| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 18:44:00 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Help --------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas loin du fourneau à gemmes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | ah ??? ça serait bizarre parce que je crois qu'on me parle de Club Med en indice, mais faut que je retrouve le citadin qui m'en cause pour vérifier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 22:46:28 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi il me semble que c'est sur des Chiros (des trucs volants) quelque pars. Certains Hyns (des trucs volants là aussi) donnent des queues dentelées en tout cas. --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je veux une méta-carte du jeu avec les emplacements de tout les monstres selon l'heure --------------- Horse_man |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Jeu trop récent j'imagine --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | faut attendre que les americains se mettent au boulot... --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Enfin @ home --------------- A base de popopop |
Peyo75 Transactions (0) | @Prince DeLU
|
Ookaze Transactions (0) | Sinon, on peut trouver des nénuphars à la grotte près des statues sororales. Il me semble que l'on ne peut en trouver que la nuit en plus.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Finalement je les ai eu a la c6 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai check un peu la notice à la pause dej ce midi, ca semble très complet ce jeu, ca tire sur le mmo --------------- A base de popopop |
Ookaze Transactions (0) | Je reviens sur ce que j'ai dit pour la traduction : elle est très bonne au début du jeu, mais là où j'en suis (île-prison), elle est particulièrement mauvaise, les personnages déclarant des choses ridicules dans le sous-titrage français, qui ne correspondent pas au dialogue en japonais, et surtout change la compréhension de l'histoire.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais peut-être activer le sous-titre anglais moi --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
VO japonaise ou anglaise ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ookaze Transactions (0) |
Message édité par Ookaze le 13-10-2011 à 17:35:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui oui je sais que la VO du jeu est japonaise, mais je n'étais pas certain de ce que toi tu entendais par là Message édité par Akhoran le 14-10-2011 à 00:53:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | spoiler compo d'équipe (ne cliquer que si vous avez débloqué tous les perso
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce sont des Xenilles royales ça Message édité par kyouray le 15-10-2011 à 04:11:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Endwina Transactions (0) | Question con du jour : pourquoi tout le monde parle de Satori ? Z'êtes tous versaillais ? J'ai beau vérifier, je vois Satorl à l'écran... |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est vrai en plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | Pareil j'avais mis un moment à voir Satorl ^^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mon cerveau a pas vu le L non plus...
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sharla en maillot... --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon j'ai testé le godrill de la jambe de bionis avec 10 lvl de moins, ca passe pas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |