Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8258621
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-09-2011 à 14:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Vous trouvez pas que les Houds dans la jungle font méchamment penser à des petits personnages de la série dont Palpy tire son pseudo? :D

Grave :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 14:12:29  profilanswer

n°8258746
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 28-09-2011 à 14:36:12  profilanswer

Bon j'ai rejoint le club depuis samedi (bien que j'avais le jeu depuis sa sortie, mais j'avais Mass Effect 2 à finir avant).

Donc après presque 10 heures de jeu, je suis sous le charme [:atsuko] :

- On retrouve tout de suite la patte de Tetsuya Takahashi (yeux bleu, mythologie qu'on sent développée et mysticisme), les fans de Xenogears et Xenosaga apprécieront.
- Les lieux, mon dieu, c'est immense ! Je suis perdu !
- Le système de combats est ultra speed, mais pourtant très gérable. C'est ça qu'aurait du être celui de FF XII !
- Les musiques sont sublimes et accompagnent bien l'action (à part le hard rock pour les boss, mais ça c'est une question de goûts).

Et pour ne rien gâcher, le jeu réserve son lot de surprise dès le début

Spoiler :

La mort de Fiora, pourquoi [:fegafobobos:2]

Et je suis toujours impressioné qu'une "simple" Wii arrive à produire un jeu pareil.
Dingue de se dire, que c'est Monolith Software et non Square Enix qui nous a pondu ce jeu.
C'est à se demander ce qu'ils branlent en interne chez SE à part nous pondre des FF à la chaine :sarcastic: .

Bref, par contre j'ai une petite question car je n'ai pas trouvé la réponse dans le doc :

Il y a-t-il un moyen pour savoir où se trouve tel ou tel monstre ? C'est à dire un moyen de le localiser.
Parce que chercher au pif une bestiole pour remplir une quête annexe, ça va bien 2 minutes.

Eife a écrit :

tiens au fait, pas de nouvelles de l'artbook collector les early adopters?

Nope, rien, j'attends toujours  :(

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 28-09-2011 à 14:39:24
n°8258818
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 14:47:53  profilanswer

pas de bestiaire dans le jeu, faut se fier aux indications pas toujours précises des pnj.
sinon y'a un doc google dont le lien est en première page, mais faut faire gaffe, on peut vite se retrouver à se faire spoiler pas mal de choses :D
y'a qu'une seule solution, explorer, explorer et explorer :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8258825
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-09-2011 à 14:48:35  profilanswer

Non pas de bestiaire, parfois le detail du lieu est donné dans la quete, mais pas toujours.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8258854
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:53:36  profilanswer

C'est clair je ne fais qu'explorer :jap:, sinon c'est du spoil !
Ha si je m'aide de la doc seulement quand j'ai une quête qui dit "Abattre tartanpion présent sur la jambe de bionis"...dans ce cas, je "cheat" avec une "soluce" au lieu de courrir 10h sans le trouver (la jambe de bionis c'est très vaste) pour connaître au moins le site où il se trouve

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8259125
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-09-2011 à 15:44:27  profilanswer

shinjilestat a écrit :

- Le système de combats est ultra speed, mais pourtant très gérable. C'est ça qu'aurait du être celui de FF XII !

Pas d'accord, pour moi FFXII reste devant à ce niveau. Ce qui n'empêche pas le système de Xenoblade d'être excellent :jap:

---------------
n°8259244
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 16:07:24  profilanswer

Eife a écrit :

tiens au fait, pas de nouvelles de l'artbook collector les early adopters?

Il est parti à l'impression fin de semaine dernière. Donc va falloir encore un peu patienter ;)

n°8259274
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 28-09-2011 à 16:12:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas d'accord, pour moi FFXII reste devant à ce niveau. Ce qui n'empêche pas le système de Xenoblade d'être excellent :jap:

HS

Spoiler :

Mouias, faut dire que le FF XII est le seul de la saga que je n'ai jamais fini.
Je m'ennuyais trop devant mon écran et me forçait à jouer en attendant inlassablement que quelque choses d'intéressant se passe.
Et pour moi, le système de combat de FF XII a très largement contribué à mon ennui.
Pas loin de penser qu'on pouvait effectivement y jouer avec les pieds.

/HS

n°8259529
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 17:15:17  profilanswer

Wolm a écrit :

Non pas de bestiaire, parfois le detail du lieu est donné dans la quete, mais pas toujours.

Le détail du lieu est toujours donné pour les nommés, ainsi que les conditions où on le trouvera.
En revanche, les informations ne sont pas données pour les monstres standard.
Et c'est fait exprès, car ça devient plus intéressant puisqu'il faut chercher ou faire jouer sa mémoire, bref, il faut explorer.

n°8259560
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 17:23:07  profilanswer

shinjilestat a écrit :

HS

Spoiler :

Mouias, faut dire que le FF XII est le seul de la saga que je n'ai jamais fini.
Je m'ennuyais trop devant mon écran et me forçait à jouer en attendant inlassablement que quelque choses d'intéressant se passe.
Et pour moi, le système de combat de FF XII a très largement contribué à mon ennui.
Pas loin de penser qu'on pouvait effectivement y jouer avec les pieds.

/HS

En général, ceux qui déclarent qu'on peut jouer à FFXII avec les pieds, c'est parce qu'ils y jouent eux-mêmes comme un pied [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 17:23:07  profilanswer

n°8259621
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 17:37:01  profilanswer

Almenor a écrit :

Et on le trouve ou ça  [:gum]  

Spoiler :

5ème skill tree de Shulk, faut faire toutes les quêtes d'Emmy dans la zone militaire de colony 9 :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8261573
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 11:26:58  profilanswer

death4578 a écrit :

Spoiler :

5ème skill tree de Shulk, faut faire toutes les quêtes d'Emmy dans la zone militaire de colony 9 :o

Spoiler :

Je les ai toutes faites, sauf la dernière ou il me demandait de récupérer une épée ou un bouclier, j'ai ramasser totalement par hasard le bouclier et plus moyen d'avoir l'épée, donc elle perdait le combat final... Après je sais plus si je l'ai quand même validé ou si je suis revenu à ma sauvegarde avant de lui donner le bouclier car quittait la colonie sinon.

Sinon, j'ai enfin fini le jeu hier soir !!

Spoiler :

Passer le point de non retour lvl 79, passé lvl 80 pour sa 2eme forme.
Je sais plus qui à dit l'avoir eu lvl 76, franchement GG il a dû bien optimiser ses persos, pour moi c'était mission impossible.

La fin est grandiose, j'ai adoré ce rpg de A à Z il se hisse directement à la première place de mes rpg préféré ! (désolé Sky of Arcadia, tu passe deuxième !)

Le new game+ par contre je trouve ça bidon... Franchement tuer du lvl 1 du haut de mon niveau 80 c'est pas mon trip, je préfère encore tout recommencer à zéro.

n°8261615
tizig

Transactions (1)
Posté le 29-09-2011 à 11:35:19  profilanswer

Je dois amener une lettre à un perso sur la jambe de Bionis... Pouvez me dire où qu'il est le ptit bonhomme SVP ? ;)

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8261620
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-09-2011 à 11:36:50  profilanswer

tizig a écrit :

Je dois amener une lettre à un perso sur la jambe de Bionis... Pouvez me dire où qu'il est le ptit bonhomme SVP ? ;)

Garudu ?

Spoiler :

A l'aire de repos, à l 'ouest du rocher spirale, au niveau 1 :jap:

---------------
n°8261621
phila

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 11:37:27  profilanswer

ça doit être ça de mémoire :

Spoiler :

filtre le topic sur aire de repos

EDIT : bbq'ed

EDIT : cat-agreement ?

Message édité par phila le 29-09-2011 à 11:39:23

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8261624
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-09-2011 à 11:37:48  profilanswer

[:dakans]

---------------
n°8261924
tizig

Transactions (1)
Posté le 29-09-2011 à 13:24:07  profilanswer

merci, le nom de ce lieu ne me dit rien...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8261969
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-09-2011 à 13:39:50  profilanswer

tizig a écrit :

merci, le nom de ce lieu ne me dit rien...

c'est que t'as pas assez exploré :D

---------------
n°8262043
phila

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 13:55:02  profilanswer

d'où ma proposition de filtrer le topic, vu que j'étais dans le même cas alors que j'avais fait le tour de toute la map :D

---------------
n°8263378
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 18:48:52  profilanswer

Almenor a écrit :

Spoiler :

Je les ai toutes faites, sauf la dernière ou il me demandait de récupérer une épée ou un bouclier, j'ai ramasser totalement par hasard le bouclier et plus moyen d'avoir l'épée, donc elle perdait le combat final... Après je sais plus si je l'ai quand même validé ou si je suis revenu à ma sauvegarde avant de lui donner le bouclier car quittait la colonie sinon.

Spoiler :

Son assitant file une quête pour la venger, c'est celle là qui finit tout :o

Almenor a écrit :

Sinon, j'ai enfin fini le jeu hier soir !!

Bravo :)

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8264633
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 09:44:12  profilanswer

J'ai fini Xenoblade  [:bakk65]  
Ca m'a couté ma nuit (terminé à 4h du mat') mais quel monument...
Dans mon top 3 RPG direct, avec Xenogears et FF XII (en même temps on peut voir XB comme une espèce de synthèse des deux).
Quelques autres jeux à faire et après, je reviens en new game + pour faire toutes les quêtes annexes (j'ai rushé sur la fin).

n°8264856
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 10:36:06  profilanswer

Pour continuer le suivi des ventes : 4,839 cette semaine, contre 8,505 la semaine précédente.

Ca baisse, mais ça se maintiens au dessus du japon pour la même semaine (2,956), et on approche les 90,000 vendus au total. Il devrait atteindre les 100,000 d'ici quelques semaines, ce qui est plutôt un bon score je crois pour l'Europe.

---------------
~ Akhoran ~
n°8265651
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:18:23  profilanswer

Une question un peu à part ... c'est quoi votre plus gros hit sur un mob ??

Moi c'est 63k avec une superbe lacération dorsale en 4ème maillon d'un enchainement :D

n°8268147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-10-2011 à 14:14:48  profilanswer

je viens d'arriver...

Spoiler :

a la jungle de Makna.

putain, ce jeu est trop beau.
et je veux un nouveau seiken densetsu sur WiiU maintenant :p (ou même une refonte complete du 2 ou du 3 en 3D tiens, ça pourrait claquer...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8268829
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 19:43:49  profilanswer

Bouhouuuhouu  [:sisicaivrai] , les PV sont limités à 9,999 :(. Mon Reyn il est à full PV au level 64 :p.

Au moins du coup, j'aurais pu besoin de lui mettre de Gemme PV+, ça va me libérer un emplacement  [:delarue2]

Coucoucmooiiiiiii a écrit :

Une question un peu à part ... c'est quoi votre plus gros hit sur un mob ??

Moi c'est 63k avec une superbe lacération dorsale en 4ème maillon d'un enchainement :D

A mon avis on est assez peu à le savoir, faut vraiment faire attention. Moi ce que je peux te dire c'est que j'ai eu le plus gros Trophée sur ce thème ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 01-10-2011 à 19:48:03

---------------
~ Akhoran ~
n°8268857
phila

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 19:53:43  profilanswer

Dîtes, petite question à ceux qui sont à Val d'Isère, attention je donne pas mal de précisions, alors ne lisez pas si vous n'avez pas encore votre forfait télésiège ;) :

Spoiler :

je précise que je n'ai pas avancé dans l'histoire (ruines avec Alvis, au centre de la carte inférieure)
-y'a une zone au NE de la carte supérieure que je n'arrive pas à atteindre (autour des lacs, l'un qu'on atteint par le geyser et l'autre par la grande glissade après avoir faire fondre le mur de neige), c'est normal ou j'ai raté un truc ?
-au niveau du toboggan pour atteindre le lac de la carte inférieure, y'a un passage en face en hauteur, on l'atteint plus tard dans l'histoire?
-les explorateurs d'Alcamoth, hormis cette zone non visité au-dessus et la zone de quête en carte inférieure, je ne les ai vus nulle part, c'est logique ?
-j'ai une quête où je dois tuer les chefs Fourmis et Oiseaux, souci je n'ai aucune Tanière de Fourmix sur la carte et je n'ai jamais croisé le chef des Piafs alors que je pense être allé partout (sauf les 2 zones ci-dessus)

Vu que la carte est plutôt délicate avec coins/recoins/rebords, je pense que j'ai raté des passages mais à force de tourner, passer et repasser, je pense que je ne verrai rien de neuf

:jap:

---------------
n°8268886
CedricMD
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 20:08:05  profilanswer

phila a écrit :

Dîtes, petite question à ceux qui sont à Val d'Isère, attention je donne pas mal de précisions, alors ne lisez pas si vous n'avez pas encore votre forfait télésiège ;) :

Spoiler :

je précise que je n'ai pas avancé dans l'histoire (ruines avec Alvis, au centre de la carte inférieure)
-y'a une zone au NE de la carte supérieure que je n'arrive pas à atteindre (autour des lacs, l'un qu'on atteint par le geyser et l'autre par la grande glissade après avoir faire fondre le mur de neige), c'est normal ou j'ai raté un truc ?
-au niveau du toboggan pour atteindre le lac de la carte inférieure, y'a un passage en face en hauteur, on l'atteint plus tard dans l'histoire?
-les explorateurs d'Alcamoth, hormis cette zone non visité au-dessus et la zone de quête en carte inférieure, je ne les ai vus nulle part, c'est logique ?
-j'ai une quête où je dois tuer les chefs Fourmis et Oiseaux, souci je n'ai aucune Tanière de Fourmix sur la carte et je n'ai jamais croisé le chef des Piafs alors que je pense être allé partout (sauf les 2 zones ci-dessus)

Vu que la carte est plutôt délicate avec coins/recoins/rebords, je pense que j'ai raté des passages mais à force de tourner, passer et repasser, je pense que je ne verrai rien de neuf

Spoiler :

Il y a un téléporteur qui t'emmène devant une grotte où tu as une espèce de tunnel de glace. Quand tu le prends, tu glisses, tu glisses, comme dans un tobogan et à la fin, tu tombes dans l'eau. En fait, il faut sauter au dernier moment et tu attéris dans la tanière. Y'a d'autres passages casse couilles comme ça aux monts de valak.
Gem de déplacement amélioré conseillée.

Almenor a écrit :

Le new game+ par contre je trouve ça bidon... (...) je préfère encore tout recommencer à zéro.

Spoiler :

Mais le new game+ te permet de fumier Xold avec Monado 3 :sol:

Message édité par CedricMD le 01-10-2011 à 20:10:40

---------------
Ceci est ma signature :)
n°8268894
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 20:11:06  profilanswer

phila a écrit :

Spoiler :

Point 1 et 2

Spoiler :

Gemme pour courir plus vite, et sauter au bon moment. Ca demande beaucoup d'essai :o

Point 4

Spoiler :

Voir point 2 pour les fourmis et les piafs. :o

---------------
n°8268944
phila

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 20:36:58  profilanswer

ok, donc j'avais l'idée pour la discipline olympique de saut en longhauteur, vu que je n'y arrivais pas je pensais qu'il y avait un autre passage, vais donc réessayer :jap;

---------------
n°8269027
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 21:25:01  profilanswer

j'ai repris ma partie je suis allé buter le boss de la jungle, les cutscenes sont décidément excellentes, j'étais un peu trop haut level donc y'a pas vraiment eu de challenge, et puis à nouveau le drame, j'ai gagné une étoile de réputation supplémentaire, qui forcément débloque pleiiiiiiin de quêtes, que je ne peux m'empêcher de ne pas faire, y'en a qui restent basiques d'autres assez marrantes dans le scénario (même si ca se résume à trouver un objet ou buter un monstre).
J'ai une question concernant l'un des personnages (le 5e)

Spoiler :

y'a une raison particulière pour que l'on ne puisse pas changer l'équipement de la tête? est ce que ca va changer?

---------------
n°8269189
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 23:32:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

A mon avis on est assez peu à le savoir, faut vraiment faire attention. Moi ce que je peux te dire c'est que j'ai eu le plus gros Trophée sur ce thème ;).

Ce trophée c'est trop simple  :D et record encore battu 85k !!

n°8269469
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 09:47:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai une question concernant l'un des personnages (le 5e)

Spoiler :

y'a une raison particulière pour que l'on ne puisse pas changer l'équipement de la tête? est ce que ca va changer?

Oui :], et oui. Et si tu discutes un minimum avec les habitants du lieu où tu es, tu devrais comprendre assez facilement :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8269542
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 10:29:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui :], et oui. Et si tu discutes un minimum avec les habitants du lieu où tu es, tu devrais comprendre assez facilement :o

bah j'avais remarqué

Spoiler :

que les nopons l'appellent tête à plume, mais je me suis dit qu'il y aurait une explication un peu plus tard, en fait sa coiffe cache des plumes? [:matleflou]

---------------
n°8269562
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 10:46:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah bon ? J'avais jamais fait gaffe à ça, je suis certain de lui avoir mis des lunettes et ça passait sans soucis.

n°8269567
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 10:50:26  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Ah bon ? J'avais jamais fait gaffe à ça, je suis certain de lui avoir mis des lunettes et ça passait sans soucis.

en tout cas au début tu peux pas :o

---------------
n°8269752
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 12:34:56  profilanswer

je crois que je vais commander, il se jout à la manette classic ? si c'est le cas, autant prendre la "collector" pour moi  [:shay]

---------------
A base de popopop
n°8269816
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 13:10:43  profilanswer

Methanol a écrit :

je crois que je vais commander, il se jout à la manette classic ? si c'est le cas, autant prendre la "collector" pour moi  [:shay]

je joue au classic controller pro :jap:
mais parait que ca se joue pas mal à la wiimote.

---------------
n°8269828
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 13:15:28  profilanswer

Ok merci de l'information, le bundle complet est très bien placé en prix sur amazone.fr (60€), je pense le prendre la bas [:shay]

---------------
A base de popopop
n°8269861
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-10-2011 à 13:38:04  profilanswer

lol, y'en a encore?
sinon, 60€, c'est le prix normal hein...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8269883
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 13:55:30  profilanswer

ouais des collectors il doit pas en rester des masses.

---------------
n°8269931
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 14:27:52  profilanswer

voila commandé en version bundle, vivement dans quelques jours, ca va faire du bien un RPG dans ce monde de brutes ...  [:korner:1]  [:korner:1]

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)