Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8174677
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-08-2011 à 18:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Mais qu'est ce que c'est moche...

Spoiler :

[:megabug]

Un peu quant meme, mais quant tu vas arrivé dans la zone suivante, tu changera surement d'avis.

Tiens un truc que j'ai vraiment apprecié dans ce jeu, quant tu vend des parties d'armure avec des gemmes, elles sont automatiquement enlevées.  :love:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 18:22:34  profilanswer

n°8174680
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:23:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais qu'est ce que c'est moche...

Spoiler :

[:megabug]

Attends d'arriver à une certaine zone. [:gidoin]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8174682
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:23:45  profilanswer

46" ! Mais j'ai qu'un 32" en ce moment... [:obsydiankenobi:3]

n°8174686
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:24:45  profilanswer

Wolm a écrit :

Un peu quant meme, mais quant tu vas arrivé dans la zone suivante, tu changera surement d'avis.

Tiens un truc que j'ai vraiment apprecié dans ce jeu, quant tu vend des parties d'armure avec des gemmes, elles sont automatiquement enlevées.  :love:

Ah je me demandais si on pouvait les récupérer ^^

n°8174717
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-08-2011 à 18:40:45  profilanswer

Wolm a écrit :

Ah bah j'osais pas les utiliser. Et sinon le haut de bikini ca rend le jeu encore plus sympa :O
Par contre des que je commence a piger un truc, bam vla que le jeu rajoute la gestion des competences. Va falloir serieusement me pencher sur la notice.

n°8174726
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:43:56  profilanswer

Oubliez-pas les tuto in-game aussi ; parfois c'est plus parlant et illustré et un autre coup c'est le manuel qu'est plus explicite, faut lire les deux.[:beleg]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8174779
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-08-2011 à 19:06:59  profilanswer

lvl 31+

Spoiler :

J'arrive pas à buter godwin l'incensé, personne pour une astuce, parce qu'il me met minable :/

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8174802
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 24-08-2011 à 19:14:12  profilanswer

J'ai essayé le jeu sur mon vieux projo ça rend bien  (1280*720) sur un écran de 2.40m de base, sur mon 37" qui est un 1366*768 avec le yuv aussi c'est pas mal du tout pour de la wii

le jeu est tellement bon que même quand ça pique les yeux, on est a fond dans le jeu de toute façon.

n°8174825
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:24:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Oubliez-pas les tuto in-game aussi ; parfois c'est plus parlant et illustré et un autre coup c'est le manuel qu'est plus explicite, faut lire les deux.[:beleg]

Je le lis dans les toilettes [:ddr555]

n°8174827
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:25:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:quoted]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 19:25:38  profilanswer

n°8174828
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:26:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Toi aussi tu es du genre à chier pendant des heures ?  :D  

/poesie

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8174844
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:32:31  profilanswer

C'est pour ça qu'on a inventé les consoles portables pour éviter de lire l'étiquette du produit WC :o

Message édité par kyouray le 24-08-2011 à 19:33:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8174854
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:35:10  profilanswer

Wolm a écrit :

lvl 31+

Spoiler :

J'arrive pas à buter godwin l'incensé, personne pour une astuce, parce qu'il me met minable :/

lvl 32 il me niquait, j'suis revenu lvl 36, il a fermé sa gueule devant ma puissance [:kessiah]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8174863
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-08-2011 à 19:38:42  profilanswer

death4578 a écrit :

lvl 32 il me niquait, j'suis revenu lvl 36, il a fermé sa gueule devant ma puissance [:kessiah]

Ben leveler c'est assez simple, j'esperai un truc plus technique, tant pis :/

Spoiler :

Il faut vraiment le buter pour la quete la clé des geants ?

---------------
n°8174871
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:42:24  profilanswer

Wolm a écrit :

Ben leveler c'est assez simple, j'esperai un truc plus technique, tant pis :/

Spoiler :

Il faut vraiment le buter pour la quete la clé des geants ?

Pour avoir la quête, non, pour finir la quête je sais pas, j'l'ai pas faite, j'suis juste venu me venger [:djmb]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8174885
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:50:38  profilanswer

hop, un p'tit pavé sur les gemmes. On en a assez peu parlé, et j'aimerais assez avoir différents avis sur cette partie du jeu encore un peu absconde pour moi.

Voilà comment je procède moi jusque là :
En gros, quand je forge, j'ai deux objectifs : atteindre 200% (Expert Extrême) avec au moins une gemme, et rester le plus proche possible de la barre des 100% mais sans la dépasser avec les 'rebus'. L'idée étant d'avoir d'un côté des pierres qui gagneront un niveau de pureté, et de l'autre des tubes d'éther qui pourront me servir pour atteindre ces 200% plus tard.

Parce que pour avoir une chance d'arriver à 200%, il faut ajouter des cristaux jusqu'à être au plus proche de 99%, et ensuite bam, ajouter un gros truc qui fait bondir d'un coup à presque 200%. Le tout en limitant le nombre de rebus que ça va générer (pour avoir suffisamment de tubes d'éther pour pouvoir les récolter et les réutiliser) et en espérant les amener proche de 100%, mais pas au dessus (pour pas les perdre en gemmes un peu pourris).

Après évidemment, faut choisir les persos en fonction, mais pour le moment Shulk et Reyn on une entente tellement supérieure aux autres que je ne forge qu'avec ces deux là.

Vous faites comment vous, ceux qui ont un peu testé ?

En parlant de forger : les matériaux, quelqu'un sait s'il y aura quelque chose plus tard pour les assembler et en faire quelque chose ? Parce que certaines descriptions le laisse penser, et y a tellement de matériaux différents que j'ai du mal à croire que ce ne soit que pour faire beau. Ou pour gagner de l'argent, puisque tuer un monstre ne donne pas d'argent cash, je crois (assez logique, mais tellement courant dans les JRPG  [:delarue2] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 00:01:17

---------------
~ Akhoran ~
n°8174909
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 20:05:42  profilanswer

Je dois faire pareil que toi, je me focalise sur un seul attribut et je choisis les gemmes en fonction d'avoir le tout proche de 99% puis je mets un gros. J'utilise Shulk et Reywn mais j'ai pas encore trouvé l'utilité d'interchanger leur rôle (basse température, haute température  :??: ).
Parfois des cristaux +II me donnent des gemmes +III, ça doit être quand j'atteins 200% je pense, c'est ce que t'appelles "gagner un niveau de pureté" ? [:klemton]

Sinon les matériaux, ça m'embête, mon inventaire est toujours plein :/

Message édité par kyouray le 24-08-2011 à 20:11:00

---------------
n°8174940
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 20:17:09  profilanswer

Oui c'est ça que j'appelle 'gagner un niveau de pureté', c'est une gemme qui a atteint 200% et le niveau 'expert extrême'. Y a même un autre niveau d'après la doc, mais je l'ai jamais atteint.

Pour les températures :
- Basse c'est vert, ça rempli la jauge et te permet d'avoir plus de tubes;
- Moyenne c'est bleue, ça augmente un peu la pureté de tout les cristaux;
- Haute c'est rouge, et ça augmente beaucoup la pureté d'une seule pierre.

Après chaque personnage est plus ou moins efficace aux différentes températures, mais il me semble que le choix de la température est totalement aléatoire, ce qui me frustre un peu. Genre si tu choisis Reyn (bon aux hautes températures) mais qu'y a que du bleu ou du vert bah ça a servi à rien.

Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 00:00:41

---------------
~ Akhoran ~
n°8174961
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 20:27:02  profilanswer

Ah ok, merci pour les explications :jap:
Je vais relire la doc et tester un peu plus tout ça ce soir :miam:

---------------
n°8174964
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 20:29:37  profilanswer

Je viens de vérifier, c'est 'Extrême' le nom du niveau de pureté à 200% ou plus, et pas 'Expert' :o

Et pour le niveau encore supérieur que j'évoquais, je l'ai a moitié rêvé en fait :o. C'est le nom du tutorial qui parle du niveau expert qui me l'avait suggéré, puisque le tutaux a pour titre 'Astuce : ultime et expert'. Alors peut être qu'il y a un niveau 'ultime' quand même, mais pour le moment ça reste un mythe ^^.

Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 00:00:57

---------------
~ Akhoran ~
n°8175062
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 21:30:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

hop, un p'tit pavé sur les gemmes. On en a assez peu parlé, et j'aimerais assez avoir différents avis sur cette partie du jeu encore un peu absconde pour moi.

Voilà comment je procède moi jusque là :
En gros, quand je forge, j'ai deux objectifs : atteindre 200% (Expert) avec au moins une gemme, et rester le plus proche possible de la barre des 100% mais sans la dépasser avec les 'rebus'. L'idée étant d'avoir d'un côté des pierres qui gagneront un niveau de pureté, et de l'autre des tubes d'éther qui pourront me servir pour atteindre ces 200% plus tard.

Parce que pour avoir une chance d'arriver à 200%, il faut ajouter des cristaux jusqu'à être au plus proche de 99%, et ensuite bam, ajouter un gros truc qui fait bondir d'un coup à presque 200%. Le tout en limitant le nombre de rebus que ça va générer (pour avoir suffisamment de tubes d'éther pour pouvoir les récolter et les réutiliser) et en espérant les amener proche de 100%, mais pas au dessus (pour pas les perdre en gemmes un peu pourris).

Après évidemment, faut choisir les persos en fonction, mais pour le moment Shulk et Reyn on une entente tellement supérieure aux autres que je ne forge qu'avec ces deux là.

Vous faites comment vous, ceux qui ont un peu testé ?

En parlant de forger : les matériaux, quelqu'un sait s'il y aura quelque chose plus tard pour les assembler et en faire quelque chose ? Parce que certaines descriptions le laisse penser, et y a tellement de matériaux différents que j'ai du mal à croire que ce ne soit que pour faire beau. Ou pour gagner de l'argent, puisque tuer un monstre ne donne pas d'argent cash, je crois (assez logique, mais tellement courant dans les JRPG  [:delarue2] ).

Moi je fais comme pour une soupe :

je prends tout les légumes du frigo, je fais cuire le tout, passe au mixer et tadamm  

Parfois c'est bien, d'autres fois....
tout à l'heure je me suis fait 1500, puis 500 xp rien qu'en craftant  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8175063
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 21:31:41  profilanswer

Bon, je viens de forger beaucoup  de Gemmes, et j'apporte un rectificatif :
J'ai l'impression que les compétences des températures (Bon, Expert, Mediocre, etc...) désigne plutôt la probabilité de tomber sur telle ou telle température.

Déjà parce que certains persos ont comme compétence 'rends la haute température plus efficace', du coup ça ferait un peu doublon avec 'Expert' en haute température. Et ensuite parce que du coup, des compétences comme 'efficace à température constante' ont plus de sens.

Par exemple, mettre Reyn (proba forte de haute température) avec quelqu'un qui augmente l'efficacité à température constante (donc plus on enchaîne de haute température, mieux ça marche) est une combo efficace.

Ca m'a l'air plus logique et plus intéressant comme ça en tout cas.

Edit :

Ludoss a écrit :

tout à l'heure je me suis fait 1500, puis 500 xp rien qu'en craftant  :D

C'est des trophées ça, non ? Crafter des gemmes ça rapporte pas d'Xp je crois (ou sinon je suis mal barré avec tout ce que je viens de crafter XD).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 21:33:31

---------------
~ Akhoran ~
n°8175070
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 21:35:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Edit :
C'est des trophées ça, non ? Crafter des gemmes ça rapporte pas d'Xp je crois (ou sinon je suis mal barré avec tout ce que je viens de crafter XD).

J'ai pas fais gaffe si y'avait eu un trophée ou pas :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8175104
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 21:54:26  profilanswer

Bon je confirme ce que j'ai dit au dessus : Bon, Médiocre, Expert... en température, c'est bien la probabilité de tomber sur tel ou tel température.

Je trouve ça tout de suite beaucoup plus intéressant.

Et par exemple, si vous n'avez qu'un seul type de crystal, utilisez Reyn. Il est Expert en haute température et médiocre au reste, du coup vous aurez presque que du rouge. Pour peu que vous ayez utilisé Shulk avec lui et que vous rentriez en frénésie, c'est double effet kiss-kool.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 21:55:26

---------------
~ Akhoran ~
n°8175151
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 22:20:33  profilanswer

Bon, bah le niveau ultime existe bien, je viens de l'atteindre  [:clooney15] .

En plus de faire gagner un niveau et de donner d'excellente stat' à la gemme, ça la divise en deux, du coup vous récupérez deux top gemmes pour le prix d'une.

---------------
~ Akhoran ~
n°8175169
phila

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 22:28:45  profilanswer

j'a rien compris :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8175172
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 22:29:34  profilanswer

http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/76/54/330x3310.jpg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°8175307
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 23:37:19  profilanswer

P'tain, 8k xp juste pour avoir trouvé une zone secrète [:strelok] un demi level juste pour m'être baladé [:botman]

---------------
n°8175319
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 23:41:20  profilanswer

Putain de sa race j'en suis à la mer d'eryth, c'est juste magnifique à pleurer  :love:  :love:  

Ce jeu est magistral dans sa direction artistique ! [:cerveau love]  [:cerveau love]  

Je sors en plus d'un combat absolument dément :

Spoiler :

contre le théléssia  [:cerveau ouch]

Faut pas faire n'imp dans ce combat, sinon vous n'allez pas aller loin ( où il va inutilement durer ).  

Spoiler :

J'ai croiser des mobs lvl 96, putain les monstres  [:cerveau ouch] !! !

J'ai hâte d'aller les fritter  [:cerveau huit]  

Je viens de passer également un passage bien japoniais, c'était assez marrant  :D  

pour l'instant je suis toujours autant emballé par le jeu, j'ai même pas vu passer mes 25h de jeu.  
S'il continue comme ça, ça sera tout simplement le best rpg de sa génération, sans aucun doute  [:cerveau lent]  

---------------
n°8175410
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-08-2011 à 01:12:59  profilanswer

Moi j'ai peur en vous lisant, je viens de rencontrer Sharla et je suis lvl16, donc pour l'atteindre, les packs de loups (3 x lvl15) je les évite gentiment... Donc je pense retourner à la colonie 9 histoire de faire quelques quêtes parce que je suis loin de me "balader" :D

n°8175413
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 01:19:21  profilanswer

Twiddy a écrit :

Moi j'ai peur en vous lisant, je viens de rencontrer Sharla et je suis lvl16, donc pour l'atteindre, les packs de loups (3 x lvl15) je les évite gentiment... Donc je pense retourner à la colonie 9 histoire de faire quelques quêtes parce que je suis loin de me "balader" :D

Ben lvl 16 à ce point de l'histoire, effectivement t'as rien glandé là, hé ! :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8175462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 06:11:12  answer

Bon, j'ai fini les mines. Pas mal, pas mal ;).
J'ai meme eu un combat interessant, face au named de la zone secrete a cote de l'entree.
Pour les gemmes, je confirme le systeme explique plus haut.
En gros, si tu veux monter une seule capacite, le mieux, c'est Shulk + Reyn (dans cet ordre si j'ai compris le systeme). Pour monter plusieurs capacite en parallele, Sharla est interessante. Mais avant tout, il faut imperativement etre au max du relationnel.
Mais bon, depuis que j'ai mis Sharla en leader, cela va tres vite de ce cote.

n°8175464
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 06:39:03  profilanswer

Level 31 & j'ai atteint la zone après la mine, j'ai foncé tester mon level sur la jambe de Bionis, ce plaisir de dégommer la tortue géante [:never let me down]

Akhoran a écrit :

Bon je confirme ce que j'ai dit au dessus : Bon, Médiocre, Expert... en température, c'est bien la probabilité de tomber sur tel ou tel température.
Je trouve ça tout de suite beaucoup plus intéressant.
Et par exemple, si vous n'avez qu'un seul type de crystal, utilisez Reyn. Il est Expert en haute température et médiocre au reste, du coup vous aurez presque que du rouge. Pour peu que vous ayez utilisé Shulk avec lui et que vous rentriez en frénésie, c'est double effet kiss-kool.

Je confirme aussi le fait de mettre Reyn en ingénieur pour augmenter une seule propriété :o
Puis comme j'ai rapproché Reyn & Sharla [:amoureux], j'ai le droit à des encouragements qui boostent l'équipe  [:alexfly]
Par contre j'ai trop de gemmes avantageuses, ça devient dur de toutes les caser [:cver1:1]

Sinon avez-vous souvent eu affaire à des quêtes surprises ? J'en ai juste eu une seule sur la jambe de Bionis :

Spoiler :

Celle de la nageuse au niveau de la cascade près de la tanière des volfs.

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 25-08-2011 à 06:40:29

---------------
n°8175470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 07:02:17  answer

Bon, j'ai un souci et besoin de l'aide de ceux qui sont plus loin.
Mon inventaire d'objets mineurs est archi-full.
J'ai du vendre les trucs dont le descriptif mentionnait clairement : "completement inutile" ou "ne sert a rien" etc...
Mais j'ignore si l'on peut tout vendre sans risque (a l'exception bien sur des elements avec un !, pour lesquels on a une vision comme quoi ils servent a une quete).
Je me mefie... surtout que certains descriptifs disent "peut etre repare pour fabriquer une armure" et autres trucs du genre.

Et puis...  

Spoiler :

je sais que l'on va etre amene a reparer la colonie 6. Pour se faire, va t'on avoir besoin de ces pieces et objets ?

Merci d'avance

Derniere question :

Spoiler :

Dunban, vous l'utilisez comment ?

J'ai regarde ses arts et je trouve qu'il est moins clair en terme de role que Reyn, que j'imagine qu'il est cense potentiellement remplace. Une idee ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 07:03:10
n°8175501
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 08:23:48  profilanswer

1

Spoiler :

Certains objets servirons pour la colonie 6, effectivement, maintenant même si tu les vends tu toujours toujours en avoir de nouveaux

2

Spoiler :

pour dunban, c'est un dps, c'est comme ça que je l'ai utilisé jusqu'a maintenant ( parce qu'il est sur la touche là :o ) il ne remplace pas reyn, mais le décharge un peu en prenant de l'aggro. son gros point fort c'est ses différents coup qui font mal.

---------------
n°8175503
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 08:25:46  profilanswer

Bon, j'ai trop de cristaux dans les poches, il va falloir que je me fasse des gemmes, puisque vous en parlez :o

Du coup je vais m'intéresser à ce système très prochainement, faut que je relise la doc à ce sujet.

Mon niveau se lisse un peu par rapport à celui de mes ennemis, et j'arrête de massacrer tout ce qui passe sous ma main et tourner en rond en le faisant, ça va éviter que je sois over-powered par rapport à mes ennemis. J'ai déjà remarqué qu'en étant 2/3 niveaux au-dessus, c'était plus équilibré :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8175514
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 25-08-2011 à 08:38:46  profilanswer

pour le craft des gemmes, on peut aller jusqu'à 300% et on obtient 2 gemmes par clonage  :pt1cable:  
pour cela, il faut 3 personnages au max ds le sociogramme (coeur)
skull frenesie+ et Rein haute températue puis un 3e perso pour les encouragements
si skull a appris la competence bonus frénesie, vous ponderez des gemmes à tous va.

un conseil, commencer à fabriquer des gemmes quand vous aurez le 6e personnage.
car à partir de là, vous commencerez à avoir des cristaux III et à vous les gemmes lvl 4 et 5 :bounce:  

Citation :

Bon, j'ai un souci et besoin de l'aide de ceux qui sont plus loin.
Mon inventaire d'objets mineurs est archi-full.

qd tu seras arrivé à un certain moment du jeu, tous les objets nécessaire pour les quetes indiquer par un !
sinon fais un classement par valeur et revend les objets normaux les moins chers ou en grosse qté

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8175620
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:34:50  profilanswer

Il faudrai un personnage en plus dans l'équippe car 3 c'est trop limite pour faire des changements car  

Spoiler :

-Reyn Tank
-Shulk DPS
-Sharla Heal

Commen est il possible de modifier ce groupe en y insérant un autre DPS ou DPS-buffeur (retirer shulk ??? J'y pense même pas !) qu'il soit physique ou magique puisqu'au final les 3 autre perso sont des DPS/Buffeur

n°8175621
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-08-2011 à 09:34:55  profilanswer

Twiddy a écrit :

on avance a peu pres au meme rythme, j'ai pas vraiment bien eu le temps de jouer, mais j'suis arrivé au camps lvl 15 perso...
ben les ennemis, ils sont pas si simples (tu vas voir la fournée de mekon et le boss apres... si tu reste à ce niveau, bon courage!)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8175633
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:37:33  profilanswer

Hier soir, je suis tombé sur un unique assez marrant :D

J'étais en train de bastonner, enchaînement disponible, je le lance => Shulk puis la nénette... "Appuie sur B"... Shulk... gné?

En fait, à ce moment-là, Reyn s'était fait mettre le cul par terre par le monstre, du coup il était tranquillement étendu pendant que je tentais un enchaînement à deux personnages, et ce sans m'en rendre compte  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8175635
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:37:50  profilanswer

Eife a écrit :

on avance a peu pres au meme rythme, j'ai pas vraiment bien eu le temps de jouer, mais j'suis arrivé au camps lvl 15 perso...
ben les ennemis, ils sont pas si simples (tu vas voir la fournée de mekon et le boss apres... si tu reste à ce niveau, bon courage!)

je t'ai dépassé, copain [:vinceboulet:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)