Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8593528
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 08:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicky66 a écrit :

@Black_Jack

on se connait sur un autre site? ;)
[/HS]

Non je ne crois pas :D

Bon, j'ai fait encore une partie. Ce jeu ne peut se jouer que par séquences de 2h, ou plus. Brancher sa console pour une seule heure de Xenoblade, voilà qui est peu satisfaisant.
Quelqu'un a des astuces pour débloquer les quêtes annexes avec les autres persos, vous faites quoi, vous rusher jour et nuit avec chacun des persos, ou vous passez par un site exposant ce qu'il y a à faire :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 06-02-2012 à 08:02:11

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 08:01:50  profilanswer

n°8593531
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:04:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a qu'un moyen de toucher ce type de monstre, c'est les gemmes de vision nocturne qui boostent le % de chances de toucher (la précision), bon après faut être blindé partout je pense, notamment en anti riposte et anti handicap et les arts/affinités au max.

Ce n'est pas vrai, je les touche même en plein jour où la gemme de vision nocturne ne sert à rien.
J'ai mis une vidéo sur Youtube (Xenoblade Abattre Belgazas 1/3) où je combats Belgazas (avec un gros warning car vrai spoiler qui gâche le jeu pour ceux qui ne sont pas à la fin), et la technique est toujours la même : utiliser des gemmes d'agilité et utiliser D..
Mon équipe type est D. avec une ou deux gemmes d'agilité, plus une gemme qui fait baisser l'agilité de l'ennemi : il est sûr de toucher et va faire baisser l'agilité de l'ennemi, qui sera plus facile à toucher. Une gemme de vision nocturne au cas où la nuit tomberait, car la précision est diminuée de nuit. Une gemme d'augmentation de temps de chute.
Shulk avec une ou deux gemmes d'agilité, une gemme de vision nocturne, une de vélocité (très important pour les Arts Monado), et une augmentant le temps de chute (ça c'est pour la technique utilisant la chute, surement la plus rapide).
Le troisième personnage avec la vision nocturne, l'augmentation de temps de chute et une autre.

Après, selon l'unique, et selon les gemmes que l'on possède, il faut changer ou pas les autres gemmes afin de pouvoir survivre. L'unique niveau 108 n'est pas plus difficile que les autres, au contraire, mais si l'on n'observe pas ses pouvoirs pour placer les bonnes gemmes, on se fait très vite rétamer. Comme avec les araignées en fait, ou tous ceux qui utilisent des Arts de riposte ou des auras.

Il faut aussi faire attention à l'ordre dans lequel on place ses personnages, le plus efficace c'est Shulk, D. et le dernier personnage en troisième.
Ainsi pas besoin de gérer le timing pour les Arts Monado, et si l'on provoque le déséquilibre avec Shulk, on est certain que D. va provoquer la chute.

Plus on tue ces uniques, plus on récupère les gemmes les plus puissantes du jeu qui permettent d'abattre plus facilement les autres uniques plus puissants.

Message cité 1 fois
Message édité par Ookaze le 06-02-2012 à 08:53:34
n°8593587
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:57:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah, j'avais pas pensé à ça, je pensais qu'il fallait sauter avec un timing précis. Merci pour l'info ;)

En fait, si, il suffit de sauter avec un timing précis, je l'ai fait sans aucune gemme de Déplacement +, mais c'est plus facile avec une gemme.
Sur l'autre toboggan (qui donne sur le campement si on rate son saut), il suffit de se déplacer sur le côté pour y arriver, car la piste est en U, donc en se déplaçant sur le côté, on se retrouve plus haut, on saute de plus haut et donc on arrive plus haut.

n°8593745
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:09:42  profilanswer

Pour la fin de jeu, j'utilise toujours la même technique pour créer les gemmes VI au maximum, à condition d'avoir ses affinités au maximum.
Le souci des gemmes niveau 5 les plus puissantes est qu'elles ont toujours un niveau très élevé, proche de 100 %, et donc il est difficile de les raffiner en cylindres. Avec cette méthode cela marche quasiment à tous les coups.

En fait, je mets un minimum de 8 pouvoirs de gemmes différents, ce qui est facile à faire : une fois que l'on a sélectionné un cristal ou cylindre, il suffit d'en prendre un autre qui ne clignote pas, et cela jusqu'à avoir au moins 8 pouvoirs différents (sachant qu'au maximum on ne pourra récupérer que 9 cylindres).
Je prends l'injecteur pour lequel la jauge de cylindre commence à trois, et l'ingénieur expert en basse température.
Il suffit de lancer, puis de récupérer ses cylindres. En général, aucun n'a dépassé 100 % mais cela peut parfois arriver. Pour être sûr, on peut placer plus de pouvoirs.

une fois que l'on a les cylindres, il suffit de placer deux cylindres identiques pour être au-dessus de 135 %, et avec Shulk injecteur et Reyn ingénieur, c'est la gemme ultime assurée si toutes les affinités sont au maximum, car on est sûr d'avoir 5 encouragements, et ça monte vite.

Il suffit alors de vaincre les uniques niveau 100+ deux fois pour avoir des gemmes VI au maximum.

n°8593804
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:38:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Quelqu'un a des astuces pour débloquer les quêtes annexes avec les autres persos, vous faites quoi, vous rusher jour et nuit avec chacun des persos...

Du tout, pas besoin de te préoccuper du personnage en tête de groupe. Les quêtes spécifiques à un de tes personnages sont affichées comme toutes les autres (avec un point d'exclamation au dessus du PNJ), sauf que si tu ne lui parles pas avec le bon perso le point d'exclamation ne disparaitra pas. Quand ça arrive, là tu changes de perso jusqu'à trouver le bon.

Ookaze a écrit :

En fait, si, il suffit de sauter avec un timing précis, je l'ai fait sans aucune gemme de Déplacement +, mais c'est plus facile avec une gemme.

Note que ça ne dépend pas que des gemmes. Certaines compétences rendent certains personnages plus rapides, et le poids de l'équipement joue il me semble. Donc ça dépend aussi du personnage de tête, avec ou sans gemmes.

---------------
~ Akhoran ~
n°8593821
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 10:43:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

Du tout, pas besoin de te préoccuper du personnage en tête de groupe. Les quêtes spécifiques à un de tes personnages sont affichées comme toutes les autres (avec un point d'exclamation au dessus du PNJ), sauf que si tu ne lui parles pas avec le bon perso le point d'exclamation ne disparaitra pas. Quand ça arrive, là tu changes de perso jusqu'à trouver le bon.

Ah ? J'en ai pas eu tant que ça alors...1 ou 2 tout au plus. Bon bah c'est cool, parce que je ne me voyais pas refaire tout les lieux avec un perso différent [:tinostar]

---------------
Horse_man
n°8593852
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:54:26  profilanswer

Bah non, y a pas beaucoup de quêtes spécifiques à un personnage. En fait, y en a même que deux par personnage :].

---------------
~ Akhoran ~
n°8594101
phila

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:34:52  profilanswer

Forrest :o

/filtre sur mon pseudo sinon :o ²

EDIT : OK, ne pas faire F5 avant de répondre alors qu'on a la page ouverte depuis le matin est une bêtise ...

Message édité par phila le 06-02-2012 à 12:35:55

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8594103
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:35:42  profilanswer

me voilà au mont valak :)

et j'ai RE le problème du début à savoir des multiples ennemis trop chiants à gérer pour passer de l'un à l'autre, surtout quand ces cons là t'attaquent de derrière la caméra et que pour les trouver en réglant la caméra, puis faire défiler les cibles pour tomber sur le bon, ça prend juste le temps de crever -_-

en plus à cause de la pente de la montagne la caméra se replace systématiquement trop bas à moins de garder c appuyé, meh -_-

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 06-02-2012 à 12:38:07

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8594110
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:37:42  profilanswer

Y a une combo de touche pour cibler le plus proche, mais j'avoue que je ne l'ai jamais retenue. Va voir dans les tutoriaux ou la notice ^^.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 12:37:42  profilanswer

n°8594113
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:38:48  profilanswer

ouaip mais quand il est assez loin pour passer derrière la cam c'est justement pas le plus proche :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8594117
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:41:56  profilanswer

nicky66 a écrit :

en plus à cause de la pente de la montagne la caméra se replace systématiquement trop bas à moins de garder c appuyé, meh -_-

Moi ça me donnait mal au coeur :p, du coup j'ai désactivé l'option 'recadrage de la caméra en fonction du sol', ou je sais plus comment elle s'appelle.

C'était bien mieux comme ça.

---------------
~ Akhoran ~
n°8594186
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:13:40  profilanswer

oh pitain j'ai pas été voir dans les options depuis avant de commencer ma première partie!

je vais aller voir ça tiens :D

merci du tuyau j'y pensais plus,tiens  :hello:

Message édité par nicky66 le 06-02-2012 à 13:14:38

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8594280
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:42:45  profilanswer

Profites en pour retirer de l'écran toutes les indications qui sont inutiles maintenant que tu connais bien le jeu ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°8594340
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 13:58:51  profilanswer

Bah j'ai pas trop de soucis de caméra pour l'instant ( j'ai 16h de jeu au compteur ) le stick droit est assez lent mais permet de recadrer plutôt efficacement...Il faudrait juste qu'il soit un peu + rapide ce serait parfait :jap:  
Lvl23 je suis à la poursuite de ce pauvre dju-dju qui vient d'être embarqué par un méchant face-mékon ;)  
Jusque là je trouve que les boss sont assez faciles à battre, les ennemis qui m'en font le plus voir sont surtout les mini boss des quêtes annexes car souvent on est que 2 ( Reyn + Schulk ) et la bestiole rameute tous ses potes alentour :lol:  
Et maintenant que j'ai Sharla, ça ne s'arrange pas, elle est très peu efficace en combat avec son fusil à bouchon surtout qu'elle semble axée sur le soin et support , comme mon Schulk...Je regrette de ne pas pouvoir paramétrer les tactiques des alliés comme dans Dragon Age Origins par exemple, ç'aurait été un vrai plus pour Xéno :jap:  

n°8594371
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 14:09:54  profilanswer

Justement, dès fois en calculant sa trajectoire, snippant correctement au moment, tu peux n'affronter que le mini boss et pas ses affidés :o
Ca rend le jeu palpitant...
Sharla, place là en healer, c'est plus qu'utile par la suite...perso je laisse les autres combattre et je l'utilise. Si je perds le combat 2 fois d'affilée, je la laisse healer, et je prends Shulk pour optimiser le combat :o

---------------
Horse_man
n°8594397
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 14:16:10  profilanswer

Je crois qu'effectivement, elle est faite pour ça c'est une infirmière après tout :D  
Dommage j'aimais bien jouer Schulk, je joue souvent sur les arts de buff ( renfort des arts physiques c'est systématique et j'essaie de le maxer dès que je peux ) et le soin. Je laisse Reyn taper :lol:  
C'est vrai que depuis le début je n'ai joué que Schulk, jamais testé Reyn par exemple [:souk]  
Comme je suis de nature plutôt heal que tank, je vais suivre ton conseil et tester Sharla au prochain boss ;)

Purée je me rend compte maintenant que Xéno c'est du JRPG Ok mais quand j'y joue, dans les faits, le pad en main y'a bien peu de choses qui me rappellent que c'est jap :jap:  les tenues des persos peut être ( les bikinis :sarcastic:  )
Et dire qu'avant d'y jouer je me demandais si j'allais tenir plus d'une heure...maintenant c'est l'inverse, quand j'y joue c'est au moins 2h d'affilée mini :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-02-2012 à 14:19:52
n°8594507
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:52:19  profilanswer

poiro a écrit :

( les bikinis :sarcastic:  )

et attends,  
y'à ENCORE MIEUX que les bikinis  [:roxelay]

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8594531
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 14:58:28  profilanswer

Les japs ont un vrai problèmes avec les gamines en short :sarcastic:  
Encore que, dans Xéno Sharla peut être assimilée à une adulte, ce qui n'est pas le cas de ...la soeur de Dunban là,

Spoiler :

celle qui crève au début

...bon sang...ah oui Fiora voilà :jap:  Elle fait carrément gamine celle-là :D  
Sharla ça va encore, si je lui trouve un string +200 en armure, je lui mets :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-02-2012 à 20:27:59
n°8594615
phila

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:30:01  profilanswer

perveropon va ! :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8594619
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 15:30:51  profilanswer

Quoi ? des nopons en caleçon ? :ouch:
J'arrête de suite ce jeu :lol:

Message édité par poiro le 06-02-2012 à 15:31:11
n°8594635
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:35:38  profilanswer

nicky66 a écrit :

et attends,  
y'à ENCORE MIEUX que les bikinis  [:roxelay]

L'huile de nageur? Les armures de Sharla? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8594769
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 16:30:11  profilanswer

Ookaze a écrit :

Ce n'est pas vrai, je les touche même en plein jour où la gemme de vision nocturne ne sert à rien.
J'ai mis une vidéo sur Youtube (Xenoblade Abattre Belgazas 1/3) où je combats Belgazas (avec un gros warning car vrai spoiler qui gâche le jeu pour ceux qui ne sont pas à la fin), et la technique est toujours la même : utiliser des gemmes d'agilité et utiliser D..
Mon équipe type est D. avec une ou deux gemmes d'agilité, plus une gemme qui fait baisser l'agilité de l'ennemi : il est sûr de toucher et va faire baisser l'agilité de l'ennemi, qui sera plus facile à toucher. Une gemme de vision nocturne au cas où la nuit tomberait, car la précision est diminuée de nuit. Une gemme d'augmentation de temps de chute.
Shulk avec une ou deux gemmes d'agilité, une gemme de vision nocturne, une de vélocité (très important pour les Arts Monado), et une augmentant le temps de chute (ça c'est pour la technique utilisant la chute, surement la plus rapide).
Le troisième personnage avec la vision nocturne, l'augmentation de temps de chute et une autre.

Après, selon l'unique, et selon les gemmes que l'on possède, il faut changer ou pas les autres gemmes afin de pouvoir survivre. L'unique niveau 108 n'est pas plus difficile que les autres, au contraire, mais si l'on n'observe pas ses pouvoirs pour placer les bonnes gemmes, on se fait très vite rétamer. Comme avec les araignées en fait, ou tous ceux qui utilisent des Arts de riposte ou des auras.

Il faut aussi faire attention à l'ordre dans lequel on place ses personnages, le plus efficace c'est Shulk, D. et le dernier personnage en troisième.
Ainsi pas besoin de gérer le timing pour les Arts Monado, et si l'on provoque le déséquilibre avec Shulk, on est certain que D. va provoquer la chute.

Plus on tue ces uniques, plus on récupère les gemmes les plus puissantes du jeu qui permettent d'abattre plus facilement les autres uniques plus puissants.

Tu ne prends pas S en healeuse ? Le dernier personnage déchire, mais ça te fait une team de 3 attaquants, c'est assez extrême (cela dit j'aime beaucoup l'idée. :D)
J'ai hâte de tester ce genre de combats. :o

J'ai déjà essayé cette façon de jouer (miser beaucoup sur l'agilité), pour l'instant ça ne m'a pas vraiment réussi. [:minusplus]

Perso j'aime beaucoup Shulk avec des gemmes special + velocité, qui passe son temps à lancer des arts monado.

Edit : les lvl +100 sont immunisés contre les altérations type fournaise, poison etc. ? Parce que sinon avec Ri. ça peut être une technique intéressante ?

Message édité par parappa le 06-02-2012 à 16:39:38
n°8594782
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 16:35:03  profilanswer

C'est maxi 3 personnes en tout notre team ?

n°8594793
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 16:38:50  profilanswer

oui pour les combats c'est trois, mais tu auras le choix parmi un certain nombre :o
Sinon Shulk c'est plus du support/dps, il est assez complet et surtout possède la monado.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8594798
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 16:40:08  profilanswer

poiro a écrit :

C'est maxi 3 personnes en tout notre team ?

Yep !

n°8594863
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:10:00  profilanswer

cguignol a écrit :

L'huile de nageur?

serieux dans aucun autre jeu j'ai eu de l'huile comme protection physique...

même pas dans Dead or Alive Extreme Volleyball  :whistle:

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8594890
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 17:20:03  profilanswer

Huile de nageur, ça me fait penser à de l'écran total...renforcé :D

---------------
Horse_man
n°8594927
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-02-2012 à 17:32:21  profilanswer

poiro a écrit :

Les japs ont un vrai problèmes avec les gamines en short :sarcastic:  
+ bla bla

Tu crois pas que tu spoil un poil là ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wolm le 06-02-2012 à 20:46:25

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8594945
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:40:58  profilanswer

Un peu bcp même, n'oubliez-pas les spoilers dès que ça concerne la trame, svp.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8595005
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:00:15  profilanswer

faut que je m'y mette putain  [:omgwtf]  

need du time  [:korner:1]   [:korner:1]

---------------
A base de popopop
n°8595279
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 20:27:22  profilanswer

Wolm a écrit :

Tu crois pas que tu spoil un poil là ?  :o

Mince oui vous avez raison, je suis tellement en retard que j'ai l'impression que personne ne découvre le jeu à part moi, j'édite en conséquance et prend note pour l'avenir :jap:  

n°8595312
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-02-2012 à 20:47:10  profilanswer

J'ai edit aussi, mais attention  [:juanmarco]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8599541
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 15:05:21  profilanswer

Ookaze a écrit :

J'ai combattu un semi-nommé de 7 niveaux de plus que moi près d'une fontaine chez les têtes à plumes pendant plus de 40 minutes. J'étais en train de l'avoir à petit feu, mais le jeu a décidé de couper court au combat après ce laps de temps, je ne sais pas pourquoi.  

Ça m'est arrivé aussi, je pige pas pourquoi. Par contre le combat avait été plus court, genre 15 minutes je dirais.

(Je remontais le topic :o)

n°8599567
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 15:12:03  profilanswer

Des combats de 40 minutes ? :ouch:  Ouh là je ne sais pas si je vais tenir le coup :ouch:  

n°8599574
tizig

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 15:14:23  profilanswer

Je pense ne pas avoir encore récupéré toutes les quêtes d'Alcamoth mais je viens de commencer la nécropole : est-il posssible que certaines quêtes (avec le chrono) temporaires d'Alcamoth me soient du coup indisponibles une fois sorti de la nécropole ???

Merci

PS : Quel jeu !

Message édité par tizig le 08-02-2012 à 15:15:15

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8599583
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 15:16:33  profilanswer

C'est quoi "couper court" ? Le boss donne une attaque monstrueuse qu'on ne peut éviter ? Le combat s'arrête comme quand on s'éloigne trop de la zone ?

---------------
Horse_man
n°8599600
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 15:20:12  profilanswer

En ce qui me concerne : le combat s'est arrêté sans que je sache pourquoi.  

Poiro > j'ai jamais fait de combats aussi longs, mais ookaze s'attaque à de sacrées bestioles pour en arriver là. :D

Genre :  

Ookaze a écrit :

Personnellement, ce sont les Mékons géants (comme ceux que l'on voit dans le début du jeu) qui me posent le plus de souci, qu'ils soient uniques ou non. Ils ont des Arts très puissants qui touchent à tous les coups et infligent d'énormes dégâts en combo, plus ceux qui projettent et hébètent.

J'ai grave lutté aussi, ce sont les combats les plus costauds que j'ai fait je crois. :o

n°8599609
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 15:23:35  profilanswer

parappa a écrit :

En ce qui me concerne : le combat s'est arrêté sans que je sache pourquoi.  

Parfois, le monstre se barre du combat, c'est vrai :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8599662
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 15:40:08  profilanswer

Moi j'ai pas souvenir de ça, en revanche si on s'éloigne de trop le combat s'arrête. En le reprenant rapidement le monstre ne regagne pas toute sa vie.

Sinon ça peut aussi être une erreur de manip', si tu choisis 'fuite' au lieu du pouvoir Monado par exemple, dans le feu de l'action.

---------------
~ Akhoran ~
n°8599681
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 15:47:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'ai pas souvenir de ça, en revanche si on s'éloigne de trop le combat s'arrête. En le reprenant rapidement le monstre ne regagne pas toute sa vie.

Sinon ça peut aussi être une erreur de manip', si tu choisis 'fuite' au lieu du pouvoir Monado par exemple, dans le feu de l'action.

Non non, c'est sûr, et ça m'est arrivé plusieurs fois avec le chef des Eks, à Makna. Il était à 50% de vie et d'un coup il lâchait le combat (ça arrivait quand y'avait d'autres monstres qui se mêlaient à la bataille).

Et ça me l'a fait dans une grotte de la neige, récemment.

Message édité par cguignol le 08-02-2012 à 15:47:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)