|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 00:17:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sinon pour les combats un peu confus ben parfois c'est de toute façon confus honnêtement > beaucoup d'ennemis à l'écran + caméra pas toujours au top mais globalement si on fait attention et que l'on prend bien ses marques ça s'enchaîne tout seul.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 00:50:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | Non mais y'a trop de monde dans la colonie 9, moi j'aime prendre mon temps et explorer un max de trucs, mais rien que pour parler aux persos et regarder ce qu'ils ont à troquer ça prend des heures... Et encore j'ai pas fait de quêtes annexes Message édité par Twiddy le 22-08-2011 à 00:51:51 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 22-08-2011 à 01:32:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais surtout je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas 2 Références, (voire plus TOV pour ceux qui aiment par exemple) on dirait qu'on se sent toujours obligé d'en saquer un pour mettre en avant l'autre genre Highlander il ne peut y en avoir qu'1 ; d'autant qu'il y a l'effet de nouveauté qui joue aussi et l'attente.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faudra pourtant trancher pour le titre de plus grand jrpg de l'univers du monde de cette génération, non --------------- Horse_man |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 22-08-2011 à 01:56:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais combats lents et tour par tour ce n'est absolument pas une critique, c'est un constat et pour ma part je LIKE IT à fond la randonnée.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 01:59:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 22-08-2011 à 02:05:52 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 01:57:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben mon avis c'est une opinion, sans prétention, pas une critique donc bon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-08-2011 à 08:34:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pavé inside, accrochez-vous à vos mamans, parce que là je vais balancer du texte façon flow brutal Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 22-08-2011 à 08:45:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mais force est de constater qu'à plus de 20h de jeu, y'a encore un tuto sur ce combat ! J'ai pas connu bcp de RPG ou t'as encore une explication méthodologique à ce stade du jeu.
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour reparler de la "facilité" du titre je viens de faire une quete annexe ou faut battre 6 mobs
Message édité par Ludoss le 22-08-2011 à 09:59:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Juste une question : j'ai des tas d'objets que je n'ose pas balancer. Tous les trucs genre "poil de lapin" du début pour faire des balais, ça se revend ou y'a des choses à en faire pour plus tard? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lesorceleur Transactions (0) | juste un petit mot sur les quêtes annexes en réponse à la question de quelqu'un : si j'ai bien compris le didactitiel, certaines ne sont plus disponibles lorsque l'histoire avance et sont marquées d'un petit réveil dans la liste de quêtes pour le signaler . --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Sebastien Transactions (3) | Mon impression : Donc déjà j’adhère complètement au jeu, il y a énormément de choses en dehors des combats que j'accroche complètement, sachant que perso j'suis pas fan des combats, mais plutôt des cotés humains dans les jeux. Mes petits défauts : Et mes petites questions : Enfin bon je sens que je vais y passer encore bcp (trop) d'heures sur ce jeu ... Message cité 4 fois Message édité par Sebastien le 22-08-2011 à 10:24:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question rapide sur les arts en passant sans lire trop le topic (désolé) de peur d'être spoilé :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a possibilité d'enregistrer le jeu sans qu'il soit rentré sur la console ? --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-08-2011 à 10:28:25 |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pas de remord car
T'as une option dans le menu à activer pour voir à quoi réagit l'ennemie, et tu peux "cliquer" sur le mob avant d'engager le combat pour voir son lvl et si c'est un named ou pas.
oui, il va en apprendre d'autre, patience
gné ? Oui ! edit : grillé sur toute la ligne Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-08-2011 à 10:34:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | faut cibler le mob (L ou R au pad) et t'as le nom, t'es pas obligé d'engager le combat
Message édité par phila le 22-08-2011 à 10:42:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Publicité | Posté le |