| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 10:47:39 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je rattrape un peu les pages, ça va vous gérez les spoiler, en même temps y a meg en chien de garde, c'est bonnar --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tout exactement pareil Palpa --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 22-08-2011 à 11:02:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:03:41 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
J'ai pas encore eu de soucis d'inventaire pour l'instant.
Pour l'instant je souffre pas trop des altérations d'états. Y'a 1 heure je savais pas que ces objets allait servir Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 22-08-2011 à 11:04:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | il manque un bestiaire, niveau collectionnite ça aurait été parfait --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Même Super Mario Bros avait des animations de sauts plus réalistes --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Exact, je trouve aussi ! Avec des stats sur eux, force, PV, défense, vitesse, etc ... Là on ne sait rien dessus alors que entre un stique et un gros mamouth de même niveau, y a une différence Message édité par Sylfurd le 22-08-2011 à 11:11:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Clair que les sauts --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | t'as oublié le radis krokkrok --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
ou j'ai révé |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Sebastien Transactions (3) | Le truc qu'on sait pas aussi c'est pour monter les arts et les traits des perso.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens en passant, je pestais sur la visibilité en combat , mais j'avais pas vu qu'on pouvait dézoomer la vue autant que ça ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Et bien sûr les arts de soin sont bien dans la barre d'action du perso.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-08-2011 à 11:42:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, rattrapage de retard, réponses et commentaires groupés
Mais justement, Xenoblade est finalement très stratégique dans ces combats. Entre un joueur qui restera de face à enchaîner un peu n'importe comment ses arts, et un autre qui se buffera avant le combat, qui gèrera son placement pour faire des critiques, qui gèrera les altérations d'états pour mettre les ennemis au sol, et l'aggro, y a une différence de malade (qui vaut bien 5 niveaux). Les critiques sont de vrais critiques par exemple, y a pas photo entre les dégats d'un critique et des dégats normaux.
Faux :]. Ca ça concerne 50% des quêtes en fait, les quêtes génériques des personnages non nommés qui sont aller tuer des mobs, aller récupérer des objets de collection ou aller tuer des uniques. Mais pour les quêtes des personnages nommés, elles ont une véritable influence sur leur petite vie (et donc, le sociogramme). Moi j'ai influé sur le destin de plusieurs personnes dans colonie 9, et j'avoue que je m'interroge sur ce qu'ils vont devenir par la suite :]. Et on a même des choix à faire à certains moments. Rien de grandiloquent non plus, mais on ne parle plus à des NPC aléatoires.
On n'est pas non plus obligé de faire soit l'un, soit l'autre, on peut mixer les deux. Et on n'est pas obligé non plus d'être comme moi
Alors je sais que tout le monde appelle ça la jauge de Tension ici, mais la Tension c'est pas ça dans le vocabulaire Xenoblade. La jauge bleue c'est la jauge de formation.
A ce sujet, un détail qui m'avait un peu surpris : au tout début, on a rapidement un flashback sur une scène du jeu, et dans le flashback on retrouve l'équipement qu'on avait au moment du flashback, par soucis de cohérence ^^. C'est logique, mais j'avoue que ça m'a étonné, ça veut dire qu'ils sauvegardent ce que tu avais d'équipé au moment où tu vois la cinématique
Et même trois choses : les objets de collections, on peut les offrir à un membre du groupe, pour faire augmenter (si on offre pas un boulon rouillé
Sûrement le truc le plus mal géré du jeu. Les comparaisons à gauche sont complètement inutiles, puisqu'on compare une pièce d'équipement avec gemme, à une autre sans gemmes.
J'avoue le ciblage, parfois je cherche où se trouve ce que j'ai ciblé pour pouvoir voir son nom. J'aurais préféré une fenêtre de ciblage en haut, toujours au centre, et une petite flèche au dessus du mob correspondant, comme ça se fait dans beaucoup de JRPG.
Moi c'est exactement ça
Je suis pas fan du chara design non plus, mais je lui reconnais une qualité : être bien intégré à l'univers. Je trouve à l'ensemble beaucoup de cohérence, et par exemple les persos jouables ne tranchent pas tant que ça avec les autres je trouve, et c'est assez rares dans les JRGP..
Pareil, c'est mon principal regret dans la collectionite ^^. Mais bon, ça m'aurait rajouté quelques centaines d'heures de jeux pour le compléter, pas sûr que j'en ai vraiment besoin Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 22-08-2011 à 13:20:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 22-08-2011 à 11:56:03 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui ok, t'es le big boss de la stratégie toi en fait --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |