Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8164793
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 10:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

:D  

Ce sont des combats de MMORPG, les meilleurs pas les médiocres, pour ceux qui se demandent ; avec des positions à tenir par exemple pour un DPS/assassin >> dos/latéral ; beaucoup de techniques dispo ET à améliorer, on peut également renverser un mob l'étourdir pour faciliter le travail du tank, (qui doit gérer son agro) un heal etc, classique mais le tout est très dynamique car tu dois faire attention à ce que tu fais, bien te positionner notamment pour mener des combats proprement avec des combos efficaces et tomber les mods rapidement, c'est TRES addictif.

A noter que l'on ne contrôle qu'un seul personnage que l'on peut choisir, l'IA se charge du reste.

Les environnements sont gigantesques et magnifiques si on excepte l'aliasing qui tue la gueule. On peut même nager. Les thèmes musicaux sont superbes.
Impossible de s'emmerder bref...

L'Anté-white-Knight-chronicle-sponsorisés par stilnox

Label Meg TUERIE :love:  

miam [:cerveau lent]

ALLELUIA ENFIN le JRPG est en vie§§ [:shimay:1]
Demain je vais aux JMJ pour me prosterner et rendre grâce aux dieux du jeu video.

NB Je me paume partout comme dans un vrai MMORPG > Bouli dédicace si tu me lis.

Complètement d'accord sur les combats... La position du perso est plus importante qu'il n'y parait, je l'avais d'ailleurs indiqué plus haut dans le topic. Croire qu'on peut toujours se planter devant le mob en sortant tous les arts peut suffire à être efficace est une utopie :)

De même pour les environnements gigantesque !
La colonnie 9 du début du jeu est ridicule de petitesse par rapport à l'environnement ouvert suivant... C'est juste incroyablement immense, peuplé de mob et de nature mais aussi, et surtout, c'est pas une plaine avec une bosse et un point d'eau.... Là on est dans un truc avec un rilief incroyable ou on trouve de tout.... des grottes, des cascade, des colinnes sur lesquelle on monte pour passer sous un pont en dessous de cette même colinne 5mn plus tard au détour d'un chemin qui nous aura fait voir d'autre paysage... Le level design est monstrueux :ouch:

Après, j'ai bcp aimé WKC.... Donc je n'en dirais pas trop de mal, mais j'avoue que mis à part sur l'aspect technique (même si WKC n'est pas ce qui se fait de mieux sur PS3), Xenoblade est bien au dessus. Bon, c'est bien Meg qui m'a fait réalisé qu'ils avaient un peu la même structure, j'y avais pas pensé avant :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 10:18:39  profilanswer

n°8164797
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-08-2011 à 10:23:56  profilanswer

C'est sur que la ça change d'un ff13 ou il faut attendre 25 heures pour enfin arriver sur une plaine "gigantesque".

Et surtout tout les environnements ou il faudra revenir, car persos pas assez puissant, il y en a pas mal des zone comme ça  :love:  

ps
J'ai voté mon jeu de l'année, ou plutôt un de mes jeux de l'année car Zelda arrive dans 3 mois :o

n°8164887
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 11:16:26  profilanswer

Je viens de passer deux heures à tourner en rond pour faire une quête secondaire. C'est un peu mal indiqué ^^'
"Va dans le temple dans telle zone", sauf que la zone en question est gigantesque et que je n'ai pas vu de temple -_-
Et c'est tout, je n'ai aucune autre indication, même pas "au sud ouest de bidule" ou quoi que ce soit. Super...

Et petite astuce pour les personnes qui pensent comme moi qu'il y aura une machine pour faire des gemmes "dans le prochain village" et qui du coup n'en font pas et ne se posent pas de question. En fait, on peut se re-tp au marchand de gemmes du début très facilement avec le menu "carte" tout à gauche de la barre de menu (ce qui va être un captain obvious pour ceux qui utilisent régulièrement ce raccourci).
Comme j'utilisais toujours le raccourci à la manette pour accéder à la map, je ne pensais pas qu'on avait accès à ce genre de tp entre des zones aussi éloignées, du coup je n'ai découvert ça qu'au bout de 15h de jeu quand vraiment j'ai trouvé ça très étrange et que j'ai cherché [:flu1]

P.S. : je suis bon prince, j'ai voté 8/10  [:moonzoid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 11:22:30
n°8164927
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 11:34:58  profilanswer

Voté 8/10 après 13h30 de jeu. Mon jeu de l'année peut-être, mais va falloir attendre que celle ci se termine ^^

n°8164985
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 12:16:14  profilanswer

Mozz ça me choque pas plus que ça le fait de devoir chercher pour les quetes.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8164989
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 12:19:14  profilanswer

Non mais on est en 2011, c'est intolérable de ne pas avoir le GPS pour les quêtes :D

n°8164998
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 12:26:06  profilanswer

Twiddy a écrit :

Non mais on est en 2011, c'est intolérable de ne pas avoir le GPS pour les quêtes :D

Si encore la carte du monde était bien faite, ça me dérangerait déjà beaucoup moins. Entre les bords de la map prolongés sans raison, et ceux qui ont tendance à ne pas être révélés (à moins de s'approcher d'eux à 2m), et les maps sur plusieurs niveaux mais sans indication des transitions sur la map (ce qui donne l'impression qu'il y a un chemin inexploré), ça induit en erreur et ça fait chercher dans des zones qui n'ont en fait aucun intérêt.

La recherche c'est bien, mais quand c'est totalement à l'aveugle sur une map bancale, c'est juste pénible. Tout cela relève de subtilités qui sont difficiles à expliquer. Quand vous galérerez comme moi, vous verrez de quoi je parle :o

Ça me fait penser qu'il y a bien un GPS pour la quête principale, je préfèrerais cent fois que la prochaine destination soit bien expliquée, et qu'il n'y ait pas de GPS. Les concepteurs choisissent systématiquement la mauvaise solution (celle de facilité).
Bref, en parlant de GPS, c'est le jeu lui-même que tu critiques (friendly fire ! :o), pas moi ^^'

Citation :

Mozz ça me choque pas plus que ça le fait de devoir chercher pour les quetes.

Moi ce qui me choque, c'est qu'en lisant mon post, on ne retienne que "ça le dérange de chercher pour les quêtes". Ce n'est pas ce que je dis. J'aime chercher, mais dans de bonnes conditions, pas avec une boussole détraquée et une carte à moitié déchirée.

Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 12:40:50
n°8165048
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-08-2011 à 13:04:27  profilanswer

phila a écrit :

j'en suis à 4h et à part un bourre-pif du Colonel Moustache et 2 coups de canons pour des débris tombant du ciel, y'a rien de transcendant  :o  

Spoiler :

juste pour dire, que niveau temps, c'est 'achement fluctuant et que contrairement à MH3 on y joue vraiment à son rythme, sans cadre trop exigü ; du coup 2h, 4h, 8h, un WE ... ça va vraiment être perso comme appréciation et plaisir  :p  

MH3 était aussi au-dessus niveau difficulté, faut reconnaître aussi, bien que Xenoblade ne doit pas manquer de passages corsés ensuite  :jap:

ouais, c'est vrai qu'en 4h, tu peux ne pas avoir du tout commencé l'histoire :D

mais bon, pour ceux qui doute :

Spoiler :

des humains qui se font bouffés, des rops empalés avec les membres qui pendent, et le sang clairement montré sur les lames de l'empaleur apres, c'est pas vraiment cliché JRPG...

Message édité par Meganne le 20-08-2011 à 15:54:02

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8165062
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-08-2011 à 13:09:27  profilanswer

Eife

sympa les spoilers  [:le manche]

n°8165067
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 13:10:48  profilanswer

Meganne a écrit :

technique > vous avez une mini-saccade à chaque ouverture de coffre, lecture de menu ?

Moi aussi j'ai. Et j'ai une Wii Day One, mais très franchement je ne suis pas sûr que ce soit lié.

Mozz_ a écrit :

(ce qui va être un captain obvious pour ceux qui utilisent régulièrement ce raccourci).

Dans la série cap'tain obvious : sur la mini map d'en haut à droite, on peut voir des p'tits points noirs qui représentent les personnages 'uniques', ceux avec un nom qui rentrent dans le sociogramme. Assez pratique quand on cherche quelqu'un de précis.

Bon sinon moi j'en suis à 10h de jeu, et j'ai pas beaucoup avancé :D (je viens juste d'avoir les compétences et débloquer les arts :o). J'ai passé un temps fou dans la villae de Colonie 9 à compléter mon sociogramme, enregistrer toutes les quêtes que je pouvais avant de partir explorer et me battre. A mon avis j'ai bien fait, ça m'a pris du temps, mais du coup j'ai fait quasiment toutes les quêtes sans même vraiment le vouloir. Je tue un mob et paf, une quête réalisé. J'en tue un autre, paf, une autre quête. Je ramasse trois trucs bleus, hop, une troisième. Etc etc... Et comme en plus pour toutes les quêtes 'secondaires' (celles des personnages non nommés) on n'a même pas besoin de ramener la matos pour obtenir la récompense, c'est tout bénef.

J'avais peur de me perdre un peu dans les quêtes secondaires, mais finalement ce ne sera pas trop le cas je pense. Comme je l'avais lu il y a longtemps, tout est fait pour que la progression soit super cool et pas frustrante. Entre l'heure qu'on change à la volée (et sans temps de chargement), les sauvegardes où on veut, la mort non pénalisante, les sous quêtes où on n'a pas besoin de revenir en ville pour avoir sa récompense, les téléportations gratuites (qui sont une vraies bonne idée, c'est ce qui permet d'avoir un monde immense dans lequel on aura jamais peur d'aller se perdre)...

A part quelques détails d'ergonomie (pourquoi on peut pas utiliser L&R pour changer d'onglets dans les inventaires ? pourquoi on peut pas s'équiper directement depuis l'inventaire ? Pourquoi on a pas une option pour virer les gemmes d'une pièce d'équipement depuis l'inventaire ? Etc, etc...) qui peuvent faire rager, le reste c'est du tout bon, Jacques.

Message édité par Akhoran le 20-08-2011 à 13:11:40

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 13:10:48  profilanswer

n°8165090
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 20-08-2011 à 13:18:58  profilanswer

c'est vrai en terme de "gps", ils auraient pu faire mieux, surtout pour la minimap.
un mode zoom minimap aurait été un plus, icones "!" des quètes difficilement visible en ville, les pnj du sociogramme sont indiqués par une "chiure de mouche".

quand vous rencontrez un pnj important, pensez à noter l'heure et le lieu.
car certains n'apparaissent que pendant une très courte période de la journée.

quand ils disent vous pouvez aller partout sur la map, c'est que vous pouvez vraiment aller partout, il n'y a pas de lieu inaccessible.
j'ai trouvé 3 mini boss bien planqué dans colony 9 (grotte, piliers...)

Spoiler :

zone résidentiel, dirigez vous derrière les batiments
sautez par dessus la barrière pour atterrir sur le canon C, si vous etes lvl 20 vous avez une chance de l'avoir

la difficulté des monstres p/r a notre lvl sont par code couleur.
si on bat un monstre icone bleu (faible) et ensuite ce meme monstre plus tard icone noir (facile non aggro), on gagne bcp moins de points (exp, PA, PC)
quelqu'un peut me le confirmer

Message édité par itvlucas le 20-08-2011 à 14:03:25

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8165111
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-08-2011 à 13:25:04  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Eife

euh, c'est pas des spoilers hein : on se doute qu'il va y avoir des méchants qui tuent des gentils...
je décris juste comment.

---------------
n°8165115
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 13:25:37  profilanswer

Citation :

si on bat un monstre icone bleu (faible) et ensuite ce meme monstre plus tard icone noir (facile non aggro), on gagne bcp moins de points (exp, PA, PC)  

C'est tout à fait ça sauf sur l'aggro, c'est le symbole au dessus de leurs tete qui determine si aggro ou pas et la maniere d'etre detecté.

Citation :

Dans la section lien social, sur les perso tu vois leurs horaire de disponibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 20-08-2011 à 13:28:31

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8165123
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 13:28:22  profilanswer

Eife a écrit :

euh, c'est pas des spoilers hein : on se doute qu'il va y avoir des méchants qui tuent des gentils...
je décris juste comment.

Faudra que tu révises ta définition du spoiler alors, parce que tu as dit bien plus que "des méchants tuent des gentils".
Pour info, j'ai signalé ton post [:arantheus:2] (et à plus forte raison quand plein de gens découvrent le jeu en même temps)

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 13:31:15
n°8165160
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 13:47:10  profilanswer

Dites, les monstres uniques il faut les tuer ou attendre d'avoir une quete annexe qui nous dise de le faire :o ?

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8165164
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 13:49:11  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dites, les monstres uniques il faut les tuer ou attendre d'avoir une quete annexe qui nous dise de le faire :o ?

Tu peux les tuer ils repop de toute façon.

---------------
n°8165208
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 20-08-2011 à 14:10:53  profilanswer

wolm a écrit :

Citation :

C'est tout à fait ça sauf sur l'aggro, c'est le symbole au dessus de leurs tete qui determine si aggro ou pas et la maniere d'etre detecté.

Citation :

Dans la section lien social, sur les perso tu vois leurs horaire de disponibilité.

les monstres avec icone noir ne sont plus aggro meme sils peuvent détecter ta presence ou attaque en groupe.
excepté les "monstres uniques" qui ont un réel nom.
meme avec le sociogramme, tu n'as qu ne fourchette d'horaire et certains bougent beaucoup dans la journée.

---------------
n°8165264
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 14:41:39  profilanswer

Qu'est ce que vous entendez par aggro?

n°8165282
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 14:50:16  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Quant un monstre t'attaque sans l'avoir aggresser, on dit de lui qu'il est aggressif = aggro.

Citation :

les monstres avec icone noir ne sont plus aggro meme sils peuvent détecter ta presence ou attaque en groupe.  
excepté les "monstres uniques" qui ont un réel nom.

meme avec le sociogramme, tu n'as qu ne fourchette d'horaire et certains bougent beaucoup dans la journée.

Oui c'est toi qui as raison, par contre je trouve pas que les perso bougent beaucoup, et puis il faut bien un peu de recherche  ;)

Message édité par wolm le 20-08-2011 à 14:52:12

---------------
n°8165333
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-08-2011 à 15:20:38  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Faudra que tu révises ta définition du spoiler alors, parce que tu as dit bien plus que "des méchants tuent des gentils".
Pour info, j'ai signalé ton post [:arantheus:2] (et à plus forte raison quand plein de gens découvrent le jeu en même temps)

+ 1

n°8165345
speedyop

Transactions (1)
Posté le 20-08-2011 à 15:28:40  profilanswer

help niveau 16

Spoiler :

je dois rejoindre le pont pour trouver juju mais il est bloqué par une armée de meca, impossible de tout tuer, y'a bien un passage sur les champignons au dessus de l'eau, mais y'a des lcl 76... comment on passe?

n°8165348
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 15:30:26  profilanswer

speedyop a écrit :

help niveau 16

Spoiler :

je dois rejoindre le pont pour trouver juju mais il est bloqué par une armée de meca, impossible de tout tuer, y'a bien un passage sur les champignons au dessus de l'eau, mais y'a des lcl 76... comment on passe?

Perso c'est à ce moment du jeu, que j'ai fait demi-tour pour completer mes quetes annexes du debut, j'ai pris 3lvl depuis je vais revenir et tout peter !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 20-08-2011 à 15:30:45

---------------
n°8165363
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 15:38:58  profilanswer

speedyop a écrit :

help niveau 16

Spoiler :

Spoiler :

Je me souviens pas avoir eu de problèmes particuliers sur ce passage. Ce n'est pas possible d'en attirer seulement une partie avec le lancer de caillou ? :o

Et j'ai enfin terminé cette maudite quête annexe !!! Je peux reprendre le cours normal du jeu la conscience tranquille :p
Par contre, j'ai gagné 3 levels en tout, je vais être trop fort pour la suite ^^'

Et sinon, rien à voir mais mon Reynn ressemble à un warrior de WoW en T17, la grande classe :o
(et Shulk ressemble à rien avec son pantalon jaune et son casque de bergère. Charisme -15 dans les cinématiques ^^')

Citation :

Aggro un monstre = faire en sorte (volontairement ou non) qu'un monstre t'attaque.
Si tu passes trop près d'un monstre agressif, on dit que "tu l'aggro".
Si tu tapes un monstre agressif ou non agressif, on dit aussi que "tu l'aggro". Ca peut aussi s'appeler "pull" si tu l'aggro volontairement à l'écart de son emplacement initial (avec le jet de caillou par exemple). C'est du jargon de WoW et probablement d'autres meuporgs.

Message édité par Mozz_ le 20-08-2011 à 15:48:37
n°8165383
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 15:53:23  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Eife

+1

ATTENTION >>je vais être intransigeante sur ce genre de point de détails. [:lepenmarine:2]  

Utilisez les balises spoilers ce qui ne vous parait peut être pas une "révélation" à proprement parler le sera pour d'autres  
Merci de respecter le plaisir de la découverte pour tous.

Eife >> c'est pas la 1ère fois que je te "rappelle à l'ordre" ce sera la dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 20-08-2011 à 15:54:56

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8165446
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 20-08-2011 à 16:25:04  profilanswer

Spoiler :

bonjour, je suis le gentil chaperon rouge Skull lvl 10 [:bailey's]  
je me ballade gentiment sur les plaines de colony 9 pour récolter des items pour mère-grand
OH NON, le grand méchand Batraz lvl 70!!! [:futurama2:2]  
*crunch-crunch* [:peillon:2]  
le batraz est pris de maux ventre et va aux toilettes[:xanack]
coucou me revoilà[:vic61]

---------------
n°8165447
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 16:25:09  profilanswer

serina a écrit :

Bon j'ai commencé le jeu hier.. Que dire.. Il est prometteur, mais les graphismes wii sur un plasma, c'est  [:serina].
Mais bon, pas grave, je ne suis pas une intégriste de l'image.  :D

Quelle marque d'écran ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8165469
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 16:39:09  profilanswer

Citation :

C'est du jargon de WoW et probablement d'autres meuporgs.

Heureusement il y avait une vie avant Wow  :o  
Je comprend mieux pourquoi tu as la flemme de chercher  :D

---------------
n°8165500
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 17:01:41  profilanswer

A part ça et hors le fait que ; à mon goût ; ce soit l'orgasme vidéoludique que j'attendais depuis mes 54 ans.

C'est vrai qu'il y a également quelques petits défauts, notamment d'ergonomie pour l'inventaire, que la MAP ben mention passable aurait pu mieux faire, j'avoue je suis une quiche en orientation même si c'est sous mon nez je ne le vois pas mais là quand même au niveau des quêtes secondaires qui sont fort nombreuses c'est parfois un peu flou.
Oui c'est vrai aussi qu'on est habitués au mode GPS pour tout et n'importe quoi de nos jours donc ça a son charme.

Pour le moment je flâne autant que possible et me sers peu des TP. (sauf si nécessité genre gemmes)

Je vais de bonnes surprises en bonnes surprises ; histoire/combats/tous les à côtés/les trouzaines de tutoriaux, le mode trophées bien sympa... bref un bilan OVER positif. :)
Happy.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8165508
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-08-2011 à 17:10:11  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Meganne a écrit :

+1

ATTENTION >>je vais être intransigeante sur ce genre de point de détails. [:lepenmarine:2]  

Utilisez les balises spoilers ce qui ne vous parait peut être pas une "révélation" à proprement parler le sera pour d'autres  
Merci de respecter le plaisir de la découverte pour tous.

Eife >> c'est pas la 1ère fois que je te "rappelle à l'ordre" ce sera la dernière.

putain, mais les mecs, faut vous calmer hein...

les termes, humains, et corps, ça provoque des spoilers chez vous? :o

a moins que ce soit le terme "sang"...

ou alors (jouons le débile), c'est le terme

Spoiler :

EMPALLER.... ça change grand chose de savoir comment elle meurt? enfin, plutot comment est porté le coup final?

je sais que le jeu est attrendu par beaucoup, mais déjà, c'est au tout début du jeu, et ensuite, y'a rien qui permet de faire deviner l'histoire, alors franchement...

j'ai lu des posts auparavant ou on devinait bien plus ce qui se passait qu'a travers mon com, et ça parlait du même moment d'ailleurs...

@meganne : sanctionne moi si tu veux, mais:

1) les 2 faits sont pas reliés
2) je respecte les règles, a conditions qu'elles soient clair.

je suis pas du genre a faire ça, mais je peux aussi jouer au con si vous voulez...

maintenant, des que je décrirais un truc dans le jeu, meme banal, je mettrais des spôilers  :o

Message édité par Eife le 20-08-2011 à 17:10:48

---------------
n°8165517
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 17:14:10  profilanswer

Meganne a écrit :

A part ça et hors le fait que ; à mon goût ; ce soit l'orgasme vidéoludique que j'attendais depuis mes 54 ans.

C'est vrai qu'il y a également quelques petits défauts, notamment d'ergonomie pour l'inventaire, que la MAP ben mention passable aurait pu mieux faire, j'avoue je suis une quiche en orientation même si c'est sous mon nez je ne le vois pas mais là quand même au niveau des quêtes secondaires qui sont fort nombreuses c'est parfois un peu flou.
Oui c'est vrai aussi qu'on est habitués au mode GPS pour tout et n'importe quoi de nos jours donc ça a son charme.

Pour le moment je flâne autant que possible et me sers peu des TP. (sauf si nécessité genre gemmes)

Je vais de bonnes surprises en bonnes surprises ; histoire/combats/tous les à côtés/les trouzaines de tutoriaux, le mode trophées bien sympa... bref un bilan OVER positif. :)
Happy.

Ha mais il a clairement des defauts, deja il est sur Wii  :o

---------------
n°8165534
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 17:23:37  profilanswer

Eife > j'ai bien compris que tu avais un petit souci de compréhension c'est bien pour ça que j'ai souligné en gras.
Maintenant si tu veux jouer au con comme tu dis je peux être plus "conne" par nécessité et on ne sera pas plus avancés mais au moins on sera peinards sur le topic.

Affaire close, thx :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8165554
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 17:35:51  profilanswer

wolm a écrit :

Ha mais il a clairement des defauts, deja il est sur Wii  :o

Vu que Monolith Soft sont First Party Nintendo, on peut imaginer qu'il en aurait eu bien plus (de défauts) sur les autres consoles puisqu'ils n'auraient pas bénéficié de l'expertise de la maison mère [:o_doc] [:akhoran:1]

n°8165561
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2011 à 17:40:51  profilanswer

Talen a écrit :

Vu que Monolith Soft sont First Party Nintendo, on peut imaginer qu'il en aurait eu bien plus (de défauts) sur les autres consoles puisqu'ils n'auraient pas bénéficié de l'expertise de la maison mère [:o_doc] [:akhoran:1]

Enfin en tout cas c'est bien dommage car ça pique les yeux, mais heureusement le jeu a d'autre qualités.

Message édité par wolm le 20-08-2011 à 17:40:59

---------------
n°8165571
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 17:45:06  profilanswer

A voté 10/10 [:moonzoid:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8165586
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-08-2011 à 17:56:05  profilanswer

Ça devient chaud quand on arrive à un certains niveaux :o

J'arrive face à un boss de même niveau, paf rétamé en 15 secondes, c'est bon ça du challenge  :sol:  

Leveling + équipement + gemmes à monter à bloc   :p  

Le système des gemmes me rappelle FF7 avec les materias  :love:  encore un bon point

Ce jeu est encore meilleur que Xenogears que j'ai sous les yeux, je n'aurai jamais cru dire ça un jour :lol:

Message édité par ol1v1er le 20-08-2011 à 17:56:54
n°8165592
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 17:59:55  profilanswer

Maywé, c'est trop bon !

J'en pleure [:moquette:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8165594
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 18:00:57  profilanswer

Je l'ai reçu vers 13h. j'ai mis 10/10 c'est le jeu de l'année pour moi  [:claire_redfield]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8165596
phila

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 18:02:16  profilanswer

dîtes, gemmes et compétences c'est hyper important je suppose ?  :??:  

parce que j'y comprends absolument rien :D

pô grave, je ferai les mobs juste en-dessous de mon lvl, j'serai patient (mais je crains quand il y aura des mékons  [:tinostar]  )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8165607
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-08-2011 à 18:07:50  profilanswer

J'en suis arrivé à un niveau ou tout est important level-gemmes- compétences-arts  
(je dis pas quel niveau parce que ça indiquerai la ou ça devient bien chaud) :o

+1 Méganne ce rpg c'est de la boulette comme je n'en avait pas vu depuis au moins 10 ans, si ce n'est pas plus.

n°8165608
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 18:07:51  profilanswer

Je n'arrive pas à dézipper l'OST sur le site de Nintendo ça me met tjs qu'elle est corrompue, y a-t-il une soluce ?

phila > Lis bien les tutoriaux et les explications, sinon tu passes à côté du jeu car oui c'est important c'est tout le gameplay[:dents]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 20-08-2011 à 18:09:15

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8165611
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 18:08:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'arrive pas à dézipper l'OST sur le site de Nintendo ça me met tjs qu'elle est corrompue, y a-t-il une soluce ?

Astuce à la con. Essaye de le re d/l. Je viens de le dezipper et tout est ok  :)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR