| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 06:54:07 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | en parlant des uniques, ils sont tous concernés par une quête ou pas ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Spoiler sur un unique dans la jungle
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, ben :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:25:05 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) |
Il y a des quêtes la bas ? J'en ai eu aucune
|
|
Me semble n'avoir rien looté de spécial de chaque coté, a part des boules bleu... Et les named j'ai du les tuer, j'ai tout tuer de tte façon Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 21-09-2011 à 09:29:53 |
|
|
J'ai eu une vision mais pas sur celles la il me semble
Tu te souvient lesquelles c'est et combien il en faut ? Que je vérifie que j'en ai le bon nombre ? |
|
Ookaze Transactions (0) | Ce Named est très simple à avoir, mais encore une fois, en y allant bourrin on se fait forcément démonter.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rien...
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-09-2011 à 12:09:50 |
Ookaze Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ookaze le 21-09-2011 à 13:09:53 |
|
Wolm Transactions (6) | Faut juste briser son aura non ? Je l'ai buté mais je me rappel pas si ce fut difficile --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Spoil après Boss level 72
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin finalement, ça a marché, je l'ai bien fait souffrir. J'ai attendu l'invocation du sort qui m'embêtait, un petit contre et il a saigné --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-09-2011 à 09:30:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Renmazuo7 Transactions (0) | HELP ! Léger spoil sur la ville dont le nom commence par Al...
|
Message édité par Agreian le 22-09-2011 à 14:18:46 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais sache aussi que le 5 étoiles est faisable, je n'ai pas encore passé ce point et j'ai 5 étoiles :]. Mais c'est sur le fil, j'ai pas mal tourné pour faire le maximum avant de franchir ce point justement, là je pense avoir tout fait et j'ai eu ma 5eme étoile très récemment.
Message édité par Akhoran le 22-09-2011 à 14:23:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |