|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 21:21:17 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A ce sujet : y en a dans Colonie 9 ? Et...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci pour vos réponses collégiales :].
Message édité par Akhoran le 20-08-2011 à 21:35:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sebastien Transactions (3) | Meg si tu le telecharges x fois avec le meme navigateur, si la premiere fois il est corrompu, les fois suivantes aussi dans 95% des cas.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 21:42:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour vos réponses j'ai essayé sous google chrome sous I.explorer sous opéra avec 3 unzip différents rien à faire, je sais j'ai tjs des merdes pas possibles et incompréhensibles.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Atention y a des gemmes de récompense que l'on peut pas enlever une fois sertie, j'me suis fait avoir en en mettant une belle sur une fringue toute pourrie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | comment on reconnait ces gemmes ( couleur, niveau???)
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
wolm Transactions (6) |
Twiddy Transactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai pas encore trouvé d'indication pour ces gemmes non --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La plaine
c'est beau à pleurer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ol1v1er Transactions (1) | Je suis arrivé dans une zone ou on rencontre je crois le dernier perso jouable
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai le jeu depuis tout à l'heure
--------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Viens chez moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas grave, saturday night toussa... --------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai compris
snaluori1 UtinamTransactions (0) | j'ai toujours pas compris, je ne suis sans doute pas assez vieux
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais ban quoi.
kyouray 2D.Transactions (0) | Le radis krokrok selon ta description, il me semble que j'ai dû faire du troc en ville pour l'avoir mais je n'en suis plus très sûr Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-08-2011 à 07:09:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | j'en ai eu plusieurs en me promenant, de manière certaine y'en avait un tout en haut d'une batterie anti-aérienne (y monter depuis la flotte et faire le tour sur le rebord étroit)
Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-08-2011 à 07:33:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 09:15:18 bon, je pose mon flag.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 09:16:08 |
, avancer dans le scénario et faire les annexes après ne pose pas de problème. Certaine quête ne sont d'ailleurs pas faisable à l'instant ou tu les reçois. Par exemple, je viens d'en avoir une ou je dois looter un item sur un mob lv79. Autant dire qu'avec mon lv25, c'est pas pour tout de suite |
Publicité | Posté le |