Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8326025
phila

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 11:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en suis (lieu ET perso en spoiler, lvl 58, 95h de jeu, faisez gaffe si vous êtes avant ;) )

Spoiler :

je viens de tomber sur le bras gisant avec Fiora, mais comme le fond de la forteresse a explosé lors du combat avec le Facia doré je me dis que je ne pourrais plus y retourner ...

niveau quêtes dans les villes, ça faisait un moment que je n'en avais plus pourtant je sais qu'il m'en reste encore (j'suis 5 étoiles à la C9 (mais j'ai pas eux celle des vieux et celle pour retrouver Emmy) et chez les Nopons, 4 étoiles à Alcamoth et 3 étoiles à la C6), j'espère que ce point de l'histoire (le retour de Fiora) ne va rien me bloquer

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 11:58:05  profilanswer

n°8326048
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 12:07:01  profilanswer

phila a écrit :

j'en suis (lieu ET perso en spoiler, lvl 58, 95h de jeu, faisez gaffe si vous êtes avant ;) )

Spoiler :

je viens de tomber sur le bras gisant avec Fiora, mais comme le fond de la forteresse a explosé lors du combat avec le Facia doré je me dis que je ne pourrais plus y retourner ...

niveau quêtes dans les villes, ça faisait un moment que je n'en avais plus pourtant je sais qu'il m'en reste encore (j'suis 5 étoiles à la C9 (mais j'ai pas eux celle des vieux et celle pour retrouver Emmy) et chez les Nopons, 4 étoiles à Alcamoth et 3 étoiles à la C6), j'espère que ce point de l'histoire (le retour de Fiora) ne va rien me bloquer

Spoiler :

La forteresse ne sera effectivement plus accessible, si tu t'inquiètes pour les objets de collection il y a un autre moyen de les récupérer :jap:
il me semble qu'il n'y avait pas de quêtes annexes dans la forteresse donc pas de souci de ce coté là, tu peux continuer sereinement :D
Pour la C9 certaines quêtes ne seront accessibles qu'à un certain level atteint ou certains événements du jeu passés

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8326107
phila

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 12:26:29  profilanswer

:jap:  

j'vais pouvoir regarder tranquillement http://82.img.v4.skyrock.net/822/justdidi/pics/196304140.jpg

:whistle:

---------------
n°8326160
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 12:50:29  profilanswer

[:rofl]
edit: j'ai récupéré hier l'arme ultime du jeu

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/5209406762dac9c2d92c1a0b3c1eba1ed248f7b8.jpeg

:D

---------------
n°8326174
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 12:58:17  profilanswer

lol le nom qu'elle a...

---------------
Horse_man
n°8326386
phila

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 14:20:14  profilanswer

moi j'aimerai voir la tronche qu'elle a  :lol:  

sinon par rapport à mon image au-dessus, PUTAINDENOMDEDIUDEBORDELENBARRE §§§  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

c'est pas du tout le programme que les 30 secondes de répit m'avaient laissé entrevoir, c'est quoi encore ces découvertes et cette map de fou  :ouch:  :ouch:

---------------
n°8326432
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 14:34:31  profilanswer

phila a écrit :

moi j'aimerai voir la tronche qu'elle a  :lol:  

sinon par rapport à mon image au-dessus, PUTAINDENOMDEDIUDEBORDELENBARRE §§§  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

c'est pas du tout le programme que les 30 secondes de répit m'avaient laissé entrevoir, c'est quoi encore ces découvertes et cette map de fou  :ouch:  :ouch:

La skin est décevante, c'est une skin d'une des premières armes qu'on peut avoir pour ce perso :(
Le pire c'est que je l'ai eue au level 80 :D
pour la nouvelle zone:

Spoiler :

remember les origines du monde et le nom de la zone, ca va te donner une idée de la map :D

et effectivement pour l'histoire c'est encore du lourd, et t'es pas au bout de tes surprises ;)

---------------
n°8326521
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 15:08:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

[:rofl]
edit: j'ai récupéré hier l'arme ultime du jeu

Personnalisable avec 3 emplacements j'aurais pigé, mais là c'est étonnant. [:le kneu]
Genre l'arme de M... j'ai gardé une vieille parce qu'elle ne tape jamais avec, mais avec ses 3 emplacements elle est très pratique.

D'ailleurs à propos de M... j'ai un mal fou à faire monter son affinité avec [le porteur de l'arme de l'image ci-dessus]. Avec Shulke c'est terminé, j'ai un joli cœur, mais avec lui j'ai pas encore fini alors que j'ai "commencé" en même temps.

Sinon j'ai récupéré 3 gemmes "déplacement III", cool. :D

Message édité par parappa le 22-10-2011 à 15:09:27
n°8326545
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 15:17:09  profilanswer

c'est pourtant un combo redoutable, avec Dunban ou Reyn pour gérer l'hostilité.
Je me suis rendu compte que j'utilisais assez peu Shulk, et qu'arrivé à un certain niveau, on a suffisamment d'arts et des arbres de compétences assez complets pour avoir des groupes à peu viables quelle que soit la compo.

Pour les armes j'ai tendance à privilégier les emplacements de gemmes, et si l'arme apporte de la def physique et ether. ce que je regrette c'est qu'on ne sait pas réellement ce qu'apportent ces bonus, on a des pourcentages, des valeurs, mais au final on sait pas vraiment si ca a une réelle incidence en combat d'avoir +50 def ether ou pas.
y'a que pour la force où c'est visible directement sur les stats.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 22-10-2011 à 15:21:47

---------------
n°8326550
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 15:19:11  profilanswer

L'arme en question me semble plus être pour la blague que pour autre chose ;), même s'il a 30% de critique (ce qui est énorme). Dans le même genre, je n'ai pas trop compris, mais j'ai dégoté un Sabre Homz (par échange je crois) avec des stats bien pourris (genre 12-36) alors que le premier sabre qu'on obtiens il tape déjà dans les 100-200. Je l'ai pris en me disant que c'était louche et que ça servirait peut être, mais jusque là ça na servi qu'à garnir mon inventaire :p.

Sinon, tite question pour les gens qui sont face aux monstres lvl75 et plus :

Spoiler :

J'ai retrouvé tout les réfugiés Hayentes sauf une : Vivéanne, censée être à la Mer d'Eryth. J'ai lurké du côté de la centrale d'Ether, là où sont censés être les réfugiés de cette zone mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un saurait me dire où elle est planquée ?

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 15:19:11  profilanswer

n°8326608
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 15:39:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

L'arme en question me semble plus être pour la blague que pour autre chose ;), même s'il a 30% de critique (ce qui est énorme). Dans le même genre, je n'ai pas trop compris, mais j'ai dégoté un Sabre Homz (par échange je crois) avec des stats bien pourris (genre 12-36) alors que le premier sabre qu'on obtiens il tape déjà dans les 100-200. Je l'ai pris en me disant que c'était louche et que ça servirait peut être, mais jusque là ça na servi qu'à garnir mon inventaire :p.

Spoiler :

J'ai retrouvé tout les réfugiés Hayentes sauf une : Vivéanne, censée être à la Mer d'Eryth. J'ai lurké du côté de la centrale d'Ether, là où sont censés être les réfugiés de cette zone mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un saurait me dire où elle est planquée ?

T'as tenté le phare ? :o Me semble qu'il y en avait p'tet :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8326635
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 15:50:16  profilanswer

J'ai un peu regardé, mais je n'y ai trouvé que Shelène (qui est une pote à elle, au demeurant).

---------------
~ Akhoran ~
n°8326677
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 16:09:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

à Alcamoth, t'auras plus d'indices quand t'auras terminé une certaine quête avec des telessias :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8326690
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 16:14:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai un peu regardé, mais je n'y ai trouvé que Shelène (qui est une pote à elle, au demeurant).

Shulk, Shelène...y a des shemales dans ce jeu plus tard ???

---------------
Horse_man
n°8326732
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 16:30:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est pourtant un combo redoutable, avec Dunban ou Reyn pour gérer l'hostilité.
Je me suis rendu compte que j'utilisais assez peu Shulk, et qu'arrivé à un certain niveau, on a suffisamment d'arts et des arbres de compétences assez complets pour avoir des groupes à peu viables quelle que soit la compo.

Pour les armes j'ai tendance à privilégier les emplacements de gemmes, et si l'arme apporte de la def physique et ether. ce que je regrette c'est qu'on ne sait pas réellement ce qu'apportent ces bonus, on a des pourcentages, des valeurs, mais au final on sait pas vraiment si ca a une réelle incidence en combat d'avoir +50 def ether ou pas.
y'a que pour la force où c'est visible directement sur les stats.

Clair les pourcentages c'est très flou.

n°8326737
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 16:32:49  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

à Alcamoth, t'auras plus d'indices quand t'auras terminé une certaine quête avec des telessias :o

Ok, j'avais songé à cette hypothèse :). Merci !

---------------
~ Akhoran ~
n°8327130
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 19:22:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

Jamis entendu parler :D

Spoiler :

tous les réfugiés sur la mer d'eryth sont a la station d'ether, une des filles argentis si c'est elle, se trouve tout en bas a la pointe est

---------------
n°8327250
phila

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 20:04:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

pour la nouvelle zone:

Spoiler :

remember les origines du monde et le nom de la zone, ca va te donner une idée de la map :D

et effectivement pour l'histoire c'est encore du lourd, et t'es pas au bout de tes surprises ;)

un peu chiante à explorer mais cette map est excellente dans sa conception je trouve  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

j'suis à 2 doigts là, 'tention les tourtereaux ...  [:3615 dovakor]  

:whistle:  :whistle:

---------------
n°8327775
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 23:51:41  profilanswer

Spoiler frigo

Spoiler :

La glace c'est vraiment une constante dans les rpg : c'est pénible à explorer. Sans parler de la musique soporifique. :o

Je retrouve plus la "nopone frigorifiée", j'ai terminé sa quête mais je tourne en rond sur le supérieur sans réussir à la trouver. :/

Sinon je viens de faire le "grand saut" c'était très marrant, sauf que les 2 gugus lvl99 je suis pas près de pouvoir les combattre. :D

Message édité par parappa le 22-10-2011 à 23:52:33
n°8327787
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 00:01:25  profilanswer

Spoiler :

J'aime bien perso (surtout la nuit) puis il y a du relief :D
Sinon pour ta quête, en prenant le geyser, elle n'est pas loin de l'endroit d'atterrissage en remontant la pente il me semble :o

---------------
n°8328076
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 07:47:43  profilanswer

Question à propos de la quête des géants :o (je suis vers la fin du jeu :o)

Spoiler :

Ne me dites pas que j'ai raté la Vérité des Géants, il est en premier sur la liste [:totoz]

Sinon, je viens de finir une certaine quête mélancolique, courte mais sympa à la colonie 6, il y a même eu des cutscenes [:dawa]
Ca me surprend toujours à ce stade avancé du jeu :D

---------------
n°8328146
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 10:19:16  profilanswer

kyouray a écrit :

Question à propos de la quête des géants :o (je suis vers la fin du jeu :o)

Spoiler :

Ne me dites pas que j'ai raté la Vérité des Géants, il est en premier sur la liste [:totoz]

Sinon, je viens de finir une certaine quête mélancolique, courte mais sympa à la colonie 6, il y a même eu des cutscenes [:dawa]

Non, me semble que ça se récup en end game, mais faut revenir dans les premières zones (je dis pas laquelle, je te laisse trouver) pour voir ce qui a changé dans le décor :o

Message cité 1 fois
Message édité par death4578 le 23-10-2011 à 10:19:39

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8328180
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 10:53:12  profilanswer

Hop, je vous poste un liens vers un document Google Docs hyper complet et pratique à consulter, dans lequel y a un peu tout (NPC, Trocs, Quêtes, Skills, Arts, etc...). Bon, c'est en anglais, mais ça reste bien pratique, surtout en fin de partie.

---------------
~ Akhoran ~
n°8328221
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 11:06:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

Hop, je vous poste un liens vers un document Google Docs hyper complet et pratique à consulter, dans lequel y a un peu tout (NPC, Trocs, Quêtes, Skills, Arts, etc...). Bon, c'est en anglais, mais ça reste bien pratique, surtout en fin de partie.

L'est déja sur la première page [:ocolor]

---------------
n°8328307
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 11:52:05  profilanswer

Ah ok, bah je l'avais raté alors :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8328362
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-10-2011 à 12:13:46  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

J'aime bien perso (surtout la nuit) puis il y a du relief :D
Sinon pour ta quête, en prenant le geyser, elle n'est pas loin de l'endroit d'atterrissage en remontant la pente il me semble :o

Ah ça du relief... :D
La nuit c'est joli oui, par contre la zik quel ennui. :o

J'irai voir, merci. :jap:

n°8328804
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 15:30:24  profilanswer

death4578 a écrit :

Non, me semble que ça se récup en end game, mais faut revenir dans les premières zones (je dis pas laquelle, je te laisse trouver) pour voir ce qui a changé dans le décor :o

[:romf]  
Je crois savoir quelle zone :o

---------------
n°8329551
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2011 à 20:10:11  profilanswer

kyouray a écrit :

je l'ai eu aussi cette semaine j'ai trouvé ça excellent :love:

---------------
n°8329739
phila

Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 21:42:59  profilanswer

lvl 62, 105h de jeu, j'ai changé de "bord", avec toujours cette crainte d'aller trop loin et de perdre des quêtes à choper, mais bon j'avais l'impression de tourner en rond :p

niveau histoire, y'a encore des trucs bien louches, un petit côté coeur-sur-la-main et un soupçon de philosophie sur les actions et décisions de chacun, c'est tout de même prenant, même après tout ce temps, c'est vraiment pas que du bourrinage :jap:

---------------
n°8329769
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 22:00:10  profilanswer

Bon, moi je pensais avoir une chance de le terminer ce WE, et bien non, ce sera pas encore pour cette fois :o

Fait beaucoup de quêtes, gagner 5 ou 6 niveaux, débloqué deux trois trucs, tourner une grosse demi-heure pour trouver deux Haricots Noirs >_<, mais pas avancé dans l'histoire :D. Et comme j'ai gagné quelques niveaux, au fur et à mesure j'ai pu faire des quêtes que je pensais faire plus tard :o. Et j''en n'ai pas terminé XD.

Bref, j'ai joué à Xenoblade :]

Edit; pensez à vous connecter au Nintendo Channel pour envoyer vos temps de jeux et dire à Nintendo tout le bien que vous pensez de ce jeu :o. Un peu plus de 1500 personnes l'ont fait jusque là. Et il a le rank Platine ;).

Message édité par Akhoran le 23-10-2011 à 22:04:50

---------------
~ Akhoran ~
n°8329813
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-10-2011 à 22:22:07  profilanswer

phila a écrit :

lvl 62, 105h de jeu, j'ai changé de "bord", avec toujours cette crainte d'aller trop loin et de perdre des quêtes à choper, mais bon j'avais l'impression de tourner en rond :p

Pareil, j'ai vu que les quêtes à Al. avaient un chrono, j'ai peur de dépasser le point de non-retour à chaque fois que j'avance dans l'histoire. :o

A ce propos, il y a une quête où il faut tuer un gus "par une nuit d'étoiles filantes", vous l'avez faites ? Non parce que l'endroit où il se trouve est plein d'ennemis lvl95, alors je vois mal comment faire, surtout que la quête a un chrono. [:le kneu]

n°8329817
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2011 à 22:24:36  profilanswer

Je crois que je l'ai fait aussi pour la nintendo channel :)
J'ai eu beaucoup de chance pour les haricots noirs j'en ai eu 3 dès mon premier passage dans la zone.  
Par contre j'ai galéré comme c'est pas permis pour avoir 2 pauvres limaces multicolores. Il m'en manque encore une pour compléter mon encyclopédie :/

---------------
n°8329820
phila

Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 22:27:06  profilanswer

@parappa : de mémoire, lui est sur la plage alors que les gros méchants sont dans une grotte

Message édité par phila le 23-10-2011 à 22:27:52

---------------
n°8329821
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2011 à 22:28:47  profilanswer

parappa a écrit :

Pareil, j'ai vu que les quêtes à Al. avaient un chrono, j'ai peur de dépasser le point de non-retour à chaque fois que j'avance dans l'histoire. :o

A ce propos, il y a une quête où il faut tuer un gus "par une nuit d'étoiles filantes", vous l'avez faites ? Non parce que l'endroit où il se trouve est plein d'ennemis lvl95, alors je vois mal comment faire, surtout que la quête a un chrono. [:le kneu]

Spoiler :

il faut accéder à l'ile en passant par la base du transporteur qui t'amenes a Alcamoth. Tu descends tout en bas et  tu marches sur le support de la base, de ce côté les monstres sont de bas level

---------------
n°8329926
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-10-2011 à 23:21:00  profilanswer

Ok merci. :o

Je m'interdis d'aller voir la soluce mais en fait je vous demande, ce qui revient un peu au même, plus ponctuellement. :o

n°8329950
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 23:33:15  profilanswer

C'est plus convivial ici :o

---------------
n°8331639
phila

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 14:49:10  profilanswer

et ça évite de se faire spoiler sans le vouloir ;)

---------------
n°8332111
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-10-2011 à 16:51:28  profilanswer

Bon sans le savoir j'ai atteint le point de non retour final :D
mais comme j'étais pas allé à l'endroit où on me le précise j'ai continué mes quêtes tranquillou, jusqu'à ce que je me dise, bon je vais continuer l'histoire quand même, et puis en fait non :D
d'ailleurs une fois ce point franchi, on est obligé de passer au newgame+ ou on peut ensuite reprendre sa partie en cours? (je pense au 2e point mais bon on sait jamais :D )

---------------
n°8332345
phila

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 17:34:57  profilanswer

arrrrgggghhhh, comment ça "sans le savoir" ???? je croyais qu'on pouvait pas le louper, je vais encore plus avoir peur d'avancer dans l'histoire maintenant :/

et du coup, t'es coincé-coincé et tu dois faire une croix sur une grosse partie de jeu "anexxe" ou c'est juste que t'as qq petites babioles que tu pourras pas faire alors que t'aurais bien aimé les faire ?? :???:

Message édité par phila le 24-10-2011 à 17:36:18

---------------
n°8332388
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 17:48:50  profilanswer

Je me le demande aussi car c'est pourtant clair :gratgrat:
Un personnage dit qu'on ne peut plus faire marche arrière juste avant un téléporteur et demande si on est prêt, il n'y a pas plus explicite [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8332397
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-10-2011 à 17:50:31  profilanswer

kyouray a écrit :

Je me le demande aussi car c'est pourtant clair :gratgrat:
Un personnage dit qu'on ne peut plus faire marche arrière juste avant un téléporteur et demande si on est prêt, il n'y a pas plus explicite [:cosmoschtroumpf]

c'est juste que j'étais pas allé au téléporteur :D
et en y allant aujourd'hui y'a la cutscene qui apparait: au fait c'est le point de non retour, tu veux continuer ou pas?
je pensais pas être aussi proche de la fin :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)