| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais sache aussi que le 5 étoiles est faisable, je n'ai pas encore passé ce point et j'ai 5 étoiles :]. Mais c'est sur le fil, j'ai pas mal tourné pour faire le maximum avant de franchir ce point justement, là je pense avoir tout fait et j'ai eu ma 5eme étoile très récemment.
Message édité par Akhoran le 22-09-2011 à 14:23:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 14:20:57 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | pour les étoiles, faut aussi parler aux habitants non nommés ? ou y'a que la discute et les quêtes des nommés qui comptent ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a les quêtes génériques des non nommés (matériaux, défi, combat...), les quêtes des nommés et les discussions avec les nommés (évolution du sociogramme, mais c'est lié à l'obtention des quêtes des nommés).
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | ouf, déjà que tailler la bavette avec tous les nommés c'est pas facile, si en + y'avait fallu papoter avec les non-nommés ça aurait été mission impossible (mais pas insurmontable pour toi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais parler aux non nommés te permet d'obtenir des indices sur les quêtes des nommés qu'il te resteraient à faire Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-09-2011 à 14:58:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour les non nommés, y'a un trophée "parler a tous les militaires"...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ookaze Transactions (0) |
|
|
uchiotoshi Transactions (0) | Heu si, grosse erreur, bien sur que parler à certains non-nommés te rapporte de la réputation. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:39:50 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah non.
Tiens, pour cette quête bêtement je ne me suis pas dis que c'était un choix. Je me suis dit que le jeu aller le placer au hasard à l'un des deux endroits, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ça devait être une quête à choix.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-09-2011 à 19:01:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Barnabe42 Transactions (0) | Je viens de commencer ce petit chef d'oeuvre !
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
uchiotoshi Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah écoute, je ferais attention à l'avenir, mais je suis quasiment certain du contraire. Il n'y a que les non-nommés avec un point d'exclamation sur la tête qui sont utiles à la réputation. --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 06:29:49 ![]()
|
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 23-09-2011 à 08:33:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Barnabe42 Transactions (0) | J'ai une petit question par rapport à l'histoire principale (dans le début du jeu, après 2-3H), quelque chose m'a vraiment surpris :
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
phila Transactions (0) | non, pas tout
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Barnabe42 Transactions (0) | Ouai , enfin :
phila Transactions (0) | l'ultra-réalisme c'est le mal, faut pouvoir jouer quand même hein --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a aussi tout les habitants (non nommés surtout) qui tiennent un autre discours
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Est-ce que la sauvegarde de Xenoblade est copiable sur SD ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) | Bonne nouvelle. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me screenshot un sociogramme colonny 9 complet ?
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 24-09-2011 à 12:48:38 |
.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | petite question sur la quête "souvenir d'un fils perdu"
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, jeu terminé en 120h, lv 99
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ol1v1er Transactions (1) | Level 70, 96 heures de jeu toujours pas terminé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 02:50:07 ![]() Level 85... et 203 heures au compteur : je chasse tous les bouquins sur les uniques et fouille vraiment tout ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de jouer 7h non stop, ca m'était pas arrivé depuis longtemps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Twiddy Transactions (6) | Ah la jungle, j'ai du passer au moins 30min pour faire le tour du bassin au pied de la cascade à la nage. |
ol1v1er Transactions (1) | La cascade j'en ai aussi fait le tour complet lol comme dans une autre zone ou il y a de l'eau x 2 ou 3 par rapport à la jungle , en faire le tour m'a pris une plombe ! Message édité par ol1v1er le 25-09-2011 à 09:47:56 |
phila Transactions (0) | spoilez pour ceux qui commencent SVP --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |