| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:31:15 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hier soir retour en stock de la version Collector sur Amazon |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai une Wii Day One, qui a beauuuuucoup tourné, et parfois elle ne reconnaît pas le DvD. Mais je le retire et le remet et ça fini par passer. En général ça passe au deuxième coup, y a une fois ou deux où j'ai bien dû m'y reprendre à 5 ou 6 fois. Une fois que c'est passé, en jeu je ne remarque pas de problèmes de lecture. Ça doit être juste l'authentification du DvD par la console qui à du mal à passer. Message édité par Akhoran le 20-09-2011 à 15:02:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Par contre y'a un truc qui recommence à m'agacer, c'est le côté XP. J'en ai accumulé à force de faire les quêtes colonie 9/colonie 6, et du coup vlaboum, je me retrouve 5 levels au-dessus de tous les monstres dans la jungle.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bibifoc Transactions (0) | Wii DayOne pour moi aussi, et aucun problème. Il ne me semble pas avoir lu de retour de Wii qui ne lise pas le CD sur ce topic, ça doit donc quand même être assez rare. Pour le coup de l'XP je suis dans le même cas, mais ça ne me dérange pas tant que ça vue que j'aime bien explorer les zone à fond ça m’évite de me taper des combats tout les 4 pas (et ça permet de faire la team comme on veut pour monter les affinités sans trop de risque de se faire sortir à chaque combat Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 20-09-2011 à 15:24:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-09-2011 à 15:36:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
parappa taliblancTransactions (1) |
Pareil pour la Wii : une vieille qui n'a aucun souci à lire le CD. Pour l'XP ça me dérange un peu, j'aurais aimé que les niveaux des ennemis soient dynamiques (fonction de mon niveau), mais c'est pas trop grave. J'ai beaaaaucoup plus lutté sur un named que sur tous les boss rencontrés
En fait ça me dérange plus pour madame, spectatrice régulière, qui s'ennuie quand les combats manquent de challenge. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 20-09-2011 à 15:40:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 15:40:19 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ookaze Transactions (0) | On est bien d'accord : quand on joue en faisant toutes les quêtes, le challenge n'est plus dans la trame principale mais dans les quêtes.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au final c'est comme ca dans tous les RPG jap quand on y regarde bien ( sauf les anciens hardcore à la DQVIII que j'ai cité, les deux premiers boss de LO, et autres rares exceptions ). --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) | marrant ça, moi ça ne me gêne vraiment pas, comme le named en question, moi perso j'ai préféré faire de l'infiltration, un combat difficile ou qui commence à durer, ça me stresse, mon plaisir de jeu n'est pas là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai qu'un système à priori intelligent, ce serait de fixer le niveau des monstres à la première entrée dans une zone, entre un niveau minimum fixe et le niveau de nos persos.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) | Je suis beaucoup plus gêné par le manque du bestiaire.
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-09-2011 à 15:58:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | @v4mpir3
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-09-2011 à 15:59:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ookaze Transactions (0) |
|
Ookaze Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah on va dire qu'ils sont enfin devenu intelligents Message édité par Akhoran le 20-09-2011 à 16:15:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Trouvé dans le topic unik de Skyrim :
Message édité par Agreian le 20-09-2011 à 16:37:46 |
Wolm Transactions (6) | Donc à toi de te demerder pour rentrer le plus bas lvl possible, pour pas en chier dans les donjons --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Renmazuo7 Transactions (0) | 2 collectors, une normale, un steelbook et un jeu de poster.
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Xenogears je l'ai sous les yeux dans ma collection, tout comme Xenoblade.
Message édité par ol1v1er le 20-09-2011 à 22:44:59 |
phila Transactions (0) | indice chez vous :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon indice de phila
Sinon oui, ils repopent, mais on sait pas quand. Du coup si tu l'as tué mais que t'as oublié, t'es bon pour tourner des heures. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-09-2011 à 22:57:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) | Tu peut les faire repop plus vite en sauvant et chargeant plusieurs fois. Petite question a ceux qui on fini le jeu, je voudrais si possible une réponse courte histoire de ne pas me spoiler. J'ai fait un truc qu'on ne m'a pas demandé je sais pas si j'ai bien fait
Merci Édit: Je dit 'ceux qui ont fini le jeu' mais pour situer dans ma progression je vient de trouver mes premiers cristaux de niveau 4 sur des monstres. Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 21-09-2011 à 00:31:03 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |