| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Ookaze Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ookaze le 17-05-2012 à 19:08:47 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:08:35 ![]() ![]() |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Barnabe42 Transactions (0) | Big big spoil pour ceux qui ont fini le jeu :
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Ookaze Transactions (0) | Cf. la première page pour les liens, ce lien y est surement déjà d'ailleurs.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bonne question...
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | L'ost CD3 quel bonheur |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 00:20:52 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon retour après une semaine de frigo
kyouray 2D.Transactions (0) | Bonne chance pour les limaces, j'en ai chié aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bonjour tout le monde les gens!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et je sais pas si on peut régler le format de l'image, en 16/9 ca passe bien, en 4/3 je sais pas ce que ça donne --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bandes noires en 4/3 donc du coup obligé de mettre en 16:9 pour rendre le truc un peu plus lisible...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je viens de remarquer que pour la version française de l'artbook, ils se sont embêtés à refaire tous les screenshots --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben si un gars a été embauché pour faire l'artbook, il devait justifier son emploi, autre que par un simple copier/coller. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bordel, je ne joue plus à Zelda TP depuis que jai Xenoblade, il me paraît ultra fade à côté. Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais délaissé un Zelda pour un autre jeu, j'l'aurais point cru Message édité par Ryan le 08-06-2012 à 17:20:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ce meilleur jeu du monde de l'orgasme historique de tout les temps quand même. Dire que je voulais JUSTE le tester entre deux partie de zelda TP et me v'la engouffré dedans jusqu'à la la racine des cheveux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Xenoblade, c'est une sort de trou-noir en fait.
Message édité par Akhoran le 09-06-2012 à 22:44:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un wiki jap conseille de traîner autour de 17h-18h au Cap du firmament ou au sud de l'auriculaire de Mékonis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu peux parler --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon bah j'ai craqué, j'ai pas réussi à avoir une seule limace multicolore en 15 essais (pourtant à l'endroit et au moment propices), et j'ai eu une soudaine lassitude (je n'arrive pas à avoir les accès aux blasons), j'ai donc fini le jeu.
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah bizarre
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-06-2012 à 20:26:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bon je vois pas du tout, surtout que le wiki jap déclare que la mission se débloque avec l'histoire (un certain point du chapitre 17) --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui enfin, le japonais je maîtrise pas vraiment. --------------- Horse_man |
Ookaze Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Impressionnant --------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'hésitais à rediriger Black_Jack vers toi, je ne savais pas où tu en étais dans ta traduction --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour reparler deux secondes des ventes, finalement c'est au japon que le jeu ce sera le moins vendu. C'est assez singulier pour un jRPG je crois. --------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |