|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 20:29:39 |
Branlotin Transactions (0) | Bon... il ne me reste plus grand-chose à faire dans la partie "classique". Une ou deux quêtes, un trait de caractère pour Reyn. J'ai du manquer quelques uniques des zones qui deviennent inaccessibles car je n'ai que 244 sociopoints sur les 256 possibles, mais je pense qu'il en reste des disponibles que je n'ai pas battus... reste à trouver lesquels.
Message édité par Branlotin le 11-09-2020 à 11:47:29 |
Branlotin Transactions (0) | Bon, je monopolise le fil mais tant pis... hier en poursuivant mes améliorations, j'ai voulu un peu vendre toutes mes gemmes inférieures à VI et cristaux inférieurs à V, puis fabriquer quelques gemmes histoire de vider un peu les 13 pages de cristaux de mon inventaire... et je suis tombé sur les "Temps Chute".
Message cité 1 fois Message édité par Branlotin le 11-09-2020 à 11:01:39 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Branlotin Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est très important
je lis quand même, ça me donnera des idées quand j'aurais atteint le end game
Message édité par kyouray le 10-09-2020 à 12:16:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
louyseiz Transactions (0) | J'en suis a 40h de jeu, j'ai decouvert les gemmes il y a peu, et j'ai pour la premiere fois reparcouru les premiers niveaux.
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 08:42:04 |
louyseiz Transactions (0) | Quel jeu mes amis... J'arrive vers la fin (je pense!) et
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je m’y suis remis tout le week-end après la purge de la jungle.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
louyseiz Transactions (0) | Oui il l'est
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En fait : le 1 : HISTOIRE DE OUF prions que le 3 cumule les meilleurs points des deux versions actuelles
Message édité par methanol le 05-10-2020 à 17:03:04 --------------- A base de popopop |
Twanaki Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin. Je dois approcher les 150h de jeu, niveau 60, j'ai le groupe complet et j'attaque les dernières zones.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 150h ?? Je pensais bêtement être déjà à la fin
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je dois avoir quelques heures de fabrication de Gemmes au compteur dans le tas . --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
dommage que les vidéos de comparaison n'aillent pas jusque là
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (51) | J’accrochais bien mais j’ai pas touché au jeu depuis un long moment. J’en suis juste après la jungle. --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi il me reste le dernier chapitre --------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me fais défoncer
C'est Jurom le Glorieux à priori, il fait partie des uniques qui sont plus difficiles à battre que leur niveau ne le laisse supposer (comme l'urodel Godwin l'Insensé à la forteresse de l'exil, Sonid l'Eclair à la plage d'Anou), je crois qu'il a de la riposte qu'il faut contrer avec le briseur monado ou avec des auras dédiées. Il faut affiner ta technique pour crafter les gemmes histoire d'en avoir de niveau supérieur et si tu ne l'as pas fait, bien te pencher sur la question du partage de compétences parce que ça peut faire la différence. Mélia et Sharla en ont qui augmentent l'agilité par exemple, Reyn en a une qui augmente les PV, l'absorption critique de Dunban est super utile également (chaque coup critique porté te rapporte 2% des dégats en soin), etc, d'où l'intérêt de bien latter tous les uniques à ton niveau car chacun d'entre eux te rapporte un sociopoint. Message cité 1 fois Message édité par Branlotin le 14-10-2020 à 16:15:41 |
Message édité par Branlotin le 14-10-2020 à 18:14:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Lui je l’ai eu étrangement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me souviens pas bien, mais je pense qu'il faut réutiliser une stratégie qu'on nous a apprise plus tôt, quand on a fritté le Mekon au gros marteau dans la mine.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense que je suis passé à côté de la plupart des stratégies car je n'ai pas rencontré de grosses difficultés avant cet endroit. Je vais lire un peu et tenter de changer d'équipe/arts. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
louyseiz Transactions (0) | On peut finir le jeu sans se prendre trop la tete sur ces problematiques (heureusement).
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pareil
--------------- A base de popopop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et voila Xenoblade fini après 116h, lvl 97 ! J'ai le blues J'ai commencé le DLC mais j'ai pas trop le courage de repartir à zero niveau 60 Message édité par Sylfurd le 31-10-2020 à 11:52:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a des quêtes qui sont vraiment perdues si on avance trop dans le jeu ? Car pensant avoir poncé les actuelles, je me rends compte que de nouvelles apparaissent de temps en temps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dahlmud Transactions (0) | Les quêtes qui ont une icône avec une montre sont perdues à certains moments du scénario.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quelle plaie, j'hésite à avancer car ça sent la fin
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas vraiment non.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le |