| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Ookaze Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:37:25 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Putain, première fois qu'amazon se touche comme ça, commandé dimanche et toujours pas expédié alors qu'il est soit disant en stock chez eux --------------- A base de popopop |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah oui, +1 pour les 2 cachettes... mine + porte fermée... comment on fait? --------------- Topic de vente de trucs divers |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut être level 90 pour affronter les ennemis par contre, vous voilà prévenu. C'est pas pour tout de suite, donc. Message édité par PALPATINE le 05-10-2011 à 20:47:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est précisément ce que je voulais entendre, merci. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vu tout à l'heure sur la jambe de Bionis : un Xenille Royal niveau 70 qui pourchasse un général rampha niveau 13 (ou l'inverse vu qu'ils tournaient en rond), j'ai pas compris le délire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 22:31:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Joué une heure ce soir : que des quêtes annexes --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me bats pas dans l'eau moi --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | personne le fait, mais c'est comme la poule, à un moment faut traverser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-10-2011 à 02:23:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 08:16:36 ![]() Jeu fini... apres plus de 200 heures passees dessus.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le NG+ a un interet pour quelqu'un comme moi qui a fini le jeu en étant seulement level 82, et qui a loupé probablement 25% des quêtes annexes. Message édité par PALPATINE le 06-10-2011 à 09:54:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | LES GARS §§§§
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-10-2011 à 11:20:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | No stress, oui tu pourras. Tu peux continuer d'aller de l'avant :]. Message édité par Akhoran le 06-10-2011 à 11:24:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu me sauves la vie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | rhalala ces révélations, cette mise en scène!!!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le jeu est vicieux avec toutes ces quêtes annexes quand même...là je dois trouver des canneberges acides, et le temps m'est compté...j'en ai trouvé deux par le pur des hasards, mais je sens que ça va être difficile d'en retrouver sur commande.
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu est excellent du début à la fin.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis à la plage (45h de jeu), si vous voyez ce que je veux dire... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | va falloir faire tourner le jeu sous dolphin avec ma save et faire une belle capture vidéo.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On continues sur les ventes ! 4,232 contre 4,839 la semaine dernière. Presque pas de baisse (à noter que c'était pareil pour la même semaine japonaise, presque pas de baisse).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le mien a enfin été expédié par amazon, 6jours après --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | dommage qu'on ne puisse pas choisir ses arts en plus de ses persos avant un combat important --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai beau avoir plus de 120h au compteur, je trouve encore le moyen de glander dans les villes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Avec la skill de
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est moi où c'est potentiellement le jrpg le plus long que je connaisse, sans newgame+ ? --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | dîtes les gens, 2 questions :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 08-10-2011 à 18:45:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |