| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:12:29 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Bon j'ai rejoint le club depuis samedi (bien que j'avais le jeu depuis sa sortie, mais j'avais Mass Effect 2 à finir avant). Donc après presque 10 heures de jeu, je suis sous le charme - On retrouve tout de suite la patte de Tetsuya Takahashi (yeux bleu, mythologie qu'on sent développée et mysticisme), les fans de Xenogears et Xenosaga apprécieront. Et pour ne rien gâcher, le jeu réserve son lot de surprise dès le début
Et je suis toujours impressioné qu'une "simple" Wii arrive à produire un jeu pareil.
Il y a-t-il un moyen pour savoir où se trouve tel ou tel monstre ? C'est à dire un moyen de le localiser.
Nope, rien, j'attends toujours Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 28-09-2011 à 14:39:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pas de bestiaire dans le jeu, faut se fier aux indications pas toujours précises des pnj.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolm Transactions (6) | Non pas de bestiaire, parfois le detail du lieu est donné dans la quete, mais pas toujours. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Barnabe42 Transactions (0) | C'est clair je ne fais qu'explorer --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Stixx0 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Ookaze Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 17:23:07 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Je dois amener une lettre à un perso sur la jambe de Bionis... Pouvez me dire où qu'il est le ptit bonhomme SVP ? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
phila Transactions (0) | ça doit être ça de mémoire :
Message édité par phila le 29-09-2011 à 11:39:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tizig Transactions (1) | merci, le nom de ce lieu ne me dit rien... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
phila Transactions (0) | d'où ma proposition de filtrer le topic, vu que j'étais dans le même cas alors que j'avais fait le tour de toute la map --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'ai fini Xenoblade |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour continuer le suivi des ventes : 4,839 cette semaine, contre 8,505 la semaine précédente.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) | Une question un peu à part ... c'est quoi votre plus gros hit sur un mob ??
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens d'arriver...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bouhouuuhouu
A mon avis on est assez peu à le savoir, faut vraiment faire attention. Moi ce que je peux te dire c'est que j'ai eu le plus gros Trophée sur ce thème Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-10-2011 à 19:48:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Dîtes, petite question à ceux qui sont à Val d'Isère, attention je donne pas mal de précisions, alors ne lisez pas si vous n'avez pas encore votre forfait télésiège
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CedricMD Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
Message édité par CedricMD le 01-10-2011 à 20:10:40 --------------- Ceci est ma signature :) |
phila Transactions (0) | ok, donc j'avais l'idée pour la discipline olympique de saut en longhauteur, vu que je n'y arrivais pas je pensais qu'il y avait un autre passage, vais donc réessayer :jap; --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai repris ma partie je suis allé buter le boss de la jungle, les cutscenes sont décidément excellentes, j'étais un peu trop haut level donc y'a pas vraiment eu de challenge, et puis à nouveau le drame, j'ai gagné une étoile de réputation supplémentaire, qui forcément débloque pleiiiiiiin de quêtes, que je ne peux m'empêcher de ne pas faire, y'en a qui restent basiques d'autres assez marrantes dans le scénario (même si ca se résume à trouver un objet ou buter un monstre).
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je crois que je vais commander, il se jout à la manette classic ? si c'est le cas, autant prendre la "collector" pour moi --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci de l'information, le bundle complet est très bien placé en prix sur amazone.fr (60€), je pense le prendre la bas --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | lol, y'en a encore?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila commandé en version bundle, vivement dans quelques jours, ca va faire du bien un RPG dans ce monde de brutes ... --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |