| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:22:34 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 46" ! Mais j'ai qu'un 32" en ce moment... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oubliez-pas les tuto in-game aussi ; parfois c'est plus parlant et illustré et un autre coup c'est le manuel qu'est plus explicite, faut lire les deux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) | lvl 31+
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai essayé le jeu sur mon vieux projo ça rend bien (1280*720) sur un écran de 2.40m de base, sur mon 37" qui est un 1366*768 avec le yuv aussi c'est pas mal du tout pour de la wii
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:25:38 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pour ça qu'on a inventé les consoles portables pour éviter de lire l'étiquette du produit WC Message édité par kyouray le 24-08-2011 à 19:33:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Wolm Transactions (6) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | hop, un p'tit pavé sur les gemmes. On en a assez peu parlé, et j'aimerais assez avoir différents avis sur cette partie du jeu encore un peu absconde pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 00:01:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je dois faire pareil que toi, je me focalise sur un seul attribut et je choisis les gemmes en fonction d'avoir le tout proche de 99% puis je mets un gros. J'utilise Shulk et Reywn mais j'ai pas encore trouvé l'utilité d'interchanger leur rôle (basse température, haute température Sinon les matériaux, ça m'embête, mon inventaire est toujours plein Message édité par kyouray le 24-08-2011 à 20:11:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'est ça que j'appelle 'gagner un niveau de pureté', c'est une gemme qui a atteint 200% et le niveau ' Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 00:00:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah ok, merci pour les explications --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens de vérifier, c'est 'Extrême' le nom du niveau de pureté à 200% ou plus, et pas 'Expert' Message édité par Akhoran le 25-08-2011 à 00:00:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, je viens de forger beaucoup de Gemmes, et j'apporte un rectificatif :
C'est des trophées ça, non ? Crafter des gemmes ça rapporte pas d'Xp je crois (ou sinon je suis mal barré avec tout ce que je viens de crafter XD). Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 21:33:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon je confirme ce que j'ai dit au dessus : Bon, Médiocre, Expert... en température, c'est bien la probabilité de tomber sur tel ou tel température.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 21:55:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, bah le niveau ultime existe bien, je viens de l'atteindre --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | j'a rien compris --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, 8k xp juste pour avoir trouvé une zone secrète --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain de sa race j'en suis à la mer d'eryth, c'est juste magnifique à pleurer
Twiddy Transactions (6) | Moi j'ai peur en vous lisant, je viens de rencontrer Sharla et je suis lvl16, donc pour l'atteindre, les packs de loups (3 x lvl15) je les évite gentiment... Donc je pense retourner à la colonie 9 histoire de faire quelques quêtes parce que je suis loin de me "balader" |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 06:11:12 ![]() Bon, j'ai fini les mines. Pas mal, pas mal |
kyouray 2D.Transactions (0) | Level 31 & j'ai atteint la zone après la mine, j'ai foncé tester mon level sur la jambe de Bionis, ce plaisir de dégommer la tortue géante
Sinon avez-vous souvent eu affaire à des quêtes surprises ? J'en ai juste eu une seule sur la jambe de Bionis :
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 25-08-2011 à 06:40:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 07:02:17 ![]() Bon, j'ai un souci et besoin de l'aide de ceux qui sont plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 07:03:10 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai trop de cristaux dans les poches, il va falloir que je me fasse des gemmes, puisque vous en parlez --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour le craft des gemmes, on peut aller jusqu'à 300% et on obtient 2 gemmes par clonage
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Il faudrai un personnage en plus dans l'équippe car 3 c'est trop limite pour faire des changements car
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier soir, je suis tombé sur un unique assez marrant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |