| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 21-08-2011 à 17:35:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 17:34:56 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
phila Transactions (0) | puisqu'on parle du sociogramme, manque un petit moteur de recherche, parce que trouver qqn en particulier c'est un peu le foutoir ... (et encore j'suis sûr que le sociogramme va devenir un vrai foutoir en lui même tout seul comme un grand --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sebastien Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je pense que je vais pouvoir bien tracer --------------- ~ Akhoran ~ |
|
phila Transactions (0) | et t'as tenté les rives de l'autre côté du lac ? (celles où il y a des bouts de Mekons noirs)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:19:48 ![]() ![]() |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 21-08-2011 à 18:29:09 |
Message édité par Meganne le 21-08-2011 à 18:31:12 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ol1v1er Transactions (1) | Dans une quête du début de la colonie 9 qqn sait ou est
exactement, je suis sensé la trouver facilement mais je ne la vois pas |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 21-08-2011 à 19:38:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non c'est pas "mieux" --------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) | Mozz_ , moi c'est l'inverse je préfère de loin Xenoblade mais alors de très loin, comme quoi les gouts et les couleurs.
|
Sebastien Transactions (3) | Et à ton niveau c'est toujours autant ouvert, on peut toujours aller partout et faire ce qui bon nous semble, jamais bloqué ? |
ol1v1er Transactions (1) | Le point fort c'est que l'on a dans chaque zone des mobs à aller revoir Message édité par ol1v1er le 21-08-2011 à 22:12:03 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Il est évident que de toute façon la comparaison avec LO sera inévitable ( car LO était jusque là la référence de cette gen ). Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-08-2011 à 22:36:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est quand même un comble que le jeu surdoué de sa génération sorte sur la plus mauvaise console de...sa génération... --------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | LO n'a rien à voir avec Xenoblade qui reprend toutes les recettes addictives d'un très bon MMORPG ainsi que les environnements très ouverts. Il serait plus à comparer avec un FFXII ou bien un WKC.
bermudatatooine Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A part l'aliasing ( sic ) d'ailleurs, aucun loading sur l'IMMENSE plaine, des TP instantanés, je suis sur le uk pour de la WII... Des couleurs chatoyantes, un sens artistique merveilleux.
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) | Je trouve le système de combat vraiment très bon, mais en pratique, je trouve ça un peu confus par moment, je comprends pas trop ce que je fais.
|
Sebastien Transactions (3) | Rhhaaaaaaaaaaa j'suis fou :x
|
Message édité par Meganne le 22-08-2011 à 00:16:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
progression quêtes secondaires pas un max mais je les enchaîne naturellement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si le 4/3 pose un souci, je mettrais peut-être la Wii sur l'écran HD (en 16/9 lui) --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |