|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 3d dot game Heroes Bonjour à tous ! Le jeu vous propose de vivre une aventure qui rappellera aux plus vieux d' entres-nous les joies d' un premier Zelda ! It' s dangerours to go alone, take this ! Date de sortie : 14 mai 2010 ( il est sortie quasi 1 an avant au japon ). Testes :
Les trophées :
Message édité par Ludoss le 12-03-2011 à 19:09:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 15:45:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | réservé ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 16-05-2010 à 16:06:26 |
FDC1 Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
aline2003 Transactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Drap' --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:36:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci Hyp d'avoir créer le topic --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Houla pardon oui je voulais dire ludoss et pas hyp.... Ouais j'ai vu des lives et le jeu a l'air pas mal. Le gars il arretait pas de crever par contre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
julienmartin69 Transactions (9) | drap |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne pense pas avoir le temps d'y jouer mais il m'intéresse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bibifoc Transactions (0) | Concernant les trophées possible à raté
Sinon 5ème donjon fini cette aprem, je suis fan Par contre la doc : "Capture d'écran issue de la version anglaise du jeu". Vue que le jeu est en anglais c'est un peu stupide comme commentaire... en la lisant dans le bus je pensait qu'il serait en français le jeu Message édité par Bibifoc le 17-05-2010 à 01:01:39 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Drap |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | je drap par curiosité |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | aussi, jeu commandé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Toujours pas de petit CR.. mais kesvousfoutez bordayl --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon craqué, je me le suis offert.. mais l'est pas prioritaire sur ma playing list...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pas besoin de cr, c'est zelda3 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Joli mais fallait virer le bouclier avant de prendre la capture, on voit à peine le HFR |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pause puis haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, carré, triangle |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon petit mémo aux aventuriers, n'oubliez pas de sauvegarder fréquemment...
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Et je t'en remercie |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | jeu acheté hier pour ma part (revente de COD6 a 45€, je suis parti avec 3D dot game sous cello +1€ merci "game" )
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drap : j'attends les feeds de l'élite (=hfr ) pour me décider --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FDC1 Transactions (2) | Jeu enfin reçu, je fais un CR dès que possible. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon, 1er run terminé en une 20aine d'heure environ. J'ai plié quasi tout ce qu'il est possible de faire dans une première partie (coeurs, magies, quetes annexes, béstiaire).
Message édité par tebar le 20-05-2010 à 13:33:48 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je viens de lire le test de jv.com et il me tente bien!
--------------- Feedback |
7ptique Transactions (2) | J'ai reçu moi aussi mon jeux (à peine 30 euros en import, ca vaut pas le coup de se priver). J'ai joué une heure environ, j'ai fini le premier donjon. Sinon, quelques petits défauts : Sinon, je le répète, c'est très sympa. Message édité par 7ptique le 03-06-2010 à 12:03:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je pense que je vais me laisser tenter. J'ai envie de me replonger dans un trip old school et quoi de mieux qu'un zelda like pour se faire . Il ne pique pas trop les yeux le jeu??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |