Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8170514
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 10:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso dans le Carrouf pas loin de chez moi y'a pas eu du tout le jeu, alors pour la vente effectivement ça a dû être au compte-goutte, difficile d'appréhender le réel engouement ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 10:34:23  profilanswer

n°8170524
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 10:38:20  profilanswer

Twiddy a écrit :

Les objets uniques qu'on trouve en 15 exemplaires :heink:

Ouais c'est pas très bien nommé.

Ils auraient du les appeler des objets sertis, ou quelque chose comme ça.

---------------
~ Akhoran ~
n°8170538
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 23-08-2011 à 10:42:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans les commentaires, un gars dit "38 000 copies, moins que Starfox 3DS qui en aura 40 000".

phila a écrit :

perso dans le Carrouf pas loin de chez moi y'a pas eu du tout le jeu, alors pour la vente effectivement ça a dû être au compte-goutte, difficile d'appréhender le réel engouement ...

NOE aurait investi dans des pubs TV sans accompagner d'un démarchage sur les revendeurs ?  :heink:

n°8170546
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-08-2011 à 10:44:26  profilanswer

40 000.

ça fait pas bcp, mais quand même un peu (en un jour :rolleyes:)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8170571
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 10:53:35  profilanswer

C'est un signe pour nintendo en tout cas, fallait y croire !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8170618
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:15:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Haaaa les bernies ... j'en ai 3 sortes différentes à tuer et je les trouve jamais non plus ... :(

Ils sont difficiles à trouver parce que la plupart du temps personne ne va au lac du précipice, parce qu'il n'y a pas de chemin évident pour y aller.
Les plus simples sont sur la plage près de l'entrée de la ville, en journée.
Les deux autres sont au lac du précipice, il me semble que c'est indiqué dans la quête.
Un des moyens d'y aller est de sauter du parc de la colline dans l'eau, puis de ressortir et d'aller vers l'ouest (sud-ouest).
Là on arrive sur une plage, et il faut traverser la terre pour aller sur la plage de l'autre côté pour les trouver, et je crois qu'ils ne sortent que la nuit.
On y trouve les bernies caillasses et les bernies coloniaux je crois.
Attention, car la nuit, il y a des sortes de piranhas très dangereux (niveau 70+), donc ne pas trop s'approcher de l'eau.
Il y a un ennemi nommé niveau 40 par là-bas aussi, je ne sais pas s'il est aussi là en journée.

n°8170628
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:19:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est un signe pour nintendo en tout cas, fallait y croire !

Exactement  :jap:  Nous avons eu la foi  [:shimay:1] Maintenant nous aurons les jrpg en France à l'avenir  :jap: Pandora tower, tales of graces f, the last story et pourquoi pas tales of xillia ? L'espoir est permis  :fou:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8170641
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:23:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En même temps, combien d'exemplaires mis en vente ? (j'ai pas accès la news, proxytaf)

dans les commentaires

Citation :

Y'avait 38 000 copies (day one) pour la France, dont 8000 collectors. Moins que Starfox 3DS par exemple (40 000 copies). Je pense que Nintendo à joué la carte de la sécurité.

EDIT : burné par celui qui a pas vu le soleil :o

Message édité par cguignol le 23-08-2011 à 11:23:20

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8170647
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:23:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans les commentaires, un gars dit "38 000 copies, moins que Starfox 3DS qui en aura 40 000".

Sinon je suis level 27, et j'ai fait la quête de Liliana :] (ceux qui ont la quête comprendront de quoi je parle). Ça vous épate, hein  [:kickvegeta] ?

Bon, j'ai 17 h de jeu et je suis niveau 17. Ce sera surement mon JRPG préféré. Ca l'est actuellement, mais ça peut peut-être changer ensuite, mais ça m'étonnerait.
Je n'ai toujours pas récupéré les cylindres d'éther, je finis les quêtes annexes d'abord.
Pour cette quête, as-tu essayé de tuer le monstre ou bien y a-t-il un autre moyen ?
Je n'ai pas trouvé de moyen d'atteindre ce truc, et quand j'ai essayé de leurrer l'ennemi, je me suis fait lyncher par une attaque à distance.
Peut-être que je suis encore trop bas niveau ?

Il y a des ennemis nommés qui sont très difficiles à trouver. J'en ai croisé un par hasard, sur la plage principale de la colonie neuf, qui se balade côté ouest avec d'autres Flamy. Eh bien il n'apparaît qu'à l'aube, c'est-à-dire entre 5h et 6h.
Ce jeu est hallucinant. Avant, je galérais pour trouver les NPC nommés, mais maintenant, je connais la routine de la plupart d'entre eux. De plus, ils filent encore des infos supplémentaires quand on leur parle aux moments où ils rentrent chez eux, partent de chez eux, ...
Mon sociogramme est déjà bien rempli, c'est assez impressionnant et super intéressant. En plus je monte de niveau sans même combattre.

Arrivé dans la grotte de Tephra, aucun monstre ne m'attaquait. Les trophées sont pas mal aussi (saut dans l'eau de plus de 200m à la grotte de Tephra).

n°8170649
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 11:24:10  profilanswer

C'est la collector qui est en rupture non? Parce que les versions simples j'en ai trouvé dans tous les magasins que j'ai fait hier ( 4 ou 5).

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 11:24:10  profilanswer

n°8170650
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:24:54  profilanswer

En tout cas j'ai pas eu de nouvelles de l'artbook :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8170653
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:25:15  profilanswer

Ookaze a écrit :

Ils sont difficiles à trouver parce que la plupart du temps personne ne va au lac du précipice, parce qu'il n'y a pas de chemin évident pour y aller.
Les deux autres sont au lac du précipice, il me semble que c'est indiqué dans la quête.
Un des moyens d'y aller est de sauter du parc de la colline dans l'eau, puis de ressortir et d'aller vers l'ouest (sud-ouest).
Là on arrive sur une plage, et il faut traverser la terre pour aller sur la plage de l'autre côté pour les trouver, et je crois qu'ils ne sortent que la nuit.
Attention, car la nuit, il y a des sortes de piranhas très dangereux (niveau 70+), donc ne pas trop s'approcher de l'eau.
Il y a un ennemi nommé niveau 40 par là-bas aussi, je ne sais pas s'il est aussi là en journée.

Ah ouais, c'est pas loin

Spoiler :

d'une grotte sous-marine avec un monstre unique.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8170683
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:33:15  profilanswer

Ookaze a écrit :

Pour cette quête, as-tu essayé de tuer le monstre ou bien y a-t-il un autre moyen ?
Je n'ai pas trouvé de moyen d'atteindre ce truc, et quand j'ai essayé de leurrer l'ennemi, je me suis fait lyncher par une attaque à distance.

En fait...

Spoiler :

...j'ai regardé les récompenses de la quête, et je me suis dit "c'est bien pourrit vu le challenge qu'il y a en face, il doit y avoir un moyen".

Je m'y suis repris à deux fois. Déjà, note que c'est un monstre qui réagit au visuel, c'est important. Donc je l'ai leurré du plus loin possible, a moitié caché par la falaise. Je l'ai attiré à plusieurs mètres de sa tanière (il ne m'a pas attaqué à distance. Je n'ai pas sorti mes armes, c'est peut-être pour ça), jusqu'à perdre l'aggro. Et là, il retourne à sa tanière, mais pour ça il te tourne le dos. Il faut profiter de ce moment pour se glisser dans son dos et aller lui chipper l'objet sous le nez. Le tout en évitant de se faire repérer par les Batraz qui traînent dans le coin.

Et après tu as le choix entre te téléporter, refuir ou mourir :D

Ookaze a écrit :

Ce jeu est hallucinant. Avant, je galérais pour trouver les NPC nommés, mais maintenant, je connais la routine de la plupart d'entre eux.

Oui, et c'est ce qui me rappelle Majora's Mask pour ma part ^^

Ookaze a écrit :

De plus, ils filent encore des infos supplémentaires quand on leur parle aux moments où ils rentrent chez eux, partent de chez eux, ... Mon sociogramme est déjà bien rempli, c'est assez impressionnant et super intéressant. En plus je monte de niveau sans même combattre.

D'ailleurs, personne n'en a parlé, mais si d'aventure d'aucun ne l'aurait pas remarqué : les PNJ ont tous deux phrases. Donc il faut leur parler deux fois avant de les quitter.

Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 11:36:51

---------------
~ Akhoran ~
n°8170705
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 11:39:00  profilanswer

Ookaze a écrit :

Haaaaaaa j'osais pas aller voir près des piranhas 70+, j'y retournerai alors.
J'allais de l'autre coté après le méga plongeon, plutôt dans le coin ou il y a des fourmix lvl 38 (de mémoire)

Spoiler :

MERCI !
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/tests-dvd/15-04-2010/test-bernie-blu-ray/test-bernie-blu-ray1.jpg

---------------
n°8170708
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:40:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Haaaaaaa j'osais pas aller voir près des piranhas 70+, j'y retournerai alors.
J'allais de l'autre coté après le méga plongeon, plutôt dans le coin ou il y a des fourmix lvl 38 (de mémoire)

Faut pas hésiter à traverser certaines zones bondées d'ennemis de niveau supérieur, parfois tu rattrapes des chemins où y'a des ennemis à ton niveau... et des objets ;)

---------------
n°8170720
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:42:40  profilanswer

Moi j'ai compris seulement hier (en fait, j'avais compris avant, mais j'y croyais pas, pi j'avais peur  [:max evans] ) qu'on peut passer à côté des monstres sans symbole sans aucun soucis. Et ceux avec symboles si on fait ce qui faut (genre pas de bruit), on peut passer aussi.

---------------
~ Akhoran ~
n°8170724
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:43:09  profilanswer

Hamelin [:canardeur] mais il est où bon sang ?? On me parle d'un rocher en spirale mais je n'en vois pas !!!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8170725
tizig

Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 11:43:12  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Exactement  :jap:  Nous avons eu la foi  [:shimay:1] Maintenant nous aurons les jrpg en France à l'avenir  :jap: Pandora tower, tales of graces f, the last story et pourquoi pas tales of xillia ? L'espoir est permis  :fou:

C'est quel style Pandora tower ??? Proxytaff toussa...
Merci !

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8170728
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 11:44:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut pas hésiter à traverser certaines zones bondées d'ennemis de niveau supérieur, parfois tu rattrapes des chemins où y'a des ennemis à ton niveau... et des objets ;)

J'me fais toujours démonter la gueule en essayant de passer, mais j'vais insister, promis  [:matleflou]

---------------
n°8170732
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:44:28  profilanswer

tizig a écrit :

C'est quel style Pandora tower ??? Proxytaff toussa...
Merci !

Le même style que xenoblade je crois bien.

---------------
n°8170739
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 11:46:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Hamelin [:canardeur] mais il est où bon sang ?? On me parle d'un rocher en spirale mais je n'en vois pas !!!

[:churros norris]

---------------
n°8170740
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:46:18  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Le même style que xenoblade je crois bien.

Euh... non.

C'est plus un genre de God of War, c'est très porté Action Pandora's Tower, avec des éléments de RPG (niveaux, etc...).

Mais c'est pas du tout le topic  :jap:

Edit :

Meganne a écrit :

Moi j'en connais un beau de rocher en spirale sur la jambe de Bionis, mais tu dois le connaître aussi là où tu en es :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 11:47:19

---------------
~ Akhoran ~
n°8170749
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 11:47:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'ai compris seulement hier (en fait, j'avais compris avant, mais j'y croyais pas, pi j'avais peur  [:max evans] ) qu'on peut passer à côté des monstres sans symbole sans aucun soucis. Et ceux avec symboles si on fait ce qui faut (genre pas de bruit), on peut passer aussi.

Ouais ok, j'avais bien compris le système aussi alors... mais dès que je vois du rouge je fais demi tour y a rien à faire [:rofl]

---------------
n°8170759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:52:02  answer

Meganne a écrit :

Etage superieur de Bionis leg.
Au centre de la zone.
Hamelin spawn legerement au nord, entre 2 gros bestiaux de type bovins geants.

Spoiler :

Si tu as deja eu la vision du fil rouge au niveau du pont et du buggy explose, tu vois le rocher en spirale en question.

Si tu n'es pas encore monte a l'etage superieur de la zone... a toi de trouver (2 chemins possibles suivant ton niveau de temerite).

n°8170765
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:54:36  profilanswer

Je précise :

Spoiler :

A gauche du pont d'entrée de la colonie 6, en longeant la montagne à droite sur laquelle coule les cascades.

---------------
n°8170779
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:01:12  profilanswer

ah ok tout s'explique je n'en suis pas encore là (mais presque) merci bien pour l'ensemble des réponses. [:japnoel]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8170783
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2011 à 12:02:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Précisions + , si tu as récupéré un nouveau perso y'a pas longtemps (ce qui est le cas a mon avis) :o

Spoiler :

Faut que tu suives le fil rouge si c'est ca qui te fait peur, jusqu'à ce que tu arrives au plateau supérieur

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8170788
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:04:24  profilanswer

Ok, je ne l'ai pas encore suivi because quêtes avec le chrono il m'en reste 2 donc je n'osais pas.[:tinostar]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8170789
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:05:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Ok, je ne l'ai pas encore suivi because quêtes avec le chrono il m'en reste 2 donc je n'osais pas.[:tinostar]

Y a des quêtes avec un chrono ? Oh chiotte :'(

---------------
n°8170790
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 12:05:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Précisions + , si tu as récupéré un nouveau perso y'a pas longtemps (ce qui est le cas a mon avis) :o

Spoiler :

Faut que tu suives le fil rouge si c'est ca qui te fait peur, jusqu'à ce que tu arrives au plateau supérieur

Attention avec les "y a pas longtemps" avec ce jeu :D

---------------
n°8170796
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:07:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est pas genre "t'as 3 minutes pour le faire" hein.

C'est pour indiquer celles qui deviendront infaisables après certains points de non retour dans le scénario.

Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 12:07:33

---------------
~ Akhoran ~
n°8170797
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:07:27  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Au pire c'est pas grave, y'a le new game+ ou la sauvegarde sur différents slots qui permet de revenir en arrière ;)

---------------
n°8170800
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:07:45  profilanswer

Ah d'accord je comprends  :jap:

---------------
n°8170803
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:08:35  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ça veut juste dire que si t'avances trop le fil rouge de l'histoire la trame principale en somme ; tu es susceptible de l'avoir dans l'os sinon tu as tout le temps no stress !

[:grilled] eeepc

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-08-2011 à 12:08:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8170808
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:09:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Attention avec les "y a pas longtemps" avec ce jeu :D

grave :D mais j'ai rien foutu et +5h de jeu à mini quêter. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8170809
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:09:52  profilanswer

Meganne a écrit :

ça veut juste dire que si t'avances trop le fil rouge de l'histoire la trame principale en somme ; tu es susceptible de l'avoir dans l'os sinon tu as tout le temps no stress !

[:grilled] eeepc

Merci bien pour vos réponses  :D

---------------
n°8170887
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-08-2011 à 12:31:52  profilanswer

Ookaze a écrit :

Mon sociogramme est déjà bien rempli, c'est assez impressionnant et super intéressant. En plus je monte de niveau sans même combattre.

Arrivé dans la grotte de Tephra, aucun monstre ne m'attaquait. Les trophées sont pas mal aussi (saut dans l'eau de plus de 200m à la grotte de Tephra).

vachement cliché dans un JRPG ça  [:implosion du tibia]  

plus sérieusement : ça traduit quand même un coté "vrai jeu de role", ou on est pas obligé de combattre pour gagner de l'XP.
c'est plutot réservé aux RPG occidentaux ça d'hab', mais là, c'est un vrai plaisir...

---------------
n°8170889
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:33:00  profilanswer

Eife a écrit :

vachement cliché dans un JRPG ça  [:implosion du tibia]  

plus sérieusement : ça traduit quand même un coté "vrai jeu de role", ou on est pas obligé de combattre pour gagner de l'XP.
c'est plutot réservé aux RPG occidentaux ça d'hab', mais là, c'est un vrai plaisir...

+1
Comme dans Mass effect tu gagnes des niveaux rien qu'en lisant  :D ça doit être une première dans un jrpg non ?  :??:

---------------
n°8170892
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-08-2011 à 12:33:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais ok, j'avais bien compris le système aussi alors... mais dès que je vois du rouge je fais demi tour y a rien à faire [:rofl]

ben nan, c'est justement tout l'intéret du jeu.

2 chemins s'offrent à moi :

passer par le chemin infesté de mekons plus faibles que moi, mais tres nombreux?
ou passer au milieux de monstres bien plus forts, indiqués de rouge...

ben des fois, le meilleurs chemin est pas celui qu'on croit :D
surtout avec le coté psychologique de l'annonce en rouge :D

---------------
n°8170940
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:54:52  profilanswer

Wolm a écrit :

Moi aussi j'ai la quête, par contre j'ai pas réussi à la faire :/

Spoiler :

Il faut commencer par discuter à la commère du quartier résidentiel, je ne me souviens plus de son nom, c'est celle qui discute avec une autre femme devant un paté de maisons et qui veut que son fils étudie :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8171087
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:47:40  profilanswer

Hello all :jap:

Je coince sur une quete secondaire : je dois buter des lapix gourdin dans la colonie 9 mais impossible de les trouver  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par aerandir54 le 23-08-2011 à 13:48:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)