| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 14:18:33 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | un niveau entier dispo dans le jeu mais qui n'est pas accessible dans le jeu ???
Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-08-2011 à 16:42:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | qu'ils aient développé pour rien, je peux l'imaginer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup du code vendu à part pour débloquer le niveau --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phila Transactions (0) | ça en discute ailleurs (avec l'auteur de la vidéo), attention ça SPOILE sur des évènements et des persos du jeu, mais si vous voulez en savoir un peu plus sur l'aspect technique c'est le bon endroit :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-08-2011 à 11:15:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je ferais sans doute une petite vidéo commentée histoire de vous montrer ce que ça donne sur LCD (y'a qu'à voir mes vidz de monster hunter, ça passe plutôt pas mal je trouve --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Wolm Transactions (6) | Comment tu connecte la Wii ? Yuv, vga box ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 08:39:35 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Alors que l'affichage de la PS2 c'est l'inverse --------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ha ben tout s'explique, vu que je suis myope
spa faux ! j-11 avant xénoblade !!!! Message édité par Ludoss le 08-08-2011 à 19:54:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Une video commentee de Xenoblade sur Jeuxvideo.com
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'hésite à annuler ma précommande sur amazon pour le chopper le jour de la sortie en magasin Parce que date de livraison estimée le 22 Message édité par Sylfurd le 09-08-2011 à 19:00:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J ai annule ma commande pour ma part, je vais le prendre sans le PAD rouge. J espere que je vais pas le regretter. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 09-08-2011 à 20:31:16 --------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour l'alerte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il mérite un bon coup de martinet --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon mon boss m'a donné une astuce pour l'avoir la veille de la sortie, ça devrait être bon --------------- NNiD: Sylfurd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fais en profiter les autres, tu n'as pas le droit de garder ça pour toi sinon c'est pas le martinet mais le peloton d'exécution |
phila Transactions (0) | l'acheter au prix fort ? Message édité par phila le 09-08-2011 à 22:48:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | il s'est pris un 18/20 dans jeux vidéo magasine ( savez le truc de secour quand y'a plus de PQ )
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | j'en suis à 4h de sommeil tellement je stresse.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | en stresse pourquoi ??
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
il faut être caennais pour en bénéficier --------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) | y'a une faille spatio-temporelle dans le décalage horaire à Caen ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En même temps ça m'étonnerait même pas que le jeu soit dispo 1 ou 2 jours avant, les dates de sortie ne veulent plus rien dire --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon allez, vous m'agacez tous, du coup je modifie ma commande pour le recevoir le jour de la sortie, nah!!
gingirou Transactions (0) | J-9 - J'ai réservé le mien, je l'attend avec impatience. Message édité par gingirou le 10-08-2011 à 10:13:35 |
Nxt Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | attention NOA nous surveille:
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis vraiment d'accord. Il faut vraiment acheter Xenoblade il faut faire la pub de ce jeu à vos proches etc . Je bosse pas pour nintendo hein mais si ce jeu se vend pas bien en France/Europe je crois qu'on pourra se toucher pour les futurs jrpg --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | +1M
Publicité | Posté le ![]() ![]() |