Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8235064
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :

T'es quel lvl pour battre celui-là ? :D

J'adore ces super balaises qui trainent partout, dans la forêt de Makna y a des gugusses sympas aussi. :D

Ma team est Shulk Lv88, Reyn Lv88, 7ème perso Lv89 ou Sharla Lv88.
Pour ce named, j'ai du prendre

Spoiler :

Sharla car il balance une altération d'état poison et seule ma Sharla a une compétence de debuff

Je dois encore monter de 2/3 niveaux pour être complètement à l'aise avec les bots Lv 91, puis 96

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 14:31:15  profilanswer

n°8235225
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-09-2011 à 14:59:37  profilanswer

Hier soir retour en stock de la version Collector sur Amazon :jap:  
Si seulement y'avait pas cette histoire de vieilles Wii qui ne lisent pas le jeu :(

n°8235239
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:01:49  profilanswer

Moi j'ai une Wii Day One, qui a beauuuuucoup tourné, et parfois elle ne reconnaît pas le DvD. Mais je le retire et le remet et ça fini par passer. En général ça passe au deuxième coup, y a une fois ou deux où j'ai bien dû m'y reprendre à 5 ou 6 fois. Une fois que c'est passé, en jeu je ne remarque pas de problèmes de lecture. Ça doit être juste l'authentification du DvD par la console qui à du mal à passer.

Message édité par Akhoran le 20-09-2011 à 15:02:22

---------------
~ Akhoran ~
n°8235259
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:04:46  profilanswer

Par contre y'a un truc qui recommence à m'agacer, c'est le côté XP. J'en ai accumulé à force de faire les quêtes colonie 9/colonie 6, et du coup vlaboum, je me retrouve 5 levels au-dessus de tous les monstres dans la jungle.

Conséquence : je vais à nouveau devoir rusher dans l'histoire en m'arrêtant de faire toutes les quêtes de ces endroits afin de rééquilibrer l'ensemble et rendre les fight intéressants, du coup c'est un peu chiant :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8235430
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:22:55  profilanswer

Wii DayOne pour moi aussi, et aucun problème.
Par contre je n'ai pas sortie le CD depuis qu'il est rentré dans la console :P

Il ne me semble pas avoir lu de retour de Wii qui ne lise pas le CD sur ce topic, ça doit donc quand même être assez rare.

Pour le coup de l'XP je suis dans le même cas, mais ça ne me dérange pas tant que ça vue que j'aime bien explorer les zone à fond ça m’évite de me taper des combats tout les 4 pas (et ça permet de faire la team comme on veut pour monter les affinités sans trop de risque de se faire sortir à chaque combat :P)

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 20-09-2011 à 15:24:51
n°8235455
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 15:26:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Par contre y'a un truc qui recommence à m'agacer, c'est le côté XP. J'en ai accumulé à force de faire les quêtes colonie 9/colonie 6, et du coup vlaboum, je me retrouve 5 levels au-dessus de tous les monstres dans la jungle.

Conséquence : je vais à nouveau devoir rusher dans l'histoire en m'arrêtant de faire toutes les quêtes de ces endroits afin de rééquilibrer l'ensemble et rendre les fight intéressants, du coup c'est un peu chiant :o

Comme je le disais, il y a quand même des fights a challenge, quand il s'agit de buter les named de meme niveau que toi. Y'en a certains qui piquent [:tinostar]

Pour les quetes annexes, on est perfectionniste, ou pas. Perso j'aime pas en laisser, mais au contraire, ca rend la progression dans l'histoire plus fluide, t'es pas bloqué par un bête boss a la con et obligé d'XP avant de rententer, genre DQVIII :fou:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8235485
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:30:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme je le disais, il y a quand même des fights a challenge, quand il s'agit de buter les named de meme niveau que toi. Y'en a certains qui piquent [:tinostar]

Pour les quetes annexes, on est perfectionniste, ou pas. Perso j'aime pas en laisser, mais au contraire, ca rend la progression dans l'histoire plus fluide, t'es pas bloqué par un bête boss a la con et obligé d'XP avant de rententer, genre DQVIII :fou:

Sauf que les boss, je les plie en deux sans soucis à chaque fois :/ (celui à la fin du marais est pitoyable, à côté les named sont des roxxors).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8235533
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 15:36:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Sauf que les boss, je les plie en deux sans soucis à chaque fois :/ (celui à la fin du marais est pitoyable, à côté les named sont des roxxors).

C'est ce que je dis, le challenge se situe ailleurs (probablement en end game aussi), et c'est pas plus mal [:spamafote]

L'intérêt n'est vraiment pas là, imho :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-09-2011 à 15:36:26

---------------
n°8235550
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:39:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est ce que je dis, le challenge se situe ailleurs (probablement en end game aussi), et c'est pas plus mal [:spamafote]

L'intérêt n'est vraiment pas là, imho :jap:

C'est toi qui le dit. Pour ma part ça me fait mal d'arriver à un boss, sachant que j'ai eu des combats bien intense face à des named de mon niveau, pour finalement l'exploser en jouant bourrin.

---------------
n°8235554
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 15:40:19  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Wii DayOne pour moi aussi, et aucun problème.
Par contre je n'ai pas sortie le CD depuis qu'il est rentré dans la console :P

Il ne me semble pas avoir lu de retour de Wii qui ne lise pas le CD sur ce topic, ça doit donc quand même être assez rare.

Pour le coup de l'XP je suis dans le même cas, mais ça ne me dérange pas tant que ça vue que j'aime bien explorer les zone à fond ça m’évite de me taper des combats tout les 4 pas (et ça permet de faire la team comme on veut pour monter les affinités sans trop de risque de se faire sortir à chaque combat :P)

Pareil pour la Wii : une vieille qui n'a aucun souci à lire le CD.

Pour l'XP ça me dérange un peu, j'aurais aimé que les niveaux des ennemis soient dynamiques (fonction de mon niveau), mais c'est pas trop grave. J'ai beaaaaucoup plus lutté sur un named que sur tous les boss rencontrés

Spoiler :

Marais de Satorl, à l'interieur du fort, un mec avec ses 8 copains, chuis arrivé lvl 28 / lui 32, j'ai tenté plein de fois mais j'ai jamais réussi à l'avoir, il faisait trop mal. Il a fallu que je revienne en étant 32. :D

En fait ça me dérange plus pour madame, spectatrice régulière, qui s'ennuie quand les combats manquent de challenge. :D

Message cité 2 fois
Message édité par parappa le 20-09-2011 à 15:40:57
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 15:40:19  profilanswer

n°8235563
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 15:42:45  profilanswer

parappa a écrit :

Spoiler :

Marais de Satorl, à l'interieur du fort, un mec avec ses 8 copains, chuis arrivé lvl 28 / lui 32, j'ai tenté plein de fois mais j'ai jamais réussi à l'avoir, il faisait trop mal. Il a fallu que je revienne en étant 32. :D

En fait ça me dérange plus pour madame, spectatrice régulière, qui s'ennuie quand les combats manquent de challenge. :D

Tout le monde s'est fait rétamer contre lui (a niveau équivalent) :D

---------------
n°8235570
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:43:55  profilanswer

On est bien d'accord : quand on joue en faisant toutes les quêtes, le challenge n'est plus dans la trame principale mais dans les quêtes.
Je me ballade effectivement dans les régions, mais il y a toujours des monstres nommés ou pas pour te rappeler ce sentiment de danger, et te rappeler que tu ne peux pas faire n'importe quoi.

Les boss de la trame principale sont surtout un challenge pour ceux qui jouent en ne suivant que la trame principale.

n°8235577
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 15:45:39  profilanswer

Au final c'est comme ca dans tous les RPG jap quand on y regarde bien ( sauf les anciens hardcore à la DQVIII que j'ai cité, les deux premiers boss de LO, et autres rares exceptions ).

---------------
n°8235584
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:46:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Clair que  

Spoiler :

sa furie de zone qui t'étale 3 mecs d'un coup, ça suprend quand il la lance et qu'il te bouffe les 3/4 de ta vie  [:agla]

---------------
n°8235604
phila

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:51:48  profilanswer

marrant ça, moi ça ne me gêne vraiment pas, comme le named en question, moi perso j'ai préféré faire de l'infiltration, un combat difficile ou qui commence à durer, ça me stresse, mon plaisir de jeu n'est pas là ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8235614
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:53:55  profilanswer

parappa a écrit :

Pour l'XP ça me dérange un peu, j'aurais aimé que les niveaux des ennemis soient dynamiques (fonction de mon niveau), mais c'est pas trop grave.

C'est vrai qu'un système à priori intelligent, ce serait de fixer le niveau des monstres à la première entrée dans une zone, entre un niveau minimum fixe et le niveau de nos persos.

Par exemple, au marais, les monstres ne pourraient pas être d'un niveau inférieur à 14 (pour pousser à la progression), mais si on y rentre la première fois au level 20, bah ils sont 20.

Il faut absolument un level minimum sinon on retrouve le problème d'Oblivion, si on ne fait aucun combat et qu'on trace les monstres sont level 1 tout le jeu, c'est ridicule.

---------------
~ Akhoran ~
n°8235620
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:55:18  profilanswer

Je suis beaucoup plus gêné par le manque du bestiaire.
Je croise plein de named largement au dessus de mon niveau mais ensuite j'oublie de retourner les voir ou quand j'y pense j'ai 5 niveaux de plus donc il n'y a plus de challenge.
J'aurais aimé une liste comme pour les tête à tête, qui note les named que tu as ciblé, si tu les à tué et le repère le plus proche (ou au moins la map ou ils sont).

n°8235628
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 15:56:49  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Je suis beaucoup plus gêné par le manque du bestiaire.
Je croise plein de named largement au dessus de mon niveau mais ensuite j'oublie de retourner les voir ou quand j'y pense j'ai 5 niveaux de plus donc il n'y a plus de challenge.
J'aurais aimé une liste comme pour les tête à tête, qui note les named que tu as ciblé, si tu les à tué et le repère le plus proche (ou au moins la map ou ils sont).

Quelqu'un avait posté un lien sur googledoc, une bible dans laquelle y'a tout sur tout ,y compris les named et l'endroit et l'heure ou ils apparaissent.

Je vois si je peux retrouver ca, perso je ne sais plus m'en passer.

EDIT : https://docs.google.com/spreadsheet [...] omany=true

Et c'est en first page en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-09-2011 à 15:58:51

---------------
n°8235636
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:58:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quelqu'un avait posté un lien sur googledoc, une bible dans laquelle y'a tout sur tout ,y compris les named et l'endroit et l'heure ou ils apparaissent.

Je vois si je peux retrouver ca, perso je ne sais plus m'en passer.

Ca sera bien à la fin oui mais il faudra repasser partout quand même. Là je vais pas la regarder vue que mes yeux vont forcement dérivé sur des zones que j'ai pas atteinte :D

n°8235637
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:58:59  profilanswer

@v4mpir3
Ouais mais ça spoil :o

Moi j'aurais bien aimé un bestiaire des uniques aussi, ou alors simplement que les named repop' dès qu'une quête te demande d'en tuer un que tu a déjà tué. Là du coup je ne tue pas ceux que je rencontre, de peur de tourner pendant des heures si une quête me demande d'aller en chercher un que j'aurais déjà tué mais oublié.

En plus ça me limite parce que tuer des named ça donne des socio-points :o, du coup en ne tuant pas certains uniques non liés à des quêtes je perd des socio-points :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 20-09-2011 à 15:59:51

---------------
~ Akhoran ~
n°8235639
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:59:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non pas moi. Enfin si, la première fois.
Ensuite, je comprends qu'il faut que je sois plus fin en utilisant mes techniques spéciales bien comme il faut, et parfois que je les fasse monter de niveau.
Par défaut je laisse tous les arts à 1, sauf l'un d'eux que je monte au max (en général un art de guérison).
Par exemple, j'ai dû améliorer le bouclier Monado pour pouvoir vaincre certains monstres. Sans cela, je me suis fait massacrer car même si l'on se débrouille bien, si l'on ne contre pas certains des Arts spéciaux des monstres nommés, ils reprennent l'avantage dès qu'ils en utilisent un.
Il suffit d'utiliser le bouclier correctement (donc savoir déplacer son personnage près des alliés, ne pas lancer ses Arts n'importe quand pour avoir le temps de réagir, ...) ainsi que les arts empêchant le verrouillage ou les gardes (pour Reyn), savoir diriger ses alliés (attaquez ma cible, placez-vous derrière moi et faites comme vous voulez, c'est TRES important de bien maîtriser cela), ne pas l'attaquer directement mais monter sa tension en tuant ses acolytes, ...
Et là, il tombe sans problème.
En fait, j'ai galéré pendant 1 heure contre une certaine araignée avant de comprendre que mes tactiques ne suffisaient pas. A chaque fois que j'étais bien parti pour la vaincre, je me faisais massacrer par son attaque spéciale... Jusqu'à ce que je me rappelle qu'il fallait monter le niveau de certains Arts pour que ça fonctionne. Rien que ce petit détail a tout changé, mais du coup j'ai bien développé mes tactiques de combat. Donc ce monstre je n'en ai fait qu'une bouchée (niveau 29 ou 30 je pense, il était bleu). Je me suis fait avoir la première fois car mes personnages changeaient tout le temps de cible et se faisaient massacrer en se mettant au milieu des acolytes, et du coup se faisaient enchaîner. En général, une fois enchaîné, c'est terminé pour le personnage. J'ai dû leur dire plusieurs fois de se placer derrière moi (j'avais Sharla) ou d'attaquer ma cible.

n°8235645
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 15:59:56  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Ca sera bien à la fin oui mais il faudra repasser partout quand même. Là je vais pas la regarder vue que mes yeux vont forcement dérivé sur des zones que j'ai pas atteinte :D

Bah c'est classé par zone, donc tu filtres sur ta zone, c'est pas non plus un spoil énorme que de connaitre le nom de la prochaine zone ;)

Enfin chacun fait comme il veut :o

---------------
n°8235693
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:11:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

@v4mpir3

Moi j'aurais bien aimé un bestiaire des uniques aussi, ou alors simplement que les named repop' dès qu'une quête te demande d'en tuer un que tu a déjà tué. Là du coup je ne tue pas ceux que je rencontre, de peur de tourner pendant des heures si une quête me demande d'aller en chercher un que j'aurais déjà tué mais oublié.

En plus ça me limite parce que tuer des named ça donne des socio-points :o, du coup en ne tuant pas certains uniques non liés à des quêtes je perd des socio-points :o.

On ne peut pas toujours y échapper, car les nommés attaquent parfois même quand ils sont beaucoup plus faibles que toi.
Je préfère me placer près de l'endroit où je sais que se trouve le nommé, recharger, puis changer l'heure jusqu'à tomber dans les conditions où il apparaît.
Ca va beaucoup plus vite.

Le bestiaire n'a pas été placé volontairement pour forcer à explorer, tout le jeu est basé sur l'exploration : seuls ceux qui auront exploré tout à fond pourront tout débloquer. J'ai déjà rencontré un nommé qui n'apparaît qu'au lever du jour sur la colonie 9, donc 1 heure par jour.
C'est pourquoi les quêtes de recherche d'objets lâchés par les monstres ne sont pas simples pour ceux qui n'explorent pas.

Ceci dit, cela pourrait être un plus dans un New Game + par exemple.
J'avais commencé à répertorier les monstres et ce qu'ils lâchent dans mon document, mais finalement cela ne sert à rien quand on essaye de tout faire, car soit c'est indiqué dans les quêtes, soit par les PNJ, soit c'est évident ou simple à se rappeler.

n°8235697
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:12:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est vrai qu'un système à priori intelligent, ce serait de fixer le niveau des monstres à la première entrée dans une zone, entre un niveau minimum fixe et le niveau de nos persos.

Par exemple, au marais, les monstres ne pourraient pas être d'un niveau inférieur à 14 (pour pousser à la progression), mais si on y rentre la première fois au level 20, bah ils sont 20.

Il faut absolument un level minimum sinon on retrouve le problème d'Oblivion, si on ne fait aucun combat et qu'on trace les monstres sont level 1 tout le jeu, c'est ridicule.

Marrant, c'est le système retenu pour les donjons de Skyrim. Le donjon se cale sur ta première entrée... Tu entres la première fois lv5, les bots se calent lv5, tu reviens lv20, le donjon reste lv5 :)

n°8235702
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:14:34  profilanswer

Bah on va dire qu'ils sont enfin devenu intelligents :o

Sans vouloir me vanter  [:julm3]

Edit : enfin, s'ils ont bien défini un level minimum, sinon on retombe dans les travers d'Oblivion (de ce que j'en ai lu).

Message édité par Akhoran le 20-09-2011 à 16:15:24

---------------
~ Akhoran ~
n°8235708
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 16:15:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Marrant, c'est le système retenu pour les donjons de Skyrim. Le donjon se cale sur ta première entrée... Tu entres la première fois lv5, les bots se calent lv5, tu reviens lv20, le donjon reste lv5 :)

C'est pas ce que j'ai lu.

---------------
n°8235749
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2011 à 16:26:51  profilanswer

Agreian a écrit :

ce système me parait intelligent, mais je sais pas d’où tu le sors...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8235790
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:34:56  profilanswer

Trouvé dans le topic unik de Skyrim :

BillyCorgan a écrit :

Source Univers Oblivion :

Les Donjons (terme générique pour mines/donjons/grottes.) :
- Les donjons seront tous très varié : 8 personnes développent des donjons contre 1 pour Oblivion. Il y aura plus de 120 donjons.
- Plus de pièges et d'énigmes.
- Les donjons seront plus réalistes en terme d'ambiance (effet sonore d'eau souterraine, raie lumineuse qui filtre à travers les fissures, etc.).
- Les donjons ne seront pas que de simples « carte à vider », en effet, chaque donjon sera pourvu d'une complexité propre. Cela comprend des pièges et énigmes beaucoup plus variés que dans Oblivion.
- Les bandits dans les donjons serons actifs et auront une vie, eux aussi (manger ; etc..).
- Level Scalling dans certains donjons : Si on rentre dans le donjon au niveau 5 ; le donjon restera niveau 5 si l’on en sort et reviens beaucoup plus tard.
- Environ la moitié des donjons du jeu seront courts et pourront être complétés en quinze minutes. L'autre moitié vous réclamera plus de temps. Il faudra même prévoir plusieurs heures pour venir à bout de certains donjons.

Message édité par Agreian le 20-09-2011 à 16:37:46
n°8235902
Wolm

Transactions (6)
Posté le 20-09-2011 à 16:57:03  profilanswer

Donc à toi de te demerder pour rentrer le plus bas lvl possible, pour pas en chier dans les donjons  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8235914
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 16:59:27  profilanswer

Wolm a écrit :

Donc à toi de te demerder pour rentrer le plus bas lvl possible, pour pas en chier dans les donjons  :D

C'est grotesque et totalement dénué de sens pour moi, m'enfin bref c'est surtout HS :jap:

---------------
n°8235954
Wolm

Transactions (6)
Posté le 20-09-2011 à 17:09:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est grotesque et totalement dénué de sens pour moi, m'enfin bref c'est surtout HS :jap:

Le HS ne gene que quant ça vous convient plus je vois  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8235956
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 17:09:46  profilanswer

Wolm a écrit :

Le HS ne gene que quant ça vous convient plus je vois  :o

Non c'est pas ca. Je serais heureux d'en discuter avec toi sur le topic idoine :jap:

---------------
n°8236032
Wolm

Transactions (6)
Posté le 20-09-2011 à 17:32:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non c'est pas ca. Je serais heureux d'en discuter avec toi sur le topic idoine :jap:

:jap:  
Merci de l'invit, mais je passais juste balancer ma connerie  :hello:

---------------
n°8236304
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 19:27:22  profilanswer

2 collectors, une normale, un steelbook et un jeu de poster.
Demain je recup 2 PLV et encore des posters, ma collec va enfn avoir un peu de gueule. [:tagazou:2]  

(Je suis pas complètement fou, ma dernière "fièvre du collectionneur" du genre remonte à Xenogears, heureusement qu'on a pas des jeux de ce calibre tous les jours  :o )

n°8236805
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 22:42:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

@v4mpir3

Qu'est ce que tu veux dire ?

Perso y a un mec que je dois tuer à

Spoiler :

la forêt Makna, "près du troisième pont" : je l'ai jamais trouvé, je suis revenu plusieurs fois des 2 côtés du pont mais je l'ai jamais vu. C'est une quête nopon. :o

Impossible de le trouver. Les named repop de toute façon, nan ?

n°8236811
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 22:44:35  profilanswer

Xenogears je l'ai sous les yeux dans ma collection, tout comme Xenoblade.

2 monuments du RPG J  :jap:

Message édité par ol1v1er le 20-09-2011 à 22:44:59
n°8236812
phila

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 22:44:49  profilanswer

indice chez vous :

Spoiler :

un pont c'est en l'air, y'a pas que 2 côtés ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8236847
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 22:57:20  profilanswer

Bon indice de phila  [:chacal31]  !

parappa a écrit :

Impossible de le trouver. Les named repop de toute façon, nan ?

Sinon oui, ils repopent, mais on sait pas quand. Du coup si tu l'as tué mais que t'as oublié, t'es bon pour tourner des heures.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 20-09-2011 à 22:57:49

---------------
~ Akhoran ~
n°8236961
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 23:54:35  profilanswer

Tu peut les faire repop plus vite en sauvant et chargeant plusieurs fois.

Petite question a ceux qui on fini le jeu, je voudrais si possible une réponse courte histoire de ne pas me spoiler. J'ai fait un truc qu'on ne m'a pas demandé je sais pas si j'ai bien fait

Spoiler :

Dans la forteresse Galahad j'ai stoppé les pistons comme demandé et ensuite je les ai fait explosé avec la clef trouvé plus loin. Je risque de loupé une quêtes plus tard ou au contraire j'ai bien fait ?

Merci

Édit: Je dit 'ceux qui ont fini le jeu' mais pour situer dans ma progression je vient de trouver mes premiers cristaux de niveau 4 sur des monstres.

Message cité 2 fois
Message édité par Bibifoc le 21-09-2011 à 00:31:03
n°8237113
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 06:52:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sinon oui, ils repopent, mais on sait pas quand. Du coup si tu l'as tué mais que t'as oublié, t'es bon pour tourner des heures.

Tu vas à côté de la où le named spawn, tu saves, tu reload, et tu recommences jusqu'à qu'il pop, ça devrait pas prendre plus d'une ou 2 minutes :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8237115
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 06:54:07  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Tu peut les faire repop plus vite en sauvant et chargeant plusieurs fois.

Petite question a ceux qui on fini le jeu, je voudrais si possible une réponse courte histoire de ne pas me spoiler. J'ai fait un truc qu'on ne m'a pas demandé je sais pas si j'ai bien fait

Spoiler :

Dans la forteresse Galahad j'ai stoppé les pistons comme demandé et ensuite je les ai fait explosé avec la clef trouvé plus loin. Je risque de loupé une quêtes plus tard ou au contraire j'ai bien fait ?

Merci

Édit: Je dit 'ceux qui ont fini le jeu' mais pour situer dans ma progression je vient de trouver mes premiers cristaux de niveau 4 sur des monstres.

Spoiler :

Ca me rappelle rien tes pistons, mais faut faire toutes les quêtes de la forteresse avant de te barrer, parce que tu pourras pas y revenir plus tard :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)