Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8177159
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 16:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut sauvegarder quand on veut, donc  quand il y a une décision je regarde ce qu'il se passe dans chaque cas  :p

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 16:47:57  profilanswer

n°8177213
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 17:11:50  profilanswer

ol1v1er a écrit :

On peut sauvegarder quand on veut, donc  quand il y a une décision je regarde ce qu'il se passe dans chaque cas  :p

Je trouve que ca casse un peu le plaisir de jeu. Je me plante j'assume :O

n°8177257
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 17:30:58  profilanswer

Je fais ça car je ne le recommencerai probablement pas.

Je le fais a bloc des la première partie mais sans soluce, mis a part pour les objets rares.
pas taper  [:barthaliastoxik]

n°8177319
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 17:51:38  profilanswer

19/20 sur JV.com , 18/20 pour les joueurs

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

"Sa profondeur de jeu n'a d'égale que sa bande-son d'anthologie et tout concorde à faire de ce titre un RPG culte, sinon plus."

Entièrement d'accord avec plus de 40 heures de jeux passé dessus.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 25-08-2011 à 17:52:58
n°8177368
phila

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 18:03:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

En fait on pense au même endroit :D

C'est juste que...

Spoiler :

...en disant 'plaine de Gaur', je voulais dire Jambe de Bionis. Mais c'est vrai que la plaine de Gaur ça doit plutôt être la partie gauche (près du genoux), alors que lui il est plutôt côté buste :D. A "l'air de repos" ça s'appelle même :o

:kaola:  

l'est trouvé ... en fait quand j'avais fait mon exploration (la 1ère fois que je suis arrivé sur la zone) j'avais plutôt longé les falaises de chaque côté et comme sur la carte y'avait plus de zone d'ombre, j'étais pas aller au millieu, à ce fameux endroit, donc je n'y avais pas causé à cette aiguille et j'avais pas de nom sur ma carte (et vérification faite, le nom que j'ai vu à ce moment là c'est bien le nom de votre spoiler, bonne mémoire ! :D  )

j'ai l'impression d'avoir fait toutes les quêtes de la plaine, en tout cas je ne trouve plus personne pour m'en donner (mais je ne suis pas certain de recroiser tout le monde :o ), je retournerai à la Colonie 9 pour voir et sinon j'avancerai (bien obligé) dans l'histoire ;)

v4mpir3 a écrit :

Fouiller dans le sociogramme ? J 'ai du temps à perdre , mais pas à ce point [:sarkomain]

C'est imbitable ce truc.

manque un moteur de recherche, zauraient pu mettre un p'tit champ google  :p

Message édité par phila le 25-08-2011 à 18:04:14

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8177411
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 18:20:13  profilanswer

kyouray a écrit :

Sinon avez-vous souvent eu affaire à des quêtes surprises ? J'en ai juste eu une seule sur la jambe de Bionis :

Spoiler :

Celle de la nageuse au niveau de la cascade près de la tanière des volfs.

2 en moins de 15 minutes là [:ocube]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8177440
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 18:37:14  profilanswer

ol1v1er a écrit :

19/20 sur JV.com , 18/20 pour les joueurs

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

"Sa profondeur de jeu n'a d'égale que sa bande-son d'anthologie et tout concorde à faire de ce titre un RPG culte, sinon plus."

Entièrement d'accord avec plus de 40 heures de jeux passé dessus.  :sol:

Romendil power, bonne testeuse. :jap:

n°8177450
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 18:40:13  profilanswer

Meganne a écrit :

La même pour moi :)
(je n'ai pas encore avancé hors de la mine)

:jap:
J'espère n'avoir rien raté vu qu'il y a une horloge près de l'icône pour cette quête [:totoz]

Akhoran a écrit :

Au fait, je suis passé à 5 étoiles à colonie 9 hier soir :].
Je suis leur héros maintenant  [:bakk13]

[:mich_mich]  
Ils échangent des gemmes +III/IV maintenant ? :D

death4578 a écrit :

2 en moins de 15 minutes là [:ocube]

Jambe de Bionis ou pas ? :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8177519
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 19:06:36  profilanswer

kyouray a écrit :

Jambe de Bionis ou pas ? :o

Très loin après :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8177634
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 19:42:44  profilanswer

kyouray a écrit :

:jap:
J'espère n'avoir rien raté vu qu'il y a une horloge près de l'icône pour cette quête [:totoz]

La quête disparait quand tu ne peux plus la faire, je crois.

Sinon moi aussi en général j'utilise la sauvegarde pour voir un peu (je l'ai fait pour Monica :D, mais ça m'a pas aidé :p), mais là j'étais à peu près sûr de moi et surtout j'avais pas du tout pensé à cette conséquence :D. Vous verrez, vous aussi vous vous ferez peut être avoir ;).

kyouray a écrit :

Ils échangent des gemmes +III/IV maintenant ? :D

J'ai pas essayé :D

Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 19:43:23

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 19:42:44  profilanswer

n°8177704
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:19:10  profilanswer

Almenor a écrit :

Il faudrai un personnage en plus dans l'équippe car 3 c'est trop limite pour faire des changements car  

Spoiler :

-Reyn Tank
-Shulk DPS
-Sharla Heal

Commen est il possible de modifier ce groupe en y insérant un autre DPS ou DPS-buffeur (retirer shulk ??? J'y pense même pas !) qu'il soit physique ou magique puisqu'au final les 3 autre perso sont des DPS/Buffeur

Y'a des combinaison improbable qui peuvent souvent bien fonctionner  :o  

faut pas rester dans le stéréotype du tank/dps/heal :o

lesorceleur a écrit :

je suis arrivé exactement au même endroit que toi !

Spoiler :

la mer d'eryth

et je me suis fait la même réflexion : c'est pour moi l'environnement le plus joli que j'ai traversé :love: !  

concernant le passage très "japonnais", tu fais allusion je suppose  

Spoiler :

au "heropon", personnage jouable en plus !

j'ai l'impression que c'est malheureusement obligatoire dans les rpg jap ce genre de..de..choses :pfff: .
faut sans doute être japonnais pour comprendre :D .

Oui c'est bien celui là :D

lesorceleur a écrit :

Spoiler :

-Reyn Tank
-Shulk DPS
-Sharla Heal

Commen est il possible de modifier ce groupe en y insérant un autre DPS ou DPS-buffeur (retirer shulk ??? J'y pense même pas !) qu'il soit physique ou magique puisqu'au final les 3 autre perso sont des DPS/Buffeur

je me suis posé les mêmes questions, et les personnages qui arrivent après ne rendent pas les choses plus façiles !

du coup, (warning spoil personnages)

Spoiler :

bhé j'ai gardé l'équipe de départ et pour l'instant ça roule comme ça :

- shulk indispensable pour ses arts monado & assist heal
- sharla en infirmière (je suis un stressé du heal dans les rpg et il me la faut !)
- reyn en tank (à la rigueur, il n'y que lui que je verrai remplaçé éventuellement par dunban)

la mage a des compétences sympa, mais je ne l'utilise pas...et le pac-man sur pattes, j'ai envie d'oublier qu'il existe :D  

Perso j'ai  

Spoiler :

shulk/reyn/melia

ca fonctionne du feu de tonnerre, si je puis dire ( jeu de mot pourri  [:arantheus] )

v4mpir3 a écrit :

Level 30, mine terminée, du coup là j'ai tracé a bloc, aucune quete annexe avant la zone suivante quasiment, je me retrouve à avoir entamé la zone suivante ...

Mais du coup j'ai une question a propos de la colonie 6  

Spoiler :

parait qu'on peut la reconstruire, c'est plus tard dans le jeu ou bin j'ai loupé quelque chose ? J'ai essayé de rentrer à l'intérieur mais tout est fermé -.-

Oui t'inquiète pas, le jeu e préviendra, c'est impossible à manquer  :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8177754
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-08-2011 à 20:52:09  profilanswer

Bonsoir,

J'ai reçu un email de concours@nintendo.fr pour m'informer que je faisais partie des 1000 pour l'artbook, et m'invitant à transmettre mes coordonnées pour l'envoi.
Certains d'entre vous l'ont il reçu également ?

n°8177761
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:55:21  profilanswer

Non :(

edit Je suppose que c'est mort vu le nombre de gens qui ont pu l'avoir en avance...

Message édité par Meganne le 25-08-2011 à 21:09:58
n°8177787
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:09:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Romendil power, bonne testeuse. :jap:

Bof, faut vraiment être en phase avec elle... Qui colle un 18 mini à chaque FF :p
Par contre, son enthousiasme est beau à voir... Quand elle aime un RPG, limite elle a un orgasme à l'écrire dans son test :D

n°8177803
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 21:17:35  profilanswer

mail recu pour l artbook !!! :)

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8177805
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:19:14  profilanswer

Commencé cet aprem sur émulateur (pas de tipiakerie là dedans, mais on peut jouer à 3 fois la réso native et ça ça vend du gros rêve, ce jeu est quand même sacrément beau pour de la Wii).
J'ai joué 4h sans les voir passer. Quel pied ! Les persos rendent certes moins bien que sur les artworks mais ils ont tous une certaine présence.
Le monde semble vaste, le nombre de quête est chimérique (ils auraient pu trouver un moyen de mieux les appréhender d'ailleurs, c'est bien galère de trouver certaines choses parfois).
Le gameplay est vraiment le point fort pour le moment. D'habitude un JRPG lambda revient à basher du mob à tour de bras, et Xenoblade ne déroge pas à la règle  [:joemoomoot] , mais les combats sont tellement bien foutus que j'attend chaque combat avec impatience, du pur génie !  [:dr_doak]  

Après, Takahashi oblige, je sens que le scénar s'annonce dantesque. Impossible de ne pas penser à Xeno direct quand on voit que le scénar semble reposer sur ces fameux dieux titanesques (et le mot est faible, "planétaire" peut-être ? :o).
Je n'ai pas encore goûté trop à la ziq mais connaissant les exigences de père Takahashi, je ne me fait pas trop de soucis (et d'après mes souvenirs, Mitsuda aurait contribué aussi  [:diskobeck] ).

Bref, LE RPG que j'attendais depuis longtemps, créé par le mec derrière le plus grand JRPG à ce jour... J'espère sincèrement que Xeno arrivera à déloger Xeno premier du nom dans mon coeur, car les critiques et les ventes sont unanimes, c'est de la balle.
Rien que de voir le topic neogaf sur XB, l'engouement aux US est là aussi extraordinaire : piratage, import, pétitions... Les mecs sont affamés et prêts à tout pour goûter à ce bijou  :lol:  

Sur ce, j'y retourne.

n°8177827
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:31:27  profilanswer

tizig a écrit :

mail recu pour l artbook !!! :)

Enregistré avant la date de sortie également je suppose ? (précisez-le svp)

n°8177831
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 21:35:41  profilanswer

la veille a 16h45 ! tu prepares ton email incendiaire Meg ??? ;)

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8177839
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:38:31  profilanswer

tizig a écrit :

la veille a 16h45 ! tu prepares ton email incendiaire Meg ??? ;)

Non j'suis dégoûtée pour être franche mais je m'en doutais 1000 artbook c'est rien.
y aura vous et les premiers à l'avoir enregistré le jour de la sortie genre le matin, pour les autres c'est mort.
Tant pis[:spamafote]

n°8177852
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:50:57  profilanswer

Bon, les visions pendant les fights cay intéressant comme concept, mais en foutre toutes les 8 secondes quand tu fightes un boss ça casse un peu beaucoup le rythme là, p'tain de saloperie qui veut pas crever d'ailleurs [:deouss]

---------------
n°8177925
phila

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 22:36:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Non j'suis dégoûtée pour être franche mais je m'en doutais 1000 artbook c'est rien.
y aura vous et les premiers à l'avoir enregistré le jour de la sortie genre le matin, pour les autres c'est mort.
Tant pis[:spamafote]

+1, c'est quand même pas normal  :(

---------------
n°8177927
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 22:38:19  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Bref, LE RPG que j'attendais depuis longtemps, créé par le mec derrière le plus grand JRPG à ce jour... J'espère sincèrement que Xeno arrivera à déloger Xeno premier du nom dans mon coeur, car les critiques et les ventes sont unanimes, c'est de la balle.
Rien que de voir le topic neogaf sur XB, l'engouement aux US est là aussi extraordinaire : piratage, import, pétitions... Les mecs sont affamés et prêts à tout pour goûter à ce bijou  :lol:  

Sur ce, j'y retourne.

Xenogears va être dur à déloger mais ce qui est sur c'est que Xenoblade est au moins au même niveau donc un top rpg J  :jap:  

La je viens de passer 2 heures dessus ( quêtes annexes ) que du bonheur.  [:cbrs]  

n°8177945
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 22:54:31  profilanswer

Reçu le mail également, enregistré la veille à 16h15 environ.... Sorry Meg :(

n°8177954
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 23:01:59  profilanswer

En mêmr temps c est Nintendo qui a ouvert l inscription la veille a 16h00. On ne peut pas blamer les joueurs après ca...

---------------
n°8177961
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 23:06:26  profilanswer

Je vais me retenir de tout commentaire sur les joueurs qui ont enregistré le jeu avant la sortie officielle sinon je vais vite devenir hors charte et me prendre un ban de 10 ans minimum.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8177969
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 23:10:05  profilanswer

première frustration pré monado (donc début du jeu):

Spoiler :

dis donc Fiora, quand tu crèves tu pourrais avoir la décence de me rendre mes gemmes :o

en tout cas je m'y attendais vraiment pas, surtout aussi tôt dans le jeu, j'ai surkiffé tout le passage. on est pépère à faire ses petites quêtes et bam d'un coup l'intrigue qui se rappelle à notre bon souvenir "t'es pas la pour te friter avec des lapinoux".
la classe  [:implosion du tibia]  

et j'ai aussi beaucoup couru dans le premier passage dans la grotte de je sais plus quoi à coté de la colony 9

Spoiler :

pour fuir les named qui m'ont mis branlée sur branlée sauf super lapinou que j'ai battu grâce à mon enchainement de la mort qui tue les lapins

je dois être à 7-8h de jeu, tous les éléments de gameplay se mettent en place, je kiffe, c'est vraiment très riche à tous points de vue, le tout soutenu par une bande son fabuleuse.

Pour le moment j'ai encore du mal dans les combats, entre les effets, les indications, le hub, j'ai tendance à trouver ca fouilli (surtout dans les zones un peu exigues comme une caverne), et mon gros problème vient surtout du pad, je suis habitué au pad ps3 et les boutons a et b du pad wii sont l'exact contraire des boutons x et o de la ds3, donc je me mélange régulièrement les pinceaux.

j'ai hate de continuer!

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8177974
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 23:11:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je vais me retenir de tout commentaire sur les joueurs qui ont enregistré le jeu avant la sortie officielle sinon je vais vite devenir hors charte et me prendre un ban de 10 ans minimum.

bah c'est surtout BigN qui l'a permis.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8178009
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 23:32:57  profilanswer

Enregistré le jour de la sortie à midi et aucun mail reçu [:haha cry]

---------------
n°8178128
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 00:56:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

première frustration pré monado (donc début du jeu):

Spoiler :

dis donc Fiora, quand tu crèves tu pourrais avoir la décence de me rendre mes gemmes :o

'tain j'ai pensé la même chose, je venais juste de l'équiper :o

Bon, je suis donc revenu à la c9 après être passé au camp histoire de monter xp et réput, et j'ai fait tout ce que j'ai pu mais il me reste 2 quêtes :

Spoiler :

Celle où il faut avoir 2 filles qui s'entendent bien dans le groupe (c'est pas pour demain, je viens à peine de récup Sharla :o)
Celle où il faut chopper les équipements du fils parti pour la tête... A mon avis elle va traîner aussi celle-la.

Mais au final je n'ai que 3 étoiles à la c9, c'est normal docteur ?

Sinon pour Monica :

Spoiler :

J'ai filé la larme au gars donc elle s'est séparée d'Erik et mariée avec l'autre, ce qui m'a débloqué un trophée (liaison forte), si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se serait passé dans l'autre cas :D

J'ai été épaté d'un truc, c'est la durée de vie des coffres fermés. J'ai buté un lapix à l'entrée de la c9 sans ouvrir le coffre, au moins 1h après, je suis pourtant sorti de la zone, en revenant, le coffre était toujours là :)

n°8178149
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 01:21:41  profilanswer

Twiddy a écrit :

Sinon pour Monica :

Spoiler :

J'ai filé la larme au gars donc elle s'est séparée d'Erik et mariée avec l'autre, ce qui m'a débloqué un trophée (liaison forte), si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se serait passé dans l'autre cas :D

Spoiler :

Erik finit par tomber amoureux de Monica tandis qu'Andreas a le coeur brisé. Pas vu de mariage pour le moment, Monica est toujours considérée comme la petite amie d'Erik, je ne me souviens plus par contre si j'ai gagné un trophée [:klemton]
J'ai le trophée "Le plus fort des liens", c'est p'tet ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 26-08-2011 à 01:27:00

---------------
n°8178174
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 26-08-2011 à 02:09:38  profilanswer

pour e-mail des 100 artwork , j'ai reçu ceci.

Citation :

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que vous faites partie des 1 000 premiers membres du site www.nintendo.fr ayant enregistré votre jeu "Xenoblade Chronicles" version bundle.
Vous êtes donc éligible pour recevoir l'artbook exclusif (un par compte/foyer maxi).

Merci donc de me faire parvenir par retour d'email UNIQUEMENT et SANS changer le sujet du mail, vos coordonnées postales complètes (avec un numéro de téléphone où vous joindre la journée).

heu c'est nouveau la demande de n°???
un sondage sur le jeu, sur la nintendo...?
j'espère que c'est pas une chasse aux sorcière du genre " dans quel magasin l'avez vous acheté pour l'obtenir avant le 19 aout?"

à ma connaissance, les seuls à fournir des quêtes "à durée limitée" sont la colonie 9, la jambe de bionis (une vingtaine pour le refuge)
donc si vous voulez avoir un 5 étoiles:
faites attention durant les 1er heures et éviter de tuer les monstres uniques sans raisons (j'ai 2 quetes jambes bionis perdues)
faites une sauvegarde avant que les survivants quittent le refuge pour colonie 6.

il y aurait +500 quetes dont 50% reparti de colonie 9, jusqu'à colonie 6

Message cité 2 fois
Message édité par itvlucas le 26-08-2011 à 02:29:12

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8178175
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 02:11:55  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Autant Meg fait mal au coeur du fait qu'elle soit dégouté.... Autant j'aimerais vraiment te voir me dire quoi que ce soit du fait que j'ai enregistré mon jeu quand Nintendo me l'a permis :)
Tu ten prends à qui tu veux, vendeurs qui vendent avant ou Nintendo qui ouvre l'enregistrement la veille... Mais certainement pas aux joueurs qui ne t'ont pas attendu :/

n°8178186
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 26-08-2011 à 03:32:54  profilanswer

Citation :

Tu ten prends à qui tu veux, vendeurs qui vendent avant ou Nintendo qui ouvre l'enregistrement la veille... Mais certainement pas aux joueurs qui ne t'ont pas attendu :/

+1
on est nombreux à avoir tenté de mettre la pression à nos revendeurs pour l'avoir avant la date ( multi-réservations, coup de fils...)
certains ont tenu le coup, d'autres l'ont sortie avant (jusqu'à 7 j) et risque une pénalité de la part de nintendo.
mais c'est nintendo le plus fautif en autorisant l'enregistrement à partir du 17 aout (l'avant-veille :jap: )
comme je l'ai dit plus tot sur ce forum, je pense qu'ils ont voulu éviter une surcharge de leur infrastructure le jour J vu qu'une grosse partie du personnel était en vacance.

de plus je trouves ça limite la demande de mon n° tel perso pour obtenir l'artbook, attendre leur coup de fil et me bloquer 1/4h pour répondre aux question d'un télé conseiller.  :fou:
ils ont meme pas demander pour les horaires de disponibilité...
enfin bref, j'ai été dans les primo acheteur, ils ont mon adresse, qu'il me file l'artbook sans discuter. [:pouqie]  
pour le cd collector zelda ou tout autres objets collector, il y avait juste besoin de remplir un formulaire en ligne donc pourquoi ils font pas pareil...?
en tout cas, ils ont interet à justifier cette appel sinon le téléconseiller va en baver, c'est moi qui vous le dit

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8178187
losty77

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 03:32:57  profilanswer

cool je vais pouvoir l'acheter :D

Message édité par losty77 le 26-08-2011 à 03:34:20
n°8178203
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 05:48:53  profilanswer

La console a planté en allant au menu de création des gemmes, j'ai dû débrancher la console [:kabouik]

Wolm a écrit :

Ben leveler c'est assez simple, j'esperai un truc plus technique, tant pis :/

Spoiler :

Il faut vraiment le buter pour la quete la clé des geants ?

Pour la quête de la clé des géants :

Spoiler :

Pas besoin de tuer Godwin, longe les murs et va derrière son siège, tu dois pouvoir activer un interrupteur t'ouvrant un passage vers le toit. Tu as juste à aller vérifier l'autel ensuite.

Sinon c'est une légende urbaine cette histoire de mob unique qui repop à l'infini ? :o
Car je ne trouve plus l'oiseau de la batterie anti-aérienne C que j'ai déjà pu dégommer 3-4 fois auparavant, il disparaît juste au moment où j'en ai besoin :D

---------------
n°8178205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 06:07:22  answer

kyouray a écrit :

La console a planté en allant au menu de création des gemmes, j'ai dû débrancher la console [:kabouik]

kyouray a écrit :

Pour la quête de la clé des géants :

Spoiler :

Pas besoin de tuer Godwin, longe les murs et va derrière son siège, tu dois pouvoir activer un interrupteur t'ouvrant un passage vers le toit. Tu as juste à aller vérifier l'autel ensuite.

Sinon c'est une légende urbaine cette histoire de mob unique qui repop à l'infini ? :o
Car je ne trouve plus l'oiseau de la batterie anti-aérienne C que j'ai déjà pu dégommer 3-4 fois auparavant, il disparaît juste au moment où j'en ai besoin :D

Quand un unique ne veut pas respawner, tu te rends la ou il apparait normalement, tu sauvegardes, tu recharges la sauvegarde, tu checkes si il est la.
Si il ne l'est pas, tu recommences.
En 3-4 essais normalement, c'est bon.
Truc trouve sur un forum, apres avoir vide une bonne quinzaine de fois le repere des Ramphas sans reussir a faire respawner le named la bas. Ce truc marche d'enfer et simplifie enormement la vie.

n°8178207
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 06:19:35  profilanswer

Ah j'aurais dû y penser, merci pour l'astuce :D

---------------
n°8178222
lesumo

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 07:37:27  profilanswer

Mail reçu aussi hier soir! (Inscription du jeu jeudi soir vers 17h...) :-)

Meme si j'étais content d'avoir le jeu avant ca me saoule que plus personne tienne les day one....

n°8178231
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 07:51:23  profilanswer

Pas de mail reçu  [:shay]  

Ca m'apprendra à acheter le jeu sur amazon en livraison express et l'enregister le jour même dans l'après-midi [:aloy]

Sinon j'ai joué un peu au créateur de gemmes hier soir, c'est marrant, j'ai sorti deux gemmes Ether+II, tout fier de moi  :sol:  

Et j'ai buté le troisième boss, une phase intéressante, encore une fois :o

Ce qui est sympa, c'est que la demoiselle remplit finalement pas trop mal son rôle de Healeuse : Reyn et elle-même étaient mal en point, hop, buff de soin de sa part. Ca ne m'empêche pas de mettre la main à la poche pour ce genre de chose, mais bon, finalement elle n'est pas si inutile que ça (sans compter son utilisation des buffs offensifs).

Je me suis attaché à ce trio, je vais avoir du mal à faire rentrer le ou les nouveaux membres qui arrivent par la suite...

Message édité par cguignol le 26-08-2011 à 07:53:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8178232
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 07:54:22  profilanswer

Perso, aucun mail, mon enregistrement vers 11h le 19 au matin semble donc trop tardif, j'suis vraiment dégoûté  :sweat:  

j'ai mailé Nintendo pour leur part de mon "étonnement", ça ne servira à rien mais sur le moment ça fait un peu du bien  :(

---------------
n°8178235
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 07:56:47  profilanswer

Spoiler Equipement Sharla  :love:  

Spoiler :

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/x/e/xenoblade-chronicles-wii-1314285000-295.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)