|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 10:18:39 |
ol1v1er Transactions (1) | C'est sur que la ça change d'un ff13 ou il faut attendre 25 heures pour enfin arriver sur une plaine "gigantesque".
|
Mozz_ Transactions (0) | Je viens de passer deux heures à tourner en rond pour faire une quête secondaire. C'est un peu mal indiqué ^^'
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 11:22:30 |
Saltadrow Transactions (0) | Voté 8/10 après 13h30 de jeu. Mon jeu de l'année peut-être, mais va falloir attendre que celle ci se termine ^^ |
wolm Transactions (6) | Mozz ça me choque pas plus que ça le fait de devoir chercher pour les quetes. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Twiddy Transactions (6) | Non mais on est en 2011, c'est intolérable de ne pas avoir le GPS pour les quêtes |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 12:40:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Meganne le 20-08-2011 à 15:54:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ol1v1er Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi j'ai. Et j'ai une Wii Day One, mais très franchement je ne suis pas sûr que ce soit lié.
Dans la série cap'tain obvious : sur la mini map d'en haut à droite, on peut voir des p'tits points noirs qui représentent les personnages 'uniques', ceux avec un nom qui rentrent dans le sociogramme. Assez pratique quand on cherche quelqu'un de précis.
Message édité par Akhoran le 20-08-2011 à 13:11:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:10:48 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | c'est vrai en terme de "gps", ils auraient pu faire mieux, surtout pour la minimap.
Message édité par itvlucas le 20-08-2011 à 14:03:25 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 20-08-2011 à 13:28:31 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 13:31:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dites, les monstres uniques il faut les tuer ou attendre d'avoir une quete annexe qui nous dise de le faire ? --------------- NNiD: Sylfurd |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 20-08-2011 à 14:52:12 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ol1v1er Transactions (1) |
|
speedyop Transactions (1) | help niveau 16
|
wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 20-08-2011 à 15:30:45 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 15:48:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-08-2011 à 15:54:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A part ça et hors le fait que ; à mon goût ; ce soit l'orgasme vidéoludique que j'attendais depuis mes 54 ans.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Eife le 20-08-2011 à 17:10:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wolm Transactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Eife > j'ai bien compris que tu avais un petit souci de compréhension c'est bien pour ça que j'ai souligné en gras.
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 20-08-2011 à 17:40:59 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Ça devient chaud quand on arrive à un certains niveaux
Message édité par ol1v1er le 20-08-2011 à 17:56:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Maywé, c'est trop bon !
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je l'ai reçu vers 13h. j'ai mis 10/10 c'est le jeu de l'année pour moi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phila Transactions (0) | dîtes, gemmes et compétences c'est hyper important je suppose ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) | J'en suis arrivé à un niveau ou tout est important level-gemmes- compétences-arts |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'arrive pas à dézipper l'OST sur le site de Nintendo ça me met tjs qu'elle est corrompue, y a-t-il une soluce ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 20-08-2011 à 18:09:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le |