| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai remarqué direct, parce que le personnage en question avait de jolies lunettes roses Message édité par Akhoran le 22-08-2011 à 12:02:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 22-08-2011 à 12:06:56 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah je parle des stratégies que tu as toi même expliqué mais que tu trouves désuètes.
Bah ça dépend, j'ai pas trop compris moi même --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette frénésie d'explications de stratégies, ce combat à mort sur les mon-RPG-est-plus-fort-que-le-tien, ces avis en liberté chevauchant coeurs dans les posts et étoiles dans les ponctuations.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Tiens ca me fait penser à une quête ou j'ai croisé un enfant qui me dit en gros :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Xenoblade est mieux que ffx ?
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 12:21:21 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
Wolm Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 12:32:06 ![]() Question en passant pour ceux qui ont passe la deuxieme map majeure.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 12:53:24 ![]() Merci pour l'info.
|
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 13:23:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
speedyop Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens Meg, j'ai lu que tu avais trouvé
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Même quand on aime pas trop ça à la base --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 13:40:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 13:45:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah, le grand truc là ? J'y suis allé mais j'ai rien vu
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part y avait des éclairs oui ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Putain et faut attendre 21h pour m'y remettre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui ça c'est certain je l'ai lu qque part tutoriaux in-game ou manuel.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | D'ailleurs y'a moyen plus tard dans le jeu de ne mettre que deux membres par equipe ? Parce que les tete-a-tete à trois ,bah ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui oui "l'entente" je l'ai ajouté dans le post suivant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |