Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8178235
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 07:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spoiler Equipement Sharla  :love:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 07:56:47  profilanswer

n°8178258
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 08:24:48  profilanswer

Je suis dans la cité d'alcamonth ( un truc du genre )

elle est magnifique, mais j'ai l’impression que ma wii crache ses tripes, elle fait un bruit pas croyable  :heink: .

De plus je commence à avoir d'énormes ralentissements dès que je me bat contre 2 mobs en même temps :/
et également j'en ai eu beaucoup dans

Spoiler :

le village des nopons

c'est "normal" ou pas ? je veux dire vous avez ça aussi ?

Dans les villages/villes je m'en tape, mais dans les combat ça devient un peu chiant car du coup je dois parfois appuyer 3-4 fois pour pouvoir lancer un art :/

Message édité par Ludoss le 26-08-2011 à 08:40:09

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8178269
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 08:33:52  profilanswer

A Alcamoth, y'a une quête fedex à faire, 4k xp pour faire 3 allers retours de 2 minutes chacun, j'vous laisse chercher :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8178302
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-08-2011 à 09:00:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bonsoir,

J'ai reçu un email de concours@nintendo.fr pour m'informer que je faisais partie des 1000 pour l'artbook, et m'invitant à transmettre mes coordonnées pour l'envoi.
Certains d'entre vous l'ont il reçu également ?

oh putain...

Renmazuo7 a écrit :

Commencé cet aprem sur émulateur (pas de tipiakerie là dedans, mais on peut jouer à 3 fois la réso native et ça ça vend du gros rêve, ce jeu est quand même sacrément beau pour de la Wii).

:o  

tizig a écrit :

la veille a 16h45 ! tu prepares ton email incendiaire Meg ??? ;)

Agreian a écrit :

Reçu le mail également, enregistré la veille à 16h15 environ.... Sorry Meg :(

itvlucas a écrit :

Citation :

Tu ten prends à qui tu veux, vendeurs qui vendent avant ou Nintendo qui ouvre l'enregistrement la veille... Mais certainement pas aux joueurs qui ne t'ont pas attendu :/

+1
on est nombreux à avoir tenté de mettre la pression à nos revendeurs pour l'avoir avant la date ( multi-réservations, coup de fils...)
certains ont tenu le coup, d'autres l'ont sortie avant (jusqu'à 7 j) et risque une pénalité de la part de nintendo.
mais c'est nintendo le plus fautif en autorisant l'enregistrement à partir du 17 aout (l'avant-veille :jap: )
comme je l'ai dit plus tot sur ce forum, je pense qu'ils ont voulu éviter une surcharge de leur infrastructure le jour J vu qu'une grosse partie du personnel était en vacance.

de plus je trouves ça limite la demande de mon n° tel perso pour obtenir l'artbook, attendre leur coup de fil et me bloquer 1/4h pour répondre aux question d'un télé conseiller.  :fou:
ils ont meme pas demander pour les horaires de disponibilité...
enfin bref, j'ai été dans les primo acheteur, ils ont mon adresse, qu'il me file l'artbook sans discuter. [:pouqie]  
pour le cd collector zelda ou tout autres objets collector, il y avait juste besoin de remplir un formulaire en ligne donc pourquoi ils font pas pareil...?
en tout cas, ils ont interet à justifier cette appel sinon le téléconseiller va en baver, c'est moi qui vous le dit

lesumo a écrit :

Mail reçu aussi hier soir! (Inscription du jeu jeudi soir vers 17h...) :-)  

Meme si j'étais content d'avoir le jeu avant ca me saoule que plus personne tienne les day one....

phila a écrit :

Perso, aucun mail, mon enregistrement vers 11h le 19 au matin semble donc trop tardif, j'suis vraiment dégoûté  :sweat:  

j'ai mailé Nintendo pour leur part de mon "étonnement", ça ne servira à rien mais sur le moment ça fait un peu du bien  :(

putain, enregistré le jeudi a 17h15, et j'ai rien reçu...
ça serait allé "si vite"???  :fou:  

tu nous dira pour le retour de ton mail...

si qq un reçoit le mail en l'ayant enregistré apres 17h30, please faites le savoir!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8178333
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:19:23  profilanswer

Hier soir j'ai testé un nouveau pouvoir de Monado

Spoiler :

L'agilité. Face à un monstre qui vous attaque, ça permet de balancer un contre avec plusieurs coups d'attaque-auto. Ca ne dure vraiment pas longtemps, y'en a qui ont réussi à exploiter correctement ce pouvoir?

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 26-08-2011 à 09:19:33

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8178337
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-08-2011 à 09:20:56  profilanswer

Eife a écrit :

si qq un reçoit le mail en l'ayant enregistré apres 17h30, please faites le savoir!

Il me semble avoir enregistré le jeu le jeudi vers 17h, 17h15.
Guère plus tôt.

Message édité par fabien1176 le 26-08-2011 à 09:21:37
n°8178357
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:26:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier soir j'ai testé un nouveau pouvoir de Monado

Spoiler :

L'agilité. Face à un monstre qui vous attaque, ça permet de balancer un contre avec plusieurs coups d'attaque-auto. Ca ne dure vraiment pas longtemps, y'en a qui ont réussi à exploiter correctement ce pouvoir?

Spoiler :

Rapidité tu veux dire ?
ça permet surtout d'esquiver les ataque avec un fort de taux d'esquive.
je m'en sers assez souvent

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-08-2011 à 09:26:43

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8178393
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-08-2011 à 09:40:48  profilanswer

je l'ai eu c'est bon!

par contre, le mail est ultra chelou... pourquoi ils ont pas fait comme pour Zelda?

---------------
n°8178402
tizig

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 09:42:59  profilanswer

Edit : Burned...  [:yanhoupa]  

Eife a écrit :

Message édité par tizig le 26-08-2011 à 09:43:47

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8178404
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:45:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Rapidité tu veux dire ?  
ça permet surtout d'esquiver les ataque avec un fort de taux d'esquive.  
je m'en sers assez souvent

Oui, c'est ça. Le truc, c'est que ça bouffe de la barre monado, ça met un peu de temps à se déclencher et ça dure pas longtemps. Et comme mon perso n'a quasiment jamais l'aggro...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 09:45:12  profilanswer

n°8178416
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:50:32  profilanswer

phila a écrit :

j'ai mailé Nintendo pour leur part de mon "étonnement", ça ne servira à rien mais sur le moment ça fait un peu du bien  :(

Je ne comprendrais jamais ce besoin de se plaindre de la "chance" des autres... C'est pas comme si le monde était juste dans tous les autres domaines. Si t'avais eu l'artwork, t'aurais déjà trouvé çà bcp moins injuste et je ne pense pas que tu aurais mailé Nintendo pour leur faire part de ton étonnement d'avoir été servi avant les autres :/

C'est pas une attaque contre toi, et je comprends bien ta frustration et que tu considères que Nintendo aurait du attendre... Mais le but de ton mail, c'est quoi ? A part espérer une retombée sur les enseignes qui vendent le jeux avant pour que çà n'arrive plus, et ainsi pénaliser les joueurs qui n'achètent pas sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-08-2011 à 09:51:14
n°8178417
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:52:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Oui, c'est ça. Le truc, c'est que ça bouffe de la barre monado, ça met un peu de temps à se déclencher et ça dure pas longtemps. Et comme mon perso n'a quasiment jamais l'aggro...

Tu peux le lancer sur ton perso qui prend l'aggro alors :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8178423
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:54:38  profilanswer

c'est pas les enseignes que je vise, ni même les autres joueurs, c'est Nintendo lui-même : sur le site le jeu n'est offciellement pas sorti, l'enregistrement ne doit pas être possible. Ce sont eux qui ont merdé.

que des boutiques le lâchent avant et que des personnes puissent y jouer avant ça ne me pose pas de problème :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8178429
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-08-2011 à 09:57:36  profilanswer

phila a écrit :

c'est pas les enseignes que je vise, ni même les autres joueurs, c'est Nintendo lui-même : sur le site le jeu n'est offciellement pas sorti, l'enregistrement ne doit pas être possible. Ce sont eux qui ont merdé.

que des boutiques le lâchent avant et que des personnes puissent y jouer avant ça ne me pose pas de problème :jap:

Ceci étant, si ils avaient ouvert l'enregistrement à la première heure le vendredi, je l'aurais enregistré immédiatement vu que j'étais sur les starting blocks.
Honnêtement, je ne pense pas que cela aurait changé les choses qu'ils attendent le vendredi à 8h par exemple, la plupart des magasins ouvrant autour des 9h30/10h.

n°8178433
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:58:37  profilanswer

phila a écrit :

M'étonnerait quand même que Nintendo reconnaisse le truc comme étant de leur faute. Enfin, dis nous ce qu'il en sort.

n°8178434
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:59:02  profilanswer

on ne le saura jamais, mais l'équité et le respect du joueur auraient voulu que l'enregistrement débute le 19. Point.

Même à 00h01, ça aurait été moins l'enculade :o

EDIT : si j'ai une réponse, je vous en ferai part bien sûr. Perso j'en attends rien mais des fois faut dire les choses comme elles sont ;)

LE JEU EST UNE TUERIE §§§§§  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-08-2011 à 10:00:42

---------------
n°8178448
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:04:57  profilanswer

phila a écrit :

EDIT : si j'ai une réponse, je vous en ferai part bien sûr. Perso j'en attends rien mais des fois faut dire les choses comme elles sont ;)

Je comprends même si je continus à croire que çà ne peut être que les joueurs n'achetant pas sur le net qui peuvent être pénalisés par ton action de "c'est pas juste, j'ai pas mon artbook".
Après, si Nintendo reconnait le truc et fait un geste pour toi, tant mieux :jap:

n°8178450
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:05:56  profilanswer

phila a écrit :

J'ai également envoyé un mail au final trouvant cela complètement anormal. :jap:

n°8178458
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:08:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Je comprends même si je continus à croire que çà ne peut être que les joueurs n'achetant pas sur le net qui peuvent être pénalisés par ton action de "c'est pas juste, j'ai pas mon artbook".
Après, si Nintendo reconnait le truc et fait un geste pour toi, tant mieux :jap:

1/je n'ai pas listé tous les vendeurs ayant vendu le jeu en avance

2/je leur ai juste dit que l'enregistrement n'aurait pas dû être possible sur le site (ou alors il mettait que le jeu était sorti)

3/même si t'achètes pas sur le net, en théorie tu n'aurais dû l'avoir que le 19

=>je ne parle que de la date d'enregistrement, je ne vois pas où est le souci avec les joueurs et le lieu d'achat  :??:

---------------
n°8178476
tizig

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 10:14:35  profilanswer

Et le mec qui est en ADSL va se plaindre de celui qui a la fibre car c'est inéquitable pour l'inscription ?
Celui qui habite à 1h00 de Micromania va se plaindre de celui qui habite à 15 minutes du Micromania ?

Ceux qui se plaignent se seraient inscrits la veille comme tout le monde s'ils avaient eu le bundle en avance, non ?

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8178487
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:19:51  profilanswer

je reprends une dernière fois, dans le calme, et après je ne parle que du jeu :

-Site Nintendo.fr : le jeu sort officiellement le 19, le site indique bien que le jeu n'est pas disponible

-enregistrement pour l'Artbook : dispo le 18 vers 16h

c'est uniquement cette incohérence que je pointe, l'enregistrement aurait dû être le 19, c'est tout :spamafote:

ceux qui avaient déjà le jeu auraient pu l'enregister à 00h01, ça ne m'aurait pas dérangé, cherchez pas plus loin et arrêter de stigmatiser net/pas net, c'est juste Nintendo qui s'est planté, ça va pas plus loin :jap:

---------------
n°8178495
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:21:51  profilanswer

tizig a écrit :

E
Ceux qui se plaignent se seraient inscrits la veille comme tout le monde s'ils avaient eu le bundle en avance, non ?

Oui mais ils (Nintendo) n'auraient pas du valider avant la date officielle de sortie, c'est cela qui est critiqué rien d'autre.

Vous échauffez pas hein. Du calme. [:gidoin]

n°8178510
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:29:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Je ne comprendrais jamais ce besoin de se plaindre de la "chance" des autres... C'est pas comme si le monde était juste dans tous les autres domaines. Si t'avais eu l'artwork, t'aurais déjà trouvé çà bcp moins injuste et je ne pense pas que tu aurais mailé Nintendo pour leur faire part de ton étonnement d'avoir été servi avant les autres :/

C'est pas une attaque contre toi, et je comprends bien ta frustration et que tu considères que Nintendo aurait du attendre... Mais le but de ton mail, c'est quoi ? A part espérer une retombée sur les enseignes qui vendent le jeux avant pour que çà n'arrive plus, et ainsi pénaliser les joueurs qui n'achètent pas sur le net.

Y'a une nuance entre critiquer le fait d'avoir le jeu la veille et critiquer l'enregistrement du jeu possible chez Nintendo un jour avant la date officielle [:aloy]

death4578 a écrit :

Tu peux le lancer sur ton perso qui prend l'aggro alors :o

Ah bin ouais [:ddr555]

mais c'est pas dans l'esprit de ce que je voulais en faire, mon tank il est là pour prendre des dégâts, pas pour faire des zig zag.

Message édité par cguignol le 26-08-2011 à 10:30:23

---------------
n°8178532
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-08-2011 à 10:37:58  profilanswer

Perso voilà ce que j'ai fait pour avoir l'artbook, pour l'anecdote.

J'avais d'abord préco le jeu chez Game.fr à 57€ pour avoir le steelbook. A cette époque, je me disais que ce serait probablement rapé pour l'artbook, d'autant que j'étais sur la Côte les 18 et 19 août, mais je me consolais avec la promesse de ce steelbook prétendument collector. Problème, étant en vacances la semaine précédant celle de sortie du jeu, je n'ai reçu qu'à mon retour l'email de Game.fr m'invitant à valider sur le site la préco. Or ce faisant, je me suis rendu compte que le steelbook était déjà en "rupture" (cf. la page de validation de chaque article). J'ai donc tout annulé et me suis dit que même à l'extérieur de chez moi le 19, je ferais un petit détour tôt le matin pour aller acheter le bundle quelque part, et l'enregistrer dans la foulée.

Puis le mercredi 17, constatant que tout le monde était sur les starting blocks (notamment sur HFR), je me suis dit que j'allais profiter de mon achat de 3DS programmé le même jour pour me mettre en quête du Grâal. Bonne nouvelle : les deux magasins Game que j'ai visités en avaient reçu mais la quasi totalité était réservée, et quoi qu'il en soit ils refusaient de vendre avant le 19 car ils avaient reçu des consignes très strictes, notamment de la part de leur Direction Régionale.

J'ai donc pris le taureau par les cornes et ai négocié un max : après 30mn de pourparlers, le vendeur a bien voulu me mettre de côté un exemplaire qu'il me vendrait officiellement le samedi 20 (car pas possible de revenir avant), tout en me donnant en avance le code Pin pour que je puisse procéder à l'activation dès que possible. Je lui ai donc laissé dans une enveloppe 60€ en liquide et suis reparti avec le code Pin (et la notice, que je n'ai même pas eu le temps de lire d'ailleurs).

Le jeudi après midi, de retour de la plage, j'ai checké HFR et quelqu'un a annoncé le début des enregistrements. Ce que j'ai fait.

Puis le samedi je suis allé classiquement récupérer mon jeu en payant avec le cash que le vendeur avait gardé. En prime, il m'a filé les 3 posters et, ô surprise, le steelbook que je pensais réservé aux commandes en ligne.

Conclusions :
1) Merci au vendeur Game. Il a respecté les consignes qu'il avait reçues mais a fait preuve de flexibilité vis à vis de ma demande. Commercialement parlant c'est très appréciable et je m'en souviendrai.
2) J'ai payé un peu plus cher (60€ au lieu de 57€ en ligne), et ai dû batailler pour obtenir le code Pin. Il ne m'est pas tombé tout cuit tout rôti dans l'escarcelle. Je savais pertinemment qu'en passant commande sur le Net, mes chances d'obtenir l'artbook seraient très minces, et je m'étais fait une raison.

Je tiens à dire que je comprends la déception des personnes n'ayant pas pu se procurer le jeu (ou le code le cas échéant) plus tôt. Je comprends également leur colère quant à la décision d'ouvrir l'enregistrement en avance. Néanmoins, ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière, qu'on assiste à ce genre d'opérations donnant lieu à des enregistrements anticipés, et il faut être lucide : jamais nous n'aurons une équité parfaite, il y aura TOUJOURS des privilégiés, des roublards, qui raffleront la mise. C'est justement en gardant ça à l'esprit que j'ai fait le forcing, parce que je savais que les dés étaient pipés.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 26-08-2011 à 10:39:45
n°8178538
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:39:53  profilanswer

Les gens ayant tenté leur chance ne sont absolument pas mis en cause j'aurais fait pareil.
Allez zou on change de sujet. ;)

Pour vengelis en dessous >> Ils le savent Nintendo que des vendeurs lâchent les jeux avant et ça ne changera pas dans certaines enseignes > c'est écrit sur leur site la date d'enregistrement de leur produit le 18 ou le 17 c'est pas le 19.
Avoir son jeu en avance c'est une chose, avoir une longueur d'avance pour un concours à tirage limité c'en est tout à fait une autre.  
Ce n'est pas parce que c'est habituel de se faire entuber qu'il faut tendre l'autre joue.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-08-2011 à 10:59:48
n°8178549
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:43:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Les gens ayant tenté leur chance ne sont absolument pas mis en cause j'aurais fait pareil.
Allez zou on change de sujet. ;)

Ouais, la vraie arnaque, c'est que l'huile de nageur pour Sharla, ça marche pas bien, elle garde un bikini, et c'est bien nul :o

---------------
n°8178552
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:44:15  profilanswer

c'est quoi ces histoires de bikini au fait ? [:shlavos] J'ai pas eu cet item.

n°8178574
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:51:30  profilanswer

Juste un dernier mot pour dire que je ne critique pas l'action de reprocher à Nintendo d'avoir ouvert l'enregistrement avant le 19. Mais faut être naïf pour croire que ce genre de plainte ne peut pas avoir de dommage colatéral.
La nuance de cguignol ou la relation entre date, lieu d'achat évoqué par Phila, c'est tout simplement que le dommage colatéral de se plaindre à Nintendo qu'ils ont fait une erreur. Cà me les amener a se retourner contre les enseignes qui ont vendu le jeu avant le 19.

Donc dans le fond, vous avez raison de le denoncer... Dans la forme, çà va peut être pénaliser les joueurs qui, moyennant des prix plus élevé, réussissent à obtenir le jeu 2/3 jours avant. Dommage colatéral quoi. Après que l'intention n'y soit pas au départ, çà change pas le problème que ces joueurs vont peut être payé parce que vous n'êtes pas content de ne pas avoir eu un artbook.

Note : Meg, je tenais juste à éclaicir ce point. Je n'en parle plus :jap:

n°8178576
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:52:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est dispo à la première boutique du village de la colonie 9 :D

n°8178581
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:53:16  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai choppé un équipement torse qui s'appelle "Huile de nageur" (colonie 9). Ca met Shulk et Reyn torse nu, donc j'en espérais naïvement autant avec Sharla. [:agla]

---------------
n°8178584
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:54:20  profilanswer

Y'a la "peau huilée" aussi :p

n°8178617
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:01:03  profilanswer

[:meganne:2]  

Bon faut que je m'y remette pour tester tout ça et avancer un peu dans "l'alchimie" aussi :)

n°8178626
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 11:04:03  profilanswer

La prochaine fois :
 - il faudrait mettre l'artbook dans le pack collector, comme ça pas de jaloux
 - ou il faut faire un tirage au sort pour tout les inscrits lors de la première semaine suivant la sortie du jeu
:D

kyouray a écrit :

Spoiler :

Erik finit par tomber amoureux de Monica tandis qu'Andreas a le coeur brisé. Pas vu de mariage pour le moment, Monica est toujours considérée comme la petite amie d'Erik, je ne me souviens plus par contre si j'ai gagné un trophée [:klemton]
J'ai le trophée "Le plus fort des liens", c'est p'tet ça.

Merci, effectivement c'est bien ce trophée et dans le socio le lien est marqué "passion" (dans les dialogues ils se sont "mariés" ).

itvlucas a écrit :

à ma connaissance, les seuls à fournir des quêtes "à durée limitée" sont la colonie 9, la jambe de bionis (une vingtaine pour le refuge)
donc si vous voulez avoir un 5 étoiles:
faites attention durant les 1er heures et éviter de tuer les monstres uniques sans raisons (j'ai 2 quetes jambes bionis perdues)
faites une sauvegarde avant que les survivants quittent le refuge pour colonie 6.

il y aurait +500 quetes dont 50% reparti de colonie 9, jusqu'à colonie 6

Bizarre pour les quêtes des named, je les ai toutes eu (a priori) et pourtant j'ai buté des named avant d'avoir les quêtes, effectivement ils repopent (je n'ai pas testé l'astuce de save/reload) mais certains ont repopé super rapidement et d'autres non... Enfin je n'ai plus de quête à prendre à la c9 et je suis bloqué à 3 étoiles, pb de lvl, pb de groupe, ou simplement faut que j'écume la c9 jour et nuit à tous les horaires, dans tous les quartiers [:tinostar] ?

kyouray a écrit :

La console a planté en allant au menu de création des gemmes, j'ai dû débrancher la console [:kabouik]

Question con, on peut les upgrader les gemmes ?

n°8178637
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-08-2011 à 11:06:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso voilà ce que j'ai fait pour avoir l'artbook, pour l'anecdote.

J'avais d'abord préco le jeu chez Game.fr à 57€ pour avoir le steelbook. A cette époque, je me disais que ce serait probablement rapé pour l'artbook, d'autant que j'étais sur la Côte les 18 et 19 août, mais je me consolais avec la promesse de ce steelbook prétendument collector. Problème, étant en vacances la semaine précédant celle de sortie du jeu, je n'ai reçu qu'à mon retour l'email de Game.fr m'invitant à valider sur le site la préco. Or ce faisant, je me suis rendu compte que le steelbook était déjà en "rupture" (cf. la page de validation de chaque article). J'ai donc tout annulé et me suis dit que même à l'extérieur de chez moi le 19, je ferais un petit détour tôt le matin pour aller acheter le bundle quelque part, et l'enregistrer dans la foulée.

Puis le mercredi 17, constatant que tout le monde était sur les starting blocks (notamment sur HFR), je me suis dit que j'allais profiter de mon achat de 3DS programmé le même jour pour me mettre en quête du Grâal. Bonne nouvelle : les deux magasins Game que j'ai visités en avaient reçu mais la quasi totalité était réservée, et quoi qu'il en soit ils refusaient de vendre avant le 19 car ils avaient reçu des consignes très strictes, notamment de la part de leur Direction Régionale.

J'ai donc pris le taureau par les cornes et ai négocié un max : après 30mn de pourparlers, le vendeur a bien voulu me mettre de côté un exemplaire qu'il me vendrait officiellement le samedi 20 (car pas possible de revenir avant), tout en me donnant en avance le code Pin pour que je puisse procéder à l'activation dès que possible. Je lui ai donc laissé dans une enveloppe 60€ en liquide et suis reparti avec le code Pin (et la notice, que je n'ai même pas eu le temps de lire d'ailleurs).

Le jeudi après midi, de retour de la plage, j'ai checké HFR et quelqu'un a annoncé le début des enregistrements. Ce que j'ai fait.

Puis le samedi je suis allé classiquement récupérer mon jeu en payant avec le cash que le vendeur avait gardé. En prime, il m'a filé les 3 posters et, ô surprise, le steelbook que je pensais réservé aux commandes en ligne.

Conclusions :
1) Merci au vendeur Game. Il a respecté les consignes qu'il avait reçues mais a fait preuve de flexibilité vis à vis de ma demande. Commercialement parlant c'est très appréciable et je m'en souviendrai.
2) J'ai payé un peu plus cher (60€ au lieu de 57€ en ligne), et ai dû batailler pour obtenir le code Pin. Il ne m'est pas tombé tout cuit tout rôti dans l'escarcelle. Je savais pertinemment qu'en passant commande sur le Net, mes chances d'obtenir l'artbook seraient très minces, et je m'étais fait une raison.

Je tiens à dire que je comprends la déception des personnes n'ayant pas pu se procurer le jeu (ou le code le cas échéant) plus tôt. Je comprends également leur colère quant à la décision d'ouvrir l'enregistrement en avance. Néanmoins, ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière, qu'on assiste à ce genre d'opérations donnant lieu à des enregistrements anticipés, et il faut être lucide : jamais nous n'aurons une équité parfaite, il y aura TOUJOURS des privilégiés, des roublards, qui raffleront la mise. C'est justement en gardant ça à l'esprit que j'ai fait le forcing, parce que je savais que les dés étaient pipés.

pareil, j'ai la totale : collector + posters + steelbook + artbook
je suis content de mon game là pour une fois ;)

---------------
n°8178643
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-08-2011 à 11:08:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Agreian a écrit :

Il est dispo à la première boutique du village de la colonie 9 :D

cguignol a écrit :

J'ai choppé un équipement torse qui s'appelle "Huile de nageur" (colonie 9). Ca met Shulk et Reyn torse nu, donc j'en espérais naïvement autant avec Sharla. [:agla]

Agreian a écrit :

Y'a la "peau huilée" aussi :p

Meganne a écrit :

[:meganne:2]  

Bon faut que je m'y remette pour tester tout ça et avancer un peu dans "l'alchimie" aussi :)

sinon, vous savez que vous pouvez enlever tout l'équipement aussi hein :o (en bas aussi, ça fait maillot  pieces pour les nanas)

---------------
n°8178659
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:13:12  profilanswer

Eife a écrit :

sinon, vous savez que vous pouvez enlever tout l'équipement aussi hein :o (en bas aussi, ça fait maillot  pieces pour les nanas)

Ouaip... premier truc que je fais sur les persos féminin d'un RPG. Essayer d'enlever les sapes pour voir si elles sont guaulées :D
Pb : t'as les stats qui mangent sévère si t'enlèves tout :(

n°8178671
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:18:37  profilanswer

Spoil troisième perso

Spoiler :

Ma Sharla cay la plus belle [:selya]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4e24c6c56edb4605a8326f1618c74eee59fe2755.png
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5f605bea0b80c4f0adcccb9d6917b942ef91e794.png
Et non elle est pas sans armure là :o

---------------
n°8178678
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:21:01  profilanswer

death4578 a écrit :

Spoil troisième perso

Spoiler :

T'as pas la plus sex là :D

n°8178686
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:24:56  profilanswer

death4578 a écrit :

Spoil troisième perso

Spoiler :

Mon screen de la page d'avant était plus à son avantage :o

---------------
n°8178688
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:26:26  profilanswer

Ouais bon ok j'aurai pas du m'en prendre aux joueurs lambda  :jap: Mais en fait comme je disais à Meg je visais surtout les vantards  [:claire_redfield]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8178699
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:30:52  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ouais bon ok j'aurai pas du m'en prendre aux joueurs lambda  :jap: Mais en fait comme je disais à Meg je visais surtout les vantards  [:claire_redfield]

Pas de soucis :jap: ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)