| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 00:06:17 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je viens seulement de me souvenir de la possibilité de faire ses gemmes au niveau 30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Me semble que c'était pareil avec baten kaitos nan ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Barnabe42 Transactions (0) |
Message édité par Barnabe42 le 17-06-2012 à 19:59:07 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
MisterMagic I See you Through the SmokeTransactions (0) | J'ai commencé ce jeux y'a 2 semaines : J'adore !!!
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je m'y suis remise pour de bon j'en suis au
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:11:23 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais pour te rassurer, dis toi bien que les phases de plateforme du jeu se comptent sur les doigts d'une main.
Message édité par Akhoran le 21-06-2012 à 14:25:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ookaze Transactions (0) | Oui, tu es vraiment au tout début du jeu...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On ne va pas non plus exagérer --------------- Une partie de mes jeux |
phila Transactions (0) | c'est vrai qu'elle n'a pas fait grand chose encore --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | de mémoire y'a une plate forme qui est plus élevée que celle que tu veux atteindre, mais pas directement en face (quand tu es face à la sortie de la zone, l'endroit à atteindre est plus bas sur la gauche).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A vu de nez, je dirais 10%. Z'en pensez quoi les autres ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | j'sais pas, j'ai pas fini --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'en pense que d'ici là, Meganne finira Xenoblade sur la Wii U Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-06-2012 à 19:08:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai adoré les thêmes musicaux dans le marais
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-06-2012 à 08:04:45 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | tout juste |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour vos réponses, pour les quêtes annexes j'ai laissé tomber celles typiquement MMO genre "tuer X machins-trucs" tant pis pour l'xp et les (maigres ) récompenses, je vais me concentrer sur les quêtes un peu plus intéressantes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MisterMagic I See you Through the SmokeTransactions (0) | C'est cool de voir que certain ont repris le jeu |
parappa taliblancTransactions (1) | Moi je me suis mis à Okami. |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est un peu ça le bonheur. |
Anth128 Transactions (2) | Bon, en attendant je pense que je vais finir l'histoire principale ce soir
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 24-06-2012 à 17:23:24 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 150h mais il me reste énormément de quêtes annexes que j'ai pas pu faire à cause d'objets à la con qui apparaissent une fois toutes les 10h de jeu... --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ma part, à la fin du jeu, je n'ai pas eu d'états d'âme et j'ai utilisé les FAQ (le google doc ou autre) pour obtenir via des échanges les derniers objets qui me manquaient. Les documents indiquent qui troc quoi. --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'en parle y a quelques pages, ce sont quelques éléments qui ne sont pas échangeables et dont on doit prier très fort pour avoir un peu de chance. Pour ma part, même en suivant l'excellente carte avec les % de réussite donnée par un HFRien, j'ai eu aucun retour. C'est pour finir la reconstruction de la colonie 6.
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |