Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8231546
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que tu viens spoiler un perso :o

Haute température (Reyn) => faire des gemmes qui roxxent de oufzor.
Moyenne température (Sharla) => faire des cylindres à base de cristaux pourri pour ensuite faire des gemmes de oufzor

:D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 14:34:27  profilanswer

n°8231573
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:40:55  profilanswer

@PALPATINE

Pour répondre à tes questions :
- Il n'y a pas un trigger spécifique pour les étoiles de réputation, c'est juste l'accumulation des quêtes et l'évolution du sociogramme (donc beaucoup d'aller retour à parler à un peu tout le monde plusieurs fois, l'évolution du sociogramme + l'avancée dans l'histoire sont les deux triggers de déblocage de quêtes) qui le fera grimper, et pas telle ou telle quête spécifique. Et pour les quêtes à 'choix', en général il n'y a pas vraiment de pur mauvais choix catastrophique (du moins je crois pas), pas suffisamment en tout cas pour flinguer définitivement un 5 étoiles.  

- Ton trophée manquant montre que tu n'as pas trouvé tout les personnages nommés du lieu (il ne concerne pas les personnage non nommés), du coup ton sociogramme n'est pas complet. Pas étonnant qu'il te manque semble t'il un paquet de quêtes là bas :]. Pour les horaires, dis toi que les horaires de basculement sont souvent 18h et 6h. Mais certains personnages ont des horaires un peu plus décalé, du coup moi je parcours les différents lieux deux fois, une fois entre 9h/18h pour toper les oiseaux de jour, et une autre entre 22h/6h du mat pour les oiseaux de nuit.

- Pour les compétences :

Spoiler :

Moi je suis à la vallée de l'épée, et j'ai débloqués un trait de caractère pour tout le monde sauf Dunban :D (je suis en train de paufiner l'exploration de Valka ^^). Pour Shulk, c'est une quête avec Désirée à Colonie 9, personnage qui se balade près du forgeur de Gemmes la nuit. Après que tu ai réparé sa montre, qui est une quête précédente qui la concerne. Pour les compétences, il faut souvent pousser les quêtes assez loin pour en obtenir, et il faut initier la quête avec un personnage spécifique (mais le point d'exclamation est bien visible, c'est juste qu'il ne disparaitra pas si tu parles avec la mauvaise personne).

Message édité par Akhoran le 19-09-2011 à 15:04:48

---------------
~ Akhoran ~
n°8231599
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 14:47:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Je crois que tu viens spoiler un perso :o

Haute température (Reyn) => faire des gemmes qui roxxent de oufzor.
Moyenne température (Sharla) => faire des cylindres à base de cristaux pourri pour ensuite faire des gemmes de oufzor

:D

J'ai édité j'ai mis des initiales. :o

OK pour les températures, c'est un élément que je n'avais pas, merci. :jap:

Autre chose, j'entends parler un peu partout de troc, à partir de quand on a accès à ça ? Je n'en ai pas encore vu.

Spoiler :

J'ai débloqué le truc de création de gemmes portables, je suis déjà très content d'avoir ça. :D
Faudrait que je jette tous les cristaux Nv1, ça prend plein de place et ça sert vraiment plus à grand chose. :/

n°8231616
phila

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:51:49  profilanswer

pour le troc c'est depuis le début, au lieu de parler en appuyant sur A, tu échanges en appuyant sur Y :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8231623
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:54:03  profilanswer

parappa a écrit :

Hello,

J'ai quelques questions (lvl 42 - 52h de jeu), je mets en spoiler au cas où :

Spoiler :

1. Quelqu'un utilise-t-il Melia en perso principal ? Je ne comprends pas le fonctionnement de son spécial ni comment on le fait monter, quelqu'un en sait plus ?

2. Quelqu'un s'est-il retrouvé à taper à 1 avec Shulk ? Contre Tyrea, à la fin de la Nécropole, impossible de donner un coup, j'ai essayé tous les art Monado rien n'y faisait.  

Réponses :

Spoiler :

1. J'ai mis aussi un peu de temps à comprendre pour Mélia. En fait, à chaque fois que tu invoques un élément (ses arts bleus), ça donne un soutiens à ton équipe et elle le stock au dessus de sa tête. L'art spécial de Mélia consiste justement à relâcher les éléments stockés qui deviennent une force offensive, il est utilisable même s'il n'est pas chargé à fond. C'est pour ça qu'il y a deux descriptions dans les arts de Mélia (Invocation et Rafale). Tu peux stocker jusqu'à 3 éléments au dessus de sa tête, ensuite tu es forcé d'en relâcher. Enfin, à chaque fois que tu invoques un élément sa jauge d'art Spécial monte, et lorsqu'elle est à fond elle rentre en 'frénésie', relâcher un élément fait plus de dégâts et ça débloque certains arts (les violets).

Pour faire simple, avec Mélia il y a deux phases : phase de charge avec ses arts, et phase de relâche avec son art spécial.

2. Non, moi j'ai toujours été trop fort :p. Mais c'est un Télessia [edit : ah non tiens, c'est pas un Télessia Tyrea. donc c'est peut être pas ça :p] et le scenar dit que tu dois utiliser l'art Monado vert (me souviens plus du nom) pour briser son aura, sinon il lit tes mouvements et esquive tout. C'est un peu comme les Mékons que les autres ne peuvent toucher qu'avec l'enchantement Monado.

parappa a écrit :

3. Je pense que la question a déjà été posée (:D) mais quelqu'un comprend-t-il quelque chose à la création de gemmes ?

Va voir ici et les posts suivants, ça devrait t'éclairer un peu.

En résumé, les températures (bon, mauvais, expert...) t'indiquent la probabilité de tomber sur telle ou telle température (Reyn tombera souvent sur Haute Température, donc). Ensuite il faut essayer d'obtenir deux rebus du même type proche de 90%, et les forger ensemble avec Reyn (haute température, idéal pour les gros boosts) pour débuter proche de 200%, et prier pour atteindre 300%.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 19-09-2011 à 14:59:10

---------------
~ Akhoran ~
n°8231631
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:56:03  profilanswer

phila a écrit :

pour le troc c'est depuis le début, au lieu de parler en appuyant sur A, tu échanges en appuyant sur Y :p

Avec n'importe qui?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8231633
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 14:56:12  profilanswer

phila a écrit :

Ptin j'ai raté ça. :D
C'est utile ? Ça permet d'avoir de nouvelles choses sympa ?

J'ai fait pas mal de quêtes, chuis un peu étonné de lire qu'on peut débloquer de nouvelles compétences. J'aurais sans doute dû en faire plus à la Colonie 9.  

Ca fait plaisir de se rendre compte qu'il reste plein de choses à faire. :D

n°8231637
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:56:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Avec n'importe qui?

Avec tout les personnages nommés.

---------------
~ Akhoran ~
n°8231645
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 14:58:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Réponses :

Spoiler :

1. J'ai mis aussi un peu de temps à comprendre pour Mélia. En fait, à chaque fois que tu invoques un élément (ses arts bleus), ça donne un soutiens à ton équipe et elle le stock au dessus de sa tête. L'art spécial de Mélia consiste justement à relâcher les éléments stockés qui deviennent une force offensive, il est utilisable même s'il n'est pas chargé à fond. C'est pour ça qu'il y a deux descriptions dans les arts de Mélia (Invocation et Rafale). Tu peux stocker jusqu'à 3 éléments au dessus de sa tête, ensuite tu es forcé d'en relâcher. Enfin, à chaque fois que tu invoques un élément sa jauge d'art Spécial monte, et lorsqu'elle est à fond elle rentre en 'frénésie', relâcher un élément fait plus de dégâts et ça débloque certains arts (les violets).

Pour faire simple, avec Mélia il y a deux phases : phase de charge avec ses arts, et phase de relâche avec son art spécial.

2. Non, moi j'ai toujours été trop fort :p. Mais c'est un Télessia [edit : ah non tiens, c'est pas un Télessia Tyrea. donc c'est peut être pas ça :p] et le scenar dit que tu dois utiliser l'art Monado vert (me souviens plus du nom) pour briser son aura, sinon il lit tes mouvements et esquive tout. C'est un peu comme les Mékons que les autres ne peuvent toucher qu'avec l'enchantement Monado.

Akhoran a écrit :

Va voir ici et les posts suivants, ça devrait t'éclairer un peu.

En résumé, les températures (bon, mauvais, expert...) t'indique la probabilité de tomber sur telle ou telle température (Reyn tombera souvent sur Haute Température, donc). Ensuite il faut essayer d'obtenir deux rebus du même type proche de 90, et les forger ensemble avec Reyn (haute température, idéal pour les gros boosts) pour débuter proche de 200%, et prier pour atteindre 300%.

Merci des conseils. :jap:

Spoiler :

Effectivement Tyrea n'est pas un Telessia, le Telessia n'a posé aucun problème même sans utiliser l'art de Shulk. C'est pour ça que j'ai du mal à piger ce qui s'est passé...

n°8231660
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:02:14  profilanswer

Tiens, un truc que j'ai pas compris encore :

Lorsqu'on fait un enchaînement, certains arts ont un contour blanc qui clignote, clignotement qui s'estompe si on attend de trop. Quelqu'un à compris ce que c'est supposé indiquer ?

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 15:02:14  profilanswer

n°8231681
phila

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:07:14  profilanswer

ce ne sont pas les arts à privilégier vu le coup d'avant ??

sinon pour les damages à 1 :

Spoiler :

la Monado ne peut pas blesser les êtres humains, et dans la nécropole tout comme à Alcamoth, quand on doit se battre contre des Hayenthes ou les nanas de l'Ordre des Inquisiteurs, ben on fait pas de dégâts, me demandez pas pourquoi, j'imagine qu'on doit en apprendre plus sur l'Histoire plus tard ...

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 19-09-2011 à 15:07:34

---------------
n°8231684
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:09:19  profilanswer

parappa a écrit :

Ptin j'ai raté ça. :D
C'est utile ? Ça permet d'avoir de nouvelles choses sympa ?

Bah ça permet surtout d'obtenir certains objets de quêtes sans avoir à aller trouver le monstre ou la boule bleue qui va bien.

En plus on peut récupérer plusieurs fois un même objet, du coup si une quête te demande 5 Lys Nocturnes (au hasard :p), dès que tu trouves la personne qui t'en propose bah t'as les 5.

Ca peut aussi permettre de compléter ton encyclopédie à moindre frais. Et si tu échanges à lourde perte tu peux obtenir un objet cadeau bonus, parfois on obtiens des trucs intéressants (équipements, matériaux...).

Moi j'ai pris une habitude en tout cas : quand je rencontre un nouveau personnage nommé, je troc avec lui de suite, et s'il a des objets de collection que je n'ai pas j'en prend deux, un pour la collection, et un pour l'inventaire :]. Et j'essaye de me souvenir de qui me propose quoi aussi, même si c'est pas du tout évident :p.

Edit : ah, et j'aoute que c'est le seul moyen de compléter la dernière page de l'encyclopédie (rubrique 'Autre').

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-09-2011 à 15:12:25

---------------
~ Akhoran ~
n°8231690
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:11:18  profilanswer

phila a écrit :

Bah, euh... voui et non, c'est ce que je me suis dis, mais à privilégier par rapport à quels critères ? J'avoue que ça me dépasse un peu. Au départ je pensais que c'était pour faire des maillons (donc les arts de la couleur du précédent), mais non, pas spécialement.

phila a écrit :

Spoiler :

la Monado ne peut pas blesser les êtres humains, et dans la nécropole tout comme à Alcamoth, quand on doit se battre contre des Hayenthes ou les nanas de l'Ordre des Inquisiteurs, ben on fait pas de dégâts, me demandez pas pourquoi, j'imagine qu'on doit en apprendre plus sur l'Histoire plus tard ...

Pas con ce phila  [:implosion du tibia]  

---------------
~ Akhoran ~
n°8231732
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 15:27:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, un truc que j'ai pas compris encore :

Lorsqu'on fait un enchaînement, certains arts ont un contour blanc qui clignote, clignotement qui s'estompe si on attend de trop. Quelqu'un à compris ce que c'est supposé indiquer ?

Dans le même genre : la durée des enchainements est aléatoire ou pas ? Je veux dire : si j'en réussis 1 à 7 coups (mon max ça doit être 8 je pense) et que je refais les mêmes arts à l'enchainement suivant, il fera aussi 7 coups, ou ça n'a rien à voir ?

phila a écrit :

Spoiler :

Ah merci, ça c'est de l'explication claire. :o

Akhoran a écrit :

Bah ça permet surtout d'obtenir certains objets de quêtes sans avoir à aller trouver le monstre ou la boule bleue qui va bien.

En plus on peut récupérer plusieurs fois un même objet, du coup si une quête te demande 5 Lys Nocturnes (au hasard :p), dès que tu trouves la personne qui t'en propose bah t'as les 5.

Ca peut aussi permettre de compléter ton encyclopédie à moindre frais. Et si tu échanges à lourde perte tu peux obtenir un objet cadeau bonus, parfois on obtiens des trucs intéressants (équipements, matériaux...).

Moi j'ai pris une habitude en tout cas : quand je rencontre un nouveau personnage nommé, je troc avec lui de suite, et s'il a des objets de collection que je n'ai pas j'en prend deux, un pour la collection, et un pour l'inventaire :]. Et j'essaye de me souvenir de qui me propose quoi aussi, même si c'est pas du tout évident :p.

Edit : ah, et j'aoute que c'est le seul moyen de compléter la dernière page de l'encyclopédie (rubrique 'Autre').

La fameuse rubrique "Autre", je me demandais aussi comment on pouvait faire... Merci du tuyau, j'ai encore beaucoup de travail on dirait. :o

n°8231758
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:34:12  profilanswer

parappa a écrit :

Dans le même genre : la durée des enchainements est aléatoire ou pas ? Je veux dire : si j'en réussis 1 à 7 coups (mon max ça doit être 8 je pense) et que je refais les mêmes arts à l'enchainement suivant, il fera aussi 7 coups, ou ça n'a rien à voir ?

Non, il n'y a pas de combos comme dans les jeux de combats. La probabilité d'avoir un coup supplémentaire dépend de pleins de choses (niveau d'affinité, niveau de tension, nombre de maillons, chance...).

---------------
~ Akhoran ~
n°8231834
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 15:54:28  profilanswer

C'est bien ce que je pensais, merci. :jap:

n°8231840
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 15:55:37  profilanswer

Merci Akhoran !
Bon ben direction gamefaqs pour voir le soldat que j'ai pas trouvé dans la colonie 9 :/  
J'ai déjà fait 50 fois le tour à toutes heures je comprends pas.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8231861
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:58:49  profilanswer

Ah ouais t'as de la chance, y a eu quelques Faqs d'écrits depuis :o

La dernière fois que j'y étais allé y avait rien :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°8231912
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 16:09:20  profilanswer

On est d'accord que le trophée est lié à des soldats "nommés" ?  
S'agit pas de taper la causette avec tous les clampins qui servent à rien et qui trainent un peu partout simplement appelés "soldat" ?

---------------
n°8231943
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:16:09  profilanswer

J'en n'ai pas la certitude à 100%, mais à 99%. De toute façon commence par compléter ton sociogramme, ce sera pas inutile pour les quêtes et le reste. Et tu reviendras nous dire :].

---------------
~ Akhoran ~
n°8231956
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 16:18:39  profilanswer

Je fais le point ce soir :jap:

---------------
n°8232072
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:47:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On est d'accord que le trophée est lié à des soldats "nommés" ?  
S'agit pas de taper la causette avec tous les clampins qui servent à rien et qui trainent un peu partout simplement appelés "soldat" ?

C'est sûr et certain, je les ai listés de tête dans ce fil de discussion. Maintenant, je ne me souviens plus de tous.
Le plus difficile à trouver à mon sens est Nick, qui se cache la nuit dans le creux de containers en U en plein milieu de la place militaire.
Bon j'essaie quand même : Nick, Emmy Leater, Miller, Raoul, Kantz, Dorothy, Minnie, Monica et Andreas. Finalement, c'est assez facile, la plupart ont des relations entre eux. Il y a peut-être aussi Jan, mais je ne crois pas car il est à la retraite.
Dorothy et Minnnie gardent les ponts qui constituent les points d'entrée à la colonie 9, une le jour, une la nuit.

Message édité par Ookaze le 19-09-2011 à 16:54:26
n°8232203
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:33:27  profilanswer

Il doit te manquer Arnaud dans ta lise. Qui traîne le soir à l'entrée de la caserne.

110h au compteur :D, Lvl 57 je viens

Spoiler :

d'entrer dans la forteresse après avoir passé la 'flotte' verte

Toujours aussi bon, je prend mon temps mais je m'éclate !

Au début le fait de se TP comme on veut peut paraître abusé mais je pense que c’était la seule façon de mettre autant de quêtes et autant d’évolution dans la relation des différents NPC en fonction de l'évolution de l'histoire.
S'il avait fallu rentrer à pied ou même retourner sans arrêt dans des zones précise pour se TP je ne pense pas que j'aurais fait la moitié des quêtes que j'ai fait là.

Message édité par Bibifoc le 19-09-2011 à 17:34:20
n°8232543
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 19:09:16  profilanswer

Bordel ... les gars ... c'est Erick que j'ai rencontré ENFIN ! Avec une nana qui le suit comme un ptit chien. Du haut de mon level 65 j'avais jamais croisé ce gus [:nik166]
Ca m'a débloqué plein de quêtes en enfilade, raahhh ça fait du bien.

---------------
n°8232643
phila

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:42:15  profilanswer

ah l'amour et ses choix difficiles ... :whistle:

---------------
n°8232717
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 19:59:59  profilanswer

Les quêtes on peut les faire n'importe quand ? Je veux dire à part celles qui ont un chrono, le reste perdure tout le long du jeu ?

n°8232828
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 20:37:54  profilanswer

phila a écrit :

Clair que le choix est vraiment difficile pour le coup  [:palpatine]

---------------
n°8233054
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 21:56:13  profilanswer

phila a écrit :

Clairement. [:ex-floodeur:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8233122
phila

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 22:25:42  profilanswer

[:yems93]

---------------
n°8233459
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 07:55:15  profilanswer

Bon, j'ai découvert la zone de l'arbre. Ourg. Mais gros Ourg.

Au début, en rentrant dans la zone précédente je me suis dit : "ça va être moins grand" => ah bin non, c'est immense  [:agla] . Je rentre dans l'arbre et je me dis "oooh c'est meugnon, un petit village :o" et là, ultra claque, c'est immense  [:agla]

---------------
n°8233619
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2011 à 09:21:27  profilanswer

par contre, moi, je viens de rentrer dans le coeur de la mine, bah putain, c'est toujours aussi chiant ces passages dans les RPG jap :(

mais pk ils s'evertuent à nous faire ça?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8233674
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:36:35  profilanswer

Eife a écrit :

par contre, moi, je viens de rentrer dans le coeur de la mine, bah putain, c'est toujours aussi chiant ces passages dans les RPG jap :(

C'est quoi que tu trouves chiant?  

Spoiler :

La plate-forme qui tourne?

---------------
n°8234105
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-09-2011 à 11:14:50  profilanswer

non, c'est l'ambiance.
c'est tres couloir, tres sombre... bref, je préfère  les grands espaces majestueux.

---------------
n°8234189
Wolm

Transactions (6)
Posté le 20-09-2011 à 11:36:41  profilanswer

Eife a écrit :

non, c'est l'ambiance.
c'est tres couloir, tres sombre... bref, je préfère  les grands espaces majestueux.

T'inquiete pas, tu auras de quoi respirer plus apres  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8234364
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 12:06:26  profilanswer

Bizarre de le prendre comme çà, pour moi... à partir du moment ou tu vas vouloir attaqué une place forte de l'ennemi, tu as de grande chance de te retrouver dans une forteresse, un bastion... Donc un environnement fermé. Enfin, j'sais pas... çà me parait logique :??:

Sinon, je fais le tour des maps pour buter du named hight level... Ma dernière victime est

Spoiler :

notre ami le géant qui squate la spirale de la jambe de bionis :p

n°8234480
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-09-2011 à 12:33:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Bizarre de le prendre comme çà, pour moi... à partir du moment ou tu vas vouloir attaqué une place forte de l'ennemi, tu as de grande chance de te retrouver dans une forteresse, un bastion... Donc un environnement fermé. Enfin, j'sais pas... çà me parait logique :??:

Sinon, je fais le tour des maps pour buter du named hight level... Ma dernière victime est

Spoiler :

bah là en l'occurence, je devais juste libérer une colonie, donc j'imaginais plus un espace ouverte entouré de clotures :o

pas rentrer dans un chateau quoi.
et pas de spoil sur la suite  :fou:

---------------
n°8234609
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:01:31  profilanswer

En même temps, passer par la grande porte en criant "Excelsiooooooor !", je suis pas sûr que ça aurait très bien marché :p

---------------
~ Akhoran ~
n°8234766
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:35:23  profilanswer

Eife a écrit :

et pas de spoil sur la suite  :fou:

Y'a pas de spoil dans mon post, juste un cas général qui ne dévoile en rien ce qui t'attend dans le jeu :jap:

n°8234945
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-09-2011 à 14:07:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a pas de spoil dans mon post, juste un cas général qui ne dévoile en rien ce qui t'attend dans le jeu :jap:

:jap:

---------------
n°8234969
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 14:11:27  profilanswer

Eife a écrit :

C'est le passage que j'ai le moins aimé jusqu'ici.

Agreian a écrit :

Spoiler :

T'es quel lvl pour battre celui-là ? :D

J'adore ces super balaises qui trainent partout, dans la forêt de Makna y a des gugusses sympas aussi. :D

n°8235064
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:31:15  profilanswer

parappa a écrit :

T'es quel lvl pour battre celui-là ? :D

J'adore ces super balaises qui trainent partout, dans la forêt de Makna y a des gugusses sympas aussi. :D

Ma team est Shulk Lv88, Reyn Lv88, 7ème perso Lv89 ou Sharla Lv88.
Pour ce named, j'ai du prendre

Spoiler :

Sharla car il balance une altération d'état poison et seule ma Sharla a une compétence de debuff

Je dois encore monter de 2/3 niveaux pour être complètement à l'aise avec les bots Lv 91, puis 96

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)