Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8278558
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

J'ai décidé d'appliquer l'antialiasing, le plus puissant du monde, et c'est 100% naturel : m'éloigner de la télé.

Personnellement j'ai la "chance" d'avoir un écran avec un très bon scaler, et donc je n'ai pas ce problème. Parce que quand j'ai vu sur Youtube sur la chaîne Xenoblade, l'horreur que doivent supporter les possesseurs de LCD, je comprends mieux. Chez moi c'est nickel.

Black_Jack a écrit :

Bon, je viens de dépasser la dizaine d'heures de jeu. Je les ai pas senties passer, toujours une myriade de trucs à faire, des endroits à sillonner et à resillonner...

C'est pourquoi les heures de jeu ne veulent rien dire dans Xenoblade, la seule mesure valable de l'avancement c'est soit où l'on se trouve, soit, pour ne pas spoiler, le niveau général des monstres. J'en suis à 110+ heures de jeu et je suis toujours dans la ville de la troisième race de personnages que l'on rencontre. Certains y étaient bien avant 110 h de jeu.

Black_Jack a écrit :

des monstres ou boss qui vous font peur, mais dont on sait qu'on y reviendra une fois devenus plus forts, un jeu sur Wii qui arrive à donner le vertige (les chutes sont très bien gérées par la wii), un sociogramme qui donne une saveur particulière aux quêtes annexes...mais...

Les monstres très forts obligent également à faire de l'infiltration souvent, mais surtout pour les quêtes annexes. Les quêtes annexes sont bien plus exigeantes que la quête principale. C'est pourquoi je suis à fond dedans.

Black_Jack a écrit :

Je trouve le système de combat limite trop riche [:tinostar]
Disons que le truc qui m'a achevé et que j'arrive pas trop à maitriser c'est les visions : ok, je dois pouvoir empêcher ça, mais bordel, le pouvoir qui va m'aider ne s'activera pas en temps et heure :fou:

C'est ce qui le rend si bon. Il y a vraiment possibilité de jouer au niveau stratégique et surtout tactique. J'en suis arrivé à un monstre nommé qui m'a abattu, or je suis revenu le combattre avec exactement les mêmes personnages, sans rien booster, simplement parce que je voyais clairement les erreurs tactiques que j'avais faites et qui lui ont permis de m'achever (mauvaise timing des Arts, mauvaise utilisation et placement de mon personnage principal, pas assez d'ordres donnés aux autres, ...). Et je l'ai eu sans problème. Donc il est possible de complètement changer l'issue d'un combat rien qu'en changeant la tactique, ce que je trouve génial.

Black_Jack a écrit :

le saut m'a permis de récupérer un objet placé derrière des tonneaux pour une quête annexe, je me dis que le jeu aurait été encore meilleur avec une exploration avec saut ou vol

Mais c'est exactement le cas. L'exploration n'est cependant pas nécessaire pour la quête principale (enfin jusque là où j'en suis).

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 14:37:25  profilanswer

n°8278888
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:48:58  profilanswer

Putain, première fois qu'amazon se touche comme ça, commandé dimanche et toujours pas expédié alors qu'il est soit disant en stock chez eux  [:kzimir]

---------------
A base de popopop
n°8278906
toupetix

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:52:42  profilanswer

Methanol a écrit :

Putain, première fois qu'amazon se touche comme ça, commandé dimanche et toujours pas expédié alors qu'il est soit disant en stock chez eux  [:kzimir]

Appelle-les et gueule .....  :cry:

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8278964
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 16:05:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

J'ai tourné dans ce coin pendant 30 minutes hier, a essayer de trouver comment atteindre cette mine jaune. J'ai même essayé de grimper sur les sortes de rocher "champi" de la salle d'après. Je comprends pas non plus. Mais dans cette zone y a tout un dédale en hauteur effectivement, interconnecté ... et ça se voit. Suffirait effectivement de pouvoir sauter un peu plus haut et ça serait bon. Le premier qui trouve je lui donne une laitue rouge

Edit : a noter aussi dans cette fameuse zone de la grotte, le "lac je sais plus quoi" :o , y a une porte fermée à clef derrière une cascade. Vaut p'tet donc mieux pas chercher pour rien pour l'instant, tout ça se débloquera probablement plus tard.

Retour quelques pages en arrière, grotte de Tephra. Je suppose qu'aujourd'hui des gens ont réussi à aller là ? :o

n°8278986
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-10-2011 à 16:13:29  profilanswer

ah oui, +1 pour les 2 cachettes... mine + porte fermée... comment on fait?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8279539
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 19:48:06  profilanswer

Eife a écrit :

ah oui, +1 pour les 2 cachettes... mine + porte fermée... comment on fait?

On avance très loin dans le jeu et ça se débloquera :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8279720
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 20:46:45  profilanswer

Faut être level 90 pour affronter les ennemis par contre, vous voilà prévenu. C'est pas pour tout de suite, donc.

Message édité par PALPATINE le 05-10-2011 à 20:47:03

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8279860
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 21:42:29  profilanswer

C'est précisément ce que je voulais entendre, merci. :D

n°8279958
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 22:16:58  profilanswer

Vu tout à l'heure sur la jambe de Bionis : un Xenille Royal niveau 70 qui pourchasse un général rampha niveau 13 (ou l'inverse vu qu'ils tournaient en rond), j'ai pas compris le délire [:anefay:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8279995
phila

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 22:31:11  profilanswer

il lui a piqué son string :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 22:31:11  profilanswer

n°8280051
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 22:51:33  profilanswer

Joué une heure ce soir : que des quêtes annexes :love:

Salope de Sylviane :fou:

En tout cas, ce que je trouve super, c'est tout ces persos que tu vas voir, revoir et revoir et qui changent ce qu'ils disent en fonction des quêtes annexes...le monde est vivant ! Rien à voir avec les rpg 8/16 bits avec des persos qui te disent la même chose au début du jeu jusqu'à la fin du jeu :D

(je retrouve pas de stique léger [:moulti] J'en ai tué un près des bébé arma dans la colonie 9, et puis il réapparait pas :/ )

---------------
Horse_man
n°8280055
phila

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 22:52:41  profilanswer

de mémoire faut nager :p

---------------
n°8280081
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 23:00:22  profilanswer

Je me bats pas dans l'eau moi :o

---------------
Horse_man
n°8280085
phila

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 23:01:58  profilanswer

personne le fait, mais c'est comme la poule, à un moment faut traverser :o

---------------
n°8280124
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 23:15:53  profilanswer

phila a écrit :

il lui a piqué son string :o

Drôle de string vu que le Xenille est une chenille :o

phila a écrit :

de mémoire faut nager :p

J'ajouterais même : vers l'ouest :o
Plus précisément :

Spoiler :

La plage à gauche de la batterie antiaérienne A :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 06-10-2011 à 02:23:05

---------------
n°8280435
phila

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 08:07:28  profilanswer

kyouray a écrit :

Drôle de string vu que le Xenille est une chenille :o

et? vu que le ramphas lui a piqué tu peux pas voir ce que ça donne :D

---------------
n°8280440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 08:16:36  answer

Jeu fini... apres plus de 200 heures passees dessus.
J'ai garde une sauvegarde avant le dernier point de non retour, pour terminer quelques trucs et finir de monter mes persos (actuellement level 97, et avec quelques competences non debloquees sur certains).
Excellent jeu.

En revanche, j'ai lance, juste pour voir, un new game +, et franchement, je n'en vois absolument pas l'interet.
Dommage

n°8280599
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-10-2011 à 09:52:41  profilanswer

Le NG+ a un interet pour quelqu'un comme moi qui a fini le jeu en étant seulement level 82, et qui a loupé probablement 25% des quêtes annexes.
Je me le referai avec plaisir, en passant tout le début super rapidement, mais cette fois j'ai bien l'intention de pas me faire avoir par les zones qui deviennent inaccessibles à cause de l'avancement du scénario (j'avais mal espacé mes sauvegardes la première fois)  
Et tout ceci sans avoir à se retaper la "collectionite aigue" , et pouvoir travailler uniquement les affinités que je n'ai pas pu pousser au max lors du premier run, c'est appréciable.
J'appréhende par contre de devoir reconstruire tout le sociogramme, mais bon on verra.
Enfin je dis ça mais p'tet que je ferai jamais le new game + [:ddr555]

Message édité par PALPATINE le 06-10-2011 à 09:54:50

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8280871
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2011 à 11:19:50  profilanswer

LES GARS §§§§

Je viens de récupérer le 7eme perso :

Spoiler :

Pas du tout une surprise ,j'étais spoilé des le début du topoc, mais bon ca fait plaisir quand même

Par contre bordel what a fucking story. Et je sens que y'a encore beauuuucoup de choses à apprendre et à découvrir , faut que je le finisse vite néanmoins parce que y'a du très lourd qui arrive dans les jours/semaines qui viennent ...

Question du coup sur un passage que je viens de faire, ne cliquez pas si vous n'avez que 6 personnages dans votre equipe  

Spoiler :

J'ai pas complètement terminé la base Mékon après la vallée de l'épée, me manque une oud deux conneries ... dites moi qu'il y a moyen d'y retourner par la suite ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-10-2011 à 11:20:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8280886
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 11:24:02  profilanswer

No stress, oui tu pourras. Tu peux continuer d'aller de l'avant :].

Message édité par Akhoran le 06-10-2011 à 11:24:27

---------------
~ Akhoran ~
n°8280934
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2011 à 11:37:18  profilanswer

Tu me sauves la vie :D

Ceci dit j'avais fait une save juste avant le passage critique , au cas où ... :whistle:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8282326
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-10-2011 à 18:51:07  profilanswer

rhalala ces révélations, cette mise en scène!!!
lvl 46, 70h de jeu, et il me manque encore un perso:
gros spoiler scène clé

Spoiler :

j'adore le fait que la vision qu'on a depuis le début n'est qu'une étape de l'aventure, un moment crucial certes mais l'aventure ne s'arrête pas là, je me doutais très fortement qu'on allait revoir Fiora du coté des Mekons, mais l'explication sur Monado et son inefficacité sur les facias est intéressante.
Y'a une autre révélation, partielle sur le facia noir, je suppose que dunban a reconnu le mec qu'on voit avec lui et Dickson au tout début du jeu et qui se barre en fourbe

En tout cas l'histoire est passionnante et je suis pas au bout de mes surprises :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8283150
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 23:26:04  profilanswer

Le jeu est vicieux avec toutes ces quêtes annexes quand même...là je dois trouver des canneberges acides, et le temps m'est compté...j'en ai trouvé deux par le pur des hasards, mais je sens que ça va être difficile d'en retrouver sur commande.

Bref, le jeu est addictif, vraiment. Et j'oublie que je suis sur wii...terrible.

---------------
Horse_man
n°8283163
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 23:34:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

LES GARS §§§§

Je viens de récupérer le 7eme perso :

Spoiler :

Pas du tout une surprise ,j'étais spoilé des le début du topoc, mais bon ca fait plaisir quand même

Par contre bordel what a fucking story. Et je sens que y'a encore beauuuucoup de choses à apprendre et à découvrir , faut que je le finisse vite néanmoins parce que y'a du très lourd qui arrive dans les jours/semaines qui viennent ...

Question du coup sur un passage que je viens de faire, ne cliquez pas si vous n'avez que 6 personnages dans votre equipe  

Spoiler :

J'ai pas complètement terminé la base Mékon après la vallée de l'épée, me manque une oud deux conneries ... dites moi qu'il y a moyen d'y retourner par la suite ? :sweat:

Et encore après c'est juste sublime  :love:  :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8283188
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 06-10-2011 à 23:48:26  profilanswer

Le jeu est excellent du début à la fin.

Du très lourd ;)

n°8283463
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 08:02:09  profilanswer

Je suis à la plage (45h de jeu), si vous voyez ce que je veux dire... :D

Et bin, j'ai jamais vu une pièce aussi grande :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8283470
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 08:10:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis à la plage (45h de jeu), si vous voyez ce que je veux dire... :D

Et bin, j'ai jamais vu une pièce aussi grande :whistle:

Y'a un joli panorama en prenant un peu de hauteur :jap:
En tout cas j'ai gardé toutes mes tenues de plage donc je vais faire une pause beach volley :D

---------------
n°8283473
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 08:12:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Y'a un joli panorama en prenant un peu de hauteur :jap:
En tout cas j'ai gardé toutes mes tenues de plage donc je vais faire une pause beach volley :D

Ca peut peut-être te donner des idées pour faire la vidéo demandée par nintendo pour gagner d'autres jeux :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8283793
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 10:23:24  profilanswer

va falloir faire tourner le jeu sous dolphin avec ma save et faire une belle capture vidéo.
Dis tu m'achètes un nouveau pc? :D

---------------
n°8283902
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 10:52:46  profilanswer

On continues sur les ventes ! 4,232 contre 4,839 la semaine dernière. Presque pas de baisse (à noter que c'était pareil pour la même semaine japonaise, presque pas de baisse).

Go go go Xenoblade !

---------------
~ Akhoran ~
n°8283966
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:04:34  profilanswer

le mien a enfin été expédié par amazon, 6jours après :o

---------------
A base de popopop
n°8285761
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 18:32:39  profilanswer

dommage qu'on ne puisse pas choisir ses arts en plus de ses persos avant un combat important :/
je me suis retrouvé comme un couillon face à un boss à rien pouvoir faire, je suis revenu ensuite mieux équipé, je lui ai mis une belle trempe :o

---------------
n°8286629
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 03:38:20  profilanswer

J'ai beau avoir plus de 120h au compteur, je trouve encore le moyen de glander dans les villes :o
Après chaque évènement important, c'est toujours sympa de découvrir les nouvelles répliques des NPC d'où mon glandage en ville :D

Sinon j'ai récupéré une gemme vélocité VI que j'ai associée avec des gemmes double attaque V et la compétence "coups doubles = coups critiques", c'est génial le résultat [:sir_knumskull]

---------------
n°8286691
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-10-2011 à 09:13:57  profilanswer

Avec la skill de

Spoiler :

Dunban qui permet de récupérer des pv a chaque coup critique :love:

---------------
n°8286716
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-10-2011 à 09:32:03  profilanswer

C'est moi où c'est potentiellement le jrpg le plus long que je connaisse, sans newgame+ ?

---------------
Horse_man
n°8286786
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-10-2011 à 10:24:38  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est moi où c'est potentiellement le jrpg le plus long que je connaisse, sans newgame+ ?

pour le moment j'ai plus de 70h de jeu au compteur, je suis lvl 50, et d'après ce que j'ai vu j'ai encore au moins 2 à 3 zones à visiter, et j'ai pas encore tous les personnages :D

---------------
n°8287530
phila

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 17:41:38  profilanswer

dîtes les gens, 2 questions :

1: je ne trouve toujours pas le chef des piafs aux Menuires, si vous aviez un indice de localisation :jap:

2: quelles bestioles donnent des crêtes dentelées ? c'est à la plage des croisés-piafs, j'en avais plein les poches, j'ai fait de la place et je me suis aperçu bien après qu'il en fallait pour faire du mécano ... :(

---------------
n°8287621
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 18:25:16  profilanswer

phila a écrit :

dîtes les gens, 2 questions :
1: je ne trouve toujours pas le chef des piafs aux Menuires, si vous aviez un indice de localisation :jap:

Indice :

Spoiler :

Pas loin du chef araignée :o

Endroit exact sinon :o

Spoiler :

Fouille les cocons :D

---------------
n°8287639
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 08-10-2011 à 18:38:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

pour le moment j'ai plus de 70h de jeu au compteur, je suis lvl 50, et d'après ce que j'ai vu j'ai encore au moins 2 à 3 zones à visiter, et j'ai pas encore tous les personnages :D

Il te reste 40 à 50 heures de jeu  :jap:

n°8287645
phila

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 18:40:32  profilanswer

kyouray a écrit :

Indice :

Spoiler :

Pas loin du chef araignée :o

Endroit exact sinon :o

Spoiler :

Fouille les cocons :D

:jap:  

c'est moi le co...  :whistle:  

j'y retournerai, j'y avais pas touché ;)

EDIT : personne pour les crêtes ? j'ose pas aller voir les docs, même en faisant gaffe je crois que ça spoile trop ...

Message édité par phila le 08-10-2011 à 18:45:36

---------------
n°8287650
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-10-2011 à 18:44:00  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Il te reste 40 à 50 heures de jeu  :jap:

la vache [:ula]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)