| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 07:56:47 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis dans la cité d'alcamonth ( un truc du genre ) elle est magnifique, mais j'ai l’impression que ma wii crache ses tripes, elle fait un bruit pas croyable De plus je commence à avoir d'énormes ralentissements dès que je me bat contre 2 mobs en même temps
Dans les villages/villes je m'en tape, mais dans les combat ça devient un peu chiant car du coup je dois parfois appuyer 3-4 fois pour pouvoir lancer un art Message édité par Ludoss le 26-08-2011 à 08:40:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | A Alcamoth, y'a une quête fedex à faire, 4k xp pour faire 3 allers retours de 2 minutes chacun, j'vous laisse chercher --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier soir j'ai testé un nouveau pouvoir de Monado
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-08-2011 à 09:19:33 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 26-08-2011 à 09:21:37 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-08-2011 à 09:26:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je l'ai eu c'est bon!
tizig Transactions (1) | Edit : Burned...
Message édité par tizig le 26-08-2011 à 09:43:47 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 09:45:12 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-08-2011 à 09:51:14 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
phila Transactions (0) | c'est pas les enseignes que je vise, ni même les autres joueurs, c'est Nintendo lui-même : sur le site le jeu n'est offciellement pas sorti, l'enregistrement ne doit pas être possible. Ce sont eux qui ont merdé.
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
phila Transactions (0) | on ne le saura jamais, mais l'équité et le respect du joueur auraient voulu que l'enregistrement débute le 19. Point.
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-08-2011 à 10:00:42 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
tizig Transactions (1) | Et le mec qui est en ADSL va se plaindre de celui qui a la fibre car c'est inéquitable pour l'inscription ?
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
phila Transactions (0) | je reprends une dernière fois, dans le calme, et après je ne parle que du jeu :
|
Message édité par cguignol le 26-08-2011 à 10:30:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 Transactions (32) | Perso voilà ce que j'ai fait pour avoir l'artbook, pour l'anecdote.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 26-08-2011 à 10:39:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les gens ayant tenté leur chance ne sont absolument pas mis en cause j'aurais fait pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-08-2011 à 10:59:48 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste un dernier mot pour dire que je ne critique pas l'action de reprocher à Nintendo d'avoir ouvert l'enregistrement avant le 19. Mais faut être naïf pour croire que ce genre de plainte ne peut pas avoir de dommage colatéral.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Twiddy Transactions (6) | La prochaine fois :
|
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Spoil troisième perso
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais bon ok j'aurai pas du m'en prendre aux joueurs lambda --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |