| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:25:15 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Finalement, avec un peu de recul et ayant fini le jeu en 150 heures, je dois bien dire que l histoire m a troué le cul. C est vraiment enorme, surtout la fin |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En effet ma tv est à chier pour de la Wii, je confirme. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah bah quand même enfin 100 pages --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne le laisse pas s'exprimer sur l'ordi, mais là il joue à Xéno |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La Wii c'est de la merde...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
phila Transactions (0) | poiro, te bile pas pour les sous, tu croules absolument pas sous les dettes dans ce jeu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Wolm Transactions (6) |
Mefie toi toujours de ce que tu crois voir ou savoir. Message édité par Wolm le 03-02-2012 à 22:54:33 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 22:53:29 ![]() ![]() |
Ookaze Transactions (0) | Ce qui se passe dans le prologue du jeu n'est même pas vraiment compréhensible avant d'avoir vu la fin du jeu. C'est dire la folie de ce scénario. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
parappa taliblancTransactions (1) | J4AI TROUV2 UNE LIMACE MULTICOLORE§§§§§ |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | @Black_Jack Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 04-02-2012 à 12:04:58 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est là que j'en ai trouvé une.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
IceFuzz Transactions (0) | C'est vrai qu'il est bien ce jeu si on s'accroche à passer le 1er combat (l'intro quoi)... par contre, est-ce que vous conseillez de suivre directement le fil de l'histoire ou de discuter avec chaque perso rencontré et de faire les mini quêtes avant ? |
Ookaze Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai vu un monstre lvl 114. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
les haricots je les ai trouvés facilement et surtout en quantité suffisante, un coup de bol je pense mais je prends
Message édité par Prince DeLU le 05-02-2012 à 14:51:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | Quand je vois comment je lutte contre des ennemis 5 niveaux supérieurs à moi, je me demande comment je vais me débrouiller contre ça.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a qu'un moyen de toucher ce type de monstre, c'est les gemmes de vision nocturne qui boostent le % de chances de toucher (la précision), bon après faut être blindé partout je pense, notamment en anti riposte et anti handicap et les arts/affinités au max. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-02-2012 à 14:59:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | Affinité j'ai quasi fini, me reste juste une relation entre Reyn et M. à terminer. Arts j'en ai plusieurs au max (p'tain croix ultime, 25000PA...) mais ils seront jamais tous à fond, à moins de jouer 500h. Anti-riposte V et VI j'en ai peu, anti-handicap j'en ai 2 D'ailleurs c'est fou le gap entre les gemmes V et VI : force V c'est +50, force VI c'est +100... Skoi le mob le plus costaud que tu as battu ? P'tite question armement aussi : ça fait plusieurs niveaux que je ne ramasse plus rien d'autre que des armures Lancelot et quelques armures lourdes (tout le temps les mêmes). Y a encore beaucoup d'armures à trouver avant d'atteindre le top du top ? Et S, vous l'habillez en équipement lourd ou moyen (pour garder un peu de déf éther) ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 05-02-2012 à 15:25:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je trouve ça vachement bien d'ailleurs, ça donne un véritable intérêt à se fatiguer à forger les gemmes les plus puissantes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Yep.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A ce sujet, les gemmes attribuées à une tenue sont perdues si on les retire ? Ou bien on peut les déplacer d'une tenue à une autre ?
|
Wolm Transactions (6) | Tu peux recup les gemmes, aucun soucis. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça c'est parce que tu ne fais que les quêtes des personnages non nommés. Les quêtes des personnages non-nommés ne donnent jamais d'XP et sont les plus inintéressantes du jeu.
Message édité par Akhoran le 05-02-2012 à 19:50:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le dire autrement, les pièces d'équipements flanquées d'un 'U' (comme 'Unique', même si ce label est très mal choisi) n'ont pas de slots amovibles, donc tu ne peux pas toucher à leurs gemmes.
Message édité par Akhoran le 05-02-2012 à 20:09:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour votre aide, je progresse chaque jour grâce à vous |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça ne se dépense pas les PC, ça se cumule tout seul dans le trait de caractère que tu as choisi pour chaque personnage. Dès que tu as atteint le quota tu obtiens la compétence, qui devient active ad vitam eternam, que tu changes de trait de caractère ou non. Changer de trait de caractère ne te fais pas perdre les points, ils restent dans la branche que tu avais jusque là, et les suivants cotiseront pour la nouvelle branche.
Message édité par Akhoran le 05-02-2012 à 21:08:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah putain c'est ça la petite ligne jaune |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les compétences acquises (les gros carrés allumés) sont toujours actives, que tu sois sur la branche ou non. C'est ça qu'il y a de bien avec les compétences. Il n'y a que le 'bonus de branche' (descriptif tout en haut de la branche) qui n'est actif que lorsque la branche est choisie. --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je viens de passer la neige... Ventre saint-gris, que c'était épique ce combat de fin de zone
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bon, j'ai fait encore une partie. Ce jeu ne peut se jouer que par séquences de 2h, ou plus. Brancher sa console pour une seule heure de Xenoblade, voilà qui est peu satisfaisant. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-02-2012 à 08:02:11 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |