| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 15:26:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Après avoir longtemps hésité puis, je l'avoue, un peu testé les différentes options [edit : ce qui ne m'a pas trop aidé à me décider, d'ailleurs], j'ai opté pour le même choix que toi Message édité par Akhoran le 22-08-2011 à 15:33:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
lesorceleur Transactions (0) | m'est arrivé plusieurs fois la même mésaventure : un mob lvl 80+ qui tourne dans une zone où j'étais lvl 20 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | EN même temps, le game over est bien géré, du coup on peut tenter quelque assault suicide parfois. Rien a voir avec WKC ou t'étais ramené 3 boss avant |
Sebastien Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, en ce qui concerne les game over : La jauge d'expérience est découpée en quatre ou cinq sous jauges, à la manière de la jauge de formation. Au dessus il y a la jauge de compétence, qui elle n'est pas découpée.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-08-2011 à 16:06:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ce soir il sera mien, mais le collector commence a etre difficile a trouver. 3 Mags ce midi aucun collector, mais le gars de game m'a annoncé un reassort dans la semaine |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:20:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-08-2011 à 16:22:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, ce soir, je retourne à la colonie 9 discuter avec les gens --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sebastien Transactions (3) | J'ai pas envie de les quitter ils sont si attachants. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a de sacrés connards aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | Anubiswan donne ses posters Xenoblade pour ceux qui le désirent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca me fait tout drôle, d'habitude quand j'ai un nouveau jeu, je pars du principe qu'il y a déjà tout sur GameFaqs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon stop la discussion sur ffx vs xenoblade sinon c'est moi qui vais prendre. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
speedyop Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je rejoins le club des possesseurs de xenoblade
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah je l'avais pas vu sur amazon le bundle black edition. J'ai la version rouge horrible --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai ma boite métal + posters HELL YEAH §§
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 18:10:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 18:13:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 22-08-2011 à 18:21:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
normal il existe pas (cf spoiler) edit: Message édité par Prince DeLU le 22-08-2011 à 18:45:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-08-2011 à 18:55:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 1h de jeu et j'ai rien fait, juste eu le temps d'arriver à la colony 9 et de mourir sur le chemin (face à 3 grosses chenilles dont j'ai oublié le nom).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 20:04:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) | tu enregistres ton jeu dans ton compte Nintendo et tu peux la télécharger (1 CD, 12 titres, sinon c'est 4 CD en vrai Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-08-2011 à 20:04:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais demander à Meg d'arrêter les spoilers comme quoi le jeu est génial --------------- Horse_man |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est trop --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fais chier à cause de l'amour est dans le pré j'ai pas accès à xenoblade
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mozz_ Transactions (0) | Après des tests approfondis, je préfère la maniabilité au nunchuk qu'à la manette. Au nunchuk, on peut se déplacer, tout en choisissant un sort (et éventuellement le lancer), ce qui n'est pas possible à la manette.
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'amour est sur bionis, bordel ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais mais non là c'est LAEDLP sur M6 attends y a des priorités dans la vie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai la même à la maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |