| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:21:30 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le pire c'est que j'aurai que très très peu de temps pour jouer en aout --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | La critique de Xenoblade par nolife, à pisser de rire ce Medoc --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Nouvel Iwata Ask sur Xenoblade Chronicles sur le processus de développement --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | http://www.gameblog.fr/news_23966_ [...] 0-premiers
Message édité par saiyaman le 29-07-2011 à 13:52:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bibifoc Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | drap suite à préco --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bibifoc Transactions (0) |
|
bermudatatooine Transactions (0) | préco en day-one, du coup inscription dès réception pour le art-book !!!!! |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:50:20 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Question, le pack pad+manette sera dispo chez nos amis britanniques?
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | idem, je l'ai précommandé aussi
Message édité par itvlucas le 31-07-2011 à 19:19:03 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Apparemment y'a 3 posters inclus, en plus de la manette et du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-08-2011 à 14:17:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Un autre Trailer sur Jeux video. com |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
phila Transactions (0) | y'a un pack avec un controleur Pro rouge ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | @cguignol : je sais, je parlais pour le spoil Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-08-2011 à 13:53:31 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Des posters pliés en 8 ? Message édité par kyouray le 02-08-2011 à 13:55:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bermudatatooine Transactions (0) | Bon en attendant le 19, quelques teasers de quelques secondes sur la page ci-dessous.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Trailer de lancement européen.
phila Transactions (0) | c'est le trailer d'hier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Purée, j'enchaîne --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | j'viens de trouver ça comme trailer (avec pleins de persos), on dirait que ça complète le trailer d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=vn- [...] r_embedded
Message édité par phila le 03-08-2011 à 18:54:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain, je me fais spoiler de partout avec ces videos |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En même temps, le jeu sors dans 15 jours --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bermudatatooine Transactions (0) | Allez une petite vidéo, mais si vous ne voulez pas voir, vous pourrez écouter la musique en arrière plan
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
bermudatatooine Transactions (0) | C'est pour ça que je disais, écoutez...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon je regarde plus aucune vidéo sur ce jeu, pour une fois qu'il y a un RPG, je vais pas prendre le risque de me spoiler la gueule... qui sait quand on aura un autre RPG de cette trempe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quelques images
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La secondes images quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai du coca au frais, il me reste encore un peu de nutella, j'ai une heure à tuer....
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bermudatatooine Transactions (0) | Petite exploration de la carte beta "epaule gauche de bionis", ça donne un aperçu de la taille du jeu...
Message cité 1 fois Message édité par bermudatatooine le 06-08-2011 à 12:34:42 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et surtout:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |