Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8180011
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'ils punissent ceux qui ont enregistrer le jeu la veille  :jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 19:33:26  profilanswer

n°8180017
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:35:00  profilanswer

ça serait la solution extrême (et j'y ai pensé, avec obligation de fournir le nom de la boutique :D), mais ceux qui ont enregistré la veille ne sont pas responsable de la boulette de Nintendo, donc c'est pas la solution amha ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8180022
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:36:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

A mon avis, c'est déjà imprimé :/

Faut gueuler pour le principe d'façon.  

Phila> :jap:

n°8180046
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 19:47:49  profilanswer

dites on les trouve dans quel coin les stiques légers?
j'ai trouvé les petits et les moyens, mais pas les légers :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8180069
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 26-08-2011 à 20:06:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Autant Meg fait mal au coeur du fait qu'elle soit dégouté.... Autant j'aimerais vraiment te voir me dire quoi que ce soit du fait que j'ai enregistré mon jeu quand Nintendo me l'a permis :)
Tu ten prends à qui tu veux, vendeurs qui vendent avant ou Nintendo qui ouvre l'enregistrement la veille... Mais certainement pas aux joueurs qui ne t'ont pas attendu :/

Oué, l'avait qu'à pas se sortir en jupe !  [:zedlefou:1]

Message édité par philibear le 26-08-2011 à 21:07:48
n°8180073
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 20:07:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'avais eu du mal à en trouver aussi, me rappel plus ou il sont  [:barthaliastoxik]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8180092
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 20:13:51  profilanswer

Wolm a écrit :

J'avais eu du mal à en trouver aussi, me rappel plus ou il sont  [:barthaliastoxik]

merci de ton aide précieuse  [:dago]  

---------------
n°8180116
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 20:21:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah y a une tonne de trucs optionnels tout au long du jeu, qui peuvent représenter un challenge suivant quand tu décides d'y aller. Quand tu es level 9 tu croises des levels 30 ou 40, tu es libre de retourner les voir au level 25 ou 75, c'est toi qui voit.

Après si tu parles de challenge insurmontables pour un joueur d'un niveau d'après avoir terminé le jeu, on n'en sais trop rien encore.

death4578 a écrit :

Peut être pour le donjon, j'ai trouvé une zone secrète qui ressemble à une entrée de donjon, mais peux pas y rentrer donc p'tet, p'tet pas [:spamafote]

:jap:

Edit : une autre question, y a-t-il des items, quêtes, etc... "manquables" dans le jeu ? (dispo ponctuellement)

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 26-08-2011 à 20:30:44
n°8180119
tizig

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 20:24:04  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Qu'ils punissent ceux qui ont enregistrer le jeu la veille  :jap:

un peu minable comme reaction...  :sarcastic:

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8180219
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 21:27:13  profilanswer

lalelilolu a écrit :

:jap:

Edit : une autre question, y a-t-il des items, quêtes, etc... "manquables" dans le jeu ? (dispo ponctuellement)

y'a des quêtes dites "chrono", qu'il faut faire avant d'atteindre un certain point du scénario, sinon tu ne pourras pas finir ta quête.
pour le moment je n'en ai pas encore eu, je dois pas être assez avancé dans le jeu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 21:27:13  profilanswer

n°8180235
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 21:33:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a des quêtes dites "chrono", qu'il faut faire avant d'atteindre un certain point du scénario, sinon tu ne pourras pas finir ta quête.
pour le moment je n'en ai pas encore eu, je dois pas être assez avancé dans le jeu :o

t'as pas eu de quêtes chrono avec la petite horloge à côté ? T'es sûr, tu as regardé dans ton journal ? ça arrive vite dans le jeu pourtant.

n°8180241
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 21:39:44  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as pas eu de quêtes chrono avec la petite horloge à côté ? T'es sûr, tu as regardé dans ton journal ? ça arrive vite dans le jeu pourtant.

j'en ai pas souvenir... je suis que lvl 12

Spoiler :

fiora est morte et je dois me diriger vers la colony 6

, j'ai pas l'impression d'être très avancé dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 26-08-2011 à 21:40:00

---------------
n°8180277
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 21:57:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'en ai pas souvenir... je suis que lvl 12

Spoiler :

fiora est morte et je dois me diriger vers la colony 6

, j'ai pas l'impression d'être très avancé dans le jeu.

C'est pas qu'une impression  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8180288
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 22:03:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Donc c'est indiqué de toute façon.
Merci :)

Message édité par lalelilolu le 26-08-2011 à 22:04:10
n°8180301
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 22:10:43  profilanswer

Wolm a écrit :

C'est pas qu'une impression  :D

je retrouve les premières sensations que j'ai eu en jouant a la beta de wow: un monde immense, plein de choses à faire et à découvrir, et simplement l'envie de me balader pour explorer tous les recoins de la zone, et tomber nez à nez avec des bestioles qui conduisent à une mort certaine et rapide.
Du coup j'avance pas vite dans l'histoire  [:tinostar]  

---------------
n°8180327
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 22:27:24  profilanswer

Ah ok c'est le tout début. :jap:

n°8180332
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 22:30:16  profilanswer

phila a écrit :

Réponse du service clients  :

Citation :

bonjour,
 l'enregistrement est ouvert un peu avant, puisque nous devons mener des tests live.
Cependant, tout le monde ne joue pas le jeu et des jeux se trouvent en circulation avant la date officielle de sortie, ce qui au final, défavorise le plus grand nombre au détriment d'un petit nombre.
Nous travaillons à ce sujet, pour trouver une solution viable.

Voila ceux à quoi je m'attendais et qui illustre parfaitement ce que je disais ce matin. Merci...  :sarcastic:  
Tout çà pour un bouquin de merde... Enfin, tout çà pour de l'orgueil à 2 tunes :/

La nature humaine...

n°8180405
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 23:33:16  profilanswer

1/tu lis ma réponse à ce sujet (enfin mes réponses suite à ce post que tu cites)

2/si vraiment tu comtpes tirer la gueule, je dirai connement que de toute façon le jeu il doit être dispo le 19

EDIT : tiens je te remets ma réponse à Nintendo, je pourrai la mettre en gras au besoin

Citation :

bonjour et merci pour votre réponse;  
je comprends pour les tests nécessaires, cependant c'est bien Nintendo qui accepte l'enregistrement si tôt alors que le jeu est clairement indiqué comme indisponible dans le Club Nintendo.  
Il est impossible de gérer tous les revendeurs mais il m'apparaît très simple de n'accepter les enregistrements qu'à la date de sortie, cette solution me paraît viable non ?  
Cdlt  

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-08-2011 à 23:37:10

---------------
n°8180468
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 00:23:18  profilanswer

itvlucas a écrit :

+1
déjà Sharla a au moins 3 arts de soin et quelques buff interessants

Citation :

Twiddy a écrit :

Question con, on peut les upgrader les gemmes ?

• entre 100 et 199 %, la gemme atteint de 10 à 100 % de sa stat max  
  • les cristaux atteignant un niveau de pureté s> 200 %=upgrade de la gem +I,  
  • à 300% t'en as 2 pour le prix d'un àu niveau +I à leur maximum de stat.

• ex force I a une stat de force+10 (obtenu par quete)

par raffinage:

• de 100% à 199%, on obtient une gemme force I avec force de +1 à +10
  • de 200% 299%, on obtient force II de +15 à +25
  • >300%, on obtient 2 gemmes force II à +25  

pour cela y a pas secret, tu boost les affinités des perso au max(coeur rose)
pour le raffinage soit:
tu as des cristaux très pur>85%
soit tu fabriques des tubes >85% de pureté

Oui mais je parle bien d'upgrader les gemmes (pas les critaux ou les tubes), bref, ça sert à quelque chose de garder des gemmes I tout nazes ?

Sinon j'utilise Sharla + Shulk, de cette manière ça booste la basse T° et je créé masse de tubes ~70 et 90% (en validant des cristaux sans atteindre les 100%)
Ensuite j’enchaîne avec Shulk et Rayn pour booster la haute T° et bien monter les stats avec 2 tubes + cristaux si besoin pour dépasser les 200%...

n°8180583
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 01:41:41  profilanswer

phila a écrit :

1/tu lis ma réponse à ce sujet (enfin mes réponses suite à ce post que tu cites)

2/si vraiment tu comtpes tirer la gueule, je dirai connement que de toute façon le jeu il doit être dispo le 19

EDIT : tiens je te remets ma réponse à Nintendo, je pourrai la mettre en gras au besoin

Citation :

bonjour et merci pour votre réponse;  
je comprends pour les tests nécessaires, cependant c'est bien Nintendo qui accepte l'enregistrement si tôt alors que le jeu est clairement indiqué comme indisponible dans le Club Nintendo.  
Il est impossible de gérer tous les revendeurs mais il m'apparaît très simple de n'accepter les enregistrements qu'à la date de sortie, cette solution me paraît viable non ?  
Cdlt  

Non mais c'est pas au niveau des revendeurs qu'ils vont faire chier, c'est le cran au dessus.... C'est au niveau des gros distributeurs et des centrales d'achat qu'ils vont réguler le truc :/
Ce que je vois personnellement, c'est que t'as beau vouloir t'en prendre à Nintendo.... Mais au final, c'est certain joueur qui vont manger juste parce que tu boudes de ne pas avoir eu ton joujou.
Le pire, c'est que t'as même pas tenter de savoir si l'un d'entre nous voulait pas te filer le sien.... Perso, j'en ai rien à foutre des goodies. L'artwork, il va juste finir à la poubelle une fois que je l'aurais regarder une fois.

De toute façon, c'est fait maintenant :/

n°8180604
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 02:17:24  profilanswer

(Méchant phila, bon sinon vengelis ; tu peux peut être lui envoyer l'artbook du coup plutôt que de le coller à la poubelle ou sur Ebay.[:petrus75])

Xeno en pause j'ai hâte de reprendre mais j'ai eu le malheur de me lancer dans le 2è bon jeu de la rentrée. -qui devrait être plus court cependant-
Je me demande quand même comment ils ont pu pondre un tel inventaire surtout sans la capacité de comparer.  
Sinon il ne me dérange pas plus que cela.
Contente de lire qu'il y a encore de jolies zones après la plaine.

Sinon, vous privilégiez quelles stat et compétences pour shulk ? (et les autres perso)
Un peu de comparo de template ce serait sympa. :)

n°8180616
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 03:38:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, j'en ai rien à foutre des goodies. L'artwork, il va juste finir à la poubelle une fois que je l'aurais regarder une fois.

!!
Envoie si t'en veux vraiment pas avant que je m'en achète un  [:nicola 1]  
Plus sérieusement si quelqu'un compte se "délester" de son secret file, je suis hyper beaucoup preneur.

J'ai déjà passé 2 ans pour chopper un Perfect Works en très bon état, je suis plus à ça prêt :o :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51FB3F2NE1L._SL500_AA300_.jpg  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Meganne, pour le deuxième bon jeu de la rentrée tu parles de DE:HR je présume ? :o

Message édité par Renmazuo7 le 27-08-2011 à 04:59:28
n°8180647
phila

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 07:38:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais c'est pas au niveau des revendeurs qu'ils vont faire chier, c'est le cran au dessus.... C'est au niveau des gros distributeurs et des centrales d'achat qu'ils vont réguler le truc :/
Ce que je vois personnellement, c'est que t'as beau vouloir t'en prendre à Nintendo.... Mais au final, c'est certain joueur qui vont manger juste parce que tu boudes de ne pas avoir eu ton joujou.
Le pire, c'est que t'as même pas tenter de savoir si l'un d'entre nous voulait pas te filer le sien.... Perso, j'en ai rien à foutre des goodies. L'artwork, il va juste finir à la poubelle une fois que je l'aurais regarder une fois.

De toute façon, c'est fait maintenant :/

ben pourquoi tu veux le jeu avant sa date de sortie si tu te fous de l'artwork ? t'es pas à un jour près ...  [:ramones]

---------------
n°8180661
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 08:45:00  profilanswer

Wolm a écrit :

Citation :

Sinon moi j'ai fait les marais hier \o/ ! C'est beau la nuit    (mais le jour c'est très terne ). Pas terminé encore, mais bien avancé, exploré, etc... Je suis level 34. J'ai fait entre autre la quête des géant (en entier, suivez mon regard ^^), j'ai tué le point Godwin (avec un peu de mal et de fourberie), et j'ai bouclé la quête de Cheryl. Donc ceux qui sont plus loin et qui ne l'ont pas terminé, vous avez raté quelque chose en chemin :]. Pour la première fois aussi j'ai joué avec les autres personnages (y a des trophées associées, oui je suis pingre ), ça m'a permis de voir que les gameplay sont vraiment différents entre chaque perso, et qu'il semble que chaque groupe (avec les persos que j'ai pour le moment) soit plutôt équilibré, ou en tout cas avec des avantages et inconvénient différents, mais y a pas une formation qui ait l'air toute pourrit. Ca m'a aussi permis de voir qu'on n'a pas besoin de la Monado dans le groupe pour bénéficier des visions.

Tu as qq lvl d'avance par rapport au moment ou j'etais sur cette zone, les marais c'est jolie, mais celle d'apres est tout simplement magnfique !  :love:  
Je trouve ça incoherent d'avoir encore les visions sans monado, je suis resté con quant ça met arrivé. :/
La quete de cheryl ?

parce que t'es pas encore avancé suffisamment loin  ;)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8180691
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 09:39:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Je me demande quand même comment ils ont pu pondre un tel inventaire surtout sans la capacité de comparer.

Je trouve que c'est un des points noirs, l'ergonomie des inventaires est vraiment mauvaise, c'est bête quand même. Pas de changement de page ou d'onglet avec les gâchettes, les tris sont presque tous inapropriés et ne sont pas conservés, donc sur l'écran des quêtes, impossible d'avoir les quêtes new et en cours en même temps :(

n°8180704
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 09:58:53  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je trouve que c'est un des points noirs, l'ergonomie des inventaires est vraiment mauvaise, c'est bête quand même. Pas de changement de page ou d'onglet avec les gâchettes, les tris sont presque tous inapropriés et ne sont pas conservés, donc sur l'écran des quêtes, impossible d'avoir les quêtes new et en cours en même temps :(

clair que c'est le défaut majeur du jeu à mes yeux. on s'en sort c'est pas le souci mais question ergonomie c'est vraiment mal pensé.
exemple: je veux équiper shulk avec sa nouvelle paire de tongs qui remplace sa paire de charentaise sertie, je dois d'abord virer la gemme, et ensuite mettre le nouvel équipement (ou alors j'ai pas trouvé comment dé-sertir un objet non porté :D ).

je comprends pas pourquoi y'a pas une seule icone de personnage dans le menu qui regroupe le statut de groupe, les arts et compétences, les stats et a fortiori l'inventaire, avec une navigation par onglets.

---------------
n°8180723
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 10:09:28  profilanswer

D'apres le site vgchartz.com :

voici les ventes de jeux en europe du 20 aout

Citation :

1  Wii  Zumba Fitness  44,640
2  Wii  Xenoblade Chronicles  30,234
3  Wii  Mario Kart Wii  29,344
4  Wii  Wii Sports Resort  29,267
5  3DS  The Legend of Zelda: Ocarina o...  27,694
6  Wii  Wii Sports  25,218
7  DS  Pokémon Black / White Version  20,611
8  3DS  Nintendogs + cats  17,640
9  Wii  Wii Fit Plus  14,670
10  3DS  PilotWings Resort  11,107

n°8180725
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 10:12:00  profilanswer

collector et version simple cumulées?

---------------
n°8180734
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 10:20:26  profilanswer

phila a écrit :

ben pourquoi tu veux le jeu avant sa date de sortie si tu te fous de l'artwork ? t'es pas à un jour près ...  [:ramones]

Comme des milliers d'autres joueurs, rapport à un autre défaut du genre humain : l'impatience. :)
Seulement, çà n'engage que moi.
Ce qui m'agasse dans ton acte, c'est que tu ne te rendes pas compte de l'effet papillon de la démarche.... Ou alors que tu t'en fiches parce qu'après tout, on est que des pseudos sur un forum internet, une ID sur une console de jeu.

Meg : J'vais l'envoyer à Sérina comme cadeau de naissance :p

n°8180740
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 10:22:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

collector et version simple cumulées?

il n'y a pas plus de précision.

n°8180755
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 10:35:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

(ou alors j'ai pas trouvé comment dé-sertir un objet non porté :D ).

Alors j'ai l'impression que les gemmes sertis sur des objets non portés ont le "E" grisé à l'écran de sertissage... A confirmer.

n°8180759
queep

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 10:38:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Dans mon souvenir, depuis l'entrée principale de la colonie 9, tu pars vers la droite en longeant la côte, en direction de la zone où on trouve les bébés armas. Tu devrais tomber sur une petite colonie de stiques légers, mais faut bien ouvrir les yeux.

n°8180767
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 10:45:27  profilanswer

queep a écrit :

Dans mon souvenir, depuis l'entrée principale de la colonie 9, tu pars vers la droite en longeant la côte, en direction de la zone où on trouve les bébés armas. Tu devrais tomber sur une petite colonie de stiques légers, mais faut bien ouvrir les yeux.

merci :jap:
j'irai jeter un oeil dans ce coin, de toute façon j'ai encore "quelques" quêtes à faire autour de la C9.

edit: rhaaa commencer Xenoblade Chronicles avec un thème musical comme Colony 9 c'est vraiment le panard, ca ajoute une bonne dose d'onirisme, j'adore.
rarement j'aurais été autant emballé par l'ost d'un jeu :o
dommage que l'un des titres dispo gratuitement spoile un peu beaucoup :o

Message édité par Prince DeLU le 27-08-2011 à 11:05:50

---------------
n°8180788
phila

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 11:02:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Comme des milliers d'autres joueurs, rapport à un autre défaut du genre humain : l'impatience. :)
Ce qui m'agasse dans ton acte, c'est que tu ne te rendes pas compte de l'effet papillon de la démarche.... Ou alors que tu t'en fiches parce qu'après tout, on est que des pseudos sur un forum internet, une ID sur une console de jeu.

ok j'suis qu'un vieux con, finalement le 17 ou le 18 qu'est ce que ça change hein, vouloir rester dans les clous et être honnête ça paye pas  :jap:  

EDIT : pour parler du jeu, les grimoires pour les arts de Schulk c'est chez qui ? :??:

Message édité par phila le 27-08-2011 à 12:07:55

---------------
n°8180874
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 12:00:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis pas d'accord avec tout ça... facile de mettre de la faute sur une personne qui réclame ce à quoi elle aurait pu prétendre si tout c'était passé dans les règles, justement, règles non respectées et certainement pas par ceux qui se sont enregistrés le 19 ou le 18 mais par Nintendo ... donc l'effet papillon comme tu dis, c'est à nintendo à l'assumer en proposant plus de bouquins par respect de ceux qui se sont enregistrés à la date prévue, donc ils n'ont qu'a offrir le bouquin aux enregistrés de la veille, mais il faut tenir compte de ceux qu'il l'ont fait à la date prévue, il y a des personne plus fans que d'autres, où est le problème ? En suivant ton raisonnement tu peux toujours refuser l'offre de nintendo qui se chargeront de le filer à quelqu'un d'autre, si tu en avait rien à faire pourquoi t'être enregistré si tôt sachant que les 1ers seraient servis ?

Faut arrêter avec ton délire de défaut humain... A quel niveau de l'humanité prétends-tu être pour juger ainsi ??

n°8180894
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 12:14:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

clair que c'est le défaut majeur du jeu à mes yeux. on s'en sort c'est pas le souci mais question ergonomie c'est vraiment mal pensé.
exemple: je veux équiper shulk avec sa nouvelle paire de tongs qui remplace sa paire de charentaise sertie, je dois d'abord virer la gemme, et ensuite mettre le nouvel équipement (ou alors j'ai pas trouvé comment dé-sertir un objet non porté :D ).

Moi je te conseil de faire comme moi, appuie sur '+' pour afficher les stats bruts de la pièce d'équipement, et compare les valeurs bruts de celle avec le E bleu (celle que tu portes) avec celles qui sont avant (les dernières trouvées).

Moi je procède comme ça et finalement je m'en sors bien. Le truc le plus galère c'est finalement de transférer les gemmes que j'avais de l'un à l'autre, faut quitter le menu, virer les gemmes, revenir dans le menu, mettre la pièce d'équipement, requitter le menu, et remettre les gemmes en se souvenant desquelles on vient de retirer. Ou alors je vais tenter l'histoire des E gris, si c'est le cas ça va me simplifier la vie :).

Du reste finalement à bien y réfléchir, je trouve que le système de gemmes est de trop dans le jeu. Ça alourdi le système de jeu, ça alourdi les écrans d'inventaires et équipements, la forge c'est pas super intéressant non plus, et au final on est déjà suffisamment fort sans elles. Entre le choix des arts, de l'équipement, des compétences, tout ce qui rapporte de l'XP, et le système de combat en lui même avec les critiques, les enchaînements, les status, etc... y a déjà suffisamment de moyen de progresser comme ça. Par contre j'aurais conservé les équipements 'uniques' déjà sertis sans possibilité d'enlever les gemmes, et ça les aurait rendu encore plus intéressants et 'uniques' si ça avait été les seuls associés à des boosts de carac.

Sinon pour les templates, moi j'en ai pas vraiment. J'essaye d'équilibrer mes stats en général. J'essaye juste vite fait de (spoil personnages d'avant le marais) :

Spoiler :

...booster l'Agiité de Dunban (pour qu'il esquive souvent), et l'Ether de Sharla (pour augmenter ses sorts de soins). Pour Reyn et Shulk, comme leurs Arts sont beaucoup basé sur le physique, je les boosts un peu pareil : force, pour qu'ils tapent plus fort.

Edit : ah sinon, Xenoblade deuxième du top Européen avec 30 000 exemplaires, d'après VGChartz. Sur deux jours de commercialisation (enfin, un peu plus, suivez mon regard :D) puisque ce sont les tops qui vont jusqu'au 20 août.

Message édité par Akhoran le 27-08-2011 à 12:31:45

---------------
~ Akhoran ~
n°8181012
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 13:48:34  profilanswer

Twiddy a écrit :

Alors j'ai l'impression que les gemmes sertis sur des objets non portés ont le "E" grisé à l'écran de sertissage... A confirmer.

Sinon methode barbare, tu vends, ça degage les gemmes direct.

---------------
n°8181060
Clik-ici

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:15:23  profilanswer

Edit modération

1 post, 1 lien vers un site = Non
C'est assimilé à du spam merci de lire les règles de la section.

Message édité par Meganne le 27-08-2011 à 15:17:55
n°8181134
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:57:50  profilanswer

Spoil quête clé des géants et suivante

Spoiler :

P'tain faut pas être arachnophobe avec cette quête [:max evans]
Sinon, quelqu'un a trouvé comme utiliser l'item qu'on obtient dans le coffre après ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8181163
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 15:09:56  profilanswer

death4578 a écrit :

Spoil quête clé des géants et suivante

Spoiler :

P'tain faut pas être arachnophobe avec cette quête [:max evans]
Sinon, quelqu'un a trouvé comme utiliser l'item qu'on obtient dans le coffre après ? :o

Non pas pour l'instant.

---------------
n°8181269
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 16:23:41  profilanswer

45 heures de jeu et je n'ai toujours pas pris le téléporteur en haut d'un arbre géant...

durée de vie gigantesque  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 27-08-2011 à 16:23:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)