| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:33:26 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | ça serait la solution extrême (et j'y ai pensé, avec obligation de fournir le nom de la boutique --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | dites on les trouve dans quel coin les stiques légers?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 26-08-2011 à 21:07:48 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 26-08-2011 à 20:30:44 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 21:27:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
j'en ai pas souvenir... je suis que lvl 12
, j'ai pas l'impression d'être très avancé dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 26-08-2011 à 21:40:00 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 26-08-2011 à 22:04:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ok c'est le tout début. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | 1/tu lis ma réponse à ce sujet (enfin mes réponses suite à ce post que tu cites)
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-08-2011 à 23:37:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | (Méchant phila, bon sinon vengelis ; tu peux peut être lui envoyer l'artbook du coup plutôt que de le coller à la poubelle ou sur Ebay. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 27-08-2011 à 04:59:28 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
clair que c'est le défaut majeur du jeu à mes yeux. on s'en sort c'est pas le souci mais question ergonomie c'est vraiment mal pensé.
bermudatatooine Transactions (0) | D'apres le site vgchartz.com :
|
|
bermudatatooine Transactions (0) |
|
queep Transactions (0) |
|
merci edit: rhaaa commencer Xenoblade Chronicles avec un thème musical comme Colony 9 c'est vraiment le panard, ca ajoute une bonne dose d'onirisme, j'adore. Message édité par Prince DeLU le 27-08-2011 à 11:05:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 27-08-2011 à 12:07:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je te conseil de faire comme moi, appuie sur '+' pour afficher les stats bruts de la pièce d'équipement, et compare les valeurs bruts de celle avec le E bleu (celle que tu portes) avec celles qui sont avant (les dernières trouvées).
Message édité par Akhoran le 27-08-2011 à 12:31:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) |
Clik-ici Transactions (0) | Edit modération
Message édité par Meganne le 27-08-2011 à 15:17:55 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Spoil quête clé des géants et suivante
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Wolm Transactions (6) |
ol1v1er Transactions (1) | 45 heures de jeu et je n'ai toujours pas pris le téléporteur en haut d'un arbre géant... durée de vie gigantesque Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 27-08-2011 à 16:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |