élémentaires. J'avais pas aimé Torna pour la même raison.  
 
Là ou j'étais poussé à aller plus loin même dans les passage vraiment pénibles (l'arbre-monde et ses robots putain [:lourspd:2]), je n'y arrive pas dans XC1  :(  
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14853663
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 17:11:38  profilanswer
 

Pareil
 
histoire du 1 perfect
systèmee de combat et possibilités du 2 perfect
 
un combo des 2 pour xc3


---------------
A base de popopop
n°14859818
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 11:52:14  profilanswer
 

Et voila Xenoblade fini après 116h, lvl 97 !  :(

 

J'ai le blues  :(

 

J'ai commencé le DLC mais j'ai pas trop le courage de repartir à zero niveau 60 :(


Message édité par Sylfurd le 31-10-2020 à 11:52:53

---------------
NNiD: Sylfurd
n°14862873
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-11-2020 à 09:49:18  profilanswer
 

Y a des quêtes qui sont vraiment perdues si on avance trop dans le jeu ? Car pensant avoir poncé les actuelles, je me rends compte que de nouvelles apparaissent de temps en temps :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14862881
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 09:58:04  profilanswer
 

Les quêtes qui ont une icône avec une montre sont perdues à certains moments du scénario.

n°14863043
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-11-2020 à 11:46:02  profilanswer
 

Quelle plaie, j'hésite à avancer car ça sent la fin :o
 
Y a un avertissement quand même avant un point de non retour pour les quêtes ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14863065
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 12:05:18  profilanswer
 

Pas vraiment non.
 
Mais la cut-scene de l'évènement sera assez claire :o .
 
Moi je suis chapitre 15, et mon p'tit doigt me dit que tu ne dois pas être loin du même point :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°14863088
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-11-2020 à 12:32:00  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Pas vraiment non.
 
Mais la cut-scene de l'évènement sera assez claire :o .
 
Moi je suis chapitre 15, et mon p'tit doigt me dit que tu ne dois pas être loin du même point :D.


Spoiler :

Je suis à la capitale du Mekonis et je dois prendre un bel élévateur :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14863099
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 12:45:38  profilanswer
 

Oui bah on en est bien au même point :D. A un boss près :o .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR