| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 20:57:57 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 22-08-2011 à 21:26:52 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Après la pub pour le Club Nintendo, la pub pour la WiiU ^^ --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | @Akhoran : Message édité par phila le 22-08-2011 à 22:44:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai enfin réussi à récupérer l'ost (partielle) sur le site de nintendo.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bizarre, 2e personne à avoir ce probleme de DL.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 23:57:30 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | 1 question pour bien finir la grotte de tephra : Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-08-2011 à 01:08:48 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi en tout cas j'ai pas réussi à y aller. Et c'est pas le seul endroit de la mine où j'ai repéré des choses en hauteur inaccessibles --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je me suis posé la même question genre si on allait plus tard acquérir la capacité de sauter plus haut ou voler
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wolm Transactions (6) | Moi aussi j'ai la quête, par contre j'ai pas réussi à la faire --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
speedyop Transactions (1) | Vous avez essayé de retourner le cover du boitier? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | @Akhoran : j'ai vu le soleil --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 07:58:13 ![]() Level 24 et tu quittes la colonie 9 ?!?
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-08-2011 à 09:07:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | y'a un perso qui se tape vraiment la classe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | vous pourriez spoiler
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Twiddy Transactions (6) | Raaah, mais pourquoi y'a autant de boules bleues partout, ça m’attire comme un papillon de nuit vers le feu |
serina Transactions (0) | Bon, j'ai enfin pu jouer plus d'une demi-heure hier. J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à vagabonder dans la colonie pour faire des quêtes annexes. Sans lassitude aucune. |
Mozz_ Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mais MAYRDE §§§§
Message édité par v4mpir3 le 23-08-2011 à 09:09:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaa les bernies ... j'en ai 3 sortes différentes à tuer et je les trouve jamais non plus ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 23-08-2011 à 09:15:53 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Spoiler : Ruines au nord de la plaine de Gaur.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
. Mais s'pas possible pour le moment |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vivement un patch alors
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En même temps, combien d'exemplaires mis en vente ? (j'ai pas accès la news, proxytaf) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans les commentaires, un gars dit "38 000 copies, moins que Starfox 3DS qui en aura 40 000".
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Les objets uniques qu'on trouve en 15 exemplaires Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 23-08-2011 à 10:32:10 |
phila Transactions (0) | perso dans le Carrouf pas loin de chez moi y'a pas eu du tout le jeu, alors pour la vente effectivement ça a dû être au compte-goutte, difficile d'appréhender le réel engouement ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |