| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 14:34:27 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | @PALPATINE
Message édité par Akhoran le 19-09-2011 à 15:04:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) | pour le troc c'est depuis le début, au lieu de parler en appuyant sur A, tu échanges en appuyant sur Y --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Réponses :
Va voir ici et les posts suivants, ça devrait t'éclairer un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 19-09-2011 à 14:59:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, un truc que j'ai pas compris encore :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:02:14 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | ce ne sont pas les arts à privilégier vu le coup d'avant ??
Message cité 2 fois Message édité par phila le 19-09-2011 à 15:07:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bah ça permet surtout d'obtenir certains objets de quêtes sans avoir à aller trouver le monstre ou la boule bleue qui va bien.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-09-2011 à 15:12:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bah, euh... voui et non, c'est ce que je me suis dis, mais à privilégier par rapport à quels critères ? J'avoue que ça me dépasse un peu. Au départ je pensais que c'était pour faire des maillons (donc les arts de la couleur du précédent), mais non, pas spécialement.
Pas con ce phila --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Non, il n'y a pas de combos comme dans les jeux de combats. La probabilité d'avoir un coup supplémentaire dépend de pleins de choses (niveau d'affinité, niveau de tension, nombre de maillons, chance...). --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est bien ce que je pensais, merci. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Akhoran !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ouais t'as de la chance, y a eu quelques Faqs d'écrits depuis --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On est d'accord que le trophée est lié à des soldats "nommés" ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'en n'ai pas la certitude à 100%, mais à 99%. De toute façon commence par compléter ton sociogramme, ce sera pas inutile pour les quêtes et le reste. Et tu reviendras nous dire :]. --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je fais le point ce soir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ookaze Transactions (0) |
Message édité par Ookaze le 19-09-2011 à 16:54:26 |
Bibifoc Transactions (0) | Il doit te manquer Arnaud dans ta lise. Qui traîne le soir à l'entrée de la caserne. 110h au compteur
Au début le fait de se TP comme on veut peut paraître abusé mais je pense que c’était la seule façon de mettre autant de quêtes et autant d’évolution dans la relation des différents NPC en fonction de l'évolution de l'histoire. Message édité par Bibifoc le 19-09-2011 à 17:34:20 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel ... les gars ... c'est Erick que j'ai rencontré ENFIN ! Avec une nana qui le suit comme un ptit chien. Du haut de mon level 65 j'avais jamais croisé ce gus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | ah l'amour et ses choix difficiles ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Les quêtes on peut les faire n'importe quand ? Je veux dire à part celles qui ont un chrono, le reste perdure tout le long du jeu ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai découvert la zone de l'arbre. Ourg. Mais gros Ourg.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | par contre, moi, je viens de rentrer dans le coeur de la mine, bah putain, c'est toujours aussi chiant ces passages dans les RPG jap --------------- Topic de vente de trucs divers |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, c'est l'ambiance.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bizarre de le prendre comme çà, pour moi... à partir du moment ou tu vas vouloir attaqué une place forte de l'ennemi, tu as de grande chance de te retrouver dans une forteresse, un bastion... Donc un environnement fermé. Enfin, j'sais pas... çà me parait logique
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En même temps, passer par la grande porte en criant "Excelsiooooooor !", je suis pas sûr que ça aurait très bien marché --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |