Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8178699
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

liam prodigy a écrit :

Ouais bon ok j'aurai pas du m'en prendre aux joueurs lambda  :jap: Mais en fait comme je disais à Meg je visais surtout les vantards  [:claire_redfield]

Pas de soucis :jap: ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 11:30:52  profilanswer

n°8178706
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:31:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon screen de la page d'avant était plus à son avantage :o

J'vois pas l'image, elle butes sur le proxy taf :(

n°8178723
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:37:50  profilanswer

Agreian a écrit :

J'vois pas l'image, elle butes sur le proxy taf :(

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/image.jeuxvideo.com/images/wi/x/e/xenoblade-chronicles-wii-1314285000-295.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8178728
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:38:16  profilanswer

Twiddy a écrit :

Mais au final je n'ai que 3 étoiles à la c9, c'est normal docteur ?

Je dirais que oui. 3 étoiles c'est déjà bien à ce stade.

Twiddy a écrit :

Sinon pour Monica :

Spoiler :

J'ai filé la larme au gars donc elle s'est séparée d'Erik et mariée avec l'autre, ce qui m'a débloqué un trophée (liaison forte), si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se serait passé dans l'autre cas :D

Pour compléter ce qu'à dit quelqu'un précédemment : j'ai l'impression que leur petite histoire va continuer de se développer, donc ça aura peut être des conséquences sur le moyen ou long terme. Mais dans l'immédiat c'est pas très différent.

itvlucas a écrit :

faites attention durant les 1er heures et éviter de tuer les monstres uniques sans raisons (j'ai 2 quetes jambes bionis perdues)

Bah non, comme on l'a déjà dit souvent, les uniques repop.

D'ailleurs, il manque une autre liste à ce jeu : la liste des uniques tués, ça aurait été sympa. A moins qu'il y ai une quête associée à chaque unique, mais j'en suis pas convaincu, il me semble en avoir vu pour lesquels je n'ai pas eu de quête.

kyouray a écrit :

La console a planté en allant au menu de création des gemmes, j'ai dû débrancher la console [:kabouik]

Ah tiens, ça fait un moment que je voulais glisser cette remarque :D :
Le fait de pouvoir sauvegarder à tout moment ne dispense pas de le faire, ne serais-ce que pour anticiper une éventuelle plantade machine. Au début j'avais tendance à ne jamais sauvegarder, ou genre toute les plusieurs heures, du coup si j'ai un plantage je perds une heure de jeu. Je me remet à sauvegarder régulièrement maintenant, un peu avec les mêmes réflexes qu'un jeu où la mort serait pénalisante.

kyouray a écrit :

Sinon c'est une légende urbaine cette histoire de mob unique qui repop à l'infini ? :o
Car je ne trouve plus l'oiseau de la batterie anti-aérienne C que j'ai déjà pu dégommer 3-4 fois auparavant, il disparaît juste au moment où j'en ai besoin :D

Disponible que la nuit, c'est peut être ça ton problème.

cguignol a écrit :

Oui, c'est ça. Le truc, c'est que ça bouffe de la barre monado, ça met un peu de temps à se déclencher et ça dure pas longtemps. Et comme mon perso n'a quasiment jamais l'aggro...

Plus tard tu auras un perso dont la barre d'attaque augmente à chacune de ses esquives. Du coup je m'en sers sur lui moi.

Sinon moi j'ai fait les marais hier \o/ ! C'est beau la nuit  :love:  (mais le jour c'est très terne :p). Pas terminé encore, mais bien avancé, exploré, etc... Je suis level 34. J'ai fait entre autre la quête des géant (en entier, suivez mon regard ^^), j'ai tué le point Godwin :D (avec un peu de mal et de fourberie), et j'ai bouclé la quête de Cheryl. Donc ceux qui sont plus loin et qui ne l'ont pas terminé, vous avez raté quelque chose en chemin :]. Pour la première fois aussi j'ai joué avec les autres personnages (y a des trophées associées, oui je suis pingre :o), ça m'a permis de voir que les gameplay sont vraiment différents entre chaque perso, et qu'il semble que chaque groupe (avec les persos que j'ai pour le moment) soit plutôt équilibré, ou en tout cas avec des avantages et inconvénient différents, mais y a pas une formation qui ait l'air toute pourrit. Ca m'a aussi permis de voir qu'on n'a pas besoin de la Monado dans le groupe pour bénéficier des visions.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-08-2011 à 11:41:28

---------------
~ Akhoran ~
n°8178916
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 12:51:19  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont le jeu, y a-t-il des donjons et boss optionnels (comme les armes de ff7, Monarch de ff8 etc...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 26-08-2011 à 12:51:32
n°8178947
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:05:31  profilanswer

Bah y a une tonne de trucs optionnels tout au long du jeu, qui peuvent représenter un challenge suivant quand tu décides d'y aller. Quand tu es level 9 tu croises des levels 30 ou 40, tu es libre de retourner les voir au level 25 ou 75, c'est toi qui voit.

Après si tu parles de challenge insurmontables pour un joueur d'un niveau d'après avoir terminé le jeu, on n'en sais trop rien encore.

---------------
~ Akhoran ~
n°8178957
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:13:37  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Petite question pour ceux qui ont le jeu, y a-t-il des donjons et boss optionnels (comme les armes de ff7, Monarch de ff8 etc...) ?

Peut être pour le donjon, j'ai trouvé une zone secrète qui ressemble à une entrée de donjon, mais peux pas y rentrer donc p'tet, p'tet pas [:spamafote]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8178965
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-08-2011 à 13:15:43  profilanswer

Finalement, j'ai commencé hier soir. J'ai joué 6 heures.

CR de qualité

:pt1cable: :love: :pt1cable: :love:

Tout est là, c'est trop bon.

/CR de qualité

Je ne vois que 2 défauts pour le moment  :o  
> Les yeux des persos.
> L'inventaire un peu lourd qui manque de raccourcis.

(> la wii qui fait quand même bien mal aux yeux sur un big lcd :/ J'ai vraiment les yeux pétés).

Message édité par saiyaman le 26-08-2011 à 13:17:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8179034
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:39:05  profilanswer

:non:  
Y'a une armure "truc" de la jungle avec des plumes partout sur l'une des épaules et un soustif un peu déchiré qui rend ton armure has been :D

death4578 a écrit :

Peut être pour le donjon, j'ai trouvé une zone secrète qui ressemble à une entrée de donjon, mais peux pas y rentrer donc p'tet, p'tet pas [:spamafote]

A propos de çà... Quelqu'un a réussi à ouvrir la porte

Spoiler :

cachée derrière la cascade dans les grottes ou l'on combat l'areignée, la pièce juste avant avec le lac sous terrain

Faut une clef mais je ne l'ai pas trouvé :??:

n°8179059
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 13:47:48  profilanswer

Citation :

Sinon moi j'ai fait les marais hier \o/ ! C'est beau la nuit    (mais le jour c'est très terne ). Pas terminé encore, mais bien avancé, exploré, etc... Je suis level 34. J'ai fait entre autre la quête des géant (en entier, suivez mon regard ^^), j'ai tué le point Godwin (avec un peu de mal et de fourberie), et j'ai bouclé la quête de Cheryl. Donc ceux qui sont plus loin et qui ne l'ont pas terminé, vous avez raté quelque chose en chemin :]. Pour la première fois aussi j'ai joué avec les autres personnages (y a des trophées associées, oui je suis pingre ), ça m'a permis de voir que les gameplay sont vraiment différents entre chaque perso, et qu'il semble que chaque groupe (avec les persos que j'ai pour le moment) soit plutôt équilibré, ou en tout cas avec des avantages et inconvénient différents, mais y a pas une formation qui ait l'air toute pourrit. Ca m'a aussi permis de voir qu'on n'a pas besoin de la Monado dans le groupe pour bénéficier des visions.

Tu as qq lvl d'avance par rapport au moment ou j'etais sur cette zone, les marais c'est jolie, mais celle d'apres est tout simplement magnfique !  :love:  
Je trouve ça incoherent d'avoir encore les visions sans monado, je suis resté con quant ça met arrivé. :/
La quete de cheryl ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 13:47:48  profilanswer

n°8179067
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-08-2011 à 13:49:46  profilanswer

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, mais plutôt pour donner de l'espoir à certains, mon frère a reçu l'email pour l'artbook alors qu'il a enregistré le jeu le 19 à 10h du matin. Donc a priori si vous êtes dans ce cas de figure là, ça devrait passer.

n°8179073
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:52:02  profilanswer

Wolm a écrit :

Citation :

Sinon moi j'ai fait les marais hier \o/ ! C'est beau la nuit    (mais le jour c'est très terne ). Pas terminé encore, mais bien avancé, exploré, etc... Je suis level 34. J'ai fait entre autre la quête des géant (en entier, suivez mon regard ^^), j'ai tué le point Godwin (avec un peu de mal et de fourberie), et j'ai bouclé la quête de Cheryl. Donc ceux qui sont plus loin et qui ne l'ont pas terminé, vous avez raté quelque chose en chemin :]. Pour la première fois aussi j'ai joué avec les autres personnages (y a des trophées associées, oui je suis pingre ), ça m'a permis de voir que les gameplay sont vraiment différents entre chaque perso, et qu'il semble que chaque groupe (avec les persos que j'ai pour le moment) soit plutôt équilibré, ou en tout cas avec des avantages et inconvénient différents, mais y a pas une formation qui ait l'air toute pourrit. Ca m'a aussi permis de voir qu'on n'a pas besoin de la Monado dans le groupe pour bénéficier des visions.

Tu as qq lvl d'avance par rapport au moment ou j'etais sur cette zone, les marais c'est jolie, mais celle d'apres est tout simplement magnfique !  :love:  
Je trouve ça incoherent d'avoir encore les visions sans monado, je suis resté con quant ça met arrivé. :/
La quete de cheryl ?

Idem pour la zone après les marais que je n'ai pas spécialement aimé...

J'espère que tu parles simplement d'enlever Shulk de la formation quand tu dis "sans monado", sinon Meg va hurler.... après moi quand je vais la harceler pour qu'elle te ban :D

La quête de cheryl, c'est celle avec les item de son fils (armure, couteau et jesaisplusquoi)

n°8179075
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:53:22  profilanswer

Wolm a écrit :

La quete de cheryl ?

Shulk reste quand même dans ton équipe, que tu l'enlèves ou non, donc on peut partir du principe qu'il prévient ses copains d'un danger.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8179092
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 13:56:18  profilanswer

Agreian a écrit :

La quête de cheryl, c'est celle avec les item de son fils (armure, couteau et jesaisplusquoi)

Arf j'ai du rater le dernier objet alors. :/

Citation :

Shulk reste quand même dans ton équipe, que tu l'enlèves ou non, donc on peut partir du principe qu'il prévient ses copains d'un danger.

Un truc tiré par les cheveux je deteste ça.  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8179112
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:02:08  profilanswer

Wolm a écrit :

Arf j'ai du rater le dernier objet alors. :/

Tu n'as pas fait les quêtes du ponpon isolé dans la grotte au nord de la lampe (point de repère ou le groupe se repose) ?
Parce qu'il te file plein de quête dont l'une

Spoiler :

qui t'amène dans un endroit près du marais sombre ou tu trouves l'objet de quête + le dernier objet de Cheryl

n°8179119
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 14:03:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu n'as pas fait les quêtes du ponpon isolé dans la grotte au nord de la lampe (point de repère ou le groupe se repose) ?

Spoiler :

qui t'amène dans un endroit près du marais sombre ou tu trouves l'objet de quête + le dernier objet de Cheryl

Je crois pas l'avoir vu lui :/

---------------
n°8179126
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:05:20  profilanswer

Agreian a écrit :

J'espère que tu parles simplement d'enlever Shulk de la formation quand tu dis "sans monado", sinon Meg va hurler.... après moi quand je vais la harceler pour qu'elle te ban :D

Oui bien sûr :D, j'aurais pas lâché ce genre d'infos sans un énorme spoiler ^^ (en fait, j'aurais pas lâché ce genre d'infos tout court).

Agreian a écrit :

Yep, c'est celle là, Souvenirs d'un fils perdu.

cguignol a écrit :

Je me suis dit la même chose. Du reste, ce n'est pas possible de retirer Shulk avant la cut-scene de la mine...

Spoiler :

...où Reyn insite là dessus :D. Du coup c'est cohérent  [:aloy]

---------------
~ Akhoran ~
n°8179136
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:07:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui bien sûr :D, j'aurais pas lâché ce genre d'infos sans un énorme spoiler ^^ (en fait, j'aurais pas lâché ce genre d'infos tout court).

Yep, c'est celle là, Souvenirs d'un fils perdu.

Je me suis dit la même chose. Du reste, ce n'est pas possible de retirer Shulk avant la cut-scene de la mine...

Spoiler :

...où Reyn insite là dessus :D. Du coup c'est cohérent  [:aloy]

Toi qui maitrise bien le jeu, tu as une réponse à çà ?

Agreian a écrit :

A propos de çà... Quelqu'un a réussi à ouvrir la porte

Spoiler :

cachée derrière la cascade dans les grottes ou l'on combat l'areignée, la pièce juste avant avec le lac sous terrain

Faut une clef mais je ne l'ai pas trouvé :??:

n°8179267
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:37:33  profilanswer

Je maîtrise pas forcément bien le jeu :p, mais j'explore à fond :D.

Et j'ai pas trouvé non, mais plusieurs indices montrent qu'on y reviendra plus tard.

---------------
~ Akhoran ~
n°8179307
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:46:42  profilanswer

merci :jap:

n°8179334
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-08-2011 à 14:58:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah y a une tonne de trucs optionnels tout au long du jeu, qui peuvent représenter un challenge suivant quand tu décides d'y aller. Quand tu es level 9 tu croises des levels 30 ou 40, tu es libre de retourner les voir au level 25 ou 75, c'est toi qui voit.

Après si tu parles de challenge insurmontables pour un joueur d'un niveau d'après avoir terminé le jeu, on n'en sais trop rien encore.

c'est vrai que c'est étonnant que personne ne soit encore passé en disant : "j'ai fini le jeu".
en une semaine, en général, t'as toujours 3 ou 4 bourrins qui peuvent le dire...

là... rien.
c'est dire la profondeur du jeu!  :love:  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8179415
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 15:26:42  profilanswer

Oh bordel MERCI , je commençais a désespérer !!!

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8179448
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:41:17  profilanswer

Les persos qui ont des sorts de soins, ils ne soignent pas ?
Pcq je lutte sur mon 1er unique car cette tafiole de Shulk heal pas... Et je prends pas Reyn, les autres persos lui reprennent l'aggro.

Pour le moment c'est moyen/bien, l'interface du jeu est un peu à chier/genante et pas ergonomique.

n°8179462
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:45:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pcq je lutte sur mon 1er unique car cette tafiole de Shulk heal pas... Et je prends pas Reyn, les autres persos lui reprennent l'aggro.

Pour le moment c'est moyen/bien, l'interface du jeu est un peu à chier/genante et pas ergonomique.

C'est ce que je disais concernant Sharla, elle m'a sorti un sort de soin de groupe alors qu'ils étaient deux à clignoter en rouge. Cela étant, c'est pas leur priorité :o

---------------
n°8179489
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:59:08  profilanswer

J'avais repéré la même armure mais bon, j'ai vite trouvé autre chose de plus performant malheureusement. Quel dilemme de trancher entre sex-appeal & stats [:moulti]

Twiddy a écrit :

Question con, on peut les upgrader les gemmes ?

Pour le moment (level 34) non en tout cas.

Akhoran a écrit :

Ah tiens, ça fait un moment que je voulais glisser cette remarque :D :
Le fait de pouvoir sauvegarder à tout moment ne dispense pas de le faire, ne serais-ce que pour anticiper une éventuelle plantade machine. Au début j'avais tendance à ne jamais sauvegarder, ou genre toute les plusieurs heures, du coup si j'ai un plantage je perds une heure de jeu. Je me remet à sauvegarder régulièrement maintenant, un peu avec les mêmes réflexes qu'un jeu où la mort serait pénalisante.

Oui, il va falloir que je prenne cette habitude :o

Akhoran a écrit :

Disponible que la nuit, c'est peut être ça ton problème.

Non, j'avais testé chaque heure de la nuit :D
Je vais tester la technique de Grith.

fabien1176 a écrit :

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, mais plutôt pour donner de l'espoir à certains, mon frère a reçu l'email pour l'artbook alors qu'il a enregistré le jeu le 19 à 10h du matin. Donc a priori si vous êtes dans ce cas de figure là, ça devrait passer.

Je devrais trucider le livreur d'UPS pour son retard alors [:vendredi13]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8179637
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:52:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

L'IA n'est pas terrible, pour moi c'est ZE bémol.

n°8179715
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 17:24:27  profilanswer

A mon avis ça dépend aussi du perso, Sharla soigne en continue, et j'ai presque l'impression qu'elle n'utilise pas ses arts offensifs. Il y a aussi la technique de virer les arts "inutiles" des persos pour qu'ils spamment les arts souhaités.

n°8179892
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 18:39:30  profilanswer

je crois que pour l'artbook, c'est dans le derch... c'est utile de précommander plusieurs semaines avant pour finalement le recevoir à 14h.

Dommage, j'ai eu ni poster, ni artbook, l'ost, je l'avais déjà... cependant le jeu reste excellent et mérite un succès digne de sa qualité.

-1 pour Nintendo qui annonce une date de sortie officielle et ne respecte pas ses clients pour l'enregistrement, sachant que le titre était
disponible chez les revendeurs quelques jours plus tôt. :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par bermudatatooine le 26-08-2011 à 18:40:20
n°8179895
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 18:41:00  profilanswer

bermudatatooine a écrit :

je crois que pour l'artbook, c'est dans le derch... c'est utile de précommander plusieurs semaines avant pour finalement le recevoir à 14h.

Dommage, j'ai eu ni poster, ni artbook, l'ost, je l'avais déjà... cependant le jeu reste excellent et mérite un succès digne de sa qualité.

-1 pour Nintendo qui annonce une date de sortie officielle et ne respecte pas ses clients pour l'enregistrement, sachant que le titre était
disponible chez les revendeurs quelques jours plus tôt. :kaola:

+1  [:guyzang]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8179896
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-08-2011 à 18:41:36  profilanswer

+1
Dans ces cas-là, ils feraient mieux de faire un tirage au sort parmi ceux qui ont enregistré leur jeu la première semaine. Au moins, ne pas l'avoir eu à cause de la malchance, ça fait moins rager que de ne pas l'avoir eu à cause de la "resquille".

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-08-2011 à 18:42:52

---------------
n°8179899
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 18:42:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon screen de la page d'avant était plus à son avantage :o

Je persiste :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/58102a88438487feec92b77cd55b8fa5d7c7514e.png

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8179917
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 18:48:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Spoiler :

Oué ben j'avais bien raté cette grotte, pourtant j'avais bien fouillé :/

Pervers  :o

---------------
n°8179945
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 26-08-2011 à 19:02:58  profilanswer

+1
déjà Sharla a au moins 3 arts de soin et quelques buff interessants

Citation :

Twiddy a écrit :

Question con, on peut les upgrader les gemmes ?

• entre 100 et 199 %, la gemme atteint de 10 à 100 % de sa stat max  
  • les cristaux atteignant un niveau de pureté s> 200 %=upgrade de la gem +I,  
  • à 300% t'en as 2 pour le prix d'un àu niveau +I à leur maximum de stat.

• ex force I a une stat de force+10 (obtenu par quete)

par raffinage:

• de 100% à 199%, on obtient une gemme force I avec force de +1 à +10
  • de 200% 299%, on obtient force II de +15 à +25
  • >300%, on obtient 2 gemmes force II à +25  

pour cela y a pas secret, tu boost les affinités des perso au max(coeur rose)
pour le raffinage soit:
tu as des cristaux très pur>85%
soit tu fabriques des tubes >85% de pureté (utiliser les 2 derniers perso à débloquer *big spoiler)

Spoiler :

je dirais rien, veux pas etre banni!!

.  
team conseillé pour upgrader les gemmes: skull rein sharla

Citation :

Grith a écrit :

Quand un unique ne veut pas respawner, tu te rends la ou il apparait normalement, tu sauvegardes, tu recharges la sauvegarde, tu checkes si il est la.
Si il ne l'est pas, tu recommences.
En 3-4 essais normalement, c'est bon.
Truc trouve sur un forum, apres avoir vide une bonne quinzaine de fois le repere des Ramphas sans reussir a faire respawner le named la bas. Ce truc marche d'enfer et simplifie enormement la vie.

trop tard pour moi [:piouf02]

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 26-08-2011 à 19:11:07

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8179946
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:03:09  profilanswer

Wolm a écrit :

Pervers  :o

C'est l'armure avec le plus de def que j'ai [:spamafoote]

Sinon, j'viens de récup le 7ème personnage, dur de choisir son équipe principale là [:tim_coucou]

---------------
n°8179950
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 19:04:40  profilanswer

Eife a écrit :

c'est vrai que c'est étonnant que personne ne soit encore passé en disant : "j'ai fini le jeu".
en une semaine, en général, t'as toujours 3 ou 4 bourrins qui peuvent le dire...

là... rien.
c'est dire la profondeur du jeu!  :love:  

En même temps rusher un jeu pareil, ça serai débile  :o

n°8179964
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:09:17  profilanswer

Envoyez tous un mail de réclamation,  expliquant le pourquoi du comment c'est parfaitement injuste, ça prend 5mn via leur site ; ils vont peut être s'apercevoir de leur connerie et en proposer une plus grande quantité. Après, si vous ne faites rien faut pas s'étonner de l'avoir tjs dans le derche.

n°8179969
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 26-08-2011 à 19:14:11  profilanswer

pour les reclamations , tu envoyes à qui le mail, service consommation, clientèle, webmaster???

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8179973
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:16:09  profilanswer

itvlucas a écrit :

pour les reclamations , tu envoyes à qui le mail, service consommation, clientèle, webmaster???

J'sais plus j'ai pris ce qui me semblait logique c'est écrit en gros et en gras à droite. Y en avait qu'un je crois. :D

n°8179989
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-08-2011 à 19:23:14  profilanswer

A mon avis, c'est déjà imprimé :/

---------------
n°8180001
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:27:54  profilanswer

Réponse du service clients  :

Citation :

bonjour,
 l'enregistrement est ouvert un peu avant, puisque nous devons mener des tests live.
Cependant, tout le monde ne joue pas le jeu et des jeux se trouvent en circulation avant la date officielle de sortie, ce qui au final, défavorise le plus grand nombre au détriment d'un petit nombre.
Nous travaillons à ce sujet, pour trouver une solution viable.

ce à quoi j'ai répondu :

Citation :

bonjour et merci pour votre réponse;
je comprends pour les tests nécessaires, cependant c'est bien Nintendo qui accepte l'enregistrement si tôt alors que le jeu est clairement indiqué comme indisponible dans le Club Nintendo.
Il est impossible de gérer tous les revendeurs mais il m'apparaît très simple de n'accepter les enregistrements qu'à la date de sortie, cette solution me paraît viable non ?
Cdlt

EDIT : déjà j'ai une réponse, j'y croyais pas :jap:  après, ils sont à côté de la plaque mais ça on s'en doutait :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-08-2011 à 19:30:03

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8180011
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:33:26  profilanswer

Qu'ils punissent ceux qui ont enregistrer le jeu la veille  :jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)