| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 11:58:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | lol le nom qu'elle a... --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | moi j'aimerai voir la tronche qu'elle a --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) |
Personnalisable avec 3 emplacements j'aurais pigé, mais là c'est étonnant. D'ailleurs à propos de M... j'ai un mal fou à faire monter son affinité avec [le porteur de l'arme de l'image ci-dessus]. Avec Shulke c'est terminé, j'ai un joli cœur, mais avec lui j'ai pas encore fini alors que j'ai "commencé" en même temps. Sinon j'ai récupéré 3 gemmes "déplacement III", cool. Message édité par parappa le 22-10-2011 à 15:09:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est pourtant un combo redoutable, avec Dunban ou Reyn pour gérer l'hostilité. Pour les armes j'ai tendance à privilégier les emplacements de gemmes, et si l'arme apporte de la def physique et ether. ce que je regrette c'est qu'on ne sait pas réellement ce qu'apportent ces bonus, on a des pourcentages, des valeurs, mais au final on sait pas vraiment si ca a une réelle incidence en combat d'avoir +50 def ether ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-10-2011 à 15:21:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'arme en question me semble plus être pour la blague que pour autre chose
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 15:19:11 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai un peu regardé, mais je n'y ai trouvé que Shelène (qui est une pote à elle, au demeurant). --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Spoiler frigo
Message édité par parappa le 22-10-2011 à 23:52:33 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Question à propos de la quête des géants
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 23-10-2011 à 10:19:39 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, je vous poste un liens vers un document Google Docs hyper complet et pratique à consulter, dans lequel y a un peu tout (NPC, Trocs, Quêtes, Skills, Arts, etc...). Bon, c'est en anglais, mais ça reste bien pratique, surtout en fin de partie. --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | lvl 62, 105h de jeu, j'ai changé de "bord", avec toujours cette crainte d'aller trop loin et de perdre des quêtes à choper, mais bon j'avais l'impression de tourner en rond --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, moi je pensais avoir une chance de le terminer ce WE, et bien non, ce sera pas encore pour cette fois Message édité par Akhoran le 23-10-2011 à 22:04:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois que je l'ai fait aussi pour la nintendo channel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | @parappa : de mémoire, lui est sur la plage alors que les gros méchants sont dans une grotte Message édité par phila le 23-10-2011 à 22:27:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Ok merci. |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est plus convivial ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | et ça évite de se faire spoiler sans le vouloir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon sans le savoir j'ai atteint le point de non retour final --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | arrrrgggghhhh, comment ça "sans le savoir" ???? je croyais qu'on pouvait pas le louper, je vais encore plus avoir peur d'avancer dans l'histoire maintenant Message édité par phila le 24-10-2011 à 17:36:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je me le demande aussi car c'est pourtant clair --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |