| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:37:50 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 25-08-2011 à 10:13:43 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Sebastien Transactions (3) | Pour les Gemmes, faut appuyer comme un fou sur le bouton A ou ca sert à rien ou faut reflechir ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça sert à rien d'appuyer sur A, a part passer plus vite les animations. Ça n'aura aucun effet sur le résultat.
--------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Level 30, mine terminée, du coup là j'ai tracé a bloc, aucune quete annexe avant la zone suivante quasiment, je me retrouve à avoir entamé la zone suivante ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Twiddy Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:33:06 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou la compétence de Reyn qui permet de porter les équipements lourds, même si elle coûte bonbon en sociopoints. --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | au fait, toujours pas de nouvelles de l'enregistrement des collectors pour avoir l'artbook?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nop aucune nouvelle --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
y'a pas moyen [edit] ça vaut ce que ça vaut... : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] rtbook.htm Message édité par Eife le 25-08-2011 à 12:12:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 25-08-2011 à 12:33:37 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a mass quests dans a la colonie dites donc... moi qui joue 1h par ci par là, j'ai l'impression que je vais jamais en sortir ^^ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ookaze Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 13:26:48 ![]() Couloir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 14:09:19 |
phila Transactions (0) | je viens de sortir des mines, ben j'ai pas aimé, j'suis p'tet claustro et j'aime pas les combats mais ça m'a usé ce périple --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Wolm Transactions (6) | [spoiler][/spoiler] Tu devrais mettre des balises spoil
Merci vous deux Message édité par Wolm le 25-08-2011 à 13:43:03 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 13:54:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 25-08-2011 à 14:13:29 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 14:16:49 ![]() Suggestion de solution :
|
phila Transactions (0) | j'ai vu, mais je suis embêté aussi parce que le gus en question je ne l'ai pas dans le sociogramme alors que je pensais avoir fait tourner l'horloge à ce lieu là Message édité par phila le 25-08-2011 à 14:19:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 14:23:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au fait, je suis passé à 5 étoiles à colonie 9 hier soir :].
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 14:27:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ? On peut perdre de la notoriété ?
Message édité par Agreian le 25-08-2011 à 14:31:16 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une quête où j'avais une décision à prendre :]
--------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | On peut sauvegarder quand on veut, donc quand il y a une décision je regarde ce qu'il se passe dans chaque cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |