Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8237115
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 06:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bibifoc a écrit :

Tu peut les faire repop plus vite en sauvant et chargeant plusieurs fois.

Petite question a ceux qui on fini le jeu, je voudrais si possible une réponse courte histoire de ne pas me spoiler. J'ai fait un truc qu'on ne m'a pas demandé je sais pas si j'ai bien fait

Spoiler :

Dans la forteresse Galahad j'ai stoppé les pistons comme demandé et ensuite je les ai fait explosé avec la clef trouvé plus loin. Je risque de loupé une quêtes plus tard ou au contraire j'ai bien fait ?

Merci

Édit: Je dit 'ceux qui ont fini le jeu' mais pour situer dans ma progression je vient de trouver mes premiers cristaux de niveau 4 sur des monstres.

Spoiler :

Ca me rappelle rien tes pistons, mais faut faire toutes les quêtes de la forteresse avant de te barrer, parce que tu pourras pas y revenir plus tard :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 06:54:07  profilanswer

n°8237125
phila

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 07:33:37  profilanswer

en parlant des uniques, ils sont tous concernés par une quête ou pas ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8237130
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 07:45:00  profilanswer

Spoiler sur un unique dans la jungle

Spoiler :

TrucMachin le tranquillou, qui ressemble à un cheval. Purée, mais c'est quoi cette machine à dégâts  :ouch:  
Il fait des dégâts de zone ou quoi? Mon perso est dans le dos du monstre, et d'un coup il se prend une tatagne qui me bouffe les 3/4 de la vie  :heink:  

Et cette saleté s'est enfuie avant même que je lui règle son compte, alors qu'il lui restait 10% de vie, à peine  :cry:  

Ah, et je ne compte pas le nombre de OS par le Grodino lvl 98 qui trainait dans le coin  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8237260
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:08:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

TrucMachin le tranquillou, qui ressemble à un cheval. Purée, mais c'est quoi cette machine à dégâts  :ouch:  
Il fait des dégâts de zone ou quoi? Mon perso est dans le dos du monstre, et d'un coup il se prend une tatagne qui me bouffe les 3/4 de la vie  :heink:  

Et cette saleté s'est enfuie avant même que je lui règle son compte, alors qu'il lui restait 10% de vie, à peine  :cry:  

Ah, et je ne compte pas le nombre de OS par le Grodino lvl 98 qui trainait dans le coin  [:agla]

Une info sur les named tiré du mod Erks, comme celui dont tu parles :)

Spoiler :

Il lance un reflect attaque... Plus tu le cognes, plus tu manges :p
Le sort de zone dont tu parles, possible qu'il vienne d'un de tes alliés :D

n°8237263
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:10:22  profilanswer

phila a écrit :

en parlant des uniques, ils sont tous concernés par une quête ou pas ?

non... En tout cas, j'en ai croisé plein... Surtout dans les derniers lieux qui n'était pas sujet à quête annexe. Et j'ai fait bcp bcp bcp de quête annexe (>300)

n°8237264
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:11:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Une info sur les named tiré du mod Erks, comme celui dont tu parles :)

Spoiler :

Il lance un reflect attaque... Plus tu le cognes, plus tu manges :p
Le sort de zone dont tu parles, possible qu'il vienne d'un de tes alliés :D

Ah bin voilà, ça s'explique :D

Spoiler :

Y'a moyen d'empêcher le reflect attack avec la Monado via le sort qui enlève la clairvoyance?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8237296
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2011 à 09:21:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

[:haha]

Quand je te disais qu'il y avait quand meme des named a challenge ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8237298
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2011 à 09:21:35  profilanswer

bon, ben :  

Spoiler :

Apres la mine, je pensais découvrir la colonie 6 dont tout  le monde a parlé ici. Ca faisait envie!
Ben non, faut faire les marais... [:angry_nadal]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8237300
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:22:18  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Tu peut les faire repop plus vite en sauvant et chargeant plusieurs fois.

Petite question a ceux qui on fini le jeu, je voudrais si possible une réponse courte histoire de ne pas me spoiler. J'ai fait un truc qu'on ne m'a pas demandé je sais pas si j'ai bien fait

Spoiler :

Dans la forteresse Galahad j'ai stoppé les pistons comme demandé et ensuite je les ai fait explosé avec la clef trouvé plus loin. Je risque de loupé une quêtes plus tard ou au contraire j'ai bien fait ?

Merci

Édit: Je dit 'ceux qui ont fini le jeu' mais pour situer dans ma progression je vient de trouver mes premiers cristaux de niveau 4 sur des monstres.

Pour ton spoil, j'ai fait pareil mais çà n'a aucun influence sur la suite... Au contraire

Spoiler :

, faire cela te permet de faire péter l'une des deux machines de chaque côté de la salle de contrôle, ceci te permet de récupérer un item de quête très difficilé à looter.

Pour ton édit, si tu es toujours au même endroit que celui que tu décris dans ton spoil, alors je dirais que le plan de la quête principale uniquement, tu dois être à 60%
Mais dans la globalité, avec les annexes... Te reste bcp plus que çà.

n°8237309
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:25:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah bin voilà, ça s'explique :D

Spoiler :

Y'a moyen d'empêcher le reflect attack avec la Monado via le sort qui enlève la clairvoyance?

Me semble que là ou tu es, tu n'as pas (ne pas lire si tu ne veux pas avoir une info sur les futures power up de l'épée)

Spoiler :

le sort "Ruine" sur la Monado ? C'est ce sort qui debuff les bots

Sinon, faut se le faire à Lv+3/4

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 09:25:05  profilanswer

n°8237312
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:25:17  profilanswer

death4578 a écrit :

Spoiler :

Ca me rappelle rien tes pistons, mais faut faire toutes les quêtes de la forteresse avant de te barrer, parce que tu pourras pas y revenir plus tard :o

Il y a des quêtes la bas ? J'en ai eu aucune :(
Bon, je vais reprendre la save juste avant et refaire un tour des différents villages.

Spoiler :

Pour ouvrir les portes il faut arrêter 2 pistons qui pompent l'ether. Pour ça il faut étreindre 2 générateur de chaque cote de la salle. Mais en plus on peut faire exploser les générateur après mais je ne sais pas si ça sert a qque chose...

n°8237318
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:28:26  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Il y a des quêtes la bas ? J'en ai eu aucune :(
Bon, je vais reprendre la save juste avant et refaire un tour des différents villages.

Spoiler :

Pour ouvrir les portes il faut arrêter 2 pistons qui pompent l'ether. Pour ça il faut étreindre 2 générateur de chaque cote de la salle. Mais en plus on peut faire exploser les générateur après mais je ne sais pas si ça sert a qque chose...

Je t'ai répondu également :p

Quand il parle de quête, c'est aussi au niveau des named et des collections.

n°8237319
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:28:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour ton spoil, j'ai fait pareil mais çà n'a aucun influence sur la suite... Au contraire

Spoiler :

, faire cela te permet de faire péter l'une des deux machines de chaque côté de la salle de contrôle, ceci te permet de récupérer un item de quête très difficilé à looter.

Pour ton édit, si tu es toujours au même endroit que celui que tu décris dans ton spoil, alors je dirais que le plan de la quête principale uniquement, tu dois être à 60%
Mais dans la globalité, avec les annexes... Te reste bcp plus que çà.

Me semble n'avoir rien looté de spécial de chaque coté, a part des boules bleu...

Et les named j'ai du les tuer, j'ai tout tuer de tte façon :p

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 21-09-2011 à 09:29:53
n°8237326
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:31:15  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Me semble n'avoir rien looté de spécial de chaque coté, a part des boules bleu...

oui, oui... t'as pas eu de vision :??: sur ces boules bleues ? J'ai peut être eu un coup de chance de mon côté :D

n°8237338
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:36:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:haha]

Quand je te disais qu'il y avait quand meme des named a challenge ... :D

Je crois que t'as pas lu ma diatribe sur l'XP juste avant.

relis avec le doigt, tu verras que je ne parle pas des named mais des Boss [:aloy]

Agreian a écrit :

Me semble que là ou tu es, tu n'as pas (ne pas lire si tu ne veux pas avoir une info sur les futures power up de l'épée)

Spoiler :

le sort "Ruine" sur la Monado ? C'est ce sort qui debuff les bots

Sinon, faut se le faire à Lv+3/4

Spoil pouvoir monado

Spoiler :

J'ai le pouvoir "vert" qui permet de virer la clairvoyance des monstres, acquis suite à l'attaque des Telessias. Mais ça doit pas être la même chose :D

---------------
n°8237345
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:39:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoil pouvoir monado

Spoiler :

J'ai le pouvoir "vert" qui permet de virer la clairvoyance des monstres, acquis suite à l'attaque des Telessias. Mais ça doit pas être la même chose :D

Non, c'est pas la même chose.

Spoiler :

tu as "briser". Mais pour ce genre de buff, il faut "Ruiner" :p

n°8237350
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:40:55  profilanswer

Agreian a écrit :

oui, oui... t'as pas eu de vision :??: sur ces boules bleues ? J'ai peut être eu un coup de chance de mon côté :D

J'ai eu une vision mais pas sur celles la il me semble

Spoiler :

Bobine d'art me semble, ou un nom comme ça

Tu te souvient lesquelles c'est et combien il en faut ? Que je vérifie que j'en ai le bon nombre ?

n°8237351
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:41:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, c'est pas la même chose.

Spoiler :

tu as "briser". Mais pour ce genre de buff, il faut "Ruiner" :p

Ah merde.

J'ai qu'un level de plus que le monstre, et même avec plusieurs combinaisons d'équipe, j'arrive pas à le défoncer :p (la seule fois où j'étais pas loin, il a fuit le lache :o) Bon bin un peu de grinding, ça devrait aider :o

---------------
n°8237366
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:46:43  profilanswer

Bibifoc a écrit :

J'ai eu une vision mais pas sur celles la il me semble

Spoiler :

Bobine d'art me semble, ou un nom comme ça

Tu te souvient lesquelles c'est et combien il en faut ? Que je vérifie que j'en ai le bon nombre ?

Oui, c'est celui là :)
Il en faut 3 je crois, et j'ai eu les trois d'un coup en explosant les générateurs :)

cguignol a écrit :

Ah merde.

J'ai qu'un level de plus que le monstre, et même avec plusieurs combinaisons d'équipe, j'arrive pas à le défoncer :p (la seule fois où j'étais pas loin, il a fuit le lache :o) Bon bin un peu de grinding, ça devrait aider :o

Me souvient avoir luter contre ce named, il n'est pas simple... Plus loin, y'a son jumeau qui fait chier aussi. Pour eux, j'ai du les attaquer avec 3/4 level de plus.
Pour rejoindre la notion des combats intéressant, c'est clair que les Named sont plus intéressant à combattre, certain sont de vrai filou :D

n°8237807
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 11:46:55  profilanswer

Ce Named est très simple à avoir, mais encore une fois, en y allant bourrin on se fait forcément démonter.
Je ne sais pas ce que c'est que ce reflect attack dont vous parlez, mais il n'y a absolument rien de tout ça dans Xenoblade.
Dans Xenoblade, il y a le pouvoir de Riposte, que vos personnages peuvent avoir via des gemmes, mais que des monstres ont aussi à partir de ce moment de l'histoire.
Il y a un Art monado associé qui permet d'éviter les ripostes, et il est impossible d'atteindre le nommé en question sans obtenir ce pouvoir Monado. Ce pouvoir sert à deux choses, briser les auras et empêcher les ripostes, c'est clairement décrit dans le tutoriel qui apparaît au moment où l'on apprend cet art (et c'est décrit plus en détail dans le tutoriel plus poussé).

Si l'on n'utilise pas cet Art pour annuler Riposte contre ce monstre, on mange tellement qu'on mort vite la poussière. Mais il suffit d'utiliser cet Art et tout va mieux. Les autres Arts monado ne servent à rien contre ce nommé, puisque Riposte touche quelque soit l'Agilité. On peut aussi renverser le nommé pour annuler sa riposte.

n°8237870
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 12:06:45  profilanswer

Rien...

Edit : bon ce named lance un sort qui lui file un bouclier et suite à çà, a chaque fois que tu le frappes, tu t'en reprends une dans la tronche. Appelle çà comme tu veux.

Pour le reste, n'importe quoi. Ma propre expérience va à l'encontre de ce que tu postes.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-09-2011 à 12:09:50
n°8238017
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 13:05:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Rien...

Edit : bon ce named lance un sort qui lui file un bouclier et suite à çà, a chaque fois que tu le frappes, tu t'en reprends une dans la tronche. Appelle çà comme tu veux.

Pour le reste, n'importe quoi. Ma propre expérience va à l'encontre de ce que tu postes.

Je parle du nommé qui ressemble à un Eks.
Et pour le reste, tu pourras vérifier par toi-même dans le tutoriel du jeu le pouvoir de Riposte et la manière de le contrer, et que donc non ce n'est pas n'importe quoi.

Mais peut-être que l'on ne parle pas du même nommé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ookaze le 21-09-2011 à 13:09:53
n°8238124
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 13:45:23  profilanswer

Ookaze a écrit :

Je parle du nommé qui ressemble à un Eks.
Et pour le reste, tu pourras vérifier par toi-même dans le tutoriel du jeu le pouvoir de Riposte et la manière de le contrer, et que donc non ce n'est pas n'importe quoi.

Mais peut-être que l'on ne parle pas du même nommé.

Bon, on repasse en spoiler si ça vous gêne pas :o

Spoiler :

Donc toi, tu me dis que "briser la clairvoyance" permet de contrer son pouvoir de riposte, mais vengelis me dit que non.

Conclusion : je vais tester :D

---------------
n°8238183
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 13:59:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, on repasse en spoiler si ça vous gêne pas :o

Spoiler :

Donc toi, tu me dis que "briser la clairvoyance" permet de contrer son pouvoir de riposte, mais vengelis me dit que non.

Conclusion : je vais tester :D

C'est le mieux :D

Quand j'ai dit "n'importe quoi", c'était surtout lié au fait qu'il dise qu'on ne peut pas tuer ce named sans utiliser monado... Puisque j'ai tué ce named sans Shulk :/
J'ajoute qu'il y a des bots qui ont effectivement une compétence qui t'enlève des PV quand tu les frappes (dégat en violet) et qui, elle se débuff avec le sort "Briser".

n°8238253
Wolm

Transactions (6)
Posté le 21-09-2011 à 14:17:25  profilanswer

Faut juste briser son aura non ? Je l'ai buté mais je me rappel pas si ce fut difficile  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8238374
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 14:55:15  profilanswer

Wolm a écrit :

Faut juste briser son aura non ? Je l'ai buté mais je me rappel pas si ce fut difficile  :D

En même temps, quand t'as un level 98 qui s'invite au combat, t'as tendance à pas être trop concentré sur le monstre que tu fightes  :whistle:

---------------
n°8238378
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2011 à 14:56:13  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps, quand t'as un level 98 qui s'invite au combat, t'as tendance à pas être trop concentré sur le monstre que tu fightes  :whistle:

En général tu fais la seule chose possible en de telles circonstances : tu meurs :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8238516
Wolm

Transactions (6)
Posté le 21-09-2011 à 15:28:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Excuse à la con  :o  
Effectivement ce mob faut bien le pull dans un coin, et faire gaffe à l'environnement pendant le combat.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8238632
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 15:54:48  profilanswer

Wolm a écrit :

Excuse à la con  :o

Merde, grillé  [:tinostar]

---------------
n°8239394
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 20:10:55  profilanswer

phila a écrit :

indice chez vous :

Spoiler :

un pont c'est en l'air, y'a pas que 2 côtés ...

Akhoran a écrit :

Bon indice de phila  [:chacal31]  !

Sinon oui, ils repopent, mais on sait pas quand. Du coup si tu l'as tué mais que t'as oublié, t'es bon pour tourner des heures.

J'ai cherché là aussi, mais j'ai pas trouvé.  

Spoiler :

D'ailleurs j'ai fait une save si près du bord de la cascade au fond que je ne savais plus revenir sans crever. [:tinostar]

OK pour les repop. :jap:

n°8239495
phila

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 20:53:59  profilanswer

http://img.over-blog.com/433x441/3/92/49/67/Pochettes-Singles/Chris-Rea---On-the-beach.jpg

---------------
n°8239883
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2011 à 00:29:56  profilanswer

Spoil après Boss level 72

Spoiler :

On peut revenir dans la vallée de l'épée et la capitale de mekonis après que Mekonis bouge pour la première fois ? Parceque j'ai pas tout ramassé dans ces 2 zones, et là où j'en suis c'est plus accessible (et j'ai peur, vu le déroulement des événements, que ça ne soit plus possible d'y retourner :sweat:

Merci

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8239988
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 07:36:28  profilanswer

Bon bin finalement, ça a marché, je l'ai bien fait souffrir. J'ai attendu l'invocation du sort qui m'embêtait, un petit contre et il a saigné :D

---------------
n°8240019
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 08:20:36  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42] /!\ATTENTION SPOILER /!\ [:gnel42]  [:gnel42]  

La map cachée de Xenoblade

vous pouvez lire l'article, mais apparemment la vidéo spoile bien :p

---------------
n°8240075
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 09:01:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoil après Boss level 72

Spoiler :

On peut revenir dans la vallée de l'épée et la capitale de mekonis après que Mekonis bouge pour la première fois ? Parceque j'ai pas tout ramassé dans ces 2 zones, et là où j'en suis c'est plus accessible (et j'ai peur, vu le déroulement des événements, que ça ne soit plus possible d'y retourner :sweat:

Merci

Spoiler :

pour la vallée non.
Pour mekonis oui, mais faut tout faire à pied depuis le combat contre ce boss, d'ailleurs t'as même une quête juste après ce boss pour le dernier perso.

sinon s'il te manque des objets, tu peux toujours les récupérer en reconstruisant la colonie 6, pas loin de juju y'a une maison qui laisse des objets de différent endroit ( mais ça peut être long :d )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8240145
phila

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 09:26:50  profilanswer

cguignol a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42] /!\ATTENTION SPOILER /!\ [:gnel42]  [:gnel42]  

La map cachée de Xenoblade

vous pouvez lire l'article, mais apparemment la vidéo spoile bien :p

chat_sur_la_télé :o

pages 11 et 12 du mois d'août (je remets les liens pour ceux qui veulent lire du technique :jap: ):

bermudatatooine a écrit :

Petite exploration de la carte beta "epaule gauche de bionis", ça donne un aperçu de la taille du jeu...

[SPOILERS?] Xenoblade - Exploring the Beta map (Bionis' Left Shoulder)  

http://www.youtube.com/watch?v=l86GCaqZuxY

dans un commentaire, on peut lire la réponse suivante concernant la taille de cette carte par rapport au jeu :

Citation :

About 5-10%. There are about 20 maps in total, but not all are this large. This map is one of the largest in the game. There are 4-5 maps that I believe are slightly larger, though.

thana54 a écrit :

Et surtout:

Citation :

This video shows an almost complete map that didn't make it into the final game, except for a brief appearance in a cutscene. I recorded the video using an emulator, but this map runs fine (even better) on my actual Wii console.

phila a écrit :

ça en discute ailleurs (avec l'auteur de la vidéo), attention ça SPOILE sur des évènements et des persos du jeu, mais si vous voulez en savoir un peu plus sur l'aspect technique c'est le bon endroit :

http://gbatemp.net/t300408-xenobla [...] ea-in-game

http://www.gamefaqs.com/boards/960 [...] s/59665594

EDIT : ça spoile un tout petit peu, ça parle surtout technique et fichiers

on te pardonne parce que t'étais trop occupé avec MH3 [:buvons]

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 22-09-2011 à 09:30:25

---------------
n°8240152
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 09:29:18  profilanswer

phila a écrit :

chat_sur_la_télé :o

on te pardonne parce que t'étais trop occupé avec MH3 [:buvons]

:kaola:

---------------
n°8241156
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 14:15:52  profilanswer

HELP ! Léger spoil sur la ville dont le nom commence par Al...

Spoiler :

4 étoiles, j'ai fait toutes les quêtes à priori (je ne suis pas encore arrivé au point de non retour), et je ne trouve plus de quêtes... Les 5 étoiles sont faisables avant le point de non retour ou non ?

n°8241174
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 14:18:10  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Spoiler :

4 étoiles, j'ai fait toutes les quêtes à priori (je ne suis pas encore arrivé au point de non retour), et je ne trouve plus de quêtes... Les 5 étoiles sont faisables avant le point de non retour ou non ?

je ne sais pas mais sache que tu auras encore des quêtes et des déblocages du sociogrammes en rapport avec ce village et ses habitants après ce fameux point.

Message édité par Agreian le 22-09-2011 à 14:18:46
n°8241190
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2011 à 14:20:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

pour la vallée non.
Pour mekonis oui, mais faut tout faire à pied depuis le combat contre ce boss, d'ailleurs t'as même une quête juste après ce boss pour le dernier perso.

sinon s'il te manque des objets, tu peux toujours les récupérer en reconstruisant la colonie 6, pas loin de juju y'a une maison qui laisse des objets de différent endroit ( mais ça peut être long :d )

Je suis dégouté  :sweat:  
Il me manquerait, apparemment, le "melon améthyste".
J'espère qu'un PNJ l'échange quelque part [:nik166]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8241195
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 14:20:57  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Mais sache aussi que le 5 étoiles est faisable, je n'ai pas encore passé ce point et j'ai 5 étoiles :]. Mais c'est sur le fil, j'ai pas mal tourné pour faire le maximum avant de franchir ce point justement, là je pense avoir tout fait et j'ai eu ma 5eme étoile très récemment.

Edit : du reste, sur le même thème, j'en suis au même stade et j'ai 5 étoiles partout sauf...

Spoiler :

...à Colonie 6, où j'en ai 4

Message édité par Akhoran le 22-09-2011 à 14:23:12

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)