| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 14:27:52 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci, j'espère retrouver les joies d'un Lo, SO4 ou même FF12 --------------- A base de popopop |
ol1v1er Transactions (1) | Fini il y a quelques minutes.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai un peu continué (pas beaucoup hein...) mais c'est quand même bien foutu --------------- Horse_man |
parappa taliblancTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-10-2011 à 19:38:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand j'avais les persos que tu as, y a longtemps que j'étais déjà à 5 étoiles Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-10-2011 à 00:55:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ookaze Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est l'évolution du sociogramme la clé de tout, ça te permet d'en apprendre plus sur les habitants, de faire augmenter ta réputation et donc de débloquer des quêtes. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:49:57 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Ok, faut que je discute avec tout le monde (2 fois) et à toutes les heures de la journée. C'est marrant mes potes se moquaient de moi lorsque dans d'autres rpg je parlais à tous les pnj. Là je l'ai beaucoup fait (3 étoiles faut quand même les avoir
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 03-10-2011 à 14:56:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 60 heures de jeu ,et je m'en lasse toujours pas, c'est étrange
Message édité par v4mpir3 le 03-10-2011 à 15:20:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, moi aussi la zone précédente est la zone que je trouve la plus 'raté' du jeu jusque là, à la fois inintéressante et moche
Concentre toi surtout sur trois moments : l'heure où ils vont à leur emplacement principale, un moment au milieu de leur journée, et l'heure où ils se déplacent pour aller se coucher.
Message édité par Akhoran le 03-10-2011 à 15:51:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah je suis bon pour retourner à la colony 9 j'ai du rater des trucs vu que je suis qu'à 4*, en ayant l'impression d'avoir parlé à tout le monde plusieurs fois.
sinon pour les combats j'ai constaté que (spoiler 6personnages)
En tout cas on peut vraiment se faire plaisir différemment dans les combats selon la team choisie et le perso joué, j'essaie de varier régulièrement, mais pas trop pour laisser les affinités augmenter du coup on se lasse pas des combats. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-10-2011 à 19:19:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fini ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
La menace générée par tes personnages envers les monstres. C'est un terme de MMORPG a la base Plus tu frappes fort/soigne, plus tu généres d'aggro. Il existe d'ailleurs des moyens de l'augmenter ou de la réduire. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-10-2011 à 20:59:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | non c'est l'hostilité, c'est plus parlant d'ailleurs. Pour les gemmes je vais essayer, de toute façon va falloir que je crafte un peu j'ai plein de cristaux non utilisés de niveau III. Message édité par Prince DeLU le 03-10-2011 à 22:14:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | Ça me fait penser : j'ai jeté tous mes vieux cristaux niveau 1 hier. Pas eu le courage d'en faire des gemmes (trop long...), pas pensé les vendre (ça doit pas valoir bien cher, et puis le blé n'est jamais vraiment un problème.) Les niveau 2 finiront par y passer je le crains. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les gemmes obsolètes peuvent effectivement assez souvent être balancée, bien que... et bien je crois que certaines gemmes n'existent pas dans les niveaux supérieurs. Par exemple, j'ai 'Défense Handicaps', qui boost la défense à tout les handicaps (c'est un peu un Ribbon, pour les amateurs de FF
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-10-2011 à 23:42:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-10-2011 à 00:38:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mon jeu n a toujours pas été expédie par amazon, alors que j'ai un weekend célibat en approche --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | argh nouvelle zone, et grosse dose de quêtes, je peux pas m'empêcher de les prendre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Concours Xenoblade pour gagner des The Last Story et Pandora's Tower \o/ !
Message édité par Akhoran le 05-10-2011 à 00:12:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | avantage sera donné aux vidéos HD capturées sur émulateur, avec jeu commencé avant le 19/08, Nintendo lutte contre le piratage --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai décidé d'appliquer l'antialiasing, le plus puissant du monde, et c'est 100% naturel : m'éloigner de la télé.
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pense à aller prévenir un de tes coéquipiers du danger imminent (en te plaçant à côté et en appuyant sur 'b'), ça te donnera le droit d'utiliser un de ses arts gratos (au hasard, un soin de Sharla ? Ou un gros coup de Reyn pour reprendre l'hostilité ? Ou une chute ?). Ca consomme une barre de la jauge de formation par contre (comme pour relever quelqu'un qui est KO). Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-10-2011 à 14:00:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | N'importe lequel. A toi de choisir celui qui permettra de sauver la mise à celui qui est menacé --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, bonne question. Intuitivement, je dirais que tu dois être proche de Sharla pour avoir accès à ses sorts (et du coup pas ceux de Reyn...bien que Sharla puisse apprécier un bon gros coup de Reyn) --------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | heureusement que j'ai dit que je traçais la trame principale, j'ai encore passé la matinée à faire les quêtes annexes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ookaze Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |