|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Branlotin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 11:57:06 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | non si t'en es ou je pense tu peux y retourner tinkiet, je me suis posée la même question hier et j'ai warpé pour voir justement
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 27-06-2020 à 12:09:10 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Branlotin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
flagrant délit de non relecture sinon j'ai atteint finalement Eryth, +40h de jeu niveau 35
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-06-2020 à 14:17:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est sûr que c'est autre chose que les étoiles filantes d'AC. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Dahlmud Transactions (0) | Chapitre additionnel terminé.
|
Vahal Transactions (3) | J'ai eu le jeu dimanche dernier (21 juin). J'ai tout de suite accroché, j'ai joué quelques heures tous les soirs, et un peu plus hier et aujourd'hui, j'en suis à 26h de jeu, niveau 35, et je viens juste d'arriver dans le village frontière J'ai fait toutes les quêtes que j'ai trouvé, celles débloquées à la colonie 6, remplissage de l'encyclopédie à 100% pour les zones visitées, et exploration complète des cartes (il doit me manquer un repère de la jambe de bionis que je ne trouve pas:p). Je m'amuse, et après 26h, ça me plaît toujours autant C'est vraiment un beau jeu, et j'accroche beaucoup à l'histoire, qui s'étale beaucoup vu que je passe une majorité du temps à faire les quêtes secondaires ^^ Edit : J'ai mis à peu de temps à comprendre le système de combat, et à bien jauger l'équipement, la formation, et les gemmes, mais franchement, j'adore ! En bref, ce jeu, que je ne connaissais pas du tout (ni les autres Xenoblade d'ailleurs), est un vrai coup de cœur pour moi. Message édité par Vahal le 29-06-2020 à 00:16:06 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça fait plaisir à lire
Message édité par kyouray le 29-06-2020 à 01:21:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est vraiment le best studio actuel Monolight
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 14:57:24 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | jamais déballé ma version collector wii, pas eu le temps --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
louyseiz Transactions (0) | C'est marrant, j'en suis a 18h de jeu, lvl 32, j'en suis a Eryth Sea egalement, et je vous vois parler de gemmes, alors que j'en ai pas rencontre une seule pour le moment. Ou alors j'ai pas compris ce que c'etait
|
nicko Transactions (0) |
ce sont les petites pierres hexagonales que tu lootes parfois dans les quêtes et que tu peux aussi fabriquer, elles servent à améliorer des stats ou donner des propriétés uniques aux personnages
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
phila Transactions (0) |
Je sais bien, c'était le nom du bâtiment, mais il y a 10 ans c'est comme ça qu'on a vécu la traîtrise de Nintendo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (51) | J’ai une petite question sur la Jungle
--------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis intéressé, j’avais la flemme de retourner voir quand j’ai vu sur la carte le ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On s’est tous posé la question je pense --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | C'est bien après, faudra revenir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ThugsNharmony Transactions (51) | D’accord merci. Je ne suis plus à un aller retour
Message édité par ThugsNharmony le 03-07-2020 à 13:48:02 --------------- Feedback |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | dans le genre "!" chelou, j'en ai un rouge sur Kazat, mais quand je lui cause il me sort toujours la même phrase en boucle...
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a le même cas a Colonie 9, sur une quête où il faut monter l'entente. Si tu parles au PNJ sans l'entente nécessaire il t'envoie bouler, pourtant il a bien le "!" rouge. Il doit te manquer une condition. --------------- ~ Akhoran ~ |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | tiens, pour ceux qui ont passé le chapitre 15
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
Message édité par Dahlmud le 05-07-2020 à 00:29:28 |
Pzu Transactions (2) | C'est effectivement un PNJ au village qui le dit, donc il est facile de passer à côté de l'information Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-07-2020 à 12:00:46 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 27h je débute le chapitre 9, je m’éclate --------------- A base de popopop |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Enfin fini ce jeu !
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, mise à jour 1.1.2.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Branlotin Transactions (0) | Rentré dans Mekonis, je le redécouvre avec grand plaisir! C'est un peu prise de tête parfois de se représenter où on est dans l'espace, mais ça met dans l'ambiance et on peut s'imaginer à la place des personnages. Par contre ça fait leveler à toute berzingue vu comme on se fait agresser en permanence par les Mékons, et même sans optimiser mon équipement (je n'ai pas encore crafté de gemme niveau V) je leur écrase la gueule en les chopant par grappe de 6 ou 7 avec Shulk/Riki/Seven, Shulk/Riki/Dunban ou la même combo en remplaçant Shulk par Melia. Message édité par Branlotin le 09-07-2020 à 10:38:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je commence un peu à décrocher malheureusement... surtout au niveau des quêtes annexes. Je suis au village frontière, je vais m'y remettre semaine prochaine car j'aurai que la Switch et pas la PS4 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
acteon89 Transactions (2) | |
Publicité | Posté le |