| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:08:37 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
speedyop Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Quand la décompression merde, c'est souvent la version du logiciel qui décompresse qui est trop vieille.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Marche pas même avec winzip, fait chier --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:20:57 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | WINRAR idem bon je retenterais demain ou de mon Fixe, thx --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A mon avis c'est simplement que tu n'as pas le fichier complet.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-08-2011 à 18:33:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de récupérer mon steelbook --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
speedyop Transactions (1) | je prefere jouer aux jeux fondateurs plutôt qu'a leur suite Message édité par speedyop le 20-08-2011 à 19:20:22 |
Wolm Transactions (6) | Oué sauf qu'un CRT c'est enorme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin mais ce système de combat, ce gameplay touffu... --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve le retour au source de l'orentation vraiment excellent... Du coup, t'es vachement obliger de chercher et de parcourir la map dans tous les sens... D'ailleurs, y'a des
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) | J'accroche pas mal au système de combat même si je trouve les combats en temps réel en général un peu confus. |
Sinon je viens d'arriver dans la même zone que toi, c'est magnifique la nuit Une question concernant la colonie 9 :
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 20-08-2011 à 19:47:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les bonus de collections. --------------- #AOC2024 & #2028 |
fabien1176 Transactions (32) | Sont sympas chez Game, ils remontent dans mon estime en flèche.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
@Meg : Prends 7zip plutôt. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-08-2011 à 20:37:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolm Transactions (6) |
|
Wolm Transactions (6) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | donc tu n'obtiens que 67 mo sur 122.
Message édité par itvlucas le 20-08-2011 à 21:09:50 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Mozz_ Transactions (0) | Sur mes 10 dernières heures de jeu, j'ai dû avancer l'histoire principale de seulement 2h tellement il y a de trucs à faire ^^'
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 21:18:52 |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 20-08-2011 à 21:21:15 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) | Quand Soulekeu combat, j'ai l'impression qu'il crie " MA BITE " en début de phrase.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |