|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:08:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
speedyop Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Quand la décompression merde, c'est souvent la version du logiciel qui décompresse qui est trop vieille.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Marche pas même avec winzip, fait chier --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:20:57 |
speedyop Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | WINRAR idem bon je retenterais demain ou de mon Fixe, thx --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A mon avis c'est simplement que tu n'as pas le fichier complet.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-08-2011 à 18:33:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de récupérer mon steelbook
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kyouray 2D.Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
speedyop Transactions (1) | je prefere jouer aux jeux fondateurs plutôt qu'a leur suite
Message édité par speedyop le 20-08-2011 à 19:20:22 |
wolm Transactions (6) | Oué sauf qu'un CRT c'est enorme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin mais ce système de combat, ce gameplay touffu... --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve le retour au source de l'orentation vraiment excellent... Du coup, t'es vachement obliger de chercher et de parcourir la map dans tous les sens... D'ailleurs, y'a des
mais super quoi !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) | J'accroche pas mal au système de combat même si je trouve les combats en temps réel en général un peu confus. |
Sinon je viens d'arriver dans la même zone que toi, c'est magnifique la nuit Une question concernant la colonie 9 :
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 20-08-2011 à 19:47:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les bonus de collections. --------------- #AOC2024 & #2028 |
fabien1176 Transactions (31) | Sont sympas chez Game, ils remontent dans mon estime en flèche.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
@Meg : Prends 7zip plutôt. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-08-2011 à 20:37:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wolm Transactions (6) |
|
wolm Transactions (6) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | donc tu n'obtiens que 67 mo sur 122.
Message édité par itvlucas le 20-08-2011 à 21:09:50 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Mozz_ Transactions (0) | Sur mes 10 dernières heures de jeu, j'ai dû avancer l'histoire principale de seulement 2h tellement il y a de trucs à faire ^^'
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 21:18:52 |
wolm Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 20-08-2011 à 21:21:15 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) | Quand Soulekeu combat, j'ai l'impression qu'il crie " MA BITE " en début de phrase.
|
Publicité | Posté le |