| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Bon, j'ai fait encore une partie. Ce jeu ne peut se jouer que par séquences de 2h, ou plus. Brancher sa console pour une seule heure de Xenoblade, voilà qui est peu satisfaisant. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-02-2012 à 08:02:11 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 08:01:50 ![]() ![]() |
Ookaze Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ookaze le 06-02-2012 à 08:53:34 |
Ookaze Transactions (0) |
|
Ookaze Transactions (0) | Pour la fin de jeu, j'utilise toujours la même technique pour créer les gemmes VI au maximum, à condition d'avoir ses affinités au maximum.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Du tout, pas besoin de te préoccuper du personnage en tête de groupe. Les quêtes spécifiques à un de tes personnages sont affichées comme toutes les autres (avec un point d'exclamation au dessus du PNJ), sauf que si tu ne lui parles pas avec le bon perso le point d'exclamation ne disparaitra pas. Quand ça arrive, là tu changes de perso jusqu'à trouver le bon.
Note que ça ne dépend pas que des gemmes. Certaines compétences rendent certains personnages plus rapides, et le poids de l'équipement joue il me semble. Donc ça dépend aussi du personnage de tête, avec ou sans gemmes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah non, y a pas beaucoup de quêtes spécifiques à un personnage. En fait, y en a même que deux par personnage :]. --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Forrest Message édité par phila le 06-02-2012 à 12:35:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | me voilà au mont valak Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 06-02-2012 à 12:38:07 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a une combo de touche pour cibler le plus proche, mais j'avoue que je ne l'ai jamais retenue. Va voir dans les tutoriaux ou la notice ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:37:42 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouaip mais quand il est assez loin pour passer derrière la cam c'est justement pas le plus proche --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça me donnait mal au coeur --------------- ~ Akhoran ~ |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | oh pitain j'ai pas été voir dans les options depuis avant de commencer ma première partie!
Message édité par nicky66 le 06-02-2012 à 13:14:38 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Profites en pour retirer de l'écran toutes les indications qui sont inutiles maintenant que tu connais bien le jeu ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah j'ai pas trop de soucis de caméra pour l'instant ( j'ai 16h de jeu au compteur ) le stick droit est assez lent mais permet de recadrer plutôt efficacement...Il faudrait juste qu'il soit un peu + rapide ce serait parfait |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Justement, dès fois en calculant sa trajectoire, snippant correctement au moment, tu peux n'affronter que le mini boss et pas ses affidés --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois qu'effectivement, elle est faite pour ça c'est une infirmière après tout Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-02-2012 à 14:19:52 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les japs ont un vrai problèmes avec les gamines en short
...bon sang...ah oui Fiora voilà Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-02-2012 à 20:27:59 |
phila Transactions (0) | perveropon va ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ? des nopons en caleçon ? Message édité par poiro le 06-02-2012 à 15:31:11 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
parappa taliblancTransactions (1) |
Tu ne prends pas S en healeuse ? Le dernier personnage déchire, mais ça te fait une team de 3 attaquants, c'est assez extrême (cela dit j'aime beaucoup l'idée. J'ai déjà essayé cette façon de jouer (miser beaucoup sur l'agilité), pour l'instant ça ne m'a pas vraiment réussi. Perso j'aime beaucoup Shulk avec des gemmes special + velocité, qui passe son temps à lancer des arts monado. Edit : les lvl +100 sont immunisés contre les altérations type fournaise, poison etc. ? Parce que sinon avec Ri. ça peut être une technique intéressante ? Message édité par parappa le 06-02-2012 à 16:39:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui pour les combats c'est trois, mais tu auras le choix parmi un certain nombre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Huile de nageur, ça me fait penser à de l'écran total...renforcé --------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 06-02-2012 à 20:46:25 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un peu bcp même, n'oubliez-pas les spoilers dès que ça concerne la trame, svp. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | faut que je m'y mette putain --------------- A base de popopop |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Wolm Transactions (6) | J'ai edit aussi, mais attention --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des combats de 40 minutes ? |
tizig Transactions (1) | Je pense ne pas avoir encore récupéré toutes les quêtes d'Alcamoth mais je viens de commencer la nécropole : est-il posssible que certaines quêtes (avec le chrono) temporaires d'Alcamoth me soient du coup indisponibles une fois sorti de la nécropole ???
Message édité par tizig le 08-02-2012 à 15:15:15 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est quoi "couper court" ? Le boss donne une attaque monstrueuse qu'on ne peut éviter ? Le combat s'arrête comme quand on s'éloigne trop de la zone ? --------------- Horse_man |
parappa taliblancTransactions (1) | En ce qui me concerne : le combat s'est arrêté sans que je sache pourquoi.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai pas souvenir de ça, en revanche si on s'éloigne de trop le combat s'arrête. En le reprenant rapidement le monstre ne regagne pas toute sa vie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Et ça me l'a fait dans une grotte de la neige, récemment. Message édité par cguignol le 08-02-2012 à 15:47:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |