| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:30:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je dirais que oui. 3 étoiles c'est déjà bien à ce stade.
Pour compléter ce qu'à dit quelqu'un précédemment : j'ai l'impression que leur petite histoire va continuer de se développer, donc ça aura peut être des conséquences sur le moyen ou long terme. Mais dans l'immédiat c'est pas très différent.
Bah non, comme on l'a déjà dit souvent, les uniques repop.
Ah tiens, ça fait un moment que je voulais glisser cette remarque
Disponible que la nuit, c'est peut être ça ton problème.
Plus tard tu auras un perso dont la barre d'attaque augmente à chacune de ses esquives. Du coup je m'en sers sur lui moi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-08-2011 à 11:41:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 26-08-2011 à 12:51:32 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah y a une tonne de trucs optionnels tout au long du jeu, qui peuvent représenter un challenge suivant quand tu décides d'y aller. Quand tu es level 9 tu croises des levels 30 ou 40, tu es libre de retourner les voir au level 25 ou 75, c'est toi qui voit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Finalement, j'ai commencé hier soir. J'ai joué 6 heures.
Message édité par saiyaman le 26-08-2011 à 13:17:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:47:48 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, mais plutôt pour donner de l'espoir à certains, mon frère a reçu l'email pour l'artbook alors qu'il a enregistré le jeu le 19 à 10h du matin. Donc a priori si vous êtes dans ce cas de figure là, ça devrait passer. |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Wolm Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui bien sûr
Yep, c'est celle là, Souvenirs d'un fils perdu.
Je me suis dit la même chose. Du reste, ce n'est pas possible de retirer Shulk avant la cut-scene de la mine...
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je maîtrise pas forcément bien le jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les persos qui ont des sorts de soins, ils ne soignent pas ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Oui, il va falloir que je prenne cette habitude
Je devrais trucider le livreur d'UPS pour son retard alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | A mon avis ça dépend aussi du perso, Sharla soigne en continue, et j'ai presque l'impression qu'elle n'utilise pas ses arts offensifs. Il y a aussi la technique de virer les arts "inutiles" des persos pour qu'ils spamment les arts souhaités. |
bermudatatooine Transactions (0) | je crois que pour l'artbook, c'est dans le derch... c'est utile de précommander plusieurs semaines avant pour finalement le recevoir à 14h.
Message cité 2 fois Message édité par bermudatatooine le 26-08-2011 à 18:40:20 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-08-2011 à 18:42:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Wolm Transactions (6) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | +1
.
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 26-08-2011 à 19:11:07 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
ol1v1er Transactions (1) |
|
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour les reclamations , tu envoyes à qui le mail, service consommation, clientèle, webmaster???
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A mon avis, c'est déjà imprimé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) | Réponse du service clients :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-08-2011 à 19:30:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qu'ils punissent ceux qui ont enregistrer le jeu la veille --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |