|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
, avancer dans le scénario et faire les annexes après ne pose pas de problème. Certaine quête ne sont d'ailleurs pas faisable à l'instant ou tu les reçois. Par exemple, je viens d'en avoir une ou je dois looter un item sur un mob lv79. Autant dire qu'avec mon lv25, c'est pas pour tout de suite |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 09:32:40 |
phila Transactions (0) | euh, comment tu sais que le loot vient d'un tel moob ?? :???:
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je sens que ca va être coton pour récupérer une version collector en magasin...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Je vous conseille de faire la fouine quand vous arrivez dans une zone
Message édité par ol1v1er le 21-08-2011 à 10:22:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | GUYS §§§ Je sors d'une session de 4 heures de jeu -qui ont probablement duré 20 minute en fait, je dois etre pres d'un générateur de faille temporelle - et je suis em-ba-lé ! Niveau technique c'est pas si moche voire beau, les combats sont hyper dynamiques (mais un poil fouilli au début), et le jeu fait vraiment la part belle à l'exploration. Le tout donne un espece de FFXII revisité avec un background fort sympathique et des personnages hauts en couleur ... HOLY MOTHER OF A DUCK §§ Le JRPG est de retour J'y croyais plus Question sur le début
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-08-2011 à 10:25:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ol1v1er Transactions (1) | @ v4mpir3
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et dire qu'après on enchaine avec the last story et pandora tower --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 10:55:53 |
speedyop Transactions (1) | J'ai pris un autre perso que shulk pour une raison : faire monter la relatiin entre ce personnage et un autre. Apparement on faot monter leur relation des fois en parlant aux pnj lorsqu'ils sont du meme avis et oors des combats lorsqu'ils s'aident. Et donc faut bien en cintroller un des 2 |
ol1v1er Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 21-08-2011 à 11:30:24 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
wolm Transactions (6) | Et bien heureusement qu'on peut faire avancer ou reculer le temps, faudrait pouvoir modifier la meteo aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-08-2011 à 13:16:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est simple : les quêtes susceptibles de ne plus être faisable à cause de l'histoire sont indiqués par un p'tit symbole d'horloge rouge (si tu avais lu, c'est écrit dans les tutaux et dans la doc ). Donc no stress, tu peux avancer tranquille.
Message édité par Akhoran le 21-08-2011 à 12:57:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
speedyop Transactions (1) | je sais pas si j'ai mal lu les tutoriaux mais je viens de découvrir le bouton B pendant les combat ! En fait faut appuyer quand le cercle atteint le B. Je pense que c'est alerter un collegue d'un danger, et du coup on gagne des coeurs entres les 2 perso. Y'a le même B qui apparait quand on commence un combat mais je sais pas ce que ça fait. En tout cas si c'est réussi y'a une espece de voile en or qui apparait à l''ecran |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca fait un critique, et plus ta frappe sur b est précise (proche du centre) plus le skill se recharge vite
Message édité par blastm le 21-08-2011 à 13:14:00 |
ol1v1er Transactions (1) | B
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cela étant pour t'entraîner, prendre le bon réflexe et viser juste je te conseille d'ouvrir tes attaques avec celle qui est automatique qui sera suivie d'un B comme ça tu seras habitué et pas pris au dépourvu pour les autres situations concernées par l'action B. (perso j'ouvre bcp avec l'attaque de dos que j'ai maxée j'avoue, vieille habitude de MMORPGeuse scout ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
wolm Transactions (6) |
ol1v1er Transactions (1) | Pareil , un perso qui attire l'attention et paf attaque arrière |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin tjs sur la plaine 3 plombes que je cherche un mob de chasse
je plonge dans l'eau pour retourner au camp plus vite, deux pas sur la terre ferme et bingo sur qui je tombe !! --------------- #AOC2024 & #2028 |
wolm Transactions (6) |
Tu vas peter un cable surement, mais j'ai trouvé l'Oeuf
Message cité 2 fois Message édité par wolm le 21-08-2011 à 13:49:01 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-08-2011 à 14:33:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) | la confiance règne --------------- Rien mais souvent chafouin... |
wolm Transactions (6) |
phila Transactions (0) | j'suis lvl 16, j'en suis loin encore
|
wolm Transactions (6) | Lvl 30 tain ta pas laché le jeu ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mozz_ Transactions (0) | Ca fait une heure que je suis sur un boss (sans mourir). Il fait presque aucun dégât mais il est immunisé à mes dégâts aussi (en gros je le touche qu'une fois sur 10). Je l'ai quand même descendu à 50% à force de patience, et là il y a une cinématique et le combat reprend avec la même rengaine... Sauf que cette fois, le boss se regen une fois arrivé à 50% de vie.
Message édité par Mozz_ le 21-08-2011 à 17:25:14 |
Sebastien Transactions (3) | Bon zut me manque les bernies caillasses dans la colonie 9 impossible de trouver celles la alors qu'elles sont sensées etre sur les rivage, une petite aide ? (et collection de la zone finie !!) |
wolm Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Puisqu'on parle stat' :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 21-08-2011 à 17:35:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |