| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:47:57 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je fais ça car je ne le recommencerai probablement pas.
|
ol1v1er Transactions (1) | 19/20 sur JV.com , 18/20 pour les joueurs
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 25-08-2011 à 17:52:58 |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 25-08-2011 à 18:04:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Jambe de Bionis ou pas ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La quête disparait quand tu ne peux plus la faire, je crois.
J'ai pas essayé Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 19:43:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 19:42:44 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fabien1176 Transactions (32) | Bonsoir,
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non Message édité par Meganne le 25-08-2011 à 21:09:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | mail recu pour l artbook !!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Renmazuo7 Transactions (0) | Commencé cet aprem sur émulateur (pas de tipiakerie là dedans, mais on peut jouer à 3 fois la réso native et ça ça vend du gros rêve, ce jeu est quand même sacrément beau pour de la Wii).
|
|
tizig Transactions (1) | la veille a 16h45 ! tu prepares ton email incendiaire Meg ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon, les visions pendant les fights cay intéressant comme concept, mais en foutre toutes les 8 secondes quand tu fightes un boss ça casse un peu beaucoup le rythme là, p'tain de saloperie qui veut pas crever d'ailleurs --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) |
|
tizig Transactions (1) | En mêmr temps c est Nintendo qui a ouvert l inscription la veille a 16h00. On ne peut pas blamer les joueurs après ca... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vais me retenir de tout commentaire sur les joueurs qui ont enregistré le jeu avant la sortie officielle sinon je vais vite devenir hors charte et me prendre un ban de 10 ans minimum. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | première frustration pré monado (donc début du jeu):
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) | Enregistré le jour de la sortie à midi et aucun mail reçu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-08-2011 à 01:27:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour e-mail des 100 artwork , j'ai reçu ceci.
Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 26-08-2011 à 02:29:12 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
losty77 Transactions (0) | cool je vais pouvoir l'acheter Message édité par losty77 le 26-08-2011 à 03:34:20 |
kyouray 2D.Transactions (0) | La console a planté en allant au menu de création des gemmes, j'ai dû débrancher la console
Pour la quête de la clé des géants :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 06:07:22 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah j'aurais dû y penser, merci pour l'astuce --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lesumo Transactions (0) | Mail reçu aussi hier soir! (Inscription du jeu jeudi soir vers 17h...) :-) Meme si j'étais content d'avoir le jeu avant ca me saoule que plus personne tienne les day one.... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pas de mail reçu Message édité par cguignol le 26-08-2011 à 07:53:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Perso, aucun mail, mon enregistrement vers 11h le 19 au matin semble donc trop tardif, j'suis vraiment dégoûté --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Spoiler Equipement Sharla
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |