Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8168750
phila

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Tiens ca me fait penser à une quête ou j'ai croisé un enfant qui me dit en gros :
Ah tiens je te cherchais Shulk et me parle d'une rivalité avec Reink  
Si je l'avais pris lui en personnage principal j'aurais quand même eu la quête, ou elle aurait été différente ?

vu qu'il faut parler aux 2 gamines l'une après l'autre, j'imagine que l'ordre aurait été inversé  :??:  

v4mpir3 a écrit :

Putain et faut attendre 21h pour m'y remettre [:tim_coucou] Chienne de vie :o

menu, choix de l'heure :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 14:08:17  profilanswer

n°8168751
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:09:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Va sur le topic de RPG... Quand iench a fait FFX et tu verras à quel point j'ai aimé cet opus  :sarcastic:  

Le Boss final, c'est

Spoiler :

SIN/Jetch + Yevon

Je l'ai torché en 2 coup pour le premier... Idem pour le second.

J'ai absolument tout fait dans FFX, toutes les chimère purgatrices ainsi que le boss optionnel qui en découle :/
Toutes les armes ultimes récupérés aussi et tous mes perso en Extra HP + Extra dégas.

T'es mal tombé, FFX est le FF que j'ai le plus retourné :/

Bah oui, tu confirmes ce que je disais : tu as exp tes persos comme un porc et ensuite tu te plains que le boss final meurt en 2 coups, et tu prends ça comme argument pour dire que FFX n'est pas stratégique  [:poutrella]  

Agreian a écrit :

- Tu spé tes perso uniquement si tu as pris le Sphérier expert. Sinon pas vraiment :/
Du moin pas avant un moment très avancé dans le jeu

Bah oui, je parle du sphérier expert évidemment. Si tu choisis des options automatiques, ça limite forcément l'aspect stratégique, mais c'est le choix du joueur ça.

Citation :

Pour le reste, je ne vois pas d'objectivité mais une non connaissance accrus de ce qui se fait en dehors de final fantasy et de World of Warcraft.

Taunt inutile, sans argument.
Et "non connaissance accrue", ça ne se dit pas, sauf peut-être chez les ploucs.

Citation :

Quand t'aura gouté à des tour par tour ou tu dois gérer tes sort plusieurs tours à l'avance, j'entend préparer un sort (appuie sur valider) pour qu'il soit lancer 2 tours plus (à cause du temps de préparation demandé) et qu'entre ses 2 tours, l'ennemi aurat eu 2/3 tour pour te lincher. Tu verras que tout ce que tu dis, c'est pour les touristes ;)

Mais qu'est ce que tu en sais des RPG auxquels j'ai joués. Tout ça parce que je parle de WoW et FFX, tu en déduis naïvement que je n'ai joué qu'à ça. Ca montre à quel point ta capacité de réflexion est limitée.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 22-08-2011 à 14:14:47
n°8168752
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2011 à 14:09:22  profilanswer

phila a écrit :

menu, choix de l'heure :o

[:ddr555]

Need l'implémentation de ce gadget au taf :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8168754
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:10:36  profilanswer

Wolm a écrit :

Ha oui tiens tres bonne question, parce que j'ai pas trouvé si c'est possible.

Euh.. y a pas besoin d'être que deux dans l'équipe pour déclencher un tête à tête.

Il suffit juste d'avoir les dits personnages dans le groupe. Après ils s'éloignent tout seuls comme des grands et ils font leurs cochonneries dans leur coin  [:aurelie22]

---------------
~ Akhoran ~
n°8168758
tizig

Transactions (1)
Posté le 22-08-2011 à 14:12:47  profilanswer

Mozz_ relaxe toi toi un peu jeune padawan...  [:stylken]

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8168764
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2011 à 14:13:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh.. y a pas besoin d'être que deux dans l'équipe pour déclencher un tête à tête.

Il suffit juste d'avoir les dits personnages dans le groupe. Après ils s'éloignent tout seuls comme des grands et ils font leurs cochonneries dans leur coin  [:aurelie22]

Ah ? Ah ! Je viens de capter pourquoi le mien marchait pas, j'ai pas assez développé le lien social entre les persos concernés [:prozac]

---------------
n°8168766
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:13:45  profilanswer

tizig a écrit :

Mozz_ relaxe toi toi un peu jeune padawan...  [:stylken]

La moitié de sa réponse est hors-sujet. L'autre moitié est de la mauvaise foi patente. Forcément, ça agace.

n°8168775
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-08-2011 à 14:17:10  profilanswer

Pour les enchainements (niveau de formation à 3) vous en avez souvent, ca arrive plus tard ?
Car la à la Colonie 9 à part 2 fois dans les tutos, et une fois en combat contre un named jamais eu

n°8168778
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:18:11  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pour les enchainements (niveau de formation à 3) vous en avez souvent, ca arrive plus tard ?
Car la à la Colonie 9 à part 2 fois dans les tutos, et une fois en combat contre un named jamais eu

T'as lu ce qu'on a écrit juste au-dessus? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8168789
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:21:52  profilanswer

C'est bien le niveau d'entente qui augmente les maillons je viens de le lire dans le manuel. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 14:21:52  profilanswer

n°8168790
Wolm

Transactions (6)
Posté le 22-08-2011 à 14:21:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ha bon tiens donc ? ben chez moi ça fonctionne pas, il est bien stipulé les 2 persos... :/

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8168796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:23:35  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Bah oui, tu confirmes ce que je disais : tu as exp tes persos comme un porc et ensuite tu te plains que le boss final meurt en 2 coups, et tu prends ça comme argument pour dire que FFX n'est pas stratégique  [:poutrella]  

J'ai fait bien plus d'un run  :lol:  

Mozz_ a écrit :

Bah oui, je parle du sphérier expert évidemment. Si tu choisis des options automatiques, ça limite forcément l'aspect stratégique, mais c'est le choix du joueur ça.

Citation :

Pour le reste, je ne vois pas d'objectivité mais une non connaissance accrus de ce qui se fait en dehors de final fantasy et de World of Warcraft.

Taunt inutile, sans argument.
Et "non connaissance accrue", ça ne se dit pas, sauf peut-être chez les ploucs.

Je pense que "plouc" est uniquement un terme employé par les ploucs en fait  :sweat:  

Mozz_ a écrit :

Mais qu'est ce que tu en sais des RPG auxquels j'ai joués. Tout ça parce que je parle de WoW et FFX, tu en déduis naïvement que je n'ai joué qu'à ça. Ca montre à quel point ta capacité de réflexion est limitée.

Oui, tu as sans doute raison, je suis certainement limité... Tiens, si on parlait un peu de Xenoblade sur le topic de Xenoblade :)

n°8168797
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:24:05  profilanswer

Wolm a écrit :

Ha bon tiens donc ? ben chez moi ça fonctionne pas, il est bien stipulé les 2 persos... :/

Cf le post de V4mpir3, leur niveau d'affinité ne doit pas correspondre.

Pour les attaques combinées j'en déclenche assez rarement aussi, mais c'est normal, je suis trop fort :o, la jauge n'a pas le temps de monter. Et comme elle se vide toute seule, bah elle est pas souvent pleine :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 22-08-2011 à 14:24:26

---------------
~ Akhoran ~
n°8168799
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2011 à 14:24:29  profilanswer

Wolm a écrit :

As tu assez développé leur niveau d'affinité ? :o

Burned :/

Message édité par v4mpir3 le 22-08-2011 à 14:24:39

---------------
n°8168800
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:24:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

Il faut que ta barre de tension soit pleine, (donc un combat assez long a priori) tu choisis le rond central + flèche haut et c'est parti.
Si j'ai bien compris ta question.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8168804
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2011 à 14:25:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour les attaques combinées j'en déclenche assez rarement aussi, mais c'est normal, je suis trop fort :o, la jauge n'a pas le temps de monter. Et comme elle se vide toute seule, bah elle est pas souvent pleine :D.

Contre les boss ou groupes de mekon, y'a moyen d'enchainer , mais faut pas trainer :D

Je pense que tous ceux qui -comme moi et beaucoup sur ce topic - écument les quetes annexes connaissent ce genre de désagrément ... [:djmb]

---------------
n°8168805
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:25:53  profilanswer

Wolm a écrit :

Une fois que Reyn a grimpé un peu sur Shulk, tout de suite, tu te rends compte pourquoi ils s'entendent si bien en combat ces deux-là  [:rhetorie du chaos]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8168809
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:26:27  profilanswer

Modo action si on pouvait éviter les combats ; mon RPG est plus fort que le tien ce serait cool, ça ne génère que de vraies tensions pour le coup et y a tjs le topic RPG pour débattre au besoin.

Merci à tous. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8168814
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:29:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Il faut que ta barre de tension formation soit pleine, (donc un combat assez long a priori) tu choisis le rond central + flèche haut et c'est parti.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-08-2011 à 14:29:16

---------------
~ Akhoran ~
n°8168819
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:30:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Modo action si on pouvait éviter les combats ; mon RPG est plus fort que le tien ce serait cool, ça ne génère que de vraies tensions pour le coup et y a tjs le topic RPG pour débattre au besoin.

Mode réaction discussion possible quand t'es pas taxé de personne limitée mentalement.
Je pense qu'on peut simplement éviter d'avoir des échanges.

/HS

n°8168829
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:34:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

sinon, il suffit d'enchaîner les combats : la jeauge n'est pas réinitialisée, même si elle diminue lentement avec le temps.d'où une autre stratégie ---> avant d'attaquer un mob difficile, il peut être intéressant de "passer" par l'assaut d'un groupe plus faible sans utiliser d'attaque combinée histoire de faire grimper la jeauge  ;) .

(meg --> je n'ai jamais joué à everquest 1)

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°8168831
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:35:09  profilanswer

Méway, on s'y perd [:canardeur]

lesorceleur < c'est dans EQ2 bref peu importe mais c'est tjs intéressant de voir les différentes inspirations. :)

Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 14:36:06

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8168842
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:40:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Il faut que ta barre de tension soit pleine, (donc un combat assez long a priori) tu choisis le rond central + flèche haut et c'est parti.

D'ailleurs, détail que j'ai découvert par hasard mais qui peut être utile dans le feu de l'action : en fait, on n'a pas besoin de sélectionner le rond central.

En faisant 'haut' sur n'importe quel art, on se retrouve sur le rond central et ça change (assez logique en même temps).

Pratique pour se replacer au centre sans regarder d'ailleurs (un p'tit coup sur haut-bas et c'est bon).

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 22-08-2011 à 14:40:26

---------------
~ Akhoran ~
n°8168853
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:43:27  profilanswer

Merci pour le tip je ne le savais pas. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8168876
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:49:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

D'ailleurs, détail que j'ai découvert par hasard mais qui peut être utile dans le feu de l'action : en fait, on n'a pas besoin de sélectionner le rond central.

En faisant 'haut' sur n'importe quel art, on se retrouve sur le rond central et ça change (assez logique en même temps).

Pratique pour se replacer au centre sans regarder d'ailleurs (un p'tit coup sur haut-bas et c'est bon).

Il est trop fort ce Akhoran :D

Petite question sur la colonie 9, toi qui a fouillé partout

Spoiler :

Tu l'as trouvée, la galinette bleutée niveau 18 qui te O/S quand tu te promènes un peu trop près de lui après une baignade?  :whistle:  

Ca surprend la première fois :D

---------------
n°8168880
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:51:43  profilanswer

Ah sinon, pour reparler un peu de l'Univers :

En plein orage, quand la seule chose qu'on voit dans le ciel ce sont les yeux rouges de Mékonis, c'est :love: . J'essaye de me mettre à la place des personnages, pour qui c'est normal ça, avoir un gros géant en guise d'horizon, et deux énormes épées au dessus de la tête, et ça me donne envie de pouvoir vivre cette expérience.

Autre chose : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas à proprement parler de 'lever' et 'coucher' de soleil. De ce que j'en ai vu, le soleil s'allume et s'éteint entre la nuit et le jour, mais il ne bouge pas. Le terme 'levé du jour' peut paraître un peu abusif du coup :D. Je n'ai pas vu de Lune non plus.

---------------
~ Akhoran ~
n°8168883
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-08-2011 à 14:52:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais justement les combats sont rarements assez long, donc ma question était : est ce que ca arrive plus souvent plus tard ou pas.
Pour prendre exemple : l'arrive des final strike dans ToV on les a rapidement, mais on voit réellement que sur la fin du jeu.

n°8168886
tizig

Transactions (1)
Posté le 22-08-2011 à 14:54:15  profilanswer

lesorceleur a écrit :

sinon, il suffit d'enchaîner les combats : la jeauge n'est pas réinitialisée, même si elle diminue lentement avec le temps.d'où une autre stratégie ---> avant d'attaquer un mob difficile, il peut être intéressant de "passer" par l'assaut d'un groupe plus faible sans utiliser d'attaque combinée histoire de faire grimper la jeauge  ;) .

(meg --> je n'ai jamais joué à everquest 1)

[:maestro fantastico:5]  [:mike hoksbiger:3]  [:moldar:1]

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8168887
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:54:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Tu l'as trouvée, la galinette bleutée niveau 18 qui te O/S quand tu te promènes un peu trop près de lui après une baignade?  :whistle:  

Ca surprend la première fois :D

Tu parles...

Spoiler :

...du gros oiseau bleu qui se dore à la lune sur l'artillerie C (si je me trompe pas) ? Oui je l'avais trouvé (j'étais sûr qu'y aurait quelque chose dans ce coin là :D) mais il était resté gentillement endormi ^^. Depuis j'ai eu une quête à son sujet et je l'ai occis :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°8168897
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:58:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais justement les combats sont rarements assez long, donc ma question était : est ce que ca arrive plus souvent plus tard ou pas.
Pour prendre exemple : l'arrive des final strike dans ToV on les a rapidement, mais on voit réellement que sur la fin du jeu.

Rien que dans la 2è zone du jeu après la 9è colonie donc

Spoiler :

sur la plaine

sur des combats multi-cibles avec des mobs linkés par exemple, ça arrive vraiment souvent  
Le début c'est un peu juste y a pas vraiment le temps de chain les mobs pour garder la jauge ou d'avoir des combats qui durent un peu.
+ voir l'astuce de lesorceleur qques posts au-dessus.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8168911
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-08-2011 à 15:05:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Meganne a écrit :

Merci pour le tip je ne le savais pas. :jap:

roh mais wais +100 merci!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8168915
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:06:32  profilanswer

pardon  :D  !

Jauge jauge jauge jauge jauge jauge.voilà.ça va mieux ???

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°8168927
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:12:53  profilanswer

Jauge espérer que ça ne se reproduira plus :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8168929
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:14:37  profilanswer

Meganne a écrit :

De toute façon, la discussion était close faute de réponse plus pertinente que du HS : "j'ai pwn FFX et je tue le boss en 2 coups lolilol" ou des taunts bas de gamme "tu connais que WoW et FFX" :sweat:

D'ailleurs, c'est dommage que dans ces cas là, les modérateurs préfèrent clore les discussions plutôt que de sanctionner ceux qui s'acharnent à rabaisser le niveau des conversations.

Sur ce, je retourne jouer.

Citation :

Ah merci, je ne savais pas non plus. En effet c'est pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 22-08-2011 à 15:17:06
n°8168934
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2011 à 15:16:18  profilanswer

Mozz_ a écrit :

De toute façon, la discussion était close faute de réponse plus pertinente que du HS : "j'ai pwn FFX et je tue le boss en 2 coups lolilol" ou des taunts bas de gamme "tu connais que WoW et FFX" :sweat:

D'ailleurs, c'est dommage que dans ces cas là, les modérateurs préfèrent clore les discussions plutôt que de sanctionner ceux qui s'acharnent à rabaisser le niveau des conversations.

C'est pas qu ils preferent clore les discussions, c'est 1) qu'il y a un topic pour ce genre de débats et 2) que -probablement - la teneur des propos ne prêtent pas à sanction [:spamafote]

---------------
n°8168937
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:16:41  profilanswer

Tous ces posts en quelques heures sur un jRPG [:implosion du tibia]  

Akhoran a écrit :

Faux :]. Ca ça concerne 50% des quêtes en fait, les quêtes génériques des personnages non nommés qui sont aller tuer des mobs, aller récupérer des objets de collection ou aller tuer des uniques. Mais pour les quêtes des personnages nommés, elles ont une véritable influence sur leur petite vie (et donc, le sociogramme). Moi j'ai influé sur le destin de plusieurs personnes dans colonie 9, et j'avoue que je m'interroge sur ce qu'ils vont devenir par la suite :]. Et on a même des choix à faire à certains moments. Rien de grandiloquent non plus, mais on ne parle plus à des NPC aléatoires.

Il y a des choix difficiles à faire parfois, genre la quête avec Monica :o

Spoiler :

J'ai dû briser le coeur d'Andreas :'( (c'est marqué "coeur brisé" dans le sociogramme en plus [:ddr555])

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8168946
phila

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:19:09  profilanswer

ah mais ce jeu est une vraie torture : je pourchassais tranquillement du petit poney (  [:loozer] , lvl 15) quand une espèce de golgoth géant croisé troll  (  [:chtiungdor] , lvl 81 ) est venu tranquille se promener non loin de mon camarade et moi-même, nous avons préféré prendre nos jambes à nos cous ( [:smileyb:3] )

Spoiler :

oui, je faisais un peu gland sur l'action :D

Akhoran a écrit :

Tu parles...

Spoiler :

...du gros oiseau bleu qui se dore à la lune sur l'artillerie C (si je me trompe pas) ? Oui je l'avais trouvé (j'étais sûr qu'y aurait quelque chose dans ce coin là :D) mais il était resté gentillement endormi ^^. Depuis j'ai eu une quête à son sujet et je l'ai occis :o.

j'avais vu aussi, mais pas de quête à son sujet, vais retourner à la Colonie 9 du coup  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 22-08-2011 à 15:21:22

---------------
n°8168953
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2011 à 15:21:20  profilanswer

phila a écrit :

ah mais ce jeu est une vraie torture : je pourchassais tranquillement du petit poney (  [:loozer] ) quand une espèce de golgoth géant croisé troll  (  [:chtiungdor] ) lvl 81 est venu tranquille se promener non loin de mon camarade et moi-même, nous avons préféré prendre nos jambes à nos cous ( [:smileyb:3] )

Spoiler :

oui, je faisais un peu gland sur le coup :D

Putain j'ai eu la meme, sauf qu'il est arrivé dans mon dos. J'étais en plein combat, d'un coup j'entends une sorte de gros hurlement, puis écran noir :o

---------------
n°8168962
phila

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:22:28  profilanswer

condoléances, j'avoue avoir eu un peu de palpitations à sa vue :o

---------------
n°8168967
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-08-2011 à 15:25:10  profilanswer

Énorme V4mpir3 j'ai eu le même coup j'ai à peine eu le temps de crier "Ha noo..."

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8168972
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2011 à 15:26:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Énorme V4mpir3 j'ai eu le même coup j'ai à peine eu le temps de crier "Ha noo..."

C'est tout le temps pour ma gueule ce genre de plans [:tim_coucou]

En plus ,vu qu'il y a quelques soucis de pop/clipping (normal vu la taille des environnements), je pense que j'en suis pas à mon dernier déboire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)