| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kaz ander le 02-12-2011 à 18:38:29 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 18:37:59 ![]() ![]() |
Ookaze Transactions (0) | Jérielle parle bien de philtre lorsqu'on lui parle et lors de quêtes à la colonie 6, cette quête est même très visible puisque ça fume chez elle. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ok, mais j'avais plutôt l'impression que certaines quêtes auraient pu amener à la confection d'un philtre, d'ailleurs je gardais certains objets avec une description le mentionnant --------------- Une partie de mes jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | personne n'en a parlé encore, mais xenoblade va finalement sortir aux US, c'est officiel --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | 120 heures de jeu niveau 64 , et je suis à
. C est un putain de scenar de fou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je dirais une dizaine d'heures si tu te cantonnes à l'histoire, bien plus si tu fais toutes les quêtes qui vont se débloquer à un certain point, cela concerne aussi les 5e branches --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 20:11:48 ![]() ![]() |
Ookaze Transactions (0) | Perso les JRPG sont mon genre de jeu préféré, et je n'ai encore jamais joué à un JRPG aussi longtemps et que ça me tienne en haleine tout du long sans jamais m'ennuyer et en plus sans faire de séances de "grind" sans intérêt. 250 h de jeu et je n'ai pas fini. Même si je ne suis probablement pas loin de la fin (je pense avoir atteint la dernière zone), j'ai encore pour au moins 20-30 h de quêtes passionnantes à faire (surtout qu'il me reste deux tête-à-tête à faire dans une zone difficile d'accès pour le moment).
Message édité par Ookaze le 05-12-2011 à 16:28:10 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | je suis un peu du meme avis que toi Ookaze. Je vais surement jouer à Zelda apres, je pense que ca va etre difficile de me mettre dans le bain avec la wm+ Sinon c est quoi votre equipe type? Je viens de test l equipe avec le 2 ieme, 3 ime et le dernier perso, et je dois dire que cela fait mal quand ca tape Message édité par ziedchen le 06-12-2011 à 21:30:13 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je +1 sur le fait que durant mes 250h de jeu je ne me suis quasiment jamais ennuyé/fait chié, ce qui est tout de même un petit exploit. Il y a bien eu une sorte de routine qui a fini par s'installer, mais chaque nouvelle zone est un tel bonheur de découverte et d'exploration qu'ils auraient pu en mettre 10 de plus j'aurais continué.
Message édité par Akhoran le 06-12-2011 à 21:50:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai beaucoup aimé jouer avec le 4e perso, le 5e et le dernier, grosse force de frappe, un peu de heal
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&tag [...] lla-search j'ai pas les moyens ah mais il est sorti sur snes, il a pas été réédité sur DS? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 06-12-2011 à 22:58:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | +1 sur l'équilibre entre les persos, les teams et les gameplays différents.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-12-2011 à 23:08:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sharla revient souvent quand même quand un ennemi est trop balèze --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ookaze Transactions (0) | J'ai combattu un semi-nommé de 7 niveaux de plus que moi près d'une fontaine chez les têtes à plumes pendant plus de 40 minutes. J'étais en train de l'avoir à petit feu, mais le jeu a décidé de couper court au combat après ce laps de temps, je ne sais pas pourquoi. Et je n'avais pas la guérisseuse, le petit suffit. Tout dépend comment on gère ses arts en fait.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 07-12-2011 à 17:12:48 --------------- Une partie de mes jeux |
IceFuzz Transactions (0) | Bon, j'ai vu tourné rapidement le début chez un ami: jusqu'à la 1ère bataille qui fait l'intro. Déjà qu en général j'accroche pas aux JRPG, mais là c'est brouillon comme tout... Ça s'améliore ensuite ou c'est tout le temps comme ça ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je sais pas ce que t'appelles brouillon Message édité par Akhoran le 07-12-2011 à 23:19:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Ça s'améliore, le premier combat est fouillis c'est clair.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | comme dans tout j-rpg non "standard", on y comprend rien au debut, surtout que tu fais le 1er fight avec un perso deja "upgradé" mais le debut du jeu avec le heros est moins brouillon, et y'a des tutos dispo dans les combats et les menus pour t'apprendre toutes les possibilités sinon c'est vrai que les combats tiennent plus du mmo, car tu ne controles reelement qu'un seul perso, les autres agissant a leur guise selon la situation, et les skills dispo selon un compte a rebours dependant du niveau du skill, il n'y a donc pas de mp, mais le tout est assez bien gerer par contre au niveau de l'avancée dans le monde, ca ne ressemble pas vraiment a un mmo non plus, car tu as un vrai scenario, et une veritable decouverte du monde sans passer d'un continent a l'autre le temps d'un ecran de chargement, et tu n'as absolument pas besoin de grinder si tu n'y tiens pas perso j'ai fais quasi tout le jeu en ligne droite, je suis presque a la fin et je commence seulement a faire les quetes optionelles, sachant qu'a part pour un combat, ou j'ai pris 2 niveaux supplementaires car je n'y arrivais pas avant, j'ai jamais eu de probleme en utilisant le healer dans ma team pendant tout le reste du jeu Message édité par kouz8 le 07-12-2011 à 23:42:28 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sinon question a propos de monado:
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Réponse :
--------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 08-12-2011 à 00:17:00 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sinon, a partir de combien d'etoiles peut on avoir la quete pour la 4e branche de shulk? y'aurait pas un tuto clair qui expliquerait ce qu'il y a a faire pour les 4e branches de tous les persos? car les quetes me gonflent un peu, pas le temps d'y passer des heures tous les jours mais j'ai rempli mes branches et ca m'enerve de voir un potentiel de points partir en fumée si je continue l'aventure Message édité par kouz8 le 08-12-2011 à 00:19:41 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne sais pas d'où tu tiens ce que tu dis sur la Monado, mais non c'est pas ça
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-12-2011 à 02:07:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dommage de t'etre fait spoiler cette partie du jeu sur la monado. Message édité par Prince DeLU le 08-12-2011 à 08:23:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ookaze Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je vote "tu vas les faire"
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah ca fais deja 2 semaines que je joue pu tellement et que j'ai pas progressé, 2 ou 3 sessions de 2h environ ou j'ai passé mon temps a faire des quetes de la c9, tout ca pour "seulement" 3 etoiles, bon j'avais rien fais ou presque commes quetes depuis le debut aussi |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Hier dans l avant dernieres zones, j ai du me taper 3 heures à chercher 6 diodes de merde. J en ai trouve que 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |