Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8269931
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 14:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila commandé en version bundle, vivement dans quelques jours, ca va faire du bien un RPG dans ce monde de brutes ...  [:korner:1]  [:korner:1]

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 14:27:52  profilanswer

n°8270062
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 16:03:00  profilanswer

Methanol a écrit :

voila commandé en version bundle, vivement dans quelques jours, ca va faire du bien un RPG dans ce monde de brutes ...  [:korner:1]  [:korner:1]

Best choix ever, tu ne seras pas déçu !

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8270082
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 16:11:09  profilanswer

Merci, j'espère retrouver les joies d'un Lo, SO4 ou même FF12  :)  :jap:

---------------
A base de popopop
n°8270129
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 16:46:29  profilanswer

Fini il y a quelques minutes.

110 heures de jeu, ce jeu est tout bonnement le meilleur rpg-J depuis des années.

Il me laissera un excellent souvenir  :jap:  

Trio de tête pour moi en rpg-J
Xenogears, Xénoblade, FF7.  [:cbrs]  

E X C E L L E N T !

n°8270478
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-10-2011 à 19:33:40  profilanswer

J'ai un peu continué (pas beaucoup hein...) mais c'est quand même bien foutu [:implosion du tibia]

Une fois passé le cap du "oh mon dieu, ce monde est trop immense, trop de choses à faire, j'ai le vertige".

La narration est impec, les graphismes font cracher la wii, le système de combat est complexe, le "game over" n'existe pas, et on peut revenir à un endroit qui pose problème plus tard, what else !

---------------
Horse_man
n°8270491
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 19:38:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

Réponses :
[spoiler]1. J'ai mis aussi un peu de temps à comprendre pour Mélia. En fait, à chaque fois que tu invoques un élément (ses arts bleus), ça donne un soutiens à ton équipe et elle le stock au dessus de sa tête. L'art spécial de Mélia consiste justement à relâcher les éléments stockés qui deviennent une force offensive, il est utilisable même s'il n'est pas chargé à fond. C'est pour ça qu'il y a deux descriptions dans les arts de Mélia (Invocation et Rafale). Tu peux stocker jusqu'à 3 éléments au dessus de sa tête, ensuite tu es forcé d'en relâcher. Enfin, à chaque fois que tu invoques un élément sa jauge d'art Spécial monte, et lorsqu'elle est à fond elle rentre en 'frénésie', relâcher un élément fait plus de dégâts et ça débloque certains arts (les violets).

Pour faire simple, avec Mélia il y a deux phases : phase de charge avec ses arts, et phase de relâche avec son art spécial.

Merci, je m'éclate grave avec ce perso depuis que j'ai compris comment il fonctionne. :D

Par contre j'ai passé un bon moment à remplir les quêtes de la colonie 9, je suis arrivé à 3 étoiles il y a peu, et là j'ai plus grand chose à faire. De nouvelles quêtes vont arriver ?

Spoiler :

Je n'ai toujours débloqué aucune nouvelle lignée de compétences, c'est nul. :o

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 02-10-2011 à 19:38:33
n°8271049
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 00:55:12  profilanswer

Quand j'avais les persos que tu as, y a longtemps que j'étais déjà à 5 étoiles :o (je les ai eu avant les marais, c'est dire :D).

Donc oui, tu as dû rater quelques quêtes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-10-2011 à 00:55:59

---------------
~ Akhoran ~
n°8271451
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:30:19  profilanswer

parappa a écrit :

Merci, je m'éclate grave avec ce perso depuis que j'ai compris comment il fonctionne. :D

Par contre j'ai passé un bon moment à remplir les quêtes de la colonie 9, je suis arrivé à 3 étoiles il y a peu, et là j'ai plus grand chose à faire. De nouvelles quêtes vont arriver ?

Une des quêtes pour débloquer ce que tu cherches fait partie des quêtes que tu obtiens une fois que ta réputation est très élevée (4 étoiles au moins).
Si tu fais toutes les quêtes, tu devrais être à 5 étoiles avant les marais, et donc débloquer ce que tu cherches avant ces mêmes marais.

Un indice pour savoir quels PNJ débloquent ce dont tu parles, c'est qu'ils exigent toujours que l'on leur parle avec un personnage précis, souvent même pour les toutes premières quêtes avec eux. Ceci devrait te donner un indice pour la Colonie 9. Parfois, ces quêtes demandant un personnage spécifique sont juste là pour gagner un gros bonus (du style 20 000 EXP d'un coup, j'ai eu ça hier !).

n°8272214
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 14:43:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Quand j'avais les persos que tu as, y a longtemps que j'étais déjà à 5 étoiles :o (je les ai eu avant les marais, c'est dire :D).

Donc oui, tu as dû rater quelques quêtes :D

En fait je me suis pas trop préoccupé des quêtes au début, je voulais pas avancer trop vite et avoir un lvl trop élevé pour faire la suite.  

Finalement le simple fait d'essayer de remplir les collections suffit à monter beaucoup. :o

Si je comprends bien faire des quêtes donne accès à de nouvelles quêtes ? Dans les marais et dans le campement j'ai tout fait, j'ai pas l'impression d'avoir plus de 2 étoiles. :o

n°8272236
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 14:49:57  profilanswer

C'est l'évolution du sociogramme la clé de tout, ça te permet d'en apprendre plus sur les habitants, de faire augmenter ta réputation et donc de débloquer des quêtes.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 14:49:57  profilanswer

n°8272248
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 14:56:15  profilanswer

Ok, faut que je discute avec tout le monde (2 fois) et à toutes les heures de la journée.

C'est marrant mes potes se moquaient de moi lorsque dans d'autres rpg je parlais à tous les pnj. Là je l'ai beaucoup fait (3 étoiles faut quand même les avoir :o) et c'est très insuffisant. :D

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 03-10-2011 à 14:56:26
n°8272306
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-10-2011 à 15:20:14  profilanswer

60 heures de jeu ,et je m'en lasse toujours pas, c'est étrange :o

Pire , j'ai l'impression que plus je joue et plus je suis accro , au niveau scenar la ca devient enorme et je viens de passer une zone tout simplement hallucinante  

Spoiler :

L'épee de Bionis , OMG ! Avec des tas de mékons partout , des quetes spontanées, et un finish contre Wolverine de toute beauté

Par contre j'ai pas du tout aimé la zone précédente, pas assez de point de repere (TP) à mon goût .. :o

Vivement la suite [:implosion du tibia]

Message édité par v4mpir3 le 03-10-2011 à 15:20:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8272341
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:35:22  profilanswer

Oui, moi aussi la zone précédente est la zone que je trouve la plus 'raté' du jeu jusque là, à la fois inintéressante et moche :p (un poil mieux la nuit, mais pas de quoi la sauver non plus).

parappa a écrit :

Ok, faut que je discute avec tout le monde (2 fois) et à toutes les heures de la journée.

Concentre toi surtout sur trois moments : l'heure où ils vont à leur emplacement principale, un moment au milieu de leur journée, et l'heure où ils se déplacent pour aller se coucher.

En général en faisant ces trois horaires tu obtiens tout leurs dialogues (à l'exception de rares PNJ à l'emploi du temps un peu plus complexe).

Message édité par Akhoran le 03-10-2011 à 15:51:34

---------------
~ Akhoran ~
n°8273028
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 19:13:05  profilanswer

bon bah je suis bon pour retourner à la colony 9 j'ai du rater des trucs vu que je suis qu'à 4*, en ayant l'impression d'avoir parlé à tout le monde plusieurs fois.
la je suis en train de faire le sociogramme pokémon, pas facile de tous les attraper :o d'ailleurs c'est lequel

Spoiler :

le plus mignon?? pour la quête des mentors?

sinon pour les combats j'ai constaté que (spoiler 6personnages)

Spoiler :

que c'était très difficile de tenir l'aggro quand Melia est dans le groupe, elle bourrine tellement que même Reyn a du mal, j'avais testé un named dans la jungle, "machin le serein", une sorte d'antilope bleue lvl 37, bah c'était assez tendu, premier essai avec riki melia et sharla, je suis mort sans trop pouvoir gérer... 2e essai en remplaçant riki par Reyn, en jouant Reyn ca m'a permis de mieux gérer l'aggro en lachant les gros sorts quand Melia se faisait plaisir avec ses sorts

En tout cas on peut vraiment se faire plaisir différemment dans les combats selon la team choisie et le perso joué, j'essaie de varier régulièrement, mais pas trop pour laisser les affinités augmenter du coup on se lasse pas des combats.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 03-10-2011 à 19:19:25

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8273111
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 19:44:24  profilanswer

Fini !  
115 heures ... team level 81/82. J'ai rien à dire de plus que tout le monde, j'me contenterai d'un simple : C'était génial.
Seul regret ? passer à coté du 100% en ayant avancé trop vite ... et perdu l'accès à certaines zones. J'me ferai pas avoir pour le new game + (mais bon pfiouuu pas tout de suite)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8273230
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 20:31:19  profilanswer

Prince DeLU > c'est quoi aggro ? :D

n°8273321
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-10-2011 à 20:58:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bon bah je suis bon pour retourner à la colony 9 j'ai du rater des trucs vu que je suis qu'à 4*, en ayant l'impression d'avoir parlé à tout le monde plusieurs fois.
la je suis en train de faire le sociogramme pokémon, pas facile de tous les attraper :o d'ailleurs c'est lequel

Spoiler :

le plus mignon?? pour la quête des mentors?

sinon pour les combats j'ai constaté que (spoiler 6personnages)

Spoiler :

que c'était très difficile de tenir l'aggro quand Melia est dans le groupe, elle bourrine tellement que même Reyn a du mal, j'avais testé un named dans la jungle, "machin le serein", une sorte d'antilope bleue lvl 37, bah c'était assez tendu, premier essai avec riki melia et sharla, je suis mort sans trop pouvoir gérer... 2e essai en remplaçant riki par Reyn, en jouant Reyn ca m'a permis de mieux gérer l'aggro en lachant les gros sorts quand Melia se faisait plaisir avec ses sorts

En tout cas on peut vraiment se faire plaisir différemment dans les combats selon la team choisie et le perso joué, j'essaie de varier régulièrement, mais pas trop pour laisser les affinités augmenter du coup on se lasse pas des combats.

Pour tes problemes d'aggro, essaye les gemmes d'hostilité , ca résoud pas mal de problemes :jap:

---------------
n°8273325
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-10-2011 à 20:59:50  profilanswer

parappa a écrit :

Prince DeLU > c'est quoi aggro ? :D

La menace générée par tes personnages envers les monstres. C'est un terme de MMORPG a la base :)

Plus tu frappes fort/soigne, plus tu généres d'aggro. Il existe d'ailleurs des moyens de l'augmenter ou de la réduire.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-10-2011 à 20:59:59

---------------
n°8273368
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 21:20:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

(mais bon pfiouuu pas tout de suite)

Faut battre le fer quand il est chaud !

---------------
Horse_man
n°8273380
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 21:23:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La menace générée par tes personnages envers les monstres. C'est un terme de MMORPG a la base :)

Plus tu frappes fort/soigne, plus tu généres d'aggro. Il existe d'ailleurs des moyens de l'augmenter ou de la réduire.

Je me suis douté que c'était un terme de mmo, j'en connais quelques uns mais là je séchais. :D
C'est pas ce qu'on appelle la tension dans XC ?

n°8273509
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 22:09:59  profilanswer

non c'est l'hostilité, c'est plus parlant d'ailleurs.
y'a plusieurs façons d'en générer:
- en frappant l'ennemi, plus tu tapes fort plus tu en génères
- en utilisant des sorts de soins,
- en utilisant des arts qui génèrent de l'hostilité, c'est le propre de Reyn qui est plus à même d'encaisser les coups.

Pour les gemmes je vais essayer, de toute façon va falloir que je crafte un peu j'ai plein de cristaux non utilisés de niveau III.

Message édité par Prince DeLU le 03-10-2011 à 22:14:38

---------------
n°8273548
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 22:26:07  profilanswer

Ça me fait penser : j'ai jeté tous mes vieux cristaux niveau 1 hier. Pas eu le courage d'en faire des gemmes (trop long...), pas pensé les vendre (ça doit pas valoir bien cher, et puis le blé n'est jamais vraiment un problème.) Les niveau 2 finiront par y passer je le crains. :o

n°8273720
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 23:31:39  profilanswer

Les gemmes obsolètes peuvent effectivement assez souvent être balancée, bien que... et bien je crois que certaines gemmes n'existent pas dans les niveaux supérieurs. Par exemple, j'ai 'Défense Handicaps', qui boost la défense à tout les handicaps (c'est un peu un Ribbon, pour les amateurs de FF :D), mais je ne l'ai eu qu'au niveau II, et je me demande s'il existe à plus haut niveau (pas sûr vu comme c'est gros-bill).

Pour l'hostilité sinon, y a vraiment moyen de moyenner avec les gemmes (et les capacités), vu que certaines permettent de booster l'hostilité, et d'autres au contraire de la diminuer ('Arts Furtifs', 'Auto-Attaques furtives'). Donc y a vraiment moyen de creuser les écarts.

Et sinon je pense que les gemmes niveaux VI ne seront accessibles que via la forge.

Edit : oh, et sinon pour Prince DeLU, je peux me tromper, mais je crois que le plus mignon c'est...

Spoiler :

...une fille rose (Parapara ? un truc comme ça ?) qui discute à droite de l'autel du rez de chaussé quasiment toute la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-10-2011 à 23:42:53

---------------
~ Akhoran ~
n°8273832
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 00:37:47  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que c'est Pepa qui traîne dans un couloir dans les étages supérieurs [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 04-10-2011 à 00:38:44

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8273955
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 07:23:45  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Il me semble que c'est Pepa qui traîne dans un couloir dans les étages supérieurs [:klemton]

Il s'agit bien d'elle :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8274067
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 09:08:45  profilanswer

Merci :jap:
de toute façon je vais faire trois fois la zone pour trouver mon pnj comme d'hab :D

---------------
n°8275138
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:34:44  profilanswer

Mon jeu n a toujours pas été expédie par amazon, alors que j'ai un weekend célibat en approche  [:korner:1]  

---------------
A base de popopop
n°8276324
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 19:10:20  profilanswer

argh nouvelle zone, et grosse dose de quêtes, je peux pas m'empêcher de les prendre :(
et effectivement pour la colony 9 j'en avais raté quelques unes, par contre je suis toujours à pas à 5 étoiles et celle que je suis en train de faire est pas vraiment accessible en début de jeu.

---------------
n°8276509
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 20:29:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les gemmes obsolètes peuvent effectivement assez souvent être balancée, bien que... et bien je crois que certaines gemmes n'existent pas dans les niveaux supérieurs. Par exemple, j'ai 'Défense Handicaps', qui boost la défense à tout les handicaps (c'est un peu un Ribbon, pour les amateurs de FF :D), mais je ne l'ai eu qu'au niveau II, et je me demande s'il existe à plus haut niveau (pas sûr vu comme c'est gros-bill).

Pour l'hostilité sinon, y a vraiment moyen de moyenner avec les gemmes (et les capacités), vu que certaines permettent de booster l'hostilité, et d'autres au contraire de la diminuer ('Arts Furtifs', 'Auto-Attaques furtives'). Donc y a vraiment moyen de creuser les écarts.

Et sinon je pense que les gemmes niveaux VI ne seront accessibles que via la forge.

Edit : oh, et sinon pour Prince DeLU, je peux me tromper, mais je crois que le plus mignon c'est...

Spoiler :

...une fille rose (Parapara ? un truc comme ça ?) qui discute à droite de l'autel du rez de chaussé quasiment toute la journée.

Ah, le ribbon... :D
J'ai pas trouvé de gemme "défense handicaps", ça a l'air intéressant. :o

Quelqu'un a-t-il déjà expliqué comment fonctionne l'hostilité ? [:cupra]

n°8276524
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 20:37:02  profilanswer

parappa a écrit :

Ah, le ribbon... :D
J'ai pas trouvé de gemme "défense handicaps", ça a l'air intéressant. :o

Quelqu'un a-t-il déjà expliqué comment fonctionne l'hostilité ? [:cupra]

je l'ai eu en récompense de quête je crois, y'a pas longtemps d'ailleurs

Spoiler :

chez les nopons il me semble

pour l'hostilité j'en parle quelques posts plus hauts mais je suis pas sûr qu'il existe de calcul précis pour ca, seuls les dev sont au courant :D
y'a forcément des coefficients entre le dégat, le heal et les arts: 1pt de heal ne dégage pas autant de d'hostilité qu'un pt de dégat (pure supposition pour ca), les arts étant le plus efficace pour générer l'hostilité

---------------
n°8277016
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 00:06:50  profilanswer

Concours Xenoblade pour gagner des The Last Story et Pandora's Tower \o/ !

Sympa le choix des jeux ^^. En résumé, il faut faire des captures vidéos du jeu qui le mettent le mieux en valeur. A vos vidcaps les gens !

Edit : et une new qui en parle un peu plus précisément.

Message édité par Akhoran le 05-10-2011 à 00:12:00

---------------
~ Akhoran ~
n°8277176
phila

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 08:29:20  profilanswer

avantage sera donné aux vidéos HD capturées sur émulateur, avec jeu commencé avant le 19/08, Nintendo lutte contre le piratage :o

:whistle: :whistle: :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8278177
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 13:13:44  profilanswer

J'ai décidé d'appliquer l'antialiasing, le plus puissant du monde, et c'est 100% naturel : m'éloigner de la télé.

Bon, je viens de dépasser la dizaine d'heures de jeu. Je les ai pas senties passer, toujours une myriade de trucs à faire, des endroits à sillonner et à resillonner...des monstres ou boss qui vous font peur, mais dont on sait qu'on y reviendra une fois devenus plus forts, un jeu sur Wii qui arrive à donner le vertige (les chutes sont très bien gérées par la wii), un sociogramme qui donne une saveur particulière aux quêtes annexes...mais...

Je trouve le système de combat limite trop riche [:tinostar]
Disons que le truc qui m'a achevé et que j'arrive pas trop à maitriser c'est les visions : ok, je dois pouvoir empêcher ça, mais bordel, le pouvoir qui va m'aider ne s'activera pas en temps et heure :fou:

A propos pour les quêtes annexes, ça grouille dès le départ. Rien à voir avec un des derniers Tales of (abyss ou eternia) où l'on arrive à la fin du jeu, et qu'on se dit que c'est un épisode terne en quêtes annexes...en fait, la quasi-totalité se débloquent au dernier point de sauvegarde :fou:

Dans ces conditions, j'allume facilement ma wii (les sauvegardes à tout instant, c'est génial, ils ont brisé le dernier tabou du jrpg), je joue sans me forcer...non franchement, quand certains disent meilleur jrpg depuis de nombreuses années, je les crois.

Spoiler :

le saut m'a permis de récupérer un objet placé derrière des tonneaux pour une quête annexe, je me dis que le jeu aurait été encore meilleur avec une exploration avec saut ou vol - encore que je me demande si on peut pas voler, j'ai bien vu quelques endroits inaccessibles -

Sinon...Shulk et Reyn, même en ayant Sharla dans l'équipe...c'est...comment dire... [:vinceboulet:3]

---------------
Horse_man
n°8278348
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 13:59:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Disons que le truc qui m'a achevé et que j'arrive pas trop à maitriser c'est les visions : ok, je dois pouvoir empêcher ça, mais bordel, le pouvoir qui va m'aider ne s'activera pas en temps et heure :fou:

Pense à aller prévenir un de tes coéquipiers du danger imminent (en te plaçant à côté et en appuyant sur 'b'), ça te donnera le droit d'utiliser un de ses arts gratos (au hasard, un soin de Sharla ? Ou un gros coup de Reyn pour reprendre l'hostilité ? Ou une chute ?). Ca consomme une barre de la jauge de formation par contre (comme pour relever quelqu'un qui est KO).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-10-2011 à 14:00:14

---------------
~ Akhoran ~
n°8278387
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:05:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pense à aller prévenir un de tes coéquipiers du danger imminent (en te plaçant à côté et en appuyant sur 'b'), ça te donnera le droit d'utiliser un de ses arts gratos (au hasard, un soin de Sharla ? Ou un gros coup de Reyn pour reprendre l'hostilité ? Ou une chute ?). Ca consomme une barre de la jauge de formation par contre (comme pour relever quelqu'un qui est KO).

Tu peux prévenir n'importe quel équipier ou uniquement celui ciblé par le sort?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8278403
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:09:04  profilanswer

N'importe lequel. A toi de choisir celui qui permettra de sauver la mise à celui qui est menacé ;).

---------------
~ Akhoran ~
n°8278407
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 14:09:30  profilanswer

Oui, bonne question. Intuitivement, je dirais que tu dois être proche de Sharla pour avoir accès à ses sorts (et du coup pas ceux de Reyn...bien que Sharla puisse apprécier un bon gros coup de Reyn)

---------------
Horse_man
n°8278418
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:12:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

N'importe lequel. A toi de choisir celui qui permettra de sauver la mise à celui qui est menacé ;).

Ah, pas con... généralement je me précipitais avec Shulky pour faire un sort de protection, mais en fait ça ouvre d'autres possibilités... intéressant  [:cguignol]  

Black_Jack a écrit :

Oui, bonne question. Intuitivement, je dirais que tu dois être proche de Sharla pour avoir accès à ses sorts (et du coup pas ceux de Reyn...bien que Sharla puisse apprécier un bon gros coup de Reyn)

muhahaha [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8278464
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 14:20:52  profilanswer

heureusement que j'ai dit que je traçais la trame principale, j'ai encore passé la matinée à faire les quêtes annexes.
Ce qui est dommage pour les quêtes chrono c'est qu'on ne sait absolument pas quel est le point de non retour, du coup je fais tout avant pour être sur qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise :o

---------------
n°8278485
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:23:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu ne peux utiliser que les arts de celui que tu as décidé de prévenir, mais tu peux prévenir qui tu veux (pas uniquement celui qui est ciblé dans la fenêtre de vision).

---------------
~ Akhoran ~
n°8278558
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:37:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai décidé d'appliquer l'antialiasing, le plus puissant du monde, et c'est 100% naturel : m'éloigner de la télé.

Personnellement j'ai la "chance" d'avoir un écran avec un très bon scaler, et donc je n'ai pas ce problème. Parce que quand j'ai vu sur Youtube sur la chaîne Xenoblade, l'horreur que doivent supporter les possesseurs de LCD, je comprends mieux. Chez moi c'est nickel.

Black_Jack a écrit :

Bon, je viens de dépasser la dizaine d'heures de jeu. Je les ai pas senties passer, toujours une myriade de trucs à faire, des endroits à sillonner et à resillonner...

C'est pourquoi les heures de jeu ne veulent rien dire dans Xenoblade, la seule mesure valable de l'avancement c'est soit où l'on se trouve, soit, pour ne pas spoiler, le niveau général des monstres. J'en suis à 110+ heures de jeu et je suis toujours dans la ville de la troisième race de personnages que l'on rencontre. Certains y étaient bien avant 110 h de jeu.

Black_Jack a écrit :

des monstres ou boss qui vous font peur, mais dont on sait qu'on y reviendra une fois devenus plus forts, un jeu sur Wii qui arrive à donner le vertige (les chutes sont très bien gérées par la wii), un sociogramme qui donne une saveur particulière aux quêtes annexes...mais...

Les monstres très forts obligent également à faire de l'infiltration souvent, mais surtout pour les quêtes annexes. Les quêtes annexes sont bien plus exigeantes que la quête principale. C'est pourquoi je suis à fond dedans.

Black_Jack a écrit :

C'est ce qui le rend si bon. Il y a vraiment possibilité de jouer au niveau stratégique et surtout tactique. J'en suis arrivé à un monstre nommé qui m'a abattu, or je suis revenu le combattre avec exactement les mêmes personnages, sans rien booster, simplement parce que je voyais clairement les erreurs tactiques que j'avais faites et qui lui ont permis de m'achever (mauvaise timing des Arts, mauvaise utilisation et placement de mon personnage principal, pas assez d'ordres donnés aux autres, ...). Et je l'ai eu sans problème. Donc il est possible de complètement changer l'issue d'un combat rien qu'en changeant la tactique, ce que je trouve génial.

Black_Jack a écrit :

le saut m'a permis de récupérer un objet placé derrière des tonneaux pour une quête annexe, je me dis que le jeu aurait été encore meilleur avec une exploration avec saut ou vol

Mais c'est exactement le cas. L'exploration n'est cependant pas nécessaire pour la quête principale (enfin jusque là où j'en suis).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)