Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8175635
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

on avance a peu pres au meme rythme, j'ai pas vraiment bien eu le temps de jouer, mais j'suis arrivé au camps lvl 15 perso...
ben les ennemis, ils sont pas si simples (tu vas voir la fournée de mekon et le boss apres... si tu reste à ce niveau, bon courage!)

je t'ai dépassé, copain [:vinceboulet:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 09:37:50  profilanswer

n°8175690
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:08:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Putain de sa race j'en suis à la mer d'eryth, c'est juste magnifique à pleurer :love: :love:  

Ce jeu est magistral dans sa direction artistique ! [:cerveau love] [:cerveau love]  

Je sors en plus d'un combat absolument dément, etc...

je suis arrivé exactement au même endroit que toi !

Spoiler :

la mer d'eryth

et je me suis fait la même réflexion : c'est pour moi l'environnement le plus joli que j'ai traversé :love: !  

concernant le passage très "japonnais", tu fais allusion je suppose  

Spoiler :

au "heropon", personnage jouable en plus !

j'ai l'impression que c'est malheureusement obligatoire dans les rpg jap ce genre de..de..choses :pfff: .
faut sans doute être japonnais pour comprendre :D .

Message cité 1 fois
Message édité par lesorceleur le 25-08-2011 à 10:13:43

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°8175708
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-08-2011 à 10:16:01  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

je t'ai dépassé, copain [:vinceboulet:4]

je bosse pas à la poste moi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8175723
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:21:39  profilanswer

Almenor a écrit :

Il faudrai un personnage en plus dans l'équippe car 3 c'est trop limite pour faire des changements car  

Spoiler :

-Reyn Tank
-Shulk DPS
-Sharla Heal

Commen est il possible de modifier ce groupe en y insérant un autre DPS ou DPS-buffeur (retirer shulk ??? J'y pense même pas !) qu'il soit physique ou magique puisqu'au final les 3 autre perso sont des DPS/Buffeur

je me suis posé les mêmes questions, et les personnages qui arrivent après ne rendent pas les choses plus façiles !

du coup, (warning spoil personnages)

Spoiler :

bhé j'ai gardé l'équipe de départ et pour l'instant ça roule comme ça :

- shulk indispensable pour ses arts monado & assist heal
- sharla en infirmière (je suis un stressé du heal dans les rpg et il me la faut !)
- reyn en tank (à la rigueur, il n'y que lui que je verrai remplaçé éventuellement par dunban)

la mage a des compétences sympa, mais je ne l'utilise pas...et le pac-man sur pattes, j'ai envie d'oublier qu'il existe :D  

---------------
n°8175846
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 10:57:27  profilanswer

Pour les Gemmes, faut appuyer comme un fou sur le bouton A ou ca sert à rien ou faut reflechir ?

n°8175892
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:10:46  profilanswer

Ça sert à rien d'appuyer sur A, a part passer plus vite les animations. Ça n'aura aucun effet sur le résultat.

Une fois que tu as choisis les cristaux et les deux personnages, le reste c'est automatique, t'as pas le contrôle.

---------------
~ Akhoran ~
n°8175923
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-08-2011 à 11:21:20  profilanswer

Level 30, mine terminée, du coup là j'ai tracé a bloc, aucune quete annexe avant la zone suivante quasiment, je me retrouve à avoir entamé la zone suivante ...

Mais du coup j'ai une question a propos de la colonie 6  

Spoiler :

parait qu'on peut la reconstruire, c'est plus tard dans le jeu ou bin j'ai loupé quelque chose ? J'ai essayé de rentrer à l'intérieur mais tout est fermé -.-

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8175928
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:24:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Level 30, mine terminée, du coup là j'ai tracé a bloc, aucune quete annexe avant la zone suivante quasiment, je me retrouve à avoir entamé la zone suivante ...

Spoiler :

parait qu'on peut la reconstruire, c'est plus tard dans le jeu ou bin j'ai loupé quelque chose ? J'ai essayé de rentrer à l'intérieur mais tout est fermé -.-

Plus tard.

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8175929
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-08-2011 à 11:24:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben lvl 16 à ce point de l'histoire, effectivement t'as rien glandé là, hé ! :o

Pourtant j'en n'avais pas l'impression, j'ai mes pages de collection complètes (ou presque pour la zone en cours) et j'ai fait pas mal de quêtes de la colonie 9...

Eife a écrit :

on avance a peu pres au meme rythme, j'ai pas vraiment bien eu le temps de jouer, mais j'suis arrivé au camps lvl 15 perso...
ben les ennemis, ils sont pas si simples (tu vas voir la fournée de mekon et le boss apres... si tu reste à ce niveau, bon courage!)

J'étais frustré de n'avoir que 2 perso donc j'ai avancé l'histoire. Maintenant que j'ai "K"arla, je vais surement refaire un petit tour du côté de la colonie 9 pour booster le socio.

Concernant les "orientations" (je ne me souviens plus du nom IG) qui servent à déterminer le caractère du perso, j'ai laissé sur le réglage de base et je tente de partager les bonus quand c'est possible... Mais je ne me rends pas vraiment compte si c'est vraiment utile.

n°8175959
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-08-2011 à 11:33:06  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 11:33:06  profilanswer

n°8175984
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:40:04  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'étais frustré de n'avoir que 2 perso donc j'ai avancé l'histoire. Maintenant que j'ai "K"arla, je vais surement refaire un petit tour du côté de la colonie 9 pour booster le socio.

Concernant les "orientations" (je ne me souviens plus du nom IG) qui servent à déterminer le caractère du perso, j'ai laissé sur le réglage de base et je tente de partager les bonus quand c'est possible... Mais je ne me rends pas vraiment compte si c'est vraiment utile.

Si, y'a des trucs sympas à partager, genre la compétence de Shulk qui redonne 10% de vie en rab à un allié relevé par exemple. Vu que ce n'est pas une compétence qui s'applique au groupe, c'est toujours bon d'en profiter ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8176006
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:44:56  profilanswer

Ou la compétence de Reyn qui permet de porter les équipements lourds, même si elle coûte bonbon en sociopoints.

---------------
~ Akhoran ~
n°8176073
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-08-2011 à 12:02:17  profilanswer

au fait, toujours pas de nouvelles de l'enregistrement des collectors pour avoir l'artbook?

y'en a bien qui vont l'avoir ici quand même (dont moi :o)

---------------
n°8176078
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:03:28  profilanswer

Nop aucune nouvelle :/ Je me demande si c'était pas une connerie en fait..

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8176093
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-08-2011 à 12:09:33  profilanswer

:lol:

y'a pas moyen  [:cerveau makokotte]

[edit] ça vaut ce que ça vaut... :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] rtbook.htm

Message édité par Eife le 25-08-2011 à 12:12:02

---------------
n°8176140
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:32:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

Spoiler :

étonnant ! :ouch:  
je suis 33-34 et bien quatre ou cinq zones plus loin : tu as vraiment dû faire à fonds tout ce qui était possible depuis le début !
du coup, tu va te ballader pour les prochaines zones (et sans doute les trouver trop façiles :D ).
pour ta question en spoil, cela te sera très clairement indiqué par un personnage plus tard, donc pas de soucis à te faire de ce côté-là ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par lesorceleur le 25-08-2011 à 12:33:37

---------------
n°8176158
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:36:14  profilanswer

Y'a mass quests dans a la colonie dites donc... moi qui joue 1h par ci par là, j'ai l'impression que je vais jamais en sortir ^^

n°8176167
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:38:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a mass quests dans a la colonie dites donc... moi qui joue 1h par ci par là, j'ai l'impression que je vais jamais en sortir ^^

Tu es devenu casu ? :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8176267
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:13:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'en ai fini 41 avant d'avoir la Monado (2ème chapitre), et au début du 3ème chapitre, avant de partir de la colonie 9, j'en ai bien débloqué une 20aine d'autres, et je ne les ai pas toutes finies. Certaines ne peuvent sans doute pas se terminer tout de suite, par exemple celle de Cheryl qui me demande de retrouver trois équipements de son fils disparu, fils qui a tenté d'atteindre la tête de Bionis. Donc aucune chance que je finisse cette quête à la colonie 9.
Mais bon, j'en suis clairement pas encore sorti de la colonie 9, après 20h de jeu. J'ai aussi des trucs comme une quête de Carine qui me rapportera 20 000 XP (j'ai eu peur sur le coup) mais seulement une fois que j'aurai atteint un lien maximum entre Shulk et Reyn, ouf !
A ce rythme, je vais passer 30h de jeu rien que dans la première région du jeu  

n°8176268
Wolm

Transactions (6)
Posté le 25-08-2011 à 13:14:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Colonie 9 c'est clairement ou il y en a le plus, en tout cas là ou je me trouve pour l'instant.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8176276
Wolm

Transactions (6)
Posté le 25-08-2011 à 13:17:56  profilanswer

Arf j'ai raté ça, c'est ou ?  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8176298
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-08-2011 à 13:26:44  profilanswer

lesorceleur a écrit :

Citation :

Spoiler :

étonnant ! :ouch:  
je suis 33-34 et bien quatre ou cinq zones plus loin : tu as vraiment dû faire à fonds tout ce qui était possible depuis le début !

Mon journal de quete est quasiment vide , j'ai rempli tous les trucs de collec' sauf un article de la colonie 9, et j'ai toutes les cartes dévoilées [:ddr555]

Et pas mal d'heures de jeu au compteur ... [:o_doc]

---------------
n°8176299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:26:48  answer

Couloir  

Spoiler :

sud est au fond. Juste au niveau de l'entree (une centaine de metres).
Marin le machin.
Il aggro des chyro ivres, quelques berniques pas nets, et le boss. Du coup, a l'epoque level 29, j'ai eu un peu de challenge.
Je me le suis refait depuis en etant passe 31 (a la recherche de Bernies ferrailles, que l'on trouve dans ce coin la) et la, c'etait devenu trop simple. Mais bon, sur le coup j'ai apprecie. Rends toi compte, j'ai du me soigner et gerer mes cooldowns ! Au debut, cela surprend.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 14:09:19
n°8176307
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-08-2011 à 13:27:52  profilanswer

Wolm a écrit :

Arf j'ai raté ça, c'est ou ?  :D

Spoiler :

Tu pars de la salle de controle (2eme checkpoint) et tu colles le mur gauche jusqu'à tomber dessus

---------------
n°8176355
phila

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:41:28  profilanswer

je viens de sortir des mines, ben j'ai pas aimé, j'suis p'tet claustro et j'aime pas les combats mais ça m'a usé ce périple :/

pas mécontent de retoruver l'extérieur et d'avoir (pour l'instant je présume) moins de Mékons, j'aime la nature en fait :D

pour ceusses qui ont fait les quêtes de Daza, il m'a filé une lettre à transmettre, sauf que je n'ai jamais vu le destinataire dans toute mon exploration de la zone, y'a des NPC qui apparaissent + tard en fonction du lvl ou de l'avancée de la quête principale ??  
ou juste j'ai pas eu de bol sur le combo créneau horaire/zone ?? :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8176364
Wolm

Transactions (6)
Posté le 25-08-2011 à 13:42:42  profilanswer

[spoiler][/spoiler]

Tu devrais mettre des balises spoil  ;)

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Tu pars de la salle de controle (2eme checkpoint) et tu colles le mur gauche jusqu'à tomber dessus

Merci vous deux  :jap:

Message édité par Wolm le 25-08-2011 à 13:43:03

---------------
n°8176382
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:46:33  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Celle de la nageuse au niveau de la cascade près de la tanière des volfs.

La même pour moi :)
(je n'ai pas encore avancé hors de la mine)

n°8176406
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:53:50  profilanswer

phila a écrit :

pour ceusses qui ont fait les quêtes de Daza, il m'a filé une lettre à transmettre, sauf que je n'ai jamais vu le destinataire dans toute mon exploration de la zone, y'a des NPC qui apparaissent + tard en fonction du lvl ou de l'avancée de la quête principale ??  
ou juste j'ai pas eu de bol sur le combo créneau horaire/zone ?? :??:

De mémoire, si je me gourre pas de quète, tu l'as raté :p. Il est...

Spoiler :

...sur la plaine de Gaur, présent à toute heure. C'est un ponpon. Je peux être plus précis si tu n'as pas envie de trop chercher ^^.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 13:54:09

---------------
~ Akhoran ~
n°8176428
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-08-2011 à 13:59:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

...sur la plaine de Gaur, présent à toute heure. C'est un ponpon. Je peux être plus précis si tu n'as pas envie de trop chercher ^^.

Mon sauveur :D

---------------
n°8176478
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:10:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

T'es sûr parce que pour moi, faut

Spoiler :

retourner sur la jambe de Bionis et filer la lettre à un ponpon qui est au camps de repos (sais plus le terme exact, c'est au sud de la stèle ou l'on peut se téléporter au second niveau), celui qui nous envoit chercher son pote dans une autre quête

:??:

Message édité par Agreian le 25-08-2011 à 14:13:29
n°8176484
phila

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:12:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

ben je viens seulement d'avoir la quête par Daza, j'ai fini la mine d'abord, finis la quête précédente et il m'a donné celle-là : si c'était pas dispo, je me dis que je ne l'aurais pas eu du tout non ??

après, la zone est immense et le perso doit ressembler à une aiguille dans une meule de foin, je vais refaire toute la zone en tentant d'être méticuleux :jap:

---------------
n°8176500
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:14:29  profilanswer

phila a écrit :

ben je viens seulement d'avoir la quête par Daza, j'ai fini la mine d'abord, finis la quête précédente et il m'a donné celle-là : si c'était pas dispo, je me dis que je ne l'aurais pas eu du tout non ??

après, la zone est immense et le perso doit ressembler à une aiguille dans une meule de foin, je vais refaire toute la zone en tentant d'être méticuleux :jap:

Lis plutôt mon post, j'suis presque sûr que c'est moi qui ait raison :D

n°8176513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:16:49  answer

Suggestion de solution :
Regarder si celui a qui on doit remettre la quete n'est pas deja dans le sociogramme (c'est a dire qu'on lui a deja cause). Ce sera plus facile de le retrouver.

n°8176521
phila

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:18:03  profilanswer

j'ai vu, mais je suis embêté aussi parce que le gus en question je ne l'ai pas dans le sociogramme alors que je pensais avoir fait tourner l'horloge à ce lieu là :D

ça avait été mon 1er réflexe, mais ne l'ayant pas dans le sociogramme, je me suis dit que c'était l'aiguille, la meule, toussa ....

j'regarderai tout à l'heure, merci à vous 2 :jap:

EDIT : @Grith, grillé :whistle:

Message édité par phila le 25-08-2011 à 14:19:00

---------------
n°8176560
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:23:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Lis plutôt mon post, j'suis presque sûr que c'est moi qui ait raison :D

En fait on pense au même endroit :D

C'est juste que...

Spoiler :

...en disant 'plaine de Gaur', je voulais dire Jambe de Bionis. Mais c'est vrai que la plaine de Gaur ça doit plutôt être la partie gauche (près du genoux), alors que lui il est plutôt côté buste :D. A "l'air de repos" ça s'appelle même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 14:23:36

---------------
~ Akhoran ~
n°8176569
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-08-2011 à 14:24:41  profilanswer

Fouiller dans le sociogramme ? J 'ai du temps à perdre , mais pas à ce point [:sarkomain]

C'est imbitable ce truc.

---------------
n°8176584
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:26:29  profilanswer

Au fait, je suis passé à 5 étoiles à colonie 9 hier soir :].

Je suis leur héros maintenant  [:bakk13]

Edit :ah et juste derrière, pour la première fois, j'ai une habitante qui m'a fait la gueule, et j'ai vu ma réputation baisser :D. Heureusement je suis pas repassé sous les 5 étoiles  [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 14:27:56

---------------
~ Akhoran ~
n°8176601
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:29:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Au fait, je suis passé à 5 étoiles à colonie 9 hier soir :].

Je suis leur héros maintenant  [:bakk13]

Edit :ah et juste derrière, pour la première fois, j'ai une habitante qui m'a fait la gueule, et j'ai vu ma réputation baisser :D. Heureusement je suis pas repassé sous les 5 étoiles  [:gidoin]

Tu te tapes Rosemarie quand t'as 5 étoiles alors ? [:ocube]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8176609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:30:46  profilanswer

Ah ? On peut perdre de la notoriété ?
Et comment t'as fait pour qu'elle te boude cette co**e !

Message édité par Agreian le 25-08-2011 à 14:31:16
n°8176634
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:34:54  profilanswer

Une quête où j'avais une décision à prendre :]

Elle était pas la première concernée, mais visiblement ma décision ne lui a pas fait plaisir :p. Mais je table sur le fait que tout finira par s'arranger ;).

---------------
~ Akhoran ~
n°8177159
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 16:47:57  profilanswer

On peut sauvegarder quand on veut, donc  quand il y a une décision je regarde ce qu'il se passe dans chaque cas  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)